Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'art et la manière de bien préparer un match de ... !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JimihX

JimihX


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/09/2006

L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Empty
MessageSujet: L'art et la manière de bien préparer un match de ... !   L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:30

... de fOOt à la télé, avec les potes ... bravo ... !

Ben ouais, hein ! ça s'improvise pas c'genre d'truc ... Shocked ... sinon, tu vas droit à la cata ... gggggrrrrrrrrrrrrrrr ... ! ... et les miracles, ça n'existe pas ... bom ... enfin, ça arrive mais faut d'abord aller mettre un pied dans la grotte de la Lourde, et avec le pied gauche, en plus ... !

Faut pas inviter TOUT le quartier, hein !!! juste tes 5 meilleurs potes, c'est déjà pas mal ... Tu commences par VIRER TOUS les trucs FRAGILES, en faisant ça dans l'ordre !!!

Premièrement, ta gonzesse (chez ses parents par exemple) ... ou bien avec ses copines et ses potes qui r'gardent pas l'fOOt ... d'ailleurs, en parlant d'ta gonzesse, mon p'tit gars va falloir la chouchouter, hein !!! si tu veux pas en prendre pour 2 semaines de "j't'emmerde toi et tes potes" dans la gueule ... !!!!


Deuxièmement
: le salon doit ressembler à un champs de mines, mais sans les mines, faut pas déconner, la bataille a lieu à la télé, pas chez toi ... donc, OUT les fauteuils des arrières grand parents, OUT les babioles de ta nénette, et OUT les piles de DVD accumulées au fils des soirées précédentes !

Ensuite tu as des règles à suivre :

La règle numéro 1, c'est : "je fais gaffe ... que ce soit IMPEC, pour le retour de ma gonzesse" ... t'es pas obligé d'envoyer la fanfare, mais c'la peut être un plus, surtout si t'as oublié de ranger le vase offert par sa Mamie ... et que l'un de tes potes l'a cassé, en voulant marquer LUI MEME un but ... !!!

Règle numéro 2 : tu couvres la table basse avec un GRAND morceau de lino, bien costaud, pour le post nettoyage ... en cas de renversage, de dégueulage ou bien de carnage total ... geek ... !!!

Règle numéro 3
: la quantité de bière et de pizza ... TRES IMPORTANT ... 1 pizz par keum, c'est UN MINIMUM, et 10 bières pour 1/2 personne ... ça devrait l'faire, si t'as prévu, en plus, des chips et des cahuètes ... Smile ... !

Règle numéro 4
: n'oublie pas l'apéro ... là, je te fais confiance, t'es surement un chef ... cool ... !

Règle numéro 5
: TOUS les cris de guerre sont permis pendant le match, mais t'as pas droit au méga phone, ni au micro relié sur ta chaine stéréo ... les rôts aussi, et plus, si les pizz sont aux chili con carne ... cheers ... !!

Règle numéro 6
: que de la vaisselle jetable, évidemment, parce que normalement tu seras tellement pété, que tu ressembleras plus à une navette spatiale en orbite autour de Laetitia Casta ... Shocked ... qu'à un technicien de surface, face à son boss ... gggggrrrrrrrrrrrrrrr ... !

Règle numéro 7 : tu trieras les cadavres en verre, hein !!! si tu veux pas passer pour un nez d'boeuf ... auprès de tes voisins espions !!!!

Règle numéro 8
: éclate toi bien, et n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu, on va pas s'foutre sur la gueule pour un jeu d'ballon, c'serait trop con ... joker ... !!!

J!mi ... j'ai p't'être oublié des choses ... hein ?!? ... alors t'hésites pas à compléter la liste ... entre deux binouzes ... scratch ... d'avance merci à toi ... Smile ... !

PSssssssssssT : bon dimanche à Tous ... rabbit ... !i!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de bien préparer un match de ... !   L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:11

Ben moi j'suis une gonzesse jocolor et j'suis surement la plus passionnée par le foot de la maison...essentiellement composée de mâles.. rendeer

Enfin...passionnée par les Bleus surtout... Wink ..alors j'invite pas les potes...j'ai pas de bières..donc je rote pas et j'suis pas complètement pétée... Razz par contre je braille, je hurle, je trépigne, je saute en tapant des mains où, inversement, je suis tétanisée par le désespoir, complètement amorphe, bouffant un des coussins du canapé pendant les tirs au but... study ..pour finir par ne pas fermer l'oeil de la nuit en ressassant la défaite... afro

...enfin non, c'est le coussin des voisins que j'ai bouffé en juin dernier vu qu'on était chez eux.... monkey

Voilà en gros...mon mari était d'ailleurs content que ça s'arrête, il avait peur que je fasse un malaise cardiaque... joker

chatnoir

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de bien préparer un match de ... !   L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:25

cool rasleb je suis allée à quelques match de foot avec mon cher et tendre, bras dessus, bras dessous, pour encourager l'Estac...15ième.
Et je critique, monkey balles perdues, manque de rapidité, du brouillard dans les yeux, jocolor jocolor
Mais je n'ai pas besoin de bière ou autre stimulant,et je n'ai pas une voix qui porte, mais je balance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Qu'est-ce que je critique, et de temps en temps colors j'implore le ciel, et j'applaudis un peu....un tout petit peu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de bien préparer un match de ... !   L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:17

Elle rentre quand ta gonzesse? chatnoir

Tu peux nous raconter...l'Art et la manière de bien préparer son retour? lol!


Allez, bise à toi Don Juan! J'ai bien rigolé encore une fois bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
JimihX

JimihX


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/09/2006

L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Empty
MessageSujet: hello ... everybody ...   L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:15

... enfin, vous trois là ... :thumright: ... j'ai d'la chance ... y'en a des qui aiment le fooT à la téloche ... avec ou sans bière (c'est pas obligatoire de toute façon) ... !

Bon, et ben, vivement la prochaine coupe d'Europe des Nations ... hein ? ... Razz ... ça va cartonner, des pieds ... des cris du genre : "non mais ça va pas la tête, l'est aveugle et sourd c't'arbitre, rembourser, rembourser, nos deniers (alors, qu'entre nous, on paye juste la redevance télé, hein ! pas le match) ... !!!

J!mi ... merci à Vous ... et pis, un dernier truc en passant ... je suis pas un Don Juan ... scratch ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de bien préparer un match de ... !   L'art et la manière de bien préparer un match de ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la manière de bien préparer un match de ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien, riez maintenant!
» MANU CHAO
» Y a t-il des amateurs de rock sur ce forum ?
» Si vous voulez bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser