Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Notre humeur du moment...

Aller en bas 
+17
chantal
Chris 83
bernadette
marie-claire
Fanfan
Franca
Swinging
Dominique
marifou
christine
Marie57
tacha
marie
cicise
Lysa
Britanya
Mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:15

Allez, avoue que c'était du cidre Marie... tsss... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:23

Il y a eu tes chiens, Cicise monkey ...Amélie les crayons de Swinging shaking ,le coup de cidre de Marie clap , Benoîte Groult et sa "touche d'étoile" qui a dû me faire passer pour une malade à la piscine mais ,en lisant les premières pages ( non, pas dans l'eau), je ne pouvais pas m'arrêter de rire jocolor ...tant pis (j'y reviendrai)...voilà...alors ça va mieux aujourd'hui Wink ...même si je pense toujours qu'un peu plus de comm", ça fait du bien...ce n'est pas un manque ailleurs, c'est qu'un forum c'est ça...sinon, il ne sert à rien...

A mon tour de vous envoyer un petit clin d'oeil...

https://www.dailymotion.com/video/x37tgu_amelielescrayons-chante-les-pissoti
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:45

du jus de pomme comme ça je m'en f'rais pêter!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:46

lol! au départ, c'était juste du jus de pommes, c'est les mômes de l'école primaire qui pressent les pommes et vendent le jus...mais j'ai coublié de laissé le bouchon un peu ouvert..et du coup, il a fermenté..afro donc c'est bien du cidre qui a explosé...geek

n'empêche, on a eu des fous rire pas possible en imaginant quelqu'un dans le cagibi au moment ou la bouteille a pété...monkey monkey

j'ai moins rigolé en nettoyant...hockey

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:22

Britanya a écrit:

A mon tour de vous envoyer un petit clin d'oeil...

https://www.dailymotion.com/video/x37tgu_amelielescrayons-chante-les-pissoti
tu peux l'écouter en jouant à ce jeu

http://www.koreus.com/files/200405/j20.html

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:47

wavey
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:14

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai changé de loock... sur mon avatar.

L'hiver arrive, -2 ce matin, -5 en campagne ce matin rendeer

Lundi, je sors mes grosses chaussures pukel


Notre humeur du moment... - Page 7 Paire-10
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:37

très bien ton nouveau look cicise...cool

alors chez moi, fait aussi un froid de canard avec en plus une bise glaciale qui souffle très fort...j'ai mes chaises sur ma terrasse qui volent partout...Rolling Eyes

autrement...humeur..euh...comme après une déculottée quoi (rugby donc..) et comme j'ai un mari british, c'est un peu "chaud" depuis une semaine...joker monkey j'vous raconte pas ce soir...jocolor

ALLEZ LES SPRINGBOKS...pimpampoum

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:05

Fait froid aussi chez moi...mais je n'ai pas encore remis les chaussettes...alors les rangers, pas encore ...mais toi,Cicise, tu commences tôt:geek: ...

Purée! hier, quelle cata! Sad

...Rolling Eyes Marie, la finale, c'est demain ou ce soir? Rolling Eyes ...j'va vérifier....


...des ptits marrons chauds en attendant?

Notre humeur du moment... - Page 7 051031
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:17

ce soir Brit..ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:32

et bien moi je vous avoue que je n'ai pas encore rangé les vêtements d'été, je n'ai pas envie.... même si on a pas eut d'été, mais il fait froid et je vais être obligée de m'y mettre, la barbe... tetue moi
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:08

marie a écrit:
ce soir Brit..ce soir... Wink


J'ai vu et je dois me dépêcher pukel ...j'ai des champignons à cuisiner...miam miam...


Bonne soirée Marie! ça va être encore chaud ce soir chez toi!!!niark


Marie Claire, va falloir qu'on s'y mette aux vêtements d'hiver Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:21

zont perdu les british..zont perdu...pimpampoum pimpampoum

y'avait plus un mot...et du coup, il est monté se coucher...jocolor mon mari donc...Razz chacun son tour hein...y'a pas de raison...non mais...geek

bonne nuit... et vive les springboks....rasleb

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:36

et bien moi je suis content, parce que les Argentins sont la seule équipe comptant encore des amateurs (et puis ça permettra à la population argentine de découvrir que les ballons ne sont pas tous ronds et les sportifs milliardaires cocainés) et puis les Springboks jouent un rugby plaisant à voir contrairement à leurs adversaires de ce soir et en prime





ILS NE SONT PAS ANGLAIS monkey monkey


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:31

...ça fait toujours de la peine de voir la tête des perdants mais bon, sont quand même deuxièmes....et puis le sourire du capitaine des springboxs est un bel hymne à la gloire dans toute sa simplicité...tellement beau, tellement naturel...ils étaient les plus forts, ils ont gagné...et c'était dans la logique, ils avaient battu l'Argentine qui, elle, a battu les français, eux mêmes battus par les anglais ( vous suivez? geek )...

...un beau match mais quelle violence!
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:08

Mon dernier fiston est à Glasgow, alors il a fait sa petite victoire hier soir !!!! Toute petite quand même, (vu le match de France contre l'Angleterre ) mais les gens où il loge n'étaient pas là, ils ont eu peur rendeer ils ont parti avant le début du match à la campagne, paraît-il !
Ceci dit, il leur prépare des crêpes pour ce soir, de quoi les réconforter niark

Rien à voir, mais je garde mes petites chaussures pour la journée et les grosses pour le boulot le matin, il fait un soleil de plomb cet après-midi batman
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:43

Je suis hyper heureuse de la troisième place des Argentins moins argentés que nous dans ce sport; c'est l'équipe qui nous a montré le plus d'émotion lors de la compétition , notamment au moment des hymnes et lors de la réception de la médaille de bronze. Quelle belle équipe!
Voilà, c'est terminé avec la victoire de l'Afrique du Sud; c'est mérité et j'avais fait un bon pronostic. OUF! plus de rugby (je préfère le tennis et ROGER FEDERER qui a perdu aujourd'hui contre un ARGENTIN. ) Vive l'ARGENTINE!
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:16

Dans mon pays sans gouvernement, les inscriptions dans les clubs de rugby ont augmentées de 30% depuis le début de la coupe du monde, pas mal!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:36

Dans mon pays où depuis hier un parti populiste, xénophobe et haineux détient la majorité, on ne parle presque pas de rugby et le nombre de pratiquants ne remplirait pas une église de campagne un dimanche matin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:12

euh.... c'est quoi le rugby ????Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:48

un sport avec un ballon ovale, mais même si on comprend pas tout, de plus enplus de femmes s'y intéressent
Notre humeur du moment... - Page 7 Dieux-du-stade rasleb
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:25

Ils étaient sur le terrain ceux là? scratch



Notre humeur du moment... - Page 7 712496
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:45

Je suis ptdr, ce matin , avec la vidéo sur le portail...la mère qui s'inquiète et qui s'écroule en larmes....son fils est touché par le "truc"....what is it? Can he leave a normal life??? Shocked ....No! son fils va devenir ingénieur...quelle horreur ! pleurs pleurs pleurs



monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: blablabla   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:48

essai pour apprendre à mon admi "de course"... alias Brit... la fusion... ne vous inquiétez pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:59

ça a marché Razz Razz Razz


...l'explique bien la prof! bravo


...Swinging! je sais fusionner maintenant!



chatnoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre humeur du moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur du moment...
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre enfance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser