Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Notre humeur du moment...

Aller en bas 
+17
chantal
Chris 83
bernadette
marie-claire
Fanfan
Franca
Swinging
Dominique
marifou
christine
Marie57
tacha
marie
cicise
Lysa
Britanya
Mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:38

sûr moi je veux bien continuer à bosser jusqu'à 70 ans, mais je viens qu'à l'heure du café pour mettre de l'ambiance rasleb déjà qu'ils s'ennuient quand je suis en stage, j'imagine pas ce qu'ils feraient sans moi monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:47

Bonsoir à tuti,
ben moi rien que l'idée de bosser jusqu'a 70ans, plutôt me flinguer, d'ailleurs même l'idée des 70ans me fou le boudon...maintenant que chacun soit libre alors là cela me pose pas de problème si c'est pas pour que tu touche que dalle en retraite comme c'est entrain de ce faire, alors dans 20ans je me demande bien si je toucherai quelque chose, enfin d ici là....vu que j'aurai plus de dents je mangerai de la soupe en boite...
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:17

Je ne sais pas trop où je peux déposer mon coup de gueule, alors je le mets ici, voilà ce que j'ai lu ce matin et qui m'a glacé le sang...

La comédienne Rayanna qui joue à Paris en ce moment dans une pièce qui s'appelle "A mon âge je me cache encore pour fumer", pièce sur la condition féminine en Algérie (et ailleurs sûrement) a été aspergée d'essence par 2 connards à la sortie du théâtre....
Purée, je sais pas vous, mais moi ça me désespère... j'ai encore envie (ou besoin?) d'y croire, mais la connerie humaine n'a vraiment aucune limite...
http://harangue.vox.com
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:49

J'en ai entendu parlé en effet... ils auraient jeté un briquet allumé après l'avoir aspergée et elle aurait reçu des menaces quelques jours auparavant, citant sa famille également...
La raison en serait qu'elle déshonnore la religion en ne portant pas de voile...
Je suis abasourdie également et sans vouloir manquer de respect pour personne, je reste dubitative quant à l'expression de haine qui plane autour "des" religions, quelles qu'elles soient... Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:53

Les religions ont été inventés par l'homme pour tuer d'autres hommes, donc rien de nouveau sous soleil...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:14

juste histoire de vous donner quelques infos, pour ceux qui ne connaissent pas, j'en avais tellement raz le bol, de windows de bill gates dollar et son vista de merde, et mon micro qui n'avancait plus, malgré tous les nétoyages fait auparavant, sans être un pro je m'y connais un peu tout de même. alors j'ai franchie le pas et je suis passé à linux, avec une version ubuntu, mais il en existe d'autres, et pour l'instant que du bonheur, un micro qui s allume rapidement, qui ce connecte en wifi en une fraction de seconde pas de virus a la con, enfin, plein de bonnes choses et surtout gratuite et légalement, sans en mettre plein les poches de bill et ses copains...si vous voulez des renseignements la dessus, demandér. VIVE LES LOGICIELS LIBRE comme dirait l'assoss ou je vais, ILARD, informatique libre en ardennes, voilà et bonne internet
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:56

Linux est très bien pour l'utilité qu'on en fait la plupart du temps... mais il ne faut pas que ça tombe en panne, car là je te souhaite bien du courage...
On peut pester sur Windows, n'empèche que pour réparer un système Windows, c'est du petit lait contrairement à un noyau Linux...
J'en parle en connaissance de cause, j'ai eu un Linux à réparer dernièrement... ma patience a été mise à rude épreuve !
j'ai franchement été contente de retrouver des XP, des Vista et cie à réparer... Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_wink
Windows 7 semble être la version la plus stable de Windows... bien moins lourd que Vista et aussi performant... je vais me laisser tenter je crois !
mais jamais je n'installerais de linux sur mon PC... j'ai donné cette semaine à réparer ce sytème... et bonjour les prises de tête... Notre humeur du moment... - Page 33 Lool
que ce soit Ubuntu, Debian, Fedora, ou tout autre dérivé... le noyau est sensiblement le même.. ce qui change c'est l'apparence !
On pourrait croire que les développeurs Linux prennent un malin plaisir à faire compliquer quand on peut faire simple... ça doit être ça, ce qu'on appelle "la communauté Linux"... Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:00

un linux "cadeau d'entreprise " au boulot, un peu ruguex comme version, manque de convivialité dans les commandes (un modèle un peu ancien) j'avais l'impression de revenir à un truc aussi casse pied que le DOS. planté de chez planté (personne n'a rien fait ) =>formatage, installation d'un XP (sans numéro...) et ça tourne. Ma mère a un portable sous 7 pas de problèmes mais elle ne joue pas à télécharger donc les virus... et elle navigue sous firefox comme moi le plus souvent. Juste une petite tendance à se comporter comme apple "je pense pour vous"...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:37

Si vous êtes sous firefox, vous êtes déjà sous logiciel libre, donc
bienvenue...sinon pour moi no problème, je suis en dual boot, avec
windows pour garder certain truc, mais bon un micro qui démarre en 10
seconde et qui fonctionne du tonnerre, adieu windows vista, seven et
compagnie, je vous parie que dans 3 ans vous aurez une nouvelle version
de windows et on vous dira que seven c'est une grosse merde comme
vista, etc...pompe à fric tous ça. windows un gruyère pour norton et
compagnie je vous tiendrai au courant de la suite, si ça merde je vous
le direz également, mais pour l'instant tout marche très bien,
d'ailleurs j'ai trouvé également en gratuit de la zic téléchargeable,
donc je continue à découvrir tous cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:57

denis a écrit:
je vous parie que dans 3 ans vous aurez une nouvelle version
de windows et on vous dira que seven c'est une grosse merde comme
vista, etc...
Je ne pense pas Denis... Microsoft a enfin compris... techniquement, le Seven s'avère être le système le plus abouti en matière de simplicité, performance et convivialité... les avantages du Vista, avec le noyau plus simple du XP, sans les inconvénients, donc...

et franchement, ceux qui ont des problèmes sous Windows et qui ralent contre Microsoft, n'ont jamais eu de problèmes sous Linux... ou alors, ils se taisent quand ça leur arrive, pour ne pas dénigrer les "grandes" qualité de Linux, qu'ils ont vanté quelques mois auparavant...
Vive le gratuit, et les emm... avec... Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_smile
Microsoft a un très bon produit avec Windows 7... les erreurs du passé ont enfin servi !
et tu le reconnais toi-même Denis, tu as un Windows en dual boot... tu n'es pas fou ! Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_smile
L'informatique, c'est capricieux.. je le sais bien puisque j'en ai fait mon métier... alors, il est plus facile de cracher sur un produit payant que sur un gratuit... of course... quand il tombe en panne ! mais honnêtement, si aujourd'hui les techniciens de Linux sont payés plus chers que ceux de Windows pour réparer les systèmes Linux d'entreprise, (qui en l'occurence pour être aussi performants que Windows, ne sont pas entièrement gratuits dans certaines entreprises... Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_rolleyes ) on ne peut pas nier qu'ils ont bien mérité leur salaire... crois-moi... Notre humeur du moment... - Page 33 933279
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:33

oui mimi forcement j'ai gardé windows en dual boot, puisque le monde informatique a été construit pour windows. Mais tu trouve normal d'ailleurs que lorsque tu achete un micro tu paye d'office ton windows et que tu n'as pas le choix de ton système d'exploitation ? si ce n'est pas de la vente forçé tu me dira ce que c'est alors. Même certain micro, ils les ont carrement bridés et tu ne peux même pas installer un autre se. sans compter le nombre de gens que j'entends et qui change de micro tous les 3 ans parce ce que leur machine ne tourne plus, ou iben passe leur temps à payer des dépanneur, alors que pour ce qu'ils en font elles sont toujours performantes. Je serai curieux de connaitre l'utilisation que chacun fait d'un logiciel, 10% 20% ? non tous cela est une histoire de fric fric, en tous cas si je peux sortir de ce système, moi ca me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:43

ça je ne le nie pas... mais s'il n'y avait que l'informatique pour exploiter les consommateurs, on le saurait...
Dans un tout autre domaine, on m'a envoyé cette histoire vraie que je trouve assez amusante... Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_thumleft


«Transcrit du The London Times»

Près du England 's Bristol Zoo existe un parc de stationnement pour 150 voitures et 8 autocars. Pendant 25 ans, le paiement du parking était effectué à un sympathique monsieur.
Les prix étaient de 1.40 € pour les voitures et de 7.00 € pour les autocars.
Un jour, après 25 ans de bons et loyaux services, sans défection, le petit monsieur n'est pas venu.
L'administration du Zoo, a donc appelé la mairie et a demandé qu'elle envoie un autre employé.
La mairie a effectué une petite enquête et a déclaré que le stationnement était à la charge du Zoo.
A quoi le Zoo a rétorqué que le quidam était un employé municipal.
La mairie a affirmé qu'il s'agissait d'une erreur car cette personne n'a jamais fait partie de son personnel et qu'elle ne lui versait aucun salaire.

Pendant ce temps, quelque part au soleil, dans sa belle villa, il y a un homme qui, apparemment, avait installé son propre dispositif de paiement de parking et s'est pointé tous les jours, pendant 25 ans, pour percevoir le prix des stationnements des visiteurs du Zoo...
Il a travaillé 7 jours par semaine et a ramassé la coquette somme de 560 € par jour... ce qui, au bout de 25 ans, lui a assuré environ 7 millions d'Euros pour sa retraite personnelle.
Et personne ne connaît son nom !




Notre humeur du moment... - Page 33 Smyley3 à cogiter...
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:23

denis a écrit:
oui mimi forcement j'ai gardé windows en dual boot, puisque le monde informatique a été construit pour windows. Mais tu trouve normal d'ailleurs que lorsque tu achete un micro tu paye d'office ton windows et que tu n'as pas le choix de ton système d'exploitation ?
il existe un peu partout en province des assembleurs sérieux qui vendent les appareils avec le système d'exploitation au choix du client et qui ne font payer que la licence choisie s'il y a lieu. En revanche, e ne sais pas si c'est par éthique ou par réglementation, ils refusent de les vendre SANS système d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:02

ça je ne le nie pas... mais s'il n'y avait que l'informatique pour exploiter les consommateurs, on le saurait...

oui c'est sur, mais bon à mon modeste niveau si je peux ne pas donner de fric à une mutinational qui va engraisser des actionnaires bedonnants sur le dos des pauvres du monde entiers, c'est pas plus mal...c'est la même chose que un proglio qui va ce faire 2 millions d'euros par an en plus de sa retraite edf, dont je ne connais pas le montant, et ce sont les mêmes qui demain vont te dire dans de belles salle de réunions, qu'ils faut que tu arrête de demander une augmentation, que ta retraite coute trop chere,vu la démographie, vu la crise, vu la conjoncture, vu que moi proglio et les autres on veut garder notre niveau de vie espèce de sales pauvres, vu la tête à toto....
et je te passe les banques et tout le reste que tu va payer 2 voir 3 fois pour renflouer leur comptes qui d'ailleurs non jamais été aussi bon qu'en 2010.... Notre humeur du moment... - Page 33 Lool si cela s'appelle pas avoir bien nické les pauvres naz naz comme moi,
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:37

denis a écrit:
çc'est la même chose que un proglio qui va ce faire 2 millions d'euros par an en plus de sa retraite edf, dont je ne connais pas le montant,

je partage en partie ce point de vue, mais ça m'étonne venant de quelqu'un qui trouve logique qu'un springsteen ou un dylan demandent pour un concert plus cher qu'un proglio pour un an... bom jocolor
si si pour springsteen aux vieilles charrues, il a accepté une réduction de 50% par rapport à son tarif en facturant seulement 1 million d'euros....
quand je pense qu'il y a des CONS qui ont bossé bénévolement (des chômeurs ou étudiant souvent) pour permettre à des multimillionnaires de venir ratisser les porte feuilles du public et pomper les subventions financées par les contribuables, j'ai envie de rire, jaune, mais rire. rasleb king
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:02

What a Face

Excusez moi, je passais , je lis et je jocolor

...parce que des abus, il y en a partout! On va prendre comme cible Mr Proglio mais le monsieur du parking, on dira que c'est un tit débrouillard...qu'un artiste, c'est un moment de plaisir partagé et que le plaisir- comme l'amour- rend aveugle... c'est sûr, on ne va pas aimer Mr proglio comme on aime Springfield alors à défaut, on tape sur le moins sympathique batman
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:22

Oui en ce moment c'est la nouvelle mode de comparer des patrons avec des sportifs ou autres chanteurs,tous cela pour justifier qu'ils ce gavent sur notre dos, à la différence pres que pour les sportifs ou autres artistes c'est notre propre choix, ca n'a rien à voir avec des patrons que tu subis et ou t'on choix n'a aucune importance là dedans, vouloir comparer cela, c'est comme comparer une 2cv avec un lampadaire, quel rapport ? si ce n'est que de justifier l'injustifiable... le gouvernement actuel est très fort la dessus en ce moment c'est sont ses arguments prioritaires, en période de crise il faut bien noyer le poisson, et trouver des bouc émissaires autres que les vrais responsables de tous cela. Moi je prèfere encore donner un peu de mes sous à dylan ou sprinteen, qui vont me donner un moment de plaisir choisie, que donner mes sous à windows qui va me procurer à la longue que des énervements, des gros mots à l'encontre de cette machine, ou à des banquiers et patrons qui vont ce sucrer sur mon dos, et ou mon choix est assez limité...voir inexistant, enfin comme toujours ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:13

Notre humeur du moment... - Page 33 Smiley34 Devenir homme des bois ou des cavernes.....je crois que c'est la seule solution pour échapper à ce monde cruel!et retrouver la sagesse et rester conformes à ses convictions profondes.....

D'accord moi aussi Notre humeur du moment... - Page 33 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:02

Notre humeur du moment... - Page 33 Salinger

Allez, je vous la mets! C'est Mr J.D. Salinger...l'auteur de "L'attrape coeur", mort le 27 janvier, à l'âge de 91 ans, "homme des bois" qui refusait toute intrusion dans sa vie...il faut dire que la Deuxième Guerre Mondiale avait quelque peu eu raison de lui et commencé à entamer toutes ces convictions sur l'humanité...

...ses ayant-droits vont pouvoir se rattraper sur ses éventuels écrits cachés...arghh!

batman
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:56

denis a écrit:
je prèfere encore donner un peu de mes sous à dylan ou sprinteen, qui vont me donner un moment de plaisir choisie, que donner mes sous à windows qui va me procurer à la longue que des énervements
c'est évident... un concert, un contact direct, c'est c'est ce qu'il y a de mieux pour apprécier un artiste...
Internet, c'est de l'info, de "l'indirect"...et, il vaut mieux profiter d'internet avec Linux... vu que c'est gratos...
par contre côté énervement, quand ton linux tombera en panne, vu comment tu craches sur Microsoft, je te conseille d'abandonner le PC, parce que Linux, même gratuit, ça te dégoutera définitivement de l'évolution informatique...
tu bazardes tout, PC, fournisseur d'accès à internet... et tu en reviens à l'info des journaux, de la télé, ou des copains pour te tenir informé... Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:54

non mimi, y a pas de raison que mon linux tombe en panne, vu ce que
j'en utilise, et même si j'avais un soucis, dans l'assoc ou je suis y a
pas de blèm c'est des fous furieux de l'informatique, d'ailleurs c'est
le but de cet assoc développer linux sous différent os. En tout cas je
t'assure que mon micro ne chauffe déja plus comme avant, j'ai meme cru
qu'il allait cramer, de plus j'ai vu des truc de ouf avec linux, je
sais pas si tu connais compiz qui permet des effets 3D,en forme de cube
avec les fenêtre qui tourne sur ton ordi, efin tout un tas de gadget
inutile mais surper bien Notre humeur du moment... - Page 33 Lool la mon msn fonctionne, ma messagerie, firefox, webcam, lien torrent pour piquer quelque truc gratuit, Notre humeur du moment... - Page 33 Lool un logiciel de traitement d'image aussi bien que photochop payant et lui gratuit, enfin voilà cool.gif" border="0" alt=""/> de plus cette assoc reconfigure de vieux micro
et les réinstalles sous linux et les donnes a des écoles sans moyen ou
d'autres organismes...bon voilà pour l'instant j'ai rien à dire,
ouverture et fermeture de mon ordi et connexion internet en 5 secondes
chrono, avant 5 Minutes cool.gif" border="0" alt=""/> me reste plus qu'a apprendre un peu pour le
plaisir, l'utilisation des lignes de commandes sous linux, mais suis
pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:49

la preuve ton message avec des codes html genre alt border etc... ici et là, c'est vraiment très compatible.... rasleb monkey

"compiz qui permet des effets 3D,en forme de cube
avec les fenêtre qui tourne sur ton ordi" ah bon, ça donne très envie de vomir tout ça, finalement ils cèdent à la mode des interfaces design pour attraper le client? Ils vont finir par créer une sorte de vista qui se plantera pour un oui pour un non...

je persiste à penser que donner plus de la valeur d'une journée de travail pour voir un artiste quel qu'il soit relève de l'escroquerie pour l'artiste et de la niaiserie idolâtre pour le public. pour les bénévoles qui servent la soupe à ces zozos je les prends pour des pauvres c.... qui resteront les deux. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:12

denis a écrit:
de plus j'ai vu des truc de ouf avec linux, je
sais pas si tu connais compiz qui permet des effets 3D,en forme de cube
avec les fenêtre qui tourne sur ton ordi, efin tout un tas de gadget
inutile mais surper bien Notre humeur du moment... - Page 33 Lool la mon msn fonctionne, ma messagerie, firefox, webcam, lien torrent pour piquer quelque truc gratuit, Notre humeur du moment... - Page 33 Lool un logiciel de traitement d'image aussi bien que photochop payant et lui gratuit, enfin voilà
Si compiz tourne sur ton PC Denis, c'est qu'il supporte Windows aisément...
quand tu réinstalles un système, tu vires toutes les m... que tu as téléchargé auparavant, et il marche du tonnerre... même avec Windows... Linux n'a rien fait de plus à ce niveau...
En te lisant, tu décris le mec qui a encombré son PC d'un tas de logiciels qui démarrent à l'ouverture du PC, et qui ensuite vont se plaindre de Windows qui rame... je préfère sourire Denis... Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_wink
D'autre part, les logiciels gratuits existent sous windows également...
Moi je pars du principe qu'au lieu de télécharger illégalement des logiciels payant, il vaut mieux télécharger des logiciels gratuits qui font aussi bien, si ce n'est mieux parfois, qu'un logiciel payant... il suffit de connaître les bons sites qui proposent ces logiciels en toute légalité, pour la plupart, inconnu des internautes... faut juste creuser google... Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_smile
La tache que je réalise le plus souvent quand on m'améne un PC qui rame, c'est commencer par virer toutes les m... de logiciels hyper lourds, de demander à Windows de démarrer avec le strict minimum pour fonctionner correct, un bon nettoyage de malwares, de clés de registre inutiles que ces mêmes malwares ont installé à ton insu, et dans les 3/4 des cas, le PC a retrouvé une seconde vie... les gens croient au miracle, alors qu'il suffit de ne pas prendre un PC pour une poubelle pour qu'il marche impec... Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:56

Il ne cherche pas a appâté le client, il cherche la pluralité, la liberté de choix, et la gratuité pour tous et surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens de changer de micro tous les 3 ans et de changer de Windows régulièrement dans la foulée, ça éviterai peut-être un peu le consumérisme informatique, c'est pas cool cela ?, je voie pas en quoi ça heurte ton grand esprit si ouvert d'habitude.
Maintenant pour Dylan ou les autres, tu ne les connais pas, tu ne sais pas ce qu'ils font de leur argent, les revenus du dernier album de Dylan sont allés à une assoc américaine, sur que j'y étais pas pour vérifier et puis finalement je m'en fou. Lui au moins n'est pas parti en suisse pour planquer son argent, et même s’il le faisait je m'en contre fou également, ça va changer quoi à ma vie à moi ou à la tienne, ça t'empêchera pas d'aller voir tes spectacles à 5€, et d'y prendre du plaisir, comme moi je prends du plaisir aussi bien chez Dylan que chez debout sur le zinc ou barcella, tous cela est un faux problème, si tu veux vraiment critiquer quelque chose dans tous cela, prends-toi en plutôt au grosse major, au manager véreux, et si tu veux aller jusqu'au bout de ta pensée que j'ai bien du mal à cerner, met toi à linux, c'est gratuit tu donneras pas un centime au riche bill Gate, ni à apple, tu devrais adhérer tout de suite à ce genre d'argument, puisque la gratuité ou en tout cas, le prix juste de la valeur des choses cela à l'air d'être ta tasse de thé. Enfin pour tous tes super artistes bourés de talents que tu va voir, n'oublie pas que pour la plupart ils ont bénéficiés des influences, des elvis, dylan, beetles, springtenn, et t'en d'autres, la vie est un éternel recommencement, et tu croie que ces artistes non pas galérés avant d'en être là aujourd'hui ?
Quant au bénévoles que tu prends pour des pauvres cons, dans le festival le cabaret vert qui existe ici, les bénévoles sont super heureux de passer 3 jours à donner la soupe au chanteurs, surtout quant ils mangent ensembles, que certain comme bertignac fait un petit shows juste pour eux avec quelques bières ou avec thièfaine, sur qu'ils ne sont pas tous comme cela, mais ils mangent tous dans la même assiette en carton, et la même bouf, alors tu peux en penser ce que tu veux, moi je me permettrai pas de juger des gens dont je ne connais pas la vie, et je m'en tape comme de l'an quarante. Qu'es ce qui me permettrait de juger les gens, ma vie n'est pas si irréprochable, la tienne peut-être.
Alors continue à voir tes spectacles pas cher si c'est ton plaisir, mais chacun et libre de faire autrement et il n'est pas con pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:00

au fait j'allai oublié, les codes html, c'est un message que j'ai envoyé sous windows et pas sous linux, j'en ai pas encore répondu sous linux, mais je t'en enverai un ce soir histoire de voir si ca marche. Maintenant tu n'est pas obligé de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre humeur du moment... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur du moment...
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre enfance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser