Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Miss Dominique Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Miss Dominique Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Miss Dominique Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Miss Dominique Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Miss Dominique Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Miss Dominique Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Miss Dominique Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Miss Dominique Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Miss Dominique Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Miss Dominique Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Miss Dominique Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Miss Dominique Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Miss Dominique

Aller en bas 
+5
bernadette
Dominique
cicise
Britanya
marie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:42

J'ouvre puisque l'album va sortir..

et je remets les derniers posts qui étaient sur le toipic de la Nouvelle Star..


marie a écrit:
Petite info...Dominique va sortir son 1er album "une femme battante" le 13 novembre et s'appellera dorénavant Miss Dominique..

Marie-Claude

Britanya a écrit:
Miss Dominique? ah oui?...bon, on a bien eu Soeur Dominique! alors pourquoi pas!


batman

marie a écrit:
Tracking List de l'album de Dominique!

01. Doudou (inédit)
02. Calling You
03. It’s a man’s man’s world
04. Les moulin de mon coeur
05. Halleluya (I love her so)
06. Le cinéma
07. Puisque tu me vois d’en haut (inédit)
08. Ain’t no mountain high enough
09. Quand tu seras prêt (inédit)
10. Je sais pas
11. J’attendrai (Reach Out I’ll be there)
12. Une femme battante (inédit)

Bonus Track :
13. Mac Arthur Park

On peut écouter un tout petit extrait de "it's a man's man's world" sur Radio Atlantis, dans le hit parade...elle est en page 2 aujourd'hui.. Wink

http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php

Marie-Claude

Mimi a écrit:
Elle a du coffre cette fille... Embarassed

Britanya a écrit:
Wouah.... bravo

Il sort, il est sorti ou il va sortir son album? cheers

marie a écrit:
Réponse 4 posts plus haut Brit... Razz le 13 novembre... Wink

rabbit

Marie-Claude

Britanya a écrit:
Pardon colors
...c'est bien le 13 novembre!



drapeu blanc

et voici un lien pour voir et écouter "it's a man's man's world" Wink vous cliquez sur la vidéo Miss Dominique..bonne écoute.. papillon vert

http://video.fr.msn.com/v/fr-fr/v.htm?g=12dc9dbb-294b-4944-887c-e2cf3d5d843

Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:24

L'album sort demain lundi...il me semble avoir entendu sa reprise de "Calling you" (Bagdad Café) sur MFM, c'était magnifique....j'en avais la chair de poule...

Trouvé sur une revue télé...

....pourquoi Miss Dominique " Mon vrai nom est Michalon, explique-t-elle, un patronyme déjà associé à une maison d'édition, une station de RER...il me fallait un nom. J'ai trouvé Miss Dominique."

Les grands couturiers gardent un oeil sur "la diva": Georgio Armani est venu la voir jusqu'à Bruxelles où elle enregistrait son album. Jean Paul Gauthier voudrait aussi l'habiller....JP???? Shocked à voir geek

Dans son album, il y a des reprises mais aussi ses propres compositions....

...elle rentre de Martinique, pays de son père...histoire de se ressourcer et de faire un peu de promo...


....à surveiller donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:28

Pour écouter son titre "doudou"

http://www.missdominique.com/video.php?id=2

..et il semble qu'on peut écouter l'intégralité de son album sur le site de M6.. Wink j'ai pas vérifié..

Marie-Claude

Ps JP Gauthier..?? ah ça ne m'étonne pas du tout...lol!! Wink


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:07

Bien envie de la suivre, j'aime son genre d'univers
musical...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:35

Merci pour ces infos , bizarre mais j 'accroche pas avec cette nana indecis . Mais apparament , à la maison , une personne apprécie vraiment les Dominique , donc donc demain soir j 'y ai droit bom ...Bisous à vous tous , je me fais rare joker
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:03

lol ! Dominique..tu nous diras quand même ce que tu en penses... Wink

Je l'achèterai aussi, mais pas aujourd'hui.. Smile

Contente de te lire... bisous coeur

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:31

Bon, j'ai acheté l'album et....j'aime bien... thumleft

Pas mal de reprises et des inédits et objectivement, je préfère les inédits.
D'ailleurs, pour la petite histoire, je regarde qui a écrit ces inédits et je vois D. Michalon.?? bom connais pas..? ça me dit rien...je voulais même vous demander si vous connaissiez... Shocked quand je vois ci-dessus que Michalon, c'est le nom de Dominique... monkey monkey

Donc je suis doublement surprise...en bien d'abord, en entendant ses chansons et ensuite en constatant que c'est les siennes...là bravo.. bravo

Dans les reprises, j'ai été "déçue" par "calling you", j'avais tellement en mémoire son interprétation géniale à la NS que la version enregistrée me parait un peu fade...un peu normal finalement, rien de vaut le direct.. Wink

Par contre, dans les reprises, j'aime beaucoup "les moulins de mon coeur" (M.Legrand) "Je sais pas (JJ Goldman) et puis "it's a man's man's world" bien sûr... Wink

Et puis il y en a une autre que j'aime beaucoup, enregistrée en "live", qui s'appelle "Mac Arthur Park"...mais je ne sais pas du tout de qui est cette chanson... indecis

Concernant ses compos, ben je les aime toutes... :thumright:

Pour un album fait en 4 mois, c'est assez réussi.

Son problème, c'est qu'elle n'a pas un capital sympathie très élevé. Elle est assez cul-cul-la-praline quand elle est en itw avec ce rire idiot sur tout et n'importe quoi.. gggggrrrrrrrrrrrrrrr il faut absolument que quelqu'un lui apprenne à se comporter différemment et donc donner une autre image d'elle. Ca serait un plus... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:30

Me voilà .... Marie joker . Pour tout vous dire j ai essayé d 'écouter d 'un bout à l' autre mais pas aimé du tout Thumb down même si cette nana a de la voix et chante juste .
Les reprises gggggrrrrrrrrrrrrrrr , pas top au niveau orchestration , style karaoké , et ses compo , style thé dansant ...
Désolé mais c' est mon avis , .
batman
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:57

lol! Dominique... Razz enfin tu as déjà du mérite d'avoir écouté..!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:49

Dominique était chez Ruquier hier soir...elle rit beaucoup quand même! geek ...en tout cas, les chroniqueurs ont aimé son album...seule, une lui a fait remarqué qu'elle n'aimait pas trop cet accent et Dominique s'est expliquée...

...elle a étudié le chant avec des américains et ces derniers font beaucoup traîner les voyelles ce qui explique cela...mais elle travaille à rectifier.

...j'ai écouté l'album, je ne me suis pas encore décidée à l'acheter...à cause de l'accent sur certaines chansons, justement...particulièrement celle de Bagdad Café...ce n'était pas elle à la radio, l'autre fois Embarassed et je préfère l'autre version...


wavey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:57

Mince alors, j'ai oublié de ragarder, j'avais pourtant lu qu'elle était là-bas hier soir... gggggrrrrrrrrrrrrrrr j'ai même oublié de mettre l'info ici... indecis au secours! rien ne va plus...lol!! geek

Contente en tout cas d'apprendre qu'elle travaille son accent car c'est quand même un des reproches que les gens lui font...avec celui d'avoir un égo un peu surdimentionné et de rire comme une bécasse..... afro

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:02

Perso,je n'apprécie pas son genre musical et je zappe chaque fois a la télé mais je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent;elle est venue cet été au festival dans ma ville;ce que les gens ont avant tout retenu de cet artiste,c'est sa fierté;elle se prend vraiment pour une star .Les organisateurs ont été surpris par ses petits caprices;du jamais vu alors qu'ils ont déja recus HIGELIN,CABREL,FUGAIN,LIANE FOLY,hugues AUFRAY et bien sur MICHAL ,remarqué par sa simplicité,son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:12

Je sais pas exactement ce qui se passe avec la Miss mais bon, toute sa tournée est annulée.... bom ..enfin "reportée" d'après elle...

http://www.leblogtvnews.com/article-6083723.html

marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:09

Belle voix, mais j'ai du mal à la voir remplir des salles. Personnellement, j'aime son répertoire mais pas ses interprétations, il y a quelque chose qui cloche et je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:53

Son égo Cicise..son égo.... Razz c'est ce que lui repproche énormément de gens... indecis

En tout cas, sur le blog de Morandini où l'info a été donnée, elle est habillée pour l'hiver.... study


Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:49

Avoir de l'égo quand on est artiste, c'est un plus, personnellement... Wink
Au moins avec cet égo, si on ne fait pas de disques populaires, on a toujours la satisfaction d'être resté fidéle à soi-même...
... à méditer... Wink
Petit aparté sur les réflexions faites sur "cette" Dominique... je ne la connais pas plus que ça ! ni son disque, ni ses textes... mdr ! mais j'ai toujours tendance à m'interesser aux artistes qui dérangent... les hors-normes ! ou plutot les charismatiques, parce qu'ils ne font pas comme tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:46

Mwouais!..n'empêche avec son carafon, elle fait fuir tout le monde la Miss...hors le principe d'un Artiste, c'est quand même de rallier les gens à leur cause non..? indecis

Et puis quand on est débutant, qu'on a encore tout à apprendre et tout à prouver, jouer à la Diva ça le fait pas du tout.... Shit

Le jour ou elle sera une grande dame de la chanson, ce que je lui souhaite, soit dit en passant, elle pourra se la pêter si ça l'amuse, on lui passera ses caprices, mais en attendant, un peu d'humilité fait pas de mal... Rolling Eyes

Tout celà dit par quelqu'un qui a acheté son album donc..et qui l'a apprécié... afro

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:06

Ta perception de Miss Dominique est bien différente de la mienne Marie... Wink
Un artiste qui croit en ses valeurs artistiques, et qui se permet des caprices, je trouve que c'est tout à son honneur... c'est ceux là qui obtiennent plus vite une reconnaissance, pas celui qui fait comme tout le monde, bien gentil et bien docile ! Smile
Regarde Olivia Ruiz ! si elle n'avait pas eu cet égo qui la caractérise, tu crois qu'elle aurait sa place méritée dans la musique ?
J'ai des doutes là, j'ai des doutes... Rolling Eyes
Il faut avoir du caractère quand on est artiste... et comme on ne peut pas plaire à tout le monde, autant se démarquer ! ensuite, c'est TAKE IT OR LEAVE IT... mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:14

Qu'elle croie en ses valeurs artistiques, c'est sûr que ça c'est tout à son honneur lol!!! mais le problème n'est pas là, le problème c'est son attitude en général qui horripile les gens..moi tu sais, perso, je m'en fiche indecis je ne fais que relater ce que je lis ici ou là.. Wink
mais si cette attitude fait fuire les gens, ben elle va rien gagner dans l'affaire, alors que, je me répète, elle a un créno tout ouvert pour elle dans la chanson française...mais faut aussi savoir saisir sa chance et pas tout foutre en l'air par une attitude qui dérange...

Maintenant elle fait ce qu'elle veut... geek

marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:22

Peut-être que le créneau qu'elle veut suivre est justement celui qui deplait "aux gens" dont tu parles... mais qui sont "ces gens" justement !
Comme toi, un artiste qui a du caractère m'intéresse d'avantage que celui qui n'en a pas assez... donc je ne vois pas pourquoi, elle "ruinerait" sa carrière... enfin bon, disons que les critères ne sont pas les mêmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:28

Non mimi, j'ai même lu des gens dire qu'ils adoraient l'écouter en boucle mais qu'ils n'avaient aucune envie d'aller la voir.... indecis on lui reproche son manque de communication avec son public, elle chante pour elle pas pour les autres...bref pas assez d'échange, pas assez de générosité mais beaucoup de caprices... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:47

Ah ! alors j'attendrais de la voir pour me faire une réelle opinion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre actif
Membre actif
christine


Nombre de messages : 213
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:26

Je vois ce que veut dire Marie et perso je fais une différence entre une personne qui a du caractère et une imbue d'elle-même, et on peut croire en soi sans être prétentieux, ce n'est pas une obligation lol

La miss a une belle voix qui donne les frissons mais c'est sans plus pour moi, pas mon style les voix féminines haut-perchées.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: mi Cricri ?   Miss Dominique Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 4:45

Ah lala ! vos commentaires me donnent de plus en plus envie de connaître cette Dominique ! je crois que sans la connaître, elle me plait !
Si d'emblée on la critique, c'est mon côté punk qui ressort ! je crois qu'elle a le plus qui manque à tous ces artistes qui veulent plaire à tout le monde mais qui finalement ne m'apportent plus rien !
Etre artiste, ce n'est pas que faire le hit des ventes... être artiste, c'est justement de ne pas plaire à la majorité !
Etre artiste, c'est d'apporter ce qui dérange aux gens... qui les surprend...
Cette fille a une voix remarquable ! ne pas l'avoir perçu dans cette "émission de téléréalité", c'est un manque d'oreille ! franchement... alors si en plus elle donne un caractère à son artistique, c'est pour moi un plus ! mais peut-être que pour vous, c'est un manque de talent... ché pas !
Bref, elle a tout ce qui me plait cette Dominique... musicalement, je l'ai entendu à la NS, et j'aîme sa façon d'interpreter les chansons... j'aime cette voix pleine, et expressive !
et je souhaite aussi qu'elle ne fasse pas le hit ! juste pour vous conforter sur votre évaluation artistique la concernant !
Un Christophe aura plus de chance de cotoyer ce hit qu'une miss Dominique !
En fait ce que je n'aime pas ! c'est votre façon de la "démolir"... Wink
Surtout quand on me met en comparaison des Christophe... genial son single ! mdr
C'est sur qu'habituées à des artistes qui vont dans le "courant", cette Dominique est trop punk !
C'est vrai que quand je lis vos commentaires, j'ai envie de bondir ! mais je suis de bonne éducation ! je trouve juste que dans ces commentaires, ça manque de culture musicale !
Cricri quand tu me dis que tu aimes Muse, je t'entend ! comme toi Marie quand tu parles de Jarvis Cocker... maisj'ai du mal à comprendre pourquoi cette Dominique vous indispose... Connais-tu vraiment Bellami Cricri ? ou toi Marie Jarvis ? non ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre actif
Membre actif
christine


Nombre de messages : 213
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:18

Primo, je ne démolis pas le côté musical de Miss Dominique puisque je dis même aimer sa voix etc ... : je dis juste que ce n'est pas mon style à moi, d'ailleurs dans la centaine de cd que je possède, j'ai très peu de voix féminines à part des douces comme celles de Mylène Farmer ou Charlotte Gainsbourg par exemple (quelqu'un m'a eu dit que j'étais jalouse des voix fortes lol à cause de mon éraillée)
Je n'ai jamais nié manquer de culture musicale, pour cela que je ne veux plus ouvrir de sujet : je n'ai pas grand chose à dire, juste j'aime ou j'aime pas ... par contre j'apprends des choses intéressantes quand je vous lis ici Wink .
J'avais juste l'impression (et je l'ai toujours puisqu'elle dit aimer son univers musical) que tu ne comprenais pas ce que voulait dire Marie : ce sont les côtés "centré sur elle" et capricieux de l'artiste qui sont de trop pour une artiste qui démarre, ça n'a rien à voir avec une témérité qu'a Olivia Ruiz.
Perso, ça m'est quand même égal qu'un artiste ait tel ou tel caractère pour apprécier ce qu'il fait, seules mes oreilles comptent, par contre je n'irai pas le voir sur scène s'il ne sait pas échanger ou s'il a une attitude agaçante comme je trouve que la Miss a à mes yeux pour l'avoir vu en itv.
Mais nous avons tous et je l'ai déjà dit, une façon différente d'aborder le monde de la musique, tout le monde ne sent pas le besoin d'approfondir ses connaissances, surtout quand on a des goûts eclectiques comme moi et qu'on n'a en plus jamais essayé d'en avoir, imagine le retard Wink .


ps : au secours, je n'arrive plus à copier mon message avant de poster : ça vous le fait aussi ou y a que moi ?
je suis obligée de tout réécrire et "je ne le ferai pas tous les jours!" lol dixit la pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique A
» Little Miss Sunshine
» Miss Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser