ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherCalendrierFAQMembresGroupesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
par Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
par Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
par Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
par Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
par chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
par Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
par Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
par anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
par Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
par Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
par Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
par Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum

Partagez | 

Les veilleurs de Lune ... !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JimihX

MessageSujet: Les veilleurs de Lune ... !!!   Mer 1 Nov 2006 - 8:22

.. j'parie qu'tu sais pas qu'ils existent ?! ... bounce ... ces êtres dont la vie est entièrement dévouée à veiller sur notre bonne vieille Lune ... hein ? j'parie ... Shocked ... !

... J'te raconte l'histoire, si tu la connais pas ... study ... ! parce que faut pas croire ce que disent les astronomes ... Thumb down ... c'est pas un phénomène d'astro-physique qui fait que la Lune reste dans les parages de la Terre ... la réalité est bien plus belle ... yeux coeur .. tu vas voir ... !

Ces êtres sont là depuis que la Terre est Terre et que la Lune est Lune ... depuis le temps de la nuit et inversement ... flower ... ! ... ces êtres sont apparus à la suite d'une pluie de mets tes or ... une fine pluie qui a durée des années ... cette pluie empêchait de voir la Lune depuis la Terre ... les hommes étaient complètement affolés à cette époque, leur astre avait disparu, la mer ne faisait plus de flux et de reflux, les coquillages avaient commencé à muter ... en monstres hideux ... arghhhhhh ... les poissons nageaient à l'envers, les oiseaux pareil sauf qu'il marchaient à l'envers ... et ils avaient perdu leur plumes ... R'marque, c'était plus pratique pour les attraper, mais ils étaient très moches à voir ... Shocked ... imagine une basse cour avec les poulets, les poules et les canards, TOUS à poil ... enfin, si j'puis dire ... Smile ... !!!

Bref, ça tournait au désastre écologique, là ... les hommes avaient encore plus peur de la nuit (NDR : ouais, n'oublie pas qu'en ces temps reculés, les centrales nucléaires n'étaient pas encore en état de marche) ... c't'histouare ... bounce ... !

Or, donc (mais ou ? ni car ?) ... les veilleurs de Lune firent une grande ronde autour de la Terre ... de l'équateur à l'équateur, en passant par l'équateur ... se tinrent par les pieds (pas facile, hein ?! ... rendeer ...) ... chantèrent la chanson de Pierrot la Lune ... :thumright: ... pendant 2 années consécutives et sans discontinuités, tout en envoyant des ondes positives en direction du ciel couvert ... la pluie d'or finit par s'arrêter comme par enchantement ... et depuis, tout va bien ... rabbit ... !

Ils en profitèrent pour lancer un looooooooog filin entre la Lune et la Terre ... et à tour de rôle, ils tirent sur ce filin, afin de s'assurer que la Lune n'aille pas voir ailleurs si elle y est ... et qu'elle garde le cap ... autour de nous ... cool ... ! ... ils ont installé des bougies, aussi, pour que la nuit, la Lune nous éclaire ... lorsque tu ne vois plus qu'un tout petit quartier de Lune, c'est qu'il ne vont pas tarder à remplacer les bougies consumées ... ils ont une nacelle prévue à cet effet attachée au filin, pour y monter facilement ... Basketball ... ! Suffit d'un léger vent d'étoiles, et hOp, y sont là haut ... en un instant ... Smile ... !

J!mi ... lorsque tu regardes la Lune, pense à ses veilleurs ... bisous coeur ... qui sont dévoués à notre bien être ... papillon vert ... !

PS : merci à Eux ... bravo ... !
Revenir en haut Aller en bas
marie
**

MessageSujet: Re: Les veilleurs de Lune ... !!!   Mer 1 Nov 2006 - 11:19

Aah...c'est vrai que c'est nettement plus sympa comme ça que comme les astronomes nous le racontent...lol!! rasleb

J'ai quand même du relire plusieurs fois le passage.."...d'une pluie de mets tes or.."...mais j'ai fini par comprendre.... Razz monkey

Marie-claude
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marieclaude53
tacha
Administrateur

MessageSujet: Re: Les veilleurs de Lune ... !!!   Jeu 2 Nov 2006 - 0:32

bisous coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les veilleurs de Lune ... !!!   

Les veilleurs de Lune ... !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1