Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lisez-vous tous les sujets et posts ?

Aller en bas 
+4
marie
JimihX
cicise
Mimi
8 participants

Lisez-vous tous les sujets et posts ?
Oui, tous mais je n'y répond pas toujours
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Vote_lcap78%Lisez-vous tous les sujets et posts ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Ceux qui m'intéressent uniquement, et j'y répond généralement
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Vote_lcap0%Lisez-vous tous les sujets et posts ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ceux qui m'intéressent uniquement mais je n'y répond pas toujours
Lisez-vous tous les sujets et posts ? Vote_lcap22%Lisez-vous tous les sujets et posts ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:06

Petit sondage pour connaître les habitudes des membres de Carpe Diem... car certains posts, voire sujets, restent sans réponse parfois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:40

En général, je lis tout..ou presque tout indecis
Souvent aussi, je reporte la lecture des sujets trop longs pour mes soirées trop courtes , à plus tard...
Il m'arrive d'avoir dix à quinze jours de décalage pour y revenir , parce que le soir, je n'ai pas trop envie ... de réfléchir Wink
Là, je dois avouer que j'ai du retard Shit
Je ne réponds pas toujours, car il y a des sujets que je ne connais pas bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JimihX

JimihX


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/09/2006

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: en fait ...   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:30

... j'avoue tout, j'ai du mal à lire ce forum ... je suis habitué à un autre ... et j'ai du mal ici ... une question d'habitude ? y'a des chances ... Embarassed ... !

J!mi ... pourtant bien fait celui ci ... cool ... !
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:28

J'ai répondu oui mais dans l'absolu..j'en rate quelque fois..lol.. Wink

Je réponds si j'ai quelque chose de plus ou moins intéressant à dire...sinon autant s'abstenir je pense..les posts du style "merci beaucoup" plaisant énormément à mimi... afro je préfère ne rien mettre plutôt que d'écrire une banalité quelconque... Wink

...et puis ça arrive aussi que ça ne m'intéresse pas... Razz

marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:23

Euh.....et toi mimi....? afro

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:09

Je les lis tous... et je réponds quand personne n'a répondu... surtout quand des questions ouvertes sont posées aux membres, et que parfois, celui qui les pose reste sur sa "faim"... Sad
Certains sujets "m'emballent" moins que d'autres, mais j'essaie très souvent d'y donner un avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:06

un peu comme Cicise avec un mélange de JimihX.....
je suis plus assidue sur un autre forum.....la faute à Mimi ...Na...

mais j'éssaye de tout lire.....
parfois en différé...faute de temps....
j'apprends et découvre beaucoup de chose sur ce forum.....
je me sens rarement capable d'apporter un truc neuf et interressant dans le discussion alors je ne poste pas beaucoup...

certaines sujets me parlent plus que d'autres....
mais tous m'enrichissent....

merci bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:17

Je lis tout mais pas forcément tout de suite...quand le texte est long, que je n'en connais pas le sujet et que je dois découvrir, je mets du temps...parfois, je ne réponds pas parce que je n'ai rien à dire dans l'immédiat...il faut que ça "mûrisse" ...

...il m'est arrivé aussi de "zapper "un post parce que je n'ai pas vu la lumière s'allumer...mais je crois savoir pourquoi...donc désolée pour ça....je rattrape quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:20

Il y a un truc que je ne m'explique pas vraiment là !
Ce sondage a été vu 98 fois, et seulement 6 personnes ont voté... scratch

Si je fais ce sondage, c'est pour améliorer le forum... pour me renseigner sur les habitudes des membres, et eventuellement modifier quelques salons ou autres... mais que dois-je penser de ce silence de la part des membres quand je m'adresse à eux ????

J'avoue que je suis déçue... j'espérais que Carpe Diem vous plaisait plus que ça... cette négligence face à un banal sondage où on ne demande même pas de poster, je le prend comme du jean-foutisme vis à vis des personnes qui s'investissent ici pour le plaisir de tous...

Désolée, mais il fallait que ça sorte... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:35

Bon finalement, je crois que ce sondage même sans réponse donne l'aperçu des lecteurs de Carpe !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:03

Eh oui...des lecteurs donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:53

voilà je suis le numéro 7 , il est vrai que ces temps ci , je lis et répond rarement même à ce qui m 'interesse .... je me fais rare mais ne vous oublie pas ....
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:12

Merci Dominique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:12

Salut à vous! Razz

Il y a des périodes comme ça dans la vie où le temps me bouscule…donc beaucoup de retard dans mes lectures…Pour revenir à la question de Mimi, je lis sans distinction et sans préjugés tous les sujets. En principe, je survole une première fois les nouveaux sujets et selon la longueur ou l’intérêt j’y reviens…pour y répondre …parfois…mais je n’ai pas toujours le sens de la répartie ( lol ). En même temps sur certains sujets j’ai vraiment envie de répondre, même anciens… Faut-il que je prenne le temps, ce sacré temps…

wavey Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:20

Purée... nous ne sommes que 9 à avoir répondu... monkey monkey monkey
Peut-être que ça marche pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez-vous tous les sujets et posts ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous tous les sujets et posts ?   Lisez-vous tous les sujets et posts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez-vous tous les sujets et posts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tous vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser