Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Jarvis Cocker Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Jarvis Cocker Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Jarvis Cocker Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Jarvis Cocker Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Jarvis Cocker Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Jarvis Cocker Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Jarvis Cocker Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Jarvis Cocker Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Jarvis Cocker Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Jarvis Cocker Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Jarvis Cocker Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Jarvis Cocker Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jarvis Cocker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:40

Aller...je peux pas résister...lol!!

La petite histoire d'abord..parce que je ne connaissais pas ce que faisait ce mec il y a 1 heure mdr..!! donc je surfe sur le site de Christophe Willem et je tombe sur un post ou on parle de leur resssemblence..(c'est A.Manoukian qui y avait fait mention au cours d'un prime..) et les gens donnent leurs avis...et voilà pas qu'une fille met une petite phrase malheureuse telle..de toute manière Christophe a plus de classe et de talent. .. Rolling Eyes évidemment, c'est pas le truc à dire pour quelqu'un qui a encore tout à prouver même si on sait bien qu'il a du talent...mais bon....vous connaissez les fans... Razz
Donc la-dessus, quelqu'un lui répond qu'elle déconne complètement et fait un magnifique plaidoyer sur Jarvis Cocker (même genre que mimi... Razz ) et met des liens avec des vidéos...géantissimes...enfin à mon avis...lol! j'ai vraiment trouvé ça super alors je vais vous en faire profiter... Wink en espérant que vous aimerez aussi...et je mets aussi une partie du post de la fille en question qui nous fait un topo sur Jarvis Cocker...donc merci à Ancilla... rasleb et bravo.. bravo

Jarvis Cocker, c'est un mec doté d'un dandisme et d'une voix monstrueuse, Jarvis est pour moi la définition même de la classe à l'anglaise.
Comme je te l'ai déjà dis, il est l'ex leader du groupe Pulp, qui a explosé en 94 avec le fameux mouvement BRITPOP a su resté en constante progression au fur et à mesure de ces albums pour pondre ce que je considère comme un bijou pop : This is Hardcore. Ne serait-ce que les singles : Help the Aged et This is Hardcore foutent une branlée majestueuse à quiconque y penche une oreille. Mais le must pour moi c'est Dishes, une perle, les paroles sont extra.

Il s'est récemment lancé dans une carrière solo en sortant un album éponyme Jarvis. L'album génial, il contient pas mal de perles telles que Heavy Weather, I Will Kill Again, Disney Time, Big Julie et quelques morceaux décalés mais térriblement efficace Very Happy genre, Fat Children ou Tonite ("So let's go take some drugs and let's go have some sex"). Sinon, tu as forcement du entendre parler de lui ces temps ci, car mis à part le fait qu'il ai sorti son album solo, il a participé avec Air à la production du cd de Charlotte Gainsbourg et il s'est aussi occupé de la BO du film Harry Potter, et il va également participé sur le prochain album d'Air prévu pour mars prochain.

Mais bon Jarvis, c'est surtout Pulp, et je le répète This is hardcore qui est l'indispensable du groupe. Sur "This Is Hardcore", ils (surtout Jarvis) ont réussi le tour de force de sortir un disque de haute volée, ultra-cohérent et tenu du début à la fin. C'est un grand disque malade, clair-obscur, un disque de gueule de bois, à la fois nostalgique et extrêmement poignant. "Glory Days" est peut-être l'une des chansons les plus touchantes et lucides écrites sur les rêves de gloire qui deviennent réalité et la perte de l'innocence. Jarvis Cocker y chante comme un dieu, son écriture atteint son apogée. C'est un album extrêmement dense, riche, ambitieux mais d'une fluidité incroyable. Et d'entrée de jeu avec The Fear, il ouvre le bijou qu'est This is Hardcore de la meilleure des façons, cette chanson me file à chaque fois des frissons avec son ambiance oppressante. Sans oublier que le morceau qui suit est un des plus classe de la liste : Dishes (I'd like to make this water wine but it's impossible.. etc). Le grand disque post-britpop des années 90 avec le "OK Computer" de Radiohead. Un classique incontournable de la décennie passée...

Après je ne parle même pas de Different Class, album adulé par toute la planête et toute les critiques... Chacun des singles de cet album, est un hymne de cette vague britpop, Common People, Disco 2000 (et son clip ultra kitsh, désormais mythique). Tout cela c'est sans parler des superbes textes de ces singles, et des autres chansons telles que I Spy et Something Changed, etc


Pulp - I Spy

Pulp - Disco 2000

Pulp - Miss Shapes

et puis alors la dernière...il est pas mal déjenté aussi le gars... Razz mais franchement, je trouve ça génial... rasleb

Pulp - Common people

...et j'ai rien bu...j'ai pas non plus fumé la moquette... monkey

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:29

Il me fait penser à David Bowie par moment... merci Marie pour cette découverte... j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:38

Un groupe qui fonctionnait très bien quand j'étais en Angleterre et que mes grands étaient raccordés à MTV par intraveineuse! monkey

...ben Jarvis n'est pas sans rappeller Mr Bowie....un spécimen, en effet! et si j'ai bon souvenir, un sacré caractère!

...un peu turtle dans le look monkey

Super les liens cool ....il n'y a que Disco 2000 que je ne peux pas voir...


Merci de faire partager Marie shaking
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:45

Son passage à taratata...attention le look à changé...mdr...!!!

https://www.dailymotion.com/visited/tag/Jarvis/search/Pulp%2BJarvis%2BCocker/video/xrr1r_jarvis-cocker-taratata

et son dernier clip.... Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=c1oMtwmTaNQ

..et puis une autre version de "Common People" en live aussi sur Dailymotion...pour comparer.. Wink

https://www.dailymotion.com/visited/tag/Jarvis/search/Pulp%2BJarvis%2BCocker/video/xgr6i_pulp-common-people-live

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:18

Bon, comme j'étais chez Virgin pour Michal, je n'ai pas résisté et j'ai acheté le premier album solo de Jarvis Cocker...qui s'appelle "Jarvis" tout simplement lol.!!. Wink

Jarvis Cocker 3596971205928we8.th

Un petit bijou.... rasleb bravo je vous le conseille très vivement... Wink

..et tant que j'y étais, je demande au mec (vous savez, celui qui est derrière son ordi..lol!! Razz ) s'il n'y avait pas des DVD des concerts des PULP...il me dit que si il doit y en avoir...il tapotte sur son clavier, me dit qu'il y en a 4 et en action en plus car c'est les soldes... cool il va me chercher les DVD qui sont soldés à....5 euro... chirolp_iei , je le regarde avec des yeux tout ronds et lui dit que j'en prends un bien sûr...et il me répond que lui aussi.... Razz

Bref, je nage en plein Jarvis Cocker et Pulp en ce moment, mais c'est que du bonheur... rasleb

Marie-Claude

J'édite car je veux rajouter que j'aime tout en ne comprenant pas les paroles ce qui me frustre terriblement car j'ai l'impression que je passe à côté de quelque chose...je vais quand même essayé de les déchiffrer avec le livret qui est avec l'album...mais quand je vois des titres comme "from Auschwitz to Ipswich" "Fat Children" "i will kill again"...ben j'aimerais vraiment comprendre... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:47

Ab ben ça alors..!!!! Shocked (euh..oui c'est encore moi et Jarvis mdr..!!!)

J'avais déjà entendu parler d'une chanson cachée sur un album...ben je viens d'en faire la découverte sur celui de Cocker... geek

Je trouvais bien un peu bizarre qu'il n'y ait pas "Running the world" (celle qu'il chante dans l'émission Taratata) et qu'on peut entendre aussi sur son Myspace..mais bon, je me disais que, finalement, c'était peut-être une ancienne, du temps des Pulp... indecis elle n'est mentionnée nulle part sur la pochette et pas plus dans le petit livret avec les paroles des chansons qui est dans le CD..

...autre truc qui m'intriguait c'est que quand j'écoutais le CD dans ma voiture, à la fin de la dernière chanson, le disque s'arrêtait et ne reprennait pas sur la première chanson comme avec les autres CD... bom

Et puis là, j'écoutais tranquillement le CD que j'ai enregistré dans ma bibliothèque de Real Player tout en me promenant sur le Web.. Wink j'ai laissé le disque finir et je ne me suis plus occupée de rien, j'ai continuer à naviguer et tout à coup... (30 minutes plus tard en fait, je le sais car j'ai découvert l'astuce..lol!) la musique redémarre avec..."Running the World"... cool

En regardant les chansons que j'ai mis dans ma bibliothèque de Real Player, on voit les titres des morceaux mais aussi leur durée..hors la dernière dure...34min.23 secondes...lol!!..et bien les 4 dernières minutes c'est Running the World... thumleft

Bref, tout ça pour dire que, finalement, j'aurais pu ne jamais savoir que cette chanson était sur l'album...mdr..!!!

Je ne sais d'ailleurs toujours pas comment je fais pour l'écouter dans ma voiture... cheers faut que je mette la dernière chanson, je laisse ensuite de CD tourner mais il faut que j'aie un trajet d'au moins 30 minutes pour pourvoir l'entendre...? Razz

Euh..j'espère que mes explications ne sont pas trop brouillon..mdr..! geek

Je vous mets aussi son Myspace...

http://www.myspace.com/jarvspace

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:13

marie a écrit:
Euh..j'espère que mes explications ne sont pas trop brouillon..mdr..! geek

euh si... mais on comprendra au fur et à mesure... mdr
Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:18

Rhooo purée...!! monkey

Pour faire simple, à la fin de la dernière chanson indiquée sur l'album, tu n'arrêtes pas ton lecteur CD, tu le laisses tourner et au bout de 30 minutes, ben tu as la fameuse chanson qui commence... afro

Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:38

30 minutes!? Shocked ....mais tu ne peux pas faire avancer plus vite? bom

batman
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:00

Ben sur un lecteur CD normal non..je vois pas comment faire.. bom par contre sur RealPlayer, ben je fais avancer le petit bouton avec ma flèche et je vais à la 29ème minutes...

C'est zarbi mais bon... indecis

Ce titre est sorti en single en fait et puis j'ai cru comprendre que c'était un gros coup de gueule contre les politiciens et Blair en particulier!

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:30

J'ai trouvé un très bon article concernant son album...et ils parlent de la chanson "cachée" geek ouff j'étais pas complètement folle-dingue.. study

http://www.popnews.com/popnews/jarvis/


Concernant cette fameuse chanson "running the world" soit dit en passant, le titre est coupé, car il chante "cunts are still running the world".. jocolor voilà ce qu'il en dit dans une itw lue sur MCM

Ecrite le soir du Live8 en juillet 2005, cette chanson s'adresse aux organisateurs du concert caritatif, comme nous l'explique Jarvis : "Je m'excuse pour tous les jurons que je peux dire, mais ce sont hélas les seuls mots qui me semblent appropriés. En aucun cas il s'agit d’une critique envers Geldof & co, mais je me souviens qu'à ce moment précis je me suis dit : 'Mais où te mène donc ton engagement auprès de ces politiciens et autres businessmen ?' Peut-être que le problème repose simplement sur quelque chose de plus… fondamental. Bref, qu'est-ce que j'en sais ? Je suis juste une rock star choyée – mais au moins, c'est bien d'en parler. Vous ne pensez pas ?"

Les paroles sont sur la petite vidéo de son Myspace.. :thumright:

Bon je découvre le bonhomme petit à petit... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:01

Je remets le lien de myspace

http://www.myspace.com/jarvspace


J'aime bien la petite maison avant la chanson.... batman


Sinon, je suis allée sur le site de la Fnac pour entendre l'ensemble de l'album et en effet, pas de "Running the world" annoncé Wink

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1896980&OrderInSession=1&Mn=3&SID=b01d8b44-a864-4f50-dd07-80e4dcbbb12a&TTL=220120071646&Origin=FnacFR&Ra=-28&To=0&Nu=3&UID=0D6B75492-DFC4-5259-07B5-72D316D58B5D&Fr=0

Voilà, leur avis...

Sur la BO de "Harry Potter", dans la compilation de chants de pirate "Rogue's Gallery", en tant qu'auteur pour Charlotte Gainsbourg, en DJ parisien et sur "MySpace" où il a choisi de mettre sa chanson "Running The World", en écoute exclusive, Jarvis Cocker est décidément omniprésent.
Il mériterait de se retrouver également sur toutes les platines et dans tous les baladeurs MP3 tant cet album solo est réussi. Sans pression, presque naturellement, l'ex-chanteur de Pulp y rend un hommage à peine voilé à ses héros de toujours (Leonard Cohen, Lou Reed, Talking Heads, les grands groupes punk...) et signe quelques-unes de ses meilleures chansons à ce jour.
L'orchestration, entre pop urbaine et rock ambient, est sobre et les arrangements futés, de quoi mettre en valeur "I Will Kill Again", "Baby's Coming Back To Me", "From A Toi "ou "Tonite", quatre perles dignes des meilleurs singers-songwriters.
Crooner délibérément décalé, humoriste sombre et manipulateur de mots qu'il sait toujours faire chanter en dépit des ans qui incitent ses concurrents à adopter un ton monocorde, Cocker n'a rien perdu de sa verve. Il continue de sonner comme un "Scott Walker" qui n'hésiterait pas à s'agenouiller dans le caniveau pour se mettre à la hauteur de son public.



Un tout petit passage deBaby is coming back to me en live, du dernier album...dommage pour la durée...

https://www.youtube.com/watch?v=mQGXBN1WVxQ&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:09

Aah merci pour le lien Brit... cool cette chanson est juste....euh comment dire...délicieuse.? oui délicieuse..elle s'écoute avec le même plaisir que quand tu manges un carré de chocolat...tu laisses fondre lentement dans la bouche et tu savoures la douceur qui coule dans ta gorge..et quand tu arrives presque à la fin, tu n'a qu'une envie...en reprendre un..ben c'est la même chose avec cette chanson (enfin avec l'abum en entier lol) quand tu arrives au bout, tu as envie de la remettre immédiatement... Wink

Cet album est jouissif...et il te met dans un état de bien être et de bonheur tels qu'il devrait être remboursé par la Sécu... rasleb

En tout cas, je suis ravie de lire ces critiques...mais elles sont justifiées à 300%.. :thumright:

Marie-Claude

PS j'adore aussi la petite maison Brit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:33

monkey monkey monkey ...je vais goûter au chocolat!...et je me cacherai dans la petite maison pour tout manger Embarassed ...Na!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:04

ptdr Brit..!!! Razz fais quand même attention à la crise de foie toute seule dans ta petite maison avec ton chocolat..!!!!! monkey

Je viens de ré-écouter l'émission Taratata et dans l'itw, il parle de "Running de World" et il dit que cette chanson est interdite en Angleterre..!! Shocked à cause du mot "cunt" qui est, semble-t-il beaucoup plus fort que le mot "con" en français...!! afro

Bref, ça explique aussi pourquoi elle se trouve sur une piste cachée de son albu... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:01

Version raccourcie et totalement épurée de "Heavy Weather"..juste avec 2 guitares...c'est magnifique aussi.. :thumright:

https://www.youtube.com/watch?v=rtYvbbLwn0g


"I will kill again"...images pas terribles mais le son ça va... Wink

https://www.youtube.com/watch?v=2iH1SFoONCU


"Fat Children"

https://www.youtube.com/watch?v=WXfs87baS4U


Une toute nouvelle sur Youtube...je surveille tous les jours comme il est actuellement en tournée dans toute l'Europe, y'a régulièrement des nouvelles vidéos...mais certaine sont vraiment de trop mauvaise qualité...celle-là est pas mal du tout.."tonite"

https://www.youtube.com/watch?v=C9RvReyAEpk

rasleb

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:27

Pas de crise de foie dans la petite maison, Marie...l'album est très agréable...et hop! je reprends un chocolat Embarassed ...

...je suis allée à la recherche de Pulp...à ses débuts ,je pense Rolling Eyes ...ça a évolué, n'est ce pas?...

https://www.youtube.com/watch?v=g1LE9s8RxYg&mode=related&search=


...l'ensemble de l'album est harmonieux..."Baby is coming back to me" m'a bercé...mais pourquoi avoir mis les "Fat children" derrière, j'ai fait un bond Mad ...bon, je continue à découvrir...à plus rasleb


wavey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:24

Britanya a écrit:

...l'ensemble de l'album est harmonieux..."Baby is coming back to me" m'a bercé...mais pourquoi avoir mis les "Fat children" derrière, j'ai fait un bond Mad
wavey

Pour nous réveiller Brit.... monkey monkey monkey

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:46

mdr... je ne vous apprendrais rien en vous disant que Fat children est c'est celle que je préfère des trois citées... monkey

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:51

Aah tiens...j'aurais pas deviné...ptdr..!!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:09

Moi non plus...mais pourquoi tu préfères celle là, hum? monkey

...attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas...surtout que quand on voit Jarvis, on comprend pourquoi il a peur des Fat children monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:12

Ce n'est certainement pas pour les paroles... monkey d'ailleurs je suis plus musique que texte personnellement...
Non, non... c'est bien d'un point de vue musical que cette chanson me plait d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:49

J'ai vu que Jarvis Cocker etait nominé dans la catégorie "Meilleur artiste solo" aux NME awards 2007... si ça te dit de voter pour lui Marie, je te laisse le lien du site NME :
http://www.nme.com/awards/

NME est un magazine rock mondialement connu, et une référence en la matière...


Pour voter, il faut juste s'inscrire... et ensuite cliquer sur "Voting" Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:56

Merci mimi... cool

Pour l'instant je n'arrive pas à m'inscrire...ça bug... indecis mais je vais re-essayer dans la journée... Wink

Ils n'auraient pas pu choisir mieux comme photo pour le représenter...purée la tête qu'il a dessus.... monkey


Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:11

Je suis toujours à la recherche d'infos sur Jarvis et la je suis tombée sur une itw intéressante qui nous en apprend un peu plus sur le bonhomme... Wink

Si ça vous intéresse, c'est là :

http://www.rendezvousmagazine.fr/rdv6/jarviscocker.htm

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Jarvis Cocker Empty
MessageSujet: Re: Jarvis Cocker   Jarvis Cocker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarvis Cocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Pop-Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser