Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tribulations d'un forum et ses échanges

Aller en bas 
+4
marie
Britanya
christine
Mimi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un forum et ses échanges   Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:49

mdr...!!! me suis bien marée là..... monkey monkey

T'as de l'humour Jimhix...c'est bien..continue...et essaie de ne plus venir les 36 du mois mais...les autres jours..... rasleb

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un forum et ses échanges   Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:01

Et puis ce qu'il y a surtout aussi Jimi... c'est que le "cadre" est limité...
Sur "ton" forum qui brasse beaucoup de gens, il y aura toujours quelqu'un qui te répondra... qui rentrera dans ton délire, etc... sur Carpe on n'est pas assez nombreux... donc on tourne en rond, entre quatre cinq six !
On a envie, comme tout le monde, de lire les autres... aussi... pour se distraire... aussi...

De leur répondre... aussi... pour peu qu'ils se donnent l'envie de "dire"...

La complicité n'existe pas... ok ! on se regarde chacun dans son coin... en se disant que de toutes façons, personne ne pourra penser à ma place, ni même !!! se mettre à ma place... alors pourquoi se faire ch... à dire... ??? indecis

Ben oui Jimi... mais c'est bien là le problème de chacun... ! je ne pense pas que l'un ou l'autre a plus de raison de passer son chemin ! on a tous un emploi du temps, des préoccupations, la tête à autre chose que penser à "dire" sur un forum... à cadre de réponse "limité"...

Oui mais voila ! si on ne fait pas l'effort de... ceux qui le font encore, se lasseront aussi, comme chacun... et dans ce cas, je me demande parfois à quoi ça sert de faire un forum (forum ? ding dong) quand personne a envie de "dire"...

Je viens de passer un moment très dur (je vous passe les détails de mon quotidien), et comme vous, je suis venue me réfugier ici...
J'ai lu les posts, des idées de bouquin, et de nouveaux artistes à découvrir...
Alors je les ai écouté ces artistes, et je ne suis pas passée m'acheter chez le libraire, le bouquin proposé... un jour peut-être ! Wink
Je me suis contentée d'écouter, en faisant autre chose... histoire de m'imprégner... de l'artiste qu'on me propose...

Je me suis connectée pour découvrir ce que les autres avaient à "dire" sur les suggestions des autres... et j'ai rien trouvé !

Alors Jimi, même si je peux comprendre que Carpe est "limité" dans le cadre... je me demande parfois, il est vrai, pourquoi je cherche encore à tenter de "l'agrandir" ce cadre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un forum et ses échanges   Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:19

Mimi a écrit:


..Je viens de passer un moment très dur (je vous passe les détails de mon quotidien), et comme vous, je suis venue me réfugier ici...
J'ai lu les posts, des idées de bouquin, et de nouveaux artistes à découvrir...
Alors je les ai écouté ces artistes, et je ne suis pas passée m'acheter chez le libraire, le bouquin proposé... un jour peut-être ! Wink
Je me suis contentée d'écouter, en faisant autre chose... histoire de m'imprégner... de l'artiste qu'on me propose...

Je me suis connectée pour découvrir ce que les autres avaient à "dire" sur les suggestions des autres... et j'ai rien trouvé !

Wink

pour pouvoir t'y réfugier quand même aussi en cas de besoin( bien qu'il ne corresponde pas tout à fait à tes idées à tes envies...)

tant qu'il existe ,même imparfait , il est utile

son plus grand mérite, dans ce cas , est d'exister contre vents et marées et c'est déjà beaucoup

marifou
Revenir en haut Aller en bas
JimihX

JimihX


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/09/2006

Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey ?!   Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:37

Mimi a écrit:
Alors Jimi, même si je peux comprendre que Carpe est "limité" dans le cadre... je me demande parfois, il est vrai, pourquoi je cherche encore à tenter de "l'agrandir" ce cadre... Wink

... t'as l'air un tant soit peu, morose, là ... Shocked ... écoute MiMi, le chant de l'oiseau qui s'fiche pas mal des gens qui passent, la musique du Stroke au fond du bois du Rock, le Monsieur Roux et ses potes qui s'marrent du passant à l'arrêt d'bus, y'a la grève des métro Paul y teint ... donc, y passera pas son train à 6 roues, au mec qui attend l'bus en provenance de Triffouilli les Ouah Ouah ... !!

J!mi ... aller quoi, pose ton sac, ici, et postons en coeur ... shaking... Smile ... !
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un forum et ses échanges   Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:42

marifou a écrit:
Mimi a écrit:


..Je viens de passer un moment très dur (je vous passe les détails de mon quotidien), et comme vous, je suis venue me réfugier ici...
J'ai lu les posts, des idées de bouquin, et de nouveaux artistes à découvrir...
Alors je les ai écouté ces artistes, et je ne suis pas passée m'acheter chez le libraire, le bouquin proposé... un jour peut-être ! Wink
Je me suis contentée d'écouter, en faisant autre chose... histoire de m'imprégner... de l'artiste qu'on me propose...

Je me suis connectée pour découvrir ce que les autres avaient à "dire" sur les suggestions des autres... et j'ai rien trouvé !

Wink

pour pouvoir t'y réfugier quand même aussi en cas de besoin( bien qu'il ne corresponde pas tout à fait à tes idées à tes envies...)

tant qu'il existe ,même imparfait , il est utile

son plus grand mérite, dans ce cas , est d'exister contre vents et marées et c'est déjà beaucoup

marifou

Peux pas dire mieux que marifou là.....allez..un petit coup de Strokes et ça aide...

shaking

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un forum et ses échanges   Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:25

purée les cops ! un petit Strokes ! bisous coeur

Allright...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un forum et ses échanges   Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:58

J'aime bien voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...même si je le préfère plein...ce qu'il y a dedans est bon et c'est ça qui compte...

...allez, un ptit Stroke! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un forum et ses échanges   Tribulations d'un forum et ses échanges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations d'un forum et ses échanges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Tchat du forum
» Modification du forum
» La radio du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser