Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
euh ... je me présente ? Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 euh ... je me présente ?

Aller en bas 
+3
Swinging
Mimi
Fanfan
7 participants
AuteurMessage
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:23

Si j'ai bien compris, il faut se présenter mais ce n'est pas obligatoire et il ne faut pas que ça soit trop court ni trop long et de préférence il faut avoir vécu quelques années sous les tropiques ... cheers
Et, non, finalement, je préfère ne pas me présenter. joker

Bien sûr, je pourrais vous dire quand même que j'adore le chocolat noir aux noisettes mais on m'accusera d'avoir copié sur mes petits camarades! Shit
Je pourrais vous dire aussi que parmi mes artistes préférés, il y a des gens comme Brassens, Jonasz, Art Mengo, Souchon, Nougaro, V. Sanson, Barbara ... (non, je n'ai copié sur personne! marteau ). Mais à quoi bon puisque je ne pourrais pas les citer tous ? Si je me présentais, je vous dirais que j'aime la musique sous toutes ses formes mais surtout la chanson française. Et pas seulement les anciens. Parmi les jeunes, je pourrais citer Pauline Croze, Camille, BABX, Cérino et bien sûr Aldebert et Amélie-les-Crayons, chanteurs solaires, indispensables à la survie ... Sans oublier Maurane, ma copine de toujours et Vincent Delerm que j'apprécie de plus en plus.
Et comme sur ce forum, on parle d'actualité artistique, je pourrais citer les artistes pour qui j'ai une tendresse particulière (en vrac et pour le plaisir de les mélanger !) : euh ... je me présente ? U114pa0
Chagall, Chaplin, Andersen, Dickens, Camille Claudel, Balzac, Tracy Chapman, Debussy, Amélie Nothomb, Tolstoï, Maupassant, Doisneau, Bach, Myazaki, Clara Haskil, Sylvie Guillem. Et puis les impromptus de Schubert, les Noces de Figaro, Ben Hur, Out of Africa, Bagdad Café, Kirikou, Porco Rosso et beaucoup de films "en gris", comme disent les enfants, mais que je ne citerai pas car je sens que vous en avez déjà marre ... Rolling Eyes

Pour finir, je vous dirais peut-être que j'habite la région parisienne mais que je ne vais pas tarder à retourner dans ma campagne sarthoise pour m'y faire "ermite", comme un certain Céneri l'avait fait en son temps ...
flower wavey
Mais de toute façon, aujourd'hui, j'ai pas le temps de bavarder! jocolor Dommage ...


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:49

Fanfan a écrit:
Si j'ai bien compris, il faut se présenter mais ce n'est pas obligatoire et il ne faut pas que ça soit trop court ni trop long et de préférence il faut avoir vécu quelques années sous les tropiques ... cheers
Et, non, finalement, je préfère ne pas me présenter. joker

mdr... je ne sais pas où tu as pêché tout ça dans nos échanges... mais je confirme...

La présentation n'est pas obligatoire... c'est comme tu le sens...
La longueur du texte, c'est selon ton inspiration...
Et non, il n'est pas nécessaire d'avoir vécu sous les tropiques... Trifouilli les oies, c'est très joli aussi... Wink

J'ai trouvé intéressant de lire que quelques membres de Carpe Diem ont vécu ailleurs qu'en France pendant plusieurs années... et ceci m'a ravi...

Mais la France est aussi un très beau pays... c'est d'ailleurs ici que je vis, dans une campagne Normande... il me semble que j'ai du mettre quelques photos de mon coin dans Carnet de voyage... bom

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:57

C'était pour rire, bien sûr. Moi aussi, je suis ravie qu'on évoque des voyages ou des séjours lointains. D'autant plus que c'est ma seule façon à moi de voyager, du moins pour l'instant ...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:02

rasleb la campagne normande... on va risquer de se croiser... je file voir les photos si je reconnais

je te dis bienvenue Fanfan et au prochain concert à partager


edit, pas trouvé les photos de normandie dan sle carnet de voyage....
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:22

Merci, Swinging. Je dirais plutôt "aux prochains concerts à partager" .

Peut-être que Mimi connaît aussi St Céneri ? C'est tout près de la
Normandie ... rasleb
En fait, c'est dans l'Orne, donc ça fait partie de la basse Normandie. Mais les
Sarthois qui n'ont pas le compas dans l'oeil sont convaincus que c'est un village sarthois! jocolor


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:22

J'ai eu du mal à les retrouver, mais j'y suis arrivée quand même... j'ai copié mon post de l'ancien forum sur Carnet de voyages de Carpe finalement... blob_box

Fanfan a écrit:
Peut-être que Mimi connaît aussi St Céneri ? C'est tout près de la
Normandie ... rasleb

... euh non... désolée Fanfan... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:59

Alors rendez-vous dans "carnets de voyage" ... Je mettrai des photos.
J'ai corrigé mon post, un peu plus haut, parce que officiellement St Céneri fait partie de la Basse Normandie ... Sad C'est pô juste ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:54

Bienvenue à fanfan aussi donc... rasleb

marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:16

Bienvenue Fanfan-du-Val d'Oise, terre qui m'a vue grandir...aujourd'hui j'habite un ptit bled que même Jean Pierre Pernaud y connait pas scratch


J'ai noté quelques noms dans le "vrac" monkey qui me parlent...good! Very good! thumleft


shaking
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:24

Je connais St Ceneri le Gerei... Fanfan! C'est magnifique...Le pont, les rues, l'église.. Et la nature si belle...Ah Fanfan, on y retourne avec Swinging bientôt ... Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:34

Oui, rendez-vous au sommet du Mont des Avaloirs! rabbit Je ne suis pas sûre que Swinging l'ait noté dans son agenda mais je lui rappelle régulièrement ... jocolor Quand on a le pied montagnard, ça ne se refuse pas (ce n'est pas mon cas ... Rolling Eyes , hélas)
rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:46

Les Alpes Mancelles... Quelle merveille de la nature.. On court le monde et puis c'est là tout près de chez nous les découvertes...Les forêts...les odeurs de sous bois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:56

Ah oui! mais n'en parle plus parce que je vais encore me mettre à pleurer...Sad Là, j'ai les avions qui décollent à côté et un marteau-piqueur derrière la maison, plus la pollution et la chaleur orageuse ... Dur, dur.
chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:00

Ben alors Fanfan! Tu as toutes les images à l'esprit...et tu y es en un peu plus de 2h de route...l'Afrique est bien plus loin... Et, lorsque j'y pense, j'ai aussi le vague à l'âme....
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:08

Britanya a écrit:
Bienvenue Fanfan-du-Val d'Oise, terre qui m'a vue grandir...aujourd'hui j'habite un ptit bled que même Jean Pierre Pernaud y connait pas scratch
J'ai noté quelques noms dans le "vrac" monkey qui me parlent...good! Very good! thumleft

shaking
Un p'tit bled du Morbihan! cool On fait un échange si tu veux! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:02

Nan- nan! je comprends bien ton désir...j'ai fait ce choix du ptit bled parce que la banlieue...euh...merci!marteau


Imagine...le Golfe du Morbihan...mmm, la mer....les bâteaux...miam miam les crêpes et pis...les tracteurs...les vaches...les chevaux...les hordes de touristes en shorts, en socquettes blanches et sandales...

Nan-nan!monkey


Je t'envoie tout en cadeau! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:37

Merci pour le cadeau ! shaking Et j'apprécie doublement parce que je n'ai pas vu la mer depuis deux ans. Je suis en manque ...
cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:45

C'est pas possible? Mais il faut combler ce manque...
Si Britanyia peut me donner le nom de son bled.. J'adore le Morbihan...
Bonne soirée mes grandes!cool
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:46

Décidément, ce salon est fort bien fréquenté! Bonsoir Fanfan, alors, on s'installe pour un moment?study
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:27

Disons que les fauteuils en velours rouge, j'apprécie plutôt ... Et les hôtes sont charmants. bounce
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:30

Fanfan a écrit:
Oui, rendez-vous au sommet du Mont des Avaloirs! rabbit Je ne suis pas sûre que Swinging l'ait noté dans son agenda mais je lui rappelle régulièrement ... jocolor Quand on a le pied montagnard, ça ne se refuse pas (ce n'est pas mon cas ... Rolling Eyes , hélas)
rasleb
j'adore cette région ça fait un moment que je ne suis pas allé y promener monkayak, faut dire que le changement climatique influe aussi sur le régime des rivières normandes... mais à pied c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:49

euh ... je me présente ? Photoavaloirs144wc8
Vu comme ça, il ne fait pas ses 417 m !
Rendez-vous là-bas, demain à l'aube, avec l'équipement,
le pique-nique et tout ... jocolor
euh ... je me présente ? Photoavaloirs122pf0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh ... je me présente ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... je me présente ?   euh ... je me présente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh ... je me présente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café  :: Le salon pour se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser