Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bob dylan !!!

Aller en bas 
+4
Britanya
tacha
Mimi
denis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:23

Dépêche toi de guérir , monsieur Denis...Bob est timide aussi?shaking
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:12

denis a écrit:
suis timide mais je me soigne, mdr....

merci pour le petit mot sur PO Tacha

bizzz a vous toutes

denis

shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:42

Pour toi denis....
et pour tous les autres....
cette chanson dont je ne me lasse pas...

I want You......
sur l'album Blonde On Blonde.... 1966....

(applau)

http://fr.youtube.com/watch?v=PhOc0V-ES40


The guilty undertaker sighs,
The lonesome organ grinder cries,
The silver saxophones say I should refuse you.
The cracked bells and washed-out horns
Blow into my face with scorn,
But it's not that way,
I wasn't born to lose you.
I want you, I want you,
I want you so bad,
Honey, I want you.

The drunken politician leaps
Upon the street where mothers weep
And the saviors who are fast asleep,
They wait for you.
And I wait for them to interrupt
Me drinkin' from my broken cup
And ask me to
Open up the gate for you.
I want you, I want you,
I want you so bad,
Honey, I want you.

Now all my fathers, they've gone down
True love they've been without it.
But all their daughters put me down
'Cause I don't think about it.

Well, I return to the Queen of Spades
And talk with my chambermaid.
She knows that I'm not afraid
To look at her.
She is good to me
And there's nothing she doesn't see.
She knows where I'd like to be
But it doesn't matter.
I want you, I want you,
I want you so bad,
Honey, I want you.

Now your dancing child with his Chinese suit,
He spoke to me, I took his flute.
No, I wasn't very cute to him,
Was I?
But I did it, though, because he lied
Because he took you for a ride
And because time was on his side
And because I . . .
I want you, I want you,
I want you so bad,
Honey, I want you.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:53

traduction...

Je te veux
Le fossoyeur coupable soupire,

Le joueur d'orgue de barbarie pleure solitaire,

Les saxophones argentés disent que je devrais te refuser.

Les cloches fêlées et les cors essoufflés

Me soufflent au visage avec mépris,

Mais ce n'est pas ça,

Je ne suis pas né pour te perdre.

Je te veux, je te veux,

Je te veux tellement,

Chérie, je te veux.

Le politicien ivre sautille

Dans les rues où les mères pleurent

Et les héros, vite endormis

T'attendent.

Et j'attends qu'ils m'empêchent

De boire dans cette tasse brisée

Et qu'ils me demandent

De t'ouvrir la porte.

Je te veux, je te veux,

Je te veux tellement,

Chérie, je te veux.

Tous mes pères, ils ont disparu

Le véritable amour ils ont fait sans.

Mais toutes leurs filles m'en veulent

Parce que je n'y pense pas.

Je retourne chez la Reine de Pique

Et parle à ma femme de chambre

Elle sait que je n'ai pas peur

De la regarder.

Elle est bonne avec moi

Et il n'y a rien qu'elle ne voit pas.

Elle sait où j'aimerais être

Mais ça ne fait rien.

Je te veux, je te veux,

Je te veux tellement,

Chérie, je te veux.

Ton enfant danseur au costume chinois

M'a parlé, oui je lui ai pris sa flûte.

Non je n'ai pas été très gentil avec lui,

N'est-ce pas?

Mais je l'ai fait pourtant parce qu'il a menti,

Parce qu'il t'a emmenée te promener

Parce que le temps était de son côté

Et parce que je…

Je te veux, je te veux,

Je te veux tellement,

Chérie, je te veux.

shaking
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:40

merci Denis....
....

c'est clair .... il la veut.....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:42

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2007

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:21

Je ne sais pas si c'est l'humeur du moment, mais, je l'écoute au moins 10 fois par jour, en ce moment... "I want you"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:57

A mon avis, c'est un désir pressant qui doit te hanter Rose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:50

rhoooooooooooooooooooooooo
shaking
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:02

20 ans aujourd hui que j'allais à mon premier concert du bob a Paris bercy, que ca passe vite....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:32

Comme tu dis Denis... ça ne le rajeunit pas beaucoup le Bob... Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:31

non pas vraiment, c'est pour cela qu'il faut encore en profiter un max...ca durera pas...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:35

I'm Not There

bon le flm est sortie, et coup de chance même chez moi, c'etait pas gagné d'avance.
Bon pour moi qui ne l'ai pas encore vue, je pense que ca va etre difficile de comprendre ce film, si l'on ne connait pas déja le vie et surtout la façon de penser de dylan. je pense que c'est un film vraiment pour les fan pur de dur, les autres vont certainement avoir du mal même moi amon avis...
C'est du dylan, finalement
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:47

Conversation avec Bob Dylan
par Joseph Haas
(date de l'interview : 26 novembre 1965)

Publiée dans le Chicago Daily News de novembre 1965, puis dans " Retrospective " de Craig McGregor



Bob Dylan, l'une des personnalités les plus talentueuses et controversées du milieu artistique américain, donnera ce soir le second de deux concerts programmés à l'Arie Crown Theater, Place McCormick. Des millions de jeunes écoutent les morceaux que ce musicien de 24 ans a composés et qu'il interprète, à sa façon très particulière, en concert ou sur ses disques. Les parents avisés, qui voudraient savoir à quoi pense cette jeune génération, feraient bien de l'écouter. Dylan est un musicien difficile à classer. Est-il un chanteur révolté, est-il le meneur du culte rock-folk, un rockeur ou un l'incarnation d'une évolution naturelle de la musique folk américaine ? Tous ces titres lui ont été donnés tour à tour. Mais, finalement, l'attitude la plus sage revient peut-être à ne pas essayer de le ranger dans une catégorie mais plutôt à le laisser parler, lui, de lui-même, longuement et sans manière.

Question : Chanterez-vous quelques-uns des morceaux qualifiés de folk-rock dans vos concerts ici ?

Réponse : Non, ce n'est pas du folk-rock, il s'agit seulement d'instruments…Ce n'est pas du folk-rock. J'appelle ça un son mathématique, une sorte de musique indienne. Je ne saurai pas vraiment la décrire.


Question : Vous n'aimez pas les groupes folk-rock?

Réponse : Non, non, je sais apprécier ce que les autres font, ce que font beaucoup de gens. Je n'apprécie pas systématiquement les textes de nombreux auteurs, mais j'aime l'idée qu'ils essayent de le faire pour dire quelque chose, vous savez, sur la mort. Mais en fait, je connais très peu d'entre eux. J'ai 24 ans maintenant et la plupart de ceux qui jouent ou écoutent sont des adolescents. J'ai joué du rock quand j'avais 13, 14 puis 15 ans mais j'ai du arrêter lorsque j'ai atteint 16 ou 17 ans car je n'arrivais pas à me faire une place. Frankie Avalon et Fabian étaient les rockeurs types de l'époque, athlétiques et propres sur eux. Et vous savez quoi, sans ça, vous ne pouviez pas vous faire beaucoup d'amis. J'ai joué du rock quand j'étais ado ouais. J'étais semi-professionnel et je jouais du piano pour un groupe de rock'n roll. Vers 1958, 1959, j'ai découvert Odetta, Harry Belafonte, tous ces trucs là et je suis devenu chanteur de folk.


Question : Avez- vous changé pour vous " faire votre place " ?

Réponse : On ne pouvait imaginer vivre du rock'n roll alors. Traîner ici et là avec un ampli et une guitare électrique ne permettait pas de survivre, c'était trop compliqué. Il fallait en suer pour gagner l'argent nécessaire à l'achat d'une guitare et il fallait en faire plus encore pour pouvoir faire jouer un nombre suffisant de personnes. Il fallait deux ou trois personnes pour créer un mélange de sons. C'était pas un truc pour un mec seul, vous voyez. Quand d'autres choses vous tirent vers le bas, vous commencez à vous perdre, vous briser, vous savez ? Quand on a 16 ou 25 ans, a t-on le droit de perdre, de finir comme un ramasseur de quilles au bowling à 65 ans ?


Question : Qu'entendez-vous par " faire votre place ", pensez-vous au succès commercial ?

Réponse : Non, non, il ne s'agit pas de faire de l'argent. Il s'agit davantage d'être agréable et de ne blesser personne.


Question : Avez vous rejoint le monde de la folk parce que vous pensiez avoir là une chance de faire votre place ?

Réponse : Non, ça a été accidentel. Je ne suis pas venu à la musique folk pour faire de l'argent, mais parce que c'était plus facile. On pouvait être par soi même, sans l'aide de personne. Tout ce qu'il fallait, c'était une guitare. Vous n'aviez besoin de personne d'autre. Je ne sais pas expliquer tout ce qui se passe maintenant. Mais je pense que c'est moins bon que ça ne l'a été. La plupart des chanteurs de folk sont partis maintenant, ils font d'autres choses même s'il reste de bons chanteurs.


Question : Pourquoi avoir abandonné le son folk ?

Réponse : J'ai déjà parcouru bien trop de chemin pour m'en tenir à celui-là. Je ne pourrais pas revenir en arrière et faire seulement ça. Les vrais gens (real folk) n'ont jamais vu la 42ième rue, ils n'ont jamais pris un avion. Ils ont leur petit monde et tout va bien comme ça.


Question : Pourquoi avoir commencé à utiliser la guitare électrique ?

Réponse : Je ne l'utilise pas beaucoup, vraiment.


Question : Certains sont blessés parce que vous l'avez utilisé une fois.

Réponse : C'est leur problème, ce serait idiot de ma part de prétendre que je suis désolé parce que je n'ai vraiment rien fait. Tout ça n'est pas très sérieux. J'ai le sentiment que ceux qui m'accusent de trahison sont ceux qui ont profité de moi il y a quelques années mais pas ceux qui sont présents depuis le début. Parce que vous voyez, je les vois encore parfois ceux qui étaient là dès le début et ils comprennent ce que je fais.


Question : Pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez été sifflé lors de votre entrée en scène au Festival Folk de Newport l'été passé avec une guitare électrique pour interpréter vos nouvelles chansons ?

Réponse : Je ne sais pas qui sont tous ces gens et peu importe, je pense que chacun de nous peut être sifflé. Je n'ai pas été affecté par tout ça. Je n'en ai pas pleuré. Je ne comprends même pas tout ça. Je veux dire, qui pensaient ils atteindre, mon ego ? Mais il n'existe même pas, leurs sifflets ne peuvent pas m'atteindre.


Question : Que ferez-vous lorsque cessera l'engouement pour le type de musique que vous jouez ?

Réponse : Je vais vous dire que ça m'est un peu égal que ça s'arrête. Je n'ai jamais suivi aucune tendance. Je n'avais pas le temps de suivre une tendance. Essayer est sans intérêt.


Question : Dans quelques unes de vos chansons dont " The Times They Are A-Changin' ", vous établissez la distinction entre les pensées des jeunes et des vieux, vous évoquez la difficulté de l'ancienne génération à comprendre la nouvelle ?

Réponse : Ce n'est pas ce que j'ai dit. Il se peut tout simplement que ce soit les seuls mots que j'ai pu trouver pour établir la différence entre les vivants et les morts. Ça n'a rien à voir avec l'âge.


Question : Que pouvez-vous dire de la parution prochaine de votre premier livre ?

Réponse : Macmillan en est l'éditeur. Le titre tel que défini actuellement est " Tarantula ", mais ça peut changer. Il ne s'agit que d'écritures. Je ne saurais pas vraiment dire de quoi il s'agit. Ce n'est pas narratif ou un truc de ce genre.


Question : Des rumeurs prétendent que vous avez prévu d'abandonner la musique et peut-être bientôt, pour consacrer tout votre temps à l'écriture ?

Réponse : Il faudra bien que je fasse quelque chose quand je serai vraiment épuisé, vous savez. Mais il est possible que je n'écrive plus jamais, que je commence à peindre bientôt.


Question : Avez-vous gagné suffisamment d'argent pour être libre de faire exactement ce que vous voulez ?

Réponse : Je ne dirai pas ça. On se lève, on se couche et entre ces deux moments là, il faut faire quelque chose. C'est ce à quoi je m'occupe actuellement. Je fais beaucoup de choses amusantes. Mais je n'ai pas vraiment d'idées. Je ne m'autorise pas à penser à quoi que ce soit, à demain ou à tout autre moment, ça ne veut vraiment rien dire pour moi.


Question : Vous vivez au jour le jour ?

Réponse : J'essaye, j'essaye de ne pas prévoir. A chaque fois que j'ai fait des plans, ça n'a pas vraiment marché. J'ai laissé tomber tout ça. Les concerts sont planifiés mais d'autres font ça pour moi. Je n'ai pas à m'en occuper.


Question : Avez-vous déjà penser à vous installer dans une vie normale, être marié, avoir des enfants ?

Réponse : Je n'espère pas être comme tout le monde. Se marier, avoir une tripotée d'enfants, je n'ai pas cet espoir. Si ça arrive, ça arrivera. Peu importe mes espoirs, ils ne se réalisent jamais. Je crois qu'il n'existe pas de prophète.


Question : Vous paraissez bien pessimiste sur de nombreux sujets.

Réponse : Non pas pessimiste. Je ne crois pas que les choses puissent changer, c'est tout et j'ai accepté ça. Ca a peu d'importance pour moi. Ce n'est pas du pessimisme, mais une espèce de tristesse, une sorte d'absence de tout espoir.


Question : Qu'en est-il de la religion et de la philosophie ?

Réponse : Je n'ai ni religion, ni philosophie, je n'ai donc pas grand' chose à dire là-dessus. Beaucoup en parlent et c'est parfait s'ils suivent vraiment une certaine ligne de conduite. Je ne vais pas arriver pour changer tout ça. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou croire, ou comment je dois vivre. Je m'en soucie peu vous savez. La philosophie ne peut rien m'apporter que je n'ai déjà. La plus grande de toutes, ce qui me paraît tout englober, est gardé secret dans ce pays. Il s'agit d'une ancienne philosophie et religion chinoise, c'en était une vraiment… Il y a un livre qui s'appelle le " Yiking ". Je n'essaye pas de le mettre en avant, je ne veux pas parler de tout ça. Mais c'est la seule chose qui semble étonnamment vraie, un point c'est tout, et pas seulement pour moi. Tout le monde devrait connaître ça. C'est un système de connaissances complet basé sur toute sorte de choses. Il n'est pas utile de croire en quelque chose pour le lire, parce qu'avant d'être un grand livre auquel il faut croire, c'est d'abord une poésie fantastique.


Question : Que faites vous de votre temps lorsque nous n'êtes pas en concert ?

Réponse : J'ai un emploi du temps réglé. Je fais juste ce que j'ai à faire, je ne fais pas quelque chose en particulier. Je peux être bien n'importe où. Je lis assez peu. J'écris parfois des morceaux de texte puis je les enregistre. Je fais des trucs ordinaires.


Question : Qu'en est-il de votre relation romantique avec Joan Baez ?

Réponse : Oh, non, mec, c'était il y a longtemps.


Question : La moitié des chansons de son dernier album est de Dylan.

Réponse : Que le ciel lui vienne en aide !


Question : Qu'avez-vous à dire de l'histoire qui veut que vous avez changé votre nom, Bob Zimmerman pour celui de Bob Dylan eu égard à l'admiration que vous portez au poète Dylan Thomas ?

Réponse : Non, non, j'ai opté pour Dylan parce que j'avais un oncle qui s'appelait Dillon. J'ai changé l'écriture parce que ça ne sonnait pas bien. J'ai lu quelques-unes de ses compositions mais elles n'ont rien à voir avec les miennes. Nous sommes différents.


Question : A propos de votre famille ?

Réponse : Je n'ai pas de famille, je suis seul.


Question : Quelle est cette rumeur selon laquelle vous avez invité vos parents à l'un de vos premiers concerts, que vous avez payé leur voyage, puis lorsqu'ils se sont installés, vous avez dit sur scène que vous étiez orphelin et qu'ensuite vous n'êtes pas allé les voir lorsqu'ils étaient à New York?

Réponse : Ce n'est pas vrai. Ils sont venus au concert, ils sont venus de leur propre chef et je leur ai donné un peu d'argent. Je ne déteste pas mes parents ou des trucs comme ça. C'est juste que je n'ai pas de relation avec eux. Ils habitent dans le Minnesota et il n'y a rien pour moi dans le Minnesota. J'y retournerai sûrement une fois pour quelque temps, chacun retourne de là où il vient, je suppose.


Question : Vous parlez comme si vous étiez terriblement séparé des gens.

Réponse : Je ne suis pas déconnecté de quoi que ce soit à cause d'une force, d'une habitude, je suis comme ça c'est tout. Je ne sais pas, j'ai dans l'idée que c'est plus facile d'être déconnecté que connecté. Je dis un grand bravo à tous ceux qui sont connectés. C'est parfait. Moi je peux pas faire ça. J'ai été lié tant de fois. Les choses ne se sont pas bien passés, alors plutôt que de me briser, je ne me connecte plus.


Question : Tentez-vous plus simplement de ne pas être blessé ?

Réponse : Je n'ai pas été blessé sur le moment, la conscience m'est venue après. En regardant tout ça à rebours, en y repensant, c'était comme un hiver glacé.


Question : Evitez-vous les relations étroites avec les gens ?

Réponse : J'ai des relations avec les gens. Des gens comme moi, des gens déconnectés, il y a beaucoup de personnes déconnectées. Je ne me sens pas aliéné ou déconnecté, ou effrayé. Je n'ai pas le sentiment que les gens déconnectés se soient regroupés en organisation. Je ne veux de toute façon appartenir à aucun mouvement. Mais il se peut qu'un jour, je me retrouve seul dans un wagon de métro au moment où les lumières s'éteignent, avec 40 personnes, et que je me sente perdu. Il me faudrait alors apprendre à les connaître. Je ferai ce qui devra être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:37

Hello Denis rasleb

Le film ne sera pas facile à suivre...peut être, sûrement?...déjà, l'artiste lui même, comme beaucoup d'ailleurs, n'est pas facile à cerner...il se livre sans pouvoir tout expliquer, parce que tout ne s'explique pas...il n'y a que les journalistes et les fans pour chercher à mettre une étiquettes sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:54

bob dylan !!! - Page 2 18845215

ouh la la....
oui......
compliqué ...

plusieurs acteurs pour esquisser plusieurs Bob?????
c'est ça????
Et Cate???? elle joue un Bob??????

wouahhhhhhhh

va falloir s'accrocher....
ça va pas simplifier l'image publique du Bob .... tout ça.....

excellent....
bravo
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:53

Bon, j'ai vu le film dimanche, alors voila, vraiment ça ressemble a bob, a ce genre d'artiste un peu skizo, par anaux, un peu fou tout simplement comme tous les vrais artistes créateurs, poète, et avec le génie qui les déconnecte de la réalité.
Faut s'accrocher sur ce film, mais quelque part émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:21

faut être fan ou c'est pour tout public?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:37

Chère tacha, non c tout public, mais bon c'est assez décousu, et si tu sais pas pourquoi c arthur rimbaul le narrateur de l'histoire, vu que dylan aime rimbaud en t'en que poète, et pourquoi il y a un petit noir, qui va rappeler en fait la jeunesse de dylan avec la culture noir de l'époque gospel, ensuite bon moi j'ai pas trop saisie la partie avec richard geere, sauf que mon pot a dit qu'il avait compris que le kiosque a musique dans ce passage rappelle le kiosque juste devant la gare de charleville, enfin bon, pourquoi pas.
Sinon tu as toute les pensées de dylan sur son métier, le fait qu'il ne trouve pas que lui a fait des choses si formidable et qu'il trouve futile tout cela. Qu'il ne veux pas être récupéré par quelque système que ce soit, ni être le porte parole de qui que ce soit, et juste faire de la musique et n'avoir aucune étiquette, ni folk ni rock ni rien en fait.
C'est Dylan, C'est le film, a son image, sur une autre planète.
La prestation de kett blanchett est vraiment surprenante et exceptionnelle.
Voila je sais pas si t'ai donné envie de voir ce film, mais je pense vraiment qu'il faut allez le voir au moins 2 fois pour comprendre certaine chose...
BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:41

si j'ai super envie de le voir Denis....

shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:41

J'avais aimé celui de Scorsèse... il m'a appris Dylan... !
Celui-ci, pourquoi pas... mais qu'a t-il de différent en fait... ?
Sur celui de Scorsése, la parsonnalité de Dylan était déjà bien mise en avant... très engagé sur la société, les injustices, le regard sur les gens qui nous entourent... mais peu engagé quand il s'agit d'être le porte-parole d'un mouvement... en gros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:14

Celui la en fait, la différence c'est qu'il ne ressemble a rien de ce que tu a pu voir un jour sur dylan, tout est dans les dialogues et surtout l'interprétation que chacun en fait finalement' est presque une autophie du cerveau de dylan, et ce que chacun peut en tirer comme conclusion en fonction de sa propre personnalité. Il faut surtout ce laisser emporter par le film et ne pas trop chercher à vouloir tout expliquer ou comprendre, je pense vraiment que c'est un film qu'il faut voir et revoir plusieurs fois, c'est un film déroutant dans sa construction mais très intelligent dans sa démarche, en fait un film que je n'ai jamais vu sur personne.
"Je ne suis pas là", je crois que ça résume tout, on le cherche pendant tout le film, et parfois quant on pense le trouver, hop il est déjà dans un autre personnage...
Voilà mimi, si tu veux allez voir ce film, il faut surtout que tu enlève tous ce que tu pense sur la construction d'un film, car la c assez fouillis mais tellement émouvant enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:47

alors j'aimerais bien le voir... et tu en parles bien Denis...
non pas que je sois une fan de Dylan, juste parce que ce côté "arrêtez de me prendre pour une idole" dans le film de Scorcèse m'avait bien plu... shaking
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:29

http://www.amazon.com/gp/mpd/permalink/m3TBBZV49TPMJE:m1EQUO9L7VWNQC

petite lien sur amazon dernière vidéos du bob...

Bon faute du bob cette année schrongneugneu je vais allez voir Stéphane Eicher à la cartonnerie le 1er octobre avec mon excellent ami nicolas.... hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bob dylan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bob dylan !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Pop-Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser