Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
A mon tour alors.. Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
A mon tour alors.. Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
A mon tour alors.. Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
A mon tour alors.. Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
A mon tour alors.. Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
A mon tour alors.. Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
A mon tour alors.. Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
A mon tour alors.. Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
A mon tour alors.. Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
A mon tour alors.. Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
A mon tour alors.. Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
A mon tour alors.. Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A mon tour alors..

Aller en bas 
+4
Mimi
Britanya
Swinging
valen
8 participants
AuteurMessage
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:11

je me jette à l'eau pour me présenter...si je suis en votre compagnie c'est grace à quelques amis qui se reconnaitront et que je remercie..wavey Je m'appelle Valérie et j'habite dans les Ardennes..pas trop loin de Sedan. J'ai 40 et quelques années et 3 grandes filles ...je suis cherry et je travaille de nuit ...coté musique j'ai quelques passions dont Jonasz et Nougaro.J'adore Aldebert et Cerino...je suis en fait assez hétéroclite j'aime Maurane Souchon Cabrel mais aussi Police ou Queen ainsi que Bach ou Pachelbel..mes filles m'initient à la musique"djeun's" et j'apprécie aussi Red hot chili pepper ou Superbus...je pense que j'en oublie forcément..
J'adore lire ...disons que je suis ouverte à toutes sortes de livres sauf les "thriller" ou la science-fiction ...vos commentaires de livres m'ont déjà permis de me faire une petite liste pour mon étéWink j'adore aussi les Bd notamment Mafalda de Quino.. et pour rester dans mon domaine "les femmes en blancs "me font mourir de rire
coté cinéma ma culture est très modeste et je fonctionne aux coups de coeur par contre je suis fan de certains dessins animés...
Je ne suis pas une grande artiste mais j'adore l'art Naif qui doit chez moi réveillée la petite fille qui se cache ..et surement parce que je dessine très mal..
voilà en quelques mots c'est un peu moi...il va falloir du temps pour tout lire..mais je suis contente de pouvoir échanger sur tant de sujets différents...
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:14

wavey et c'est marrant on n'a jamais parlé de Queen et de Police, faudra qu'on regarde s'il y a des fils, en tout cas les DVD de clips des 2 j'adore et ça m'occupe parfois quand la télé et moi sommes fâchés
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:19

et pourtant quels groupes mythiques non??? j'adore Freddy Mercury et ses clips !!! il y a de beaux morceaux de bravoure...quant à police je ne sais pas si leur retour sera bon mais ce que j'en connais me plait bien...dommage que les concerts soient si chers et pas à la bonne date..mon homme aurait ,je pense, beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:24

Bienvenue Valen rasleb...une infirmière ! Nous sommes gâtés! nous aurions pu nous rencontrer fut un temps... je n'étais pas infirmière mais biologiste Wink

J'espère que tu te sentiras bien ici ...shaking n'hésite pas à t'exprimer sur ce qui te passionne...parmi les dessins animés? allez je me jette aussi à l'eau....Némo?geek


Swinging, nous avons évoqué Queen de temps en temps dans "la musique que tu écoutes" mais sans grater, c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:30

Les Ardennes... infirmière... j'en connais un qui va être ravi... Le chevalier blanc, alias Denis-Bob-Pierrot... Wink

Bienvenue Valen... wavey
Revenir en haut Aller en bas
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:32

Merci ...gatés je ne sais pas.. vous verrez à l'usage;)
Les dessins animés Nemo oui bien sûr surtout qu'une de mes filles le connait par coeur...mais aussi "l'age de glace" ou "toy story" par exemple....avec les filles ont a eu droit à la collection complète de Disney...donc je suis envahie...mais j'aime ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:34

... et Monstres et compagnie aussi... excellent... Wink


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:35

J'adore "l'âge de glace"! je pourrais le voir plusieurs fois...j'aime aussi beaucoup les dessins animés de Miyazaki mais y'a pas beaucoup de fans ici...je crois avoir vu quelqu'un parmi les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:38

Britanya a écrit:


Swinging, nous avons évoqué Queen de temps en temps dans "la musique que tu écoutes" mais sans grater, c'est vrai....


oops, je ne retrouve plus...ce n'est peut être pas là finalement...je ne sais plus...bourrée? euh non....


A mon tour alors.. 712496
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:43

Bienvenue mais cachez la seringue!!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:47

ptdr Cicise! ce sont les bulles qui te font cet effet?monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:37

Cicise Sarko même combat! monkey

pour l'âge de glace 1 et 2 je les ai vus une bonne dizaine de fois... j'adore regarder ça avec ma fille et maintenant ça l'amuse de voir que ça me fait toujours rire. Hier soir, c'était pirates des Caraibes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:42

Bon moi ça va, j'ai jamais eu peur des piqûres... Wink c'est donc pas aujourd'hui que ça va commercer... geek

Bienvenue sur Carpe rasleb

Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:01

Bienvenue à la "femme en blanc"! wavey J'espère qu'au boulot, tu es aussi cool que tes collègues de la BD
(je les ai toutes lues ...). Mafalda, je connais moins bien. Mon chouchou en BD, c'est Gaston Lagaffe. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:41

merci à tous pour vos messages je suis confuse de ne pas avoir poursuivi notre échange hier soir mais j'ai un vieil ordi qui m'a gentiment jeté hier ..ça lui arrive de temps en temps...
je ne sais pas si je suis cool au boulot faut demander à mes collègues et aux patients099 ..promis je cacherai ma seringue d'ailleurs je ne ramène jamais de travail à la maison c'est l'avantage de mon boulot:lol!: fanfan j'ai aussi tous les gaston qui est le préféré de ma moitié...un vrai culte pour lui! j'adore les femmes en blanc et mafalda sympathique petite argentine dans les années 70 qui regarde la vie avec un oeil critique mais tellement drôle...Il ya aussi "Pierre tombal" qui comme son nom l'indique est gardien de cimetière et qui discute avec ses "locataires" dis comme ça ça parait bizarre mais c'est très rigolo et ça fait relativiser beaucoup...!
Les dessins animés je connais aussi par coeur certains et l'écureuil avec son gland dans l'age de glace me fait toujours rigoler même au bout de 10 fois...!!
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:01

bon alors pour ce qui est des dessins animés.... j'ai 2 pros à la maison.....mais plutôt petite enfance......Shocked

Ce soir, j'ai encore eu droit à Cendrillon.......
Pas dans une version disney parce que je préfère les versions alternatives.... mon côté punk rebelle sans doute.....mdr....jocolor

bref.... j'adore les dessins animés..... une fille au boulot m'appelle Dori!!! parce que j'ai la mémoire courte.... un comble..... (oui je sais personne ne m'appelle par mon prénom ou bien???? Bien.......)marteau

Donc ton avatar Valen me fait mourir de rire......monkey

sinon bienvenue valen.......C'est Denis qui va être content.... Il adore les infirmières......si si...... yeux coeur cherry

Bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour alors.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour alors..   A mon tour alors.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour alors..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Green ... !
» Festival Alors .... Chante
» French Kiss Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café  :: Le salon pour se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser