Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout

Aller en bas 
+7
valen
Chris83
Fanfan
Franca
Britanya
Mimi
Swinging
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:18

image et musique, je fouine dans ma discothèque et les images reviennent sur cette musique.


c'est tiré de Lakme de Leo Delibes, les deux prêtresses s'en vont cueillir des fleurs quand le bel officier anglais arrive...


je vous mets les paroles

Sous le dome epais ou le blanc jasmin
A la rose s'assemble
Sur la rive en fleurs riant au matin
Doucement glissons de son flot charmant
Suivons le courant fuyant
Dans l'onde fremissante
D'une main nonchalante
Viens, gagnons le bord
Ou la source dort et
L'oiseau, l'oiseau chante.
Sous le dome epais ou le blanc jasmin,
Ah! descendons
Ensemble!
Sous le dome epais ou le blanc jasmin
A la rose s'assemble
Sur la rive en fleurs riant au matin
Viens, descendons ensemble
Doucement glissons de son flot charmant
Suivons le courant fuyant
Dans l'onde fremissante
D'une main nonchalante
Viens, gagnons le bord
Ou la source dort et
L'oiseau, l'oiseau chante.
Sous le dome epais ou le blanc jasmin,
Ah! descendons
Ensemble!

c'est pas dans ma tessiture dommage, j'attends vos enregistrements perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:55

Superbe! bravo Moi qui n'avais jamais compris les paroles ...

J'ajouterai que j'ai une tendresse particulière pour la musique de Léo Delibes qui est un compositeur sarthois mais ce n'est pas la seule raison , j' le jure!king
Revenir en haut Aller en bas
Chris83

Chris83


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:04

Quel romantique notre ami..Wink

Sarthois Léo Delibes? Mon lycée à Marseille était près de la Place Léo Delibes... Il y est toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:04

facile, Leo Delibes c'est aussi Coppélia et tu es très tutu chausson à pointe monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:21

Belle animation mais je dois dire que j'ai tenté sans le son... Lakmé n'a jamais été ma tasse de thé (et ça rime!). Je suis pas tutu chausson, mais pourtant le romantisme...hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:57

Moi aussi, je suis très tutu chausson mais je ne trouve pas que ce soit ridicule!
Tant pis, j'assume mon 1er prix de danse classique... Razz


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: ue c   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:06

J'ai pas dit que c'était ridicule indecis me serait pas permise, mais je n'aime plus trop cela.

par contre je voulais dire que j'aimais le romantisme mais j'ai pas choisi le bon smiley... je voulais un truc du style "j'adore"
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:16

Non, ce sont les garçons qui trouvent ça ridicule au point de se rouler par terre... monkey mais j'ai l'habitude ... Avoir son frère dans le public m'a servi de leçon! Heureusement, il n'était pas là le jour de l'examen ...
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:27

ah! les frangins ça vaccine contre tout. Ils nous adorent mais ils sont rarement bon public avec nos dadas de petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:29

bon là j'aurais peut être plus de chance, et puis ça changera peut être l'image gravée dans les mémoires, quand j'ai montré ça à des élèves il y en a un qui m'a dit "je connais la musique, c'est Vania pocket" monkey


<object><param></param><param></param></object>
La Traviatta
envoy&eacute; par Cornebidouille
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:08

Délicieux !!! king En plus, c'est l'heure du goûter! Je sais , j'ai passé l'âge ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:26

c'est très drôle et très bien fait...tu sais Swinging on a les références qu'on peut...mais au moins il avait de la mémoire...ou une grande soeru peut-être:roll: ...en tout cas c'est plus l'heure de gouter mais ça donne très envie de sucreries...ah les macarons au chocolat(yeuxcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:41

Excellents ces petits films bravo
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:35

<object><param><param><param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:32

ET voilà, je me suis délicieusement laissée embarquer dans ce mouvement perpétuel. J'aime beaucoup, place de choix dans mes petits films préférés. Une poésie décalée, pleine de mystère et une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:32

très joli les dessins sont beaux et j'adore la musique ....elle donne un impression d'éternité et de grandeur...superbe! merci pour cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:36

bon c'est la nature, si vous avez l'adsl n'hésitez pas pour la HD, c'est top, un vrai économiseur d'écran.

http://seemorehd.com/brownbearcam/HDclips/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:51

Merci! C'est très rafraîchissant.
Ils ont la belle vie, les ours d'Alaska : parties de pêche avec les copains et jacuzzi à volonté! cool
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:18

j'ai trouvé ma prochaine réincarnation, je sais pas s'ils ont aussi le saumon fumé, faut que je me renseigne cool
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:03

Swinging a écrit:
http://api.aniboom.com/embedded.swf?videoar=34256

Il est magnifique celui-ci... et je me suis aperçue que lorsqu'on passe la souris sur le film, les images se déforment au gré de notre imagination... stupéfiant... c'est le cas de le dire... mdr


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:34

Je n'ai pas encore tout vu mais dites... qu'est ce qui nous est arrivé pour en arriver là?

...c'est pas du pané qu'ils pêchent monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:49

Je parlais de la vidéo d'avant... celle du mouvement perpetuel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:06

j'adore la chanson qui me rappelle de bons souvenirs, non j'étais pas né à la libération, et ce clip m'a bluffé la première fois que je l'ai vu je croyais que c'était vraiment du langage des signes et en faisant attention j'ai compris que c'était du gag signé découflé (qui s'apellait qui s'appelait)



http://fr.youtube.com/watch?v=CE5QIg-hcEc
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:04

Il me semble que j'avais déjà vu cette vidéo Shocked mais je n'ai pas le temps de rechercher. study
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:56

Tacha avait mis "La ballade irlandaise" dans le sujet "ce que tu écoutes en ce moment" (bounce page13)...tu dois parler de ça, je suppose;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michal Kwiatkowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser