ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherCalendrierFAQMembresGroupesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
par Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
par Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
par Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
par Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
par chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
par Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
par Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
par anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
par Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
par Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
par Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
par Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum

Partagez | 

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cicise
*

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Mar 16 Oct 2007 - 20:27

RIen à voir avec les vidéos précédentes, mais le ballet des plantes est divinement orchestré...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/+insolites/video/x14myd_plantes-insolite_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Sam 23 Fév 2008 - 12:59

Samedi noir ... Paraît qu'il y a du monde sur les routes !

Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Ven 1 Mai 2009 - 10:09

le montage est une performance et il y en a qui pourraient faire trembler les poseurs de la starac

denis
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Dim 3 Mai 2009 - 8:45

juste pour le plaisir, c'est triste, mais qu'es ce que c'est beau.....

Britanya
Administrateur

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Lun 4 Mai 2009 - 14:43

Swinging a écrit:
le montage est une performance et il y en a qui pourraient faire trembler les poseurs de la starac

bravo bravo bravo tout simplement remarquable!

denis a écrit:
juste pour le plaisir, c'est triste, mais qu'es ce que c'est beau.....

...que de souvenirs...j'ai souvent fredonné cette chanson...c'est triste et beau shaking

Administrateur

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Mar 17 Nov 2009 - 9:06

le télescope Hubble est réparé, vous vous en foutez, moi pas, il vient de nous envoyer des images, à tomber par terre, ça me rappelle des pochettes d'album de Jonasz

chantal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Mar 17 Nov 2009 - 23:10

on pourait croire qu'il s'agit d'une expo d'un artiste au visions cosmiques....en tous cas il ye n peu pour jouer si bien avec les couleurs et les formes
Pao

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Mer 9 Déc 2009 - 14:38

Profitant d'une petite pause dans ma montagne de boulot, je suis venue faire un petit tour par ici et j'ai vu les belles photos que Hubble nous a transmises via Swinging, magnifiques.
Alors ça m'a fait penser à ma nuit de retour d'Inde dans l'avion où j'ai eu une vision que je n'oublierai jamais tellement c''était beau... Donc, dans l'avion, me suis réveillée à un moment donné et j'ai ouvert le petit store du hublot pour voir s'il faisait jour, nuit ou si le bonnet rouge du Père-Noël passerait devant moi...

Et là, une vision d'une splendeur inouïe m'est apparue, du jamais vu pour moi, un ciel bleu nuit, sans aucun nuage, juste une multitude d'étoiles qui brillaient à côté de moi... A COTE DE MOI elles étaient, comme si elles m'accompagnaient dans cette fin de voyage, c'était tellement beau... D'habitude, quand on regarde les étoiles depuis le sol, on lève la tête et on les aperçoit tout là-haut, mais là elles étaient tout près de moi, à côté de moi, je n'avais qu'à tendre la main et je pouvais les toucher...
Après plusieurs minutes de contemplation silencieuse, j'ai demandé à ma copine assise à côté de moi de regarder et de me confirmer que je n'étais pas en train de rêver... Non, non, elle a vu la même chose que moi.

Pas pris de photo, pas pensé, alors j'essaie de vous mettre en lien (là ça se corse...) une image trouvée sur le net il y a quelques jours, que je trouve belle, je l'ai appelée Vénus et les étoiles et elle me rappelle aussi beaucoup de choses, mais je vous raconte une autre fois.

PS: pas pu regarder vos films d'animation, ni écouter les Strokes, parce que je dois bosser quand même.. mais dès que j'ai un moment, j'y reviens.
Pao

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Mer 6 Jan 2010 - 20:37

On m'a envoyé cette vidéo que je trouve plutôt pas mal. J'espère que vous ne connaissez pas déjà... sinon je m'excuse... Alors, image insolite, je sais pas... instrument de musique insolite, ça oui...

Britanya
Administrateur

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Jeu 7 Jan 2010 - 12:40

C'est plutôt bien fait ...mais qui ramasse les balles? joker

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   Jeu 7 Jan 2010 - 14:28

[/quote]

Britanya a écrit:
C'est plutôt bien fait ...mais qui ramasse les balles?
Bon, moi j'en vois un seul qui serait capable de faire ça et en rythme, s'il vous plaît...

c'est lui...

Maintenant, toute autre idée est bien entendu plus que bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout   

Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3