Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chacun à sa place.....

Aller en bas 
+6
Britanya
tacha
Chris 83
Swinging
Mimi
marie-claire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

chacun à sa place..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chacun à sa place.....   chacun à sa place..... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:44

J'avoue Rolling Eyes j'ai connu cela aussi, pantalon pat'eph, mini jupe, long gilet , manteau hyper long avec une capuche, mais au niveau chaussures je suis restée le plus classique possible. Et les chaussettes montantes par dessus les collants avec une mini jupe (pas trop mini quand même). Pas de veste en peau de chèvre, mais en laine verte et rouge avec les broderies.

Et j'ai toujours été habillée courte même étant enfant avec les chaussettes qui montaient au dessus du genoux, et des jupes plissées qui arrivaient à mi-cuisse même l'hiver, parce que le pantalon étant indécent à mon époque. Je me souviens très bien d'avoir eu une jupe par dessus le pantalon quand il faisait très froid. Le temps a bien changé heureusement.
Ma mère a toujours fait fort pour me faire distinguer, ce dont je n'avais spécialement pas envie. Je me souviens de mon école primaire , j'y allais sans blouse, obligatoire d'ailleurs, mais dame mère n'aimait pas les blouses. Alors j'avais un tablier jupe avec une bavette dont les bretelles se croisaient par derrière et s'attachaient à la ceinture de ma jupe tablier.
Je m'en souviens d'un, rose avec de petites grenouilles vertes brodées . Je portais cela par dessus ma jupe plissée. C'était mignon mais pour l'école, pas évident à porter vis à vis des autres filles de ma classe. Mais vu mon caractère, il ne fallait pas me le faire remarquer, un peu impulsive cicise à l'époque dwarf
Au collège, tout s''est arrangé, j'avais enfin droit à la blouse et au pantalon, comme j'y allais en vélo, c'était plus pratique. Pas question d'y aller affublée avec un tablier tetue moi Mon premier pantalon ce fut un fuseau, pour l'hiver uniquement, mais après le fuseau s'est transformé en pantalon d'été, en jupe culotte aussi.

Il n'y avait pas que moi, d'ailleurs, car mon frère a toujours eu des culottes courtes et des chaussettes ,idem pour lui, jusqu'au collège. On n'a pas froid aux jambes, parait-il !!! Je me souviens que mon frère a fait sa communion privée en aube car ma mère n'aimait pas le costume noir et le noeud blanc que les garçons portaient au bras pour leur communion. Les garçons avaient le temps de porter des costumes, cela les vieillissait, disait-elle ! C'était le seul à être en aube, et maintenant, tous les enfants sont en aube, ou en blanc pour les garçons qui ne veulent pas la porter.
C'était la première a y avoir pensé quand -même albino . Lui n'a jamais eu les cheveux longs par contre, je crois qu'il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
chacun à sa place.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel film proposez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser