Sujet: Iron Maiden Mer 12 Déc 2007 - 12:30
le groupe d'horreur aux tee shirts qui me font vomir et dont le peu de morceaux entendu me donnent des envies de meurtres ou de suicide fait une tournée en france, c'est encore un truc pour les vieux nostalgiques? en tout cas 95€ la place dans les zénith de province, faut vraiment aimer, il y a peu d'artistes qui pourraient se vante de me voir sortir la même somme
des morceaux en écoute sur leur site et même une video, je sais pas moi je peux pas
Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 13 Déc 2007 - 0:58
AFRAID TO SHOOT STRANGERS....
l'angoisse, la peur de mourir mais le sentiment au fond de soi qu'il faut partir la faire cette guerre...
et la guitare douce et tendre pour un solo triste..... avant une petite accélération à la Maiden..... parce que bon c'est pas de la musique pour fillette non plus....
ce que j'aime cette guitare..
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et puis on crie un peu sur la fin pour la forme parce qu'on est un groupe de hard rock avec des cheveux longs.... et toc....
j'adore cette chanson......
toujours le même album, mon préféré : FEAR OF THE DARK.....
Lying awake at night I wipe the sweat from my brow But it's not the fear 'cos I'd rather go now
Trying to visualize the horrors that will lay ahead The desert sand mound a burial ground
When it comes to the time Are we partners in crime? When it comes to the time We'll be ready to die
God let us go now and finish what's to be done Thy Kingdom Come Thy shall be done... on earth
Trying to justify to ourselves the reasons to go Should we live and let live Forget or forgive
But how can we let them go on this way? The reign of terror corruption must end And we know deep down there's no other way No trust, no reasoning, no more to say
Afraid to shoot strangers Afraid to shoot strangers
_________________ "I saw the best minds of my generation destroyed by madness..." Allen Ginsberg - Howl
à moins que ce ne soit un gag. c'était une idée de cadeau (pas pour moi) mais franchement 95€ , si on me les donne je me risquerai peut être au concert.
j'ai une sainte horreur de tous ces visuels et du gout pour le morbide, et je ne parle pas de la musique, moi qui n'aime pas trop le rock agressif là je suis servi... tout est saturé, au delà de 30 secondes je souffre, passé 5 minutes, je deviens méchant
_________________ le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà.
Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 13 Déc 2007 - 1:06
ALEXANDER THE GREAT....
j'adore celle là.... c'est le côté grandeur et décadence de Maiden...
le rythme de cette chanson ... et la voix de Bruce Dickinson......
et une petite leçon d'histoire sans prétention.....
"My son ask for thyself another Kingdom, for that which I leave is too small for thee" (King Philip of Macedonia - 339 B.C.)
Near to the east In a part of ancient Greece In an ancient land called Macedonia Was born a son To Philip of Macedon The legend his name was Alexander
At the age of nineteen He became the Macedon King And he swore to free all of Asia Minor By the Aegian Sea In 334 B.C. He utterly beat the armies of Persia
[Chorus:] Alexander the Great His name struck fear into hearts of men Alexander the Great Became a legend 'mongst mortal men
King Darius the third Defeated fled Persia The Scythians fell by the river Jaxartes Then Egypt fell to the Macedon King as well And he founded the city called Alexandria
By the Tigris river He met King Darius again And crushed him again in the battle of Arbela Entering Babylon And Susa, treasures he found Took Persepolis the capital of Persia
[Chorus:] Alexander the Great His name struck fear into hearts of men Alexander the Great Became a God amongst mortal men
A Phrygian King had bound a chariot yoke And Alexander cut the 'Gordian knot' And legend said that who untied the knot He would become the master of Asia
Hellenism he spread far and wide The Macedonian learned mind Their culture was a western way of life He paved the way for Christianity
Marching on, marching on The battle weary marching side by side Alexander's army line by line They wouldn't follow him to India Tired of the combat, pain and the glory
Alexander the Great His name struck fear into hearts of men Alexander the Great He died of fever in Babylon
_________________ "I saw the best minds of my generation destroyed by madness..." Allen Ginsberg - Howl
à moins que ce ne soit un gag. c'était une idée de cadeau (pas pour moi) mais franchement 95€ , si on me les donne je me risquerai peut être au concert.
j'ai une sainte horreur de tous ces visuels et du gout pour le morbide, et je ne parle pas de la musique, moi qui n'aime pas trop le rock agressif là je suis servi... tout est saturé, au delà de 30 secondes je souffre, passé 5 minutes, je deviens méchant
oki désolée... j'arrête de mettre du maiden alors.....
sinon.... ce sont les départ pour le concert de Paris..... en fait....
c'est une tournée européenne avec un seul concert par pays....
si on t'offre une place swinging, tu penseras à moi avant de la jeter ou de la revendre sur Ebay??????
Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 13 Déc 2007 - 1:22
j'ai pas regardé le détail, c'était pour participer à un cadeau, mais 95 €, non. finalement le dernier morceau que tu viens de mettre est loin de me déplaire jusqu'à 1mn 40 et là après je saute du train....
si on m'offre une place je pense à toi, mais ça m'étonnerai, les gens me connaitraient vraiment mal.
Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 13 Déc 2007 - 14:36
Je ne me suis pas nourrie de ce genre de musique ...l'approche est impressionnante donc je ne me suis pas approchée , même pas penchée dessus et je suis surprise par les morceaux que tu as mis Tacha...je ne me ferais pas tout un concert Iron Maiden( déjà la foule... ) mais écouter l'un de ces morceaux,même les trois, là finalement... je ne trouve pas ça désagréable...j'aime leurs "intros", plutôt soft...avoue Tacha, tu as mis les plus "écoutables"?
...sinon, dans la série des retours: Led Zeppelin a fait un triomphe à l'Arena Stadium de Londres, 20 000 personnes! ...déjà ça, je n'peux pas, j'ai peur...pas assez intimiste
...rhooo, je blague!...c'est quand même plus facile pour eux de reprendre le boulot au délà des 60 ans...vous ne trouvez pas?
Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 13 Déc 2007 - 23:46
Britanya a écrit:
Je ne me suis pas nourrie de ce genre de musique ...l'approche est impressionnante donc je ne me suis pas approchée , même pas penchée dessus et je suis surprise par les morceaux que tu as mis Tacha...je ne me ferais pas tout un concert Iron Maiden( déjà la foule... ) mais écouter l'un de ces morceaux,même les trois, là finalement... je ne trouve pas ça désagréable...j'aime leurs "intros", plutôt soft...avoue Tacha, tu as mis les plus "écoutables"?
non.... franchement....
Sujet: Re: Iron Maiden Sam 15 Déc 2007 - 22:50
bon moi je vais être cru ! pas de mélodie... de la démonstration de moyen, point barre... et franchement rien d'autre à dire dessus... ça ne m'intéresse pas !