Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jean François ZYGEL " La leçon de musique"

Aller en bas 
+4
tacha
Swinging
Britanya
Chris 83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:53

c'est pas précisément un nom de toulouse, c'est le nom de l'ancètre du trombone, si mes souvenirs sont bons ils ont participé à un concert avec l'ensemble CLément Janequin qui a sorti des tiroirs les chants profanes de la renaissance, avec les cris de paris ou certaines chansons polissonnes, ils ont joué ensemble pour une reprise de "la bataille" évocation de marignan, lors d'un festival normand, mais je ne sais plus le nom.
Je dois même avoir un Requiem de Mozart de baroqueux dans lequel le Tuba Mirum est joué à la sacqueboute (tirer pousser)
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:44

Bravo ! tu sais tout, je n'en doutais pas ... C'est hier soir qu'ils ont dit que c'était " Toulousain"...j'étais fière! je le suis encore davantage d'avoir un ami si calé... ça sert à ça les Forums...et les amis!Merci! Wink
Tu as donc des trésors cachés...
Vive la sacqueboute!
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:45

le groupe est toulousain, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:28

Concert à la Salle Pleyel et sur France 5 le jeudi 20 mars à 20h40 de Jean François Zygel :

Anton Dvorak " La symphonie du Nouveau Monde" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:24

super, ça nous rappellera les dossiers médicaux d'antenne 2
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:18

Tu as raison... Etienne Lalou était vraiment intéressant aussi...Quelle sobriété... cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:44

C'est donc ce soir pour ceux qui aiment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:42

j'ai regardé et écouté....
j'ai aimé....
bravo

je suis la seule?shaking
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:31

J'ai beaucoup aimé Tacha! Il a un don Jean François Zygel pour nous faire aimer et comprendre la Musique!
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:46

J'ai écouté, regardé...de loin...et j'ai aimé...c'était un premier rendez-vous shaking
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:25

j'ai fais un passage au début, mais l'envie de revoir pour la énième fois la ligne verte a été plus forte, en période de fatigue, je plonge pendant la musique classique....
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:23

Mercredi 9 avril sur Mezzo à 23H05 une autre " Leçon de musique" sur Beethoven...
Je ne peux plus écouter un morceau de musique sans avoir à l'esprit ses intelligentes explications pleines de gentillesse et d'humour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean François ZYGEL " La leçon de musique"   Jean François ZYGEL " La leçon de musique" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean François ZYGEL " La leçon de musique"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Vistoires de la Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser