Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Modification du forum - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Modification du forum

Aller en bas 
+4
Fanfan
Britanya
chantal
Mimi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:29

J'aime beaucoup. Très beau travail bravo ...en ce qui concerne les sujets qui défilent, il suffit de peu pour que ça s'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:39

pour moi ça va j'aime mieux cette harmonie colorée que l'ancienne, la seule chose qui me gène c'est la lisibilité de la police des index citer éditer répondre etc...

et je ne veux pas qu'on me réponde mets tes lunettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:24

Swinging a écrit:


et je ne veux pas qu'on me réponde mets tes lunettes Rolling Eyes

Pourquoi? tu en as déjà?scratch



batman study
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:27

à ce point là Swinging ?
je vais voir ce que je peux faire... mais là, je termine l'amélioration du portail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:39

je vis sans lunettes, je lis pareil, mais il m'arrive d'en porter pour reposer les yeux.. là c'est la polise avec ombre et l'ombrage des index qui fait que j'ai du mal à lire, peut être une question de couleur, "modification forum" gagnerait à être d'une couleur plus contrastante, il est resté en vert, pareil pour les aller à la page qui sont restés avec l'ancienne charte de couleurs... bon courage Mimi, parce que quand on commence à bouger un truc ça fait cascade, j'a testé avecd le blog de la classe nous avons fait une modif d'entête et de charte couleur, bonjour les titres qui débordent , les lignes qui se chevauchent et les couleurs qui se noient les unes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:33

J'ai opté pour une police marron, mais comme ça ne se voit pas sur fond noir, j'ai changé la couleur en jaune quand on passe la souris dessus... donc on peut lire sur les deux fonds maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:51

bon il ya juste un petit truc qui me gêne c'est le morceau de ?(cendrier, bougeoir ou encrier) qui couvre la fin de certains messages sur la droite.....
et seulement sur un message sur deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:22

C'est une assiette...
mais ça je le laisse... ça enlèverait tout le charme de l'en-tête si je le supprimais... Smile (et oui, le fond des messages est le même que celui de l'en-tête indecis )
Swinging, est-ce que tu as toujours besoin de lunettes avec ces nouveaux boutons ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:05

du tout ça se voit impeccable de même pour nouveau et répondre. et j'aime bien les couleurs, j'ai des assiettes qui on les bordures da&ns ces tons
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:17

ah moi je dois deviner ce qu'a écrit Mimi après "le fond des messages" sur la première ligne de son dernier post

Mais comme j'étais en formation j'ai peut être loupé une érape
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:40

Il semble que mon assiette ne permet pas de lire les caractères écrits sur la droite d'un message pour beaucoup d'entre vous (ceux qui n'ont pas d'écran large, en somme... Wink )

J'ai donc éclairci cette "tache" noire, et je pense qu'on voit mieux maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:56

merci c'est mieux Wink.....sinon en surlignant çà permettait d'eclaircir et de lire
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:18

C'est bien plus lisible, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:16

un petit changement au niveau de la page d'accueil...
Les sous forums ne sont plus sur la page d'accueil, et j'ai également modifié l'appelation de quelques sous-forums...
Si vous rencontrez des problèmes pour naviguer, vous pouvez me le signaler... smurf
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:37

hein ????
rien compris

mais non je rigole .....

mouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Tchat du forum
» La radio du forum
» La radio du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café  :: Nouveautés sur le forum, Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser