ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherCalendrierFAQMembresGroupesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
par Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
par Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
par Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
par Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
par chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
par Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
par Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
par anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
par Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
par Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
par Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
par Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum

Partagez | 

Cabaret vert édition 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denis
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Cabaret vert édition 2009   Lun 31 Aoû 2009 - 23:48

L ecofestival rock de Charleville à encore fait le plein cette année, après ces 3 jours toujours autant de monde et une programmation aussi éclectique. D'ailleurss
scettete année le festival à commencé pour moi le jeudi, car une avant festival à été faite dans un lieux hautement paradoxale, voir même pour moi qui suis anoctisque une lieux étrange,lbasiliqueue de Mézières étonnant non ? allez écouter du folck avec une scène et des lumières et tout le toutim, incroyable, bravo monsieur le curé...Comme quoi certain on une ouverture d'esprit que d'autres ferait bien de copier... Donc je suis allez écouter d'Herman Düne un groupe francosuédois que je ne connaisai pas, mais qui correpond bienn à ce que j'aime donc super bien toujours dans l'esprit dylannien de plus un des troi musicos est de charleville doc tout bon... uper soiréee et surtout super acoustique et super endroit, pour une fois les mecs qui pissent sur les murs de la cathédrale, sont peut etre enfin rentré dedans, et ont il peut etre la réspecter un peu plusles prohaines édditions du cabarets. Car ce festival à lieu en plein centre de la ville, c'est un sacré pari à tenir pour ne pas ce faire virer un de ces quartes sur l'extérieur...
Sinon le programme des 3 jours,
Vendredi 28 aout à partir de 15h jusqu'à 2h3 du matin :
TrickLa Grande Sophie - BirdyNam Naam - Ghinzu - steroiidsGalaxx TTur -Yeti LLan - Zone ibre vvs Casey & ame - Edd Warner's Cage - xit WWouds S
Sami i9 aout à à partir de 1 jusququ'à 2h30 duatinin :
Deftones - Dub Inc - High Tone - I'm om Barcecelo - - Shakank - The e Bitcted H nds on ththeop of ourur adsd- AbsynththMindeded Fumumuj WeWarerenfananterrible e 64 DoDolrs QuQueioion - RAJ - Kitchi Kitchi - Goo - Lyre le Temps -
Dinche 3 aout t àartrtir de 13h30 jusqu'à 22h15 :
Pire P Perret - Ten Years After - Debout sur le Zc - MeMert - Gavrorhe - - Tournelune - The Sweetandalsls

Malheureument je ne suis pas rentré a temps pour vendredi, donc j'ai loupé les deux concerts que j'avais envie de voir, Birdy nam nam électro hihop, GHINZU un groupe belge qui fait dans le rock parfois opéra rock c'est surtout ce groupe que je regrète..
et puis la grande sophie rien que pr voir ses jambes......

Samedi, je suis allez voir Deftones car tout le monde me disait que c'etait le concert de l'année pour les fans car ce concert en france cette année c'est le seul, j'ai tenu le coups 20 mn, et j abandandonné c'est pas pour moi ce truc, des mecs qui hurlent comme des veaux, après apparament il y avait pas mal de fans...
Heureusement que je je me suis régalé avec groupe Shakaponk, excélent,si vous avez l'occase d'aller les voir n'hésité pas je pense que vous ne serez pas déçu, plein d'énergie, des sons étonnants un peu rock jungle, avec sur scène un singe qui accompage tous les morceaux virtuellement, trop excelentt, pourtant du métal parfois mais super bien...
Ensuite j'ai tenu 30mn avec im from barcelona, 20 suédois sur scène, très joyeux, c 'est confénis et ballons rouge mais bon, c'etait trop abba eurovision à mon gout...

et j'ai fini la soir avec Hc Highne ,e , ou dj vous font vibrés mais pas en dance flor, plutot du crock électronique vraiment super bien fait.

Dimanche, je suis venu voir Ten YEAS AFTER, et là je me suis régalé, avec du rock comme j'aime, et d'ailleurs y avait pas que moi qui a aimé, des solos de guitares magnifiques à la jimmy hendrix, un solo de batterie merveilleux et au clavier et guitare basse que du lourd et des vrais pro du rock, merci les gars, l'age ne change rien à la beauté de la musique, et le petit jeunot du groupe Joe Gooch excellent en chant et guitare solo;...et avant j'ai eu la dernière chanson de Pierre Pérret bon il a plus beaucoup de voix le pauvre mais respect....
Voilà un petit aperçu de mes 3 jours, et j'ai oublié les bieres locales sont trop bonnes, une nouvelles brune la STOUT, ma largement accordé ses faveur...quel régal
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Cabaret vert édition 2009   Mar 1 Sep 2009 - 11:49

denis a écrit:
Malheureument je ne suis pas rentré a temps pour vendredi, donc j'ai loupé les deux concerts que j'avais envie de voir, Birdy nam nam électro hihop, GHINZU un groupe belge qui fait dans le rock parfois opéra rock c'est surtout ce groupe que je regrète..

J'avais fait un sujet sur Ghinzu sur le forum... j'adore !
http://carpedi.forumactif.com/hard-rock-punk-grunge-f10/ghinzu-t1022.htm

malheureusement la plupart des extraits que j'avais mis ne sont plus hébergés... heureusement, il y a Deezer, Daylimotion et Youtube... Wink

Découvrez la playlist Ghinzu avec Ghinzu

et deux live pour te montrer ce que tu as raté... Wink

Dragster Wave

Do you Read me

Cabaret vert édition 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1