Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+5
Fanfan
Britanya
marie
Swinging
bernadette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:56

Swinging a écrit:
les producteurs proposent le spectacle et les salles achètent, en dehors des salles parisiennes qui sont généralement louées par la prod et souvent pas très rentable pour le tourneur vu le prix de la pub à Paris, ce sont des vitrines pour vendre aux autres.
DOnc s'il n'y a pas eu beaucoup de date, c'est que les salles ne l'ont pas vraiment demandé, après le spectacle est til trop cher ou l'étiquette starac rebute -t-elle certains directeurs de salle (je sais que oui),

C'est évident pour tous les artistes... le prod propose un peu partout, les salles répondent ou non...
Quant à cette étiquette starac, ça ne va pas s'arranger...
D'un, ils névoluent absolument pas, de deux... le concept est détérioré par des financiers qui croient encore qu'ils maîtrisent le marché... donc pour un jeune qui a choisi ce biais pour se faire connaître, il n'imagine même pas à quel point le retour au source sera difficile...
Pour Michal, ce choix, je n'en sais rien... tout dépend de sa notion d'artiste... il n'arrêtait pas de proner que c'était un excellent "accélérateur"... qu'il comprenne que ce soit un excellent "frein"... c'est bien... ! tout ce que je souhaite, c'est comme dit Cicise, qu'il rencontre les personnes qui vont, à défaut de le rendre célèbre, l'amener sur une vie artistique plus entière...

Résumé de tout ce gachis que font ces émissions de téléréalité... d'un, de faire croire à de jeunes artistes en herbe qu'ils vont gagner des étapes... de deux, leur faire croire que la "notoriété" de leur émission leur apportera un public...

C'est moche... d'autant que la plupart ce soir regarde cette énième émission, à défaut de zapper, ou de passer une soirée sans télé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:10

Moi, cela ne m'a pas perturbée comme certains, il y avait pas mal de choses qui me gênaient sur ce site ; l'on vivait en vase clos et ce n'est pas bon. Maintenant, quelle voie va t-il choisir? Je dirai sûrement l'électro pop ponctué de ballades comme sur le deuxième ; il ne peut pas faire que du piano-voix même si c'est là où il excelle. Perso je trouve son second assez sympa avec des titres comme Ecorché, Et le monde, Belle Espérance, Skorpion bien sûr, Le jour reviendra , Ëtre (courte mais si belle) Et aussi du bon pop rock avec N'importe quoi. Franchement, il pouvait passer en radio autant que certains que nous ne pouvons plus entendre aujourd'hui. D'accord avec vous avec ces mini concerts un peu partout ; par contre, la mini tournée d'été était correcte et surtout c'était un spectacle plein air bien conçu par cet Artiste. Et puis il y a eu le Sentier qui m'a plus que jamais confirmé le talent de Michal; moi, je suis rassurée sur ce point. Tous mes encouragements à cet Artiste trés courageux qui a été enfin capable de prendre une décision tout seul même si des bruits couraient..
Cicise, comment faites vous pour vous inscrire à Myspace? Nous sommes plusieurs à ne pas y arriver (ils refusent notre adresse email) Me contacter svp par MP ou à mon adresse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:12

Mimi a écrit:
C'est moche... d'autant que la plupart ce soir regarde cette énième émission, à défaut de zapper, ou de passer une soirée sans télé... Wink
justement je voulais rire un peu avant de me mettre au ménage, et real TV est inaccessible... je saurais pas ce qui s'est passé, j'avais une enquête NCIS et un concert en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:18

Pour le myspace Bernadette, tu dois t'en créér un...y'a pas d'autre solution...je sais de quoi je parle...j'ai "du" le faire aussi..lol... Rolling Eyes

http://www.myspace.com/

tu clics sur "s'inscrire" et tu suis les insctructions....
et après, bonjour la galère si tu veux personnaliser ton truc...mdr..!! c'est pas simple... geek

mimi a écrit:
C'est moche... d'autant que la plupart ce soir regarde cette énième émission, à défaut de zapper, ou de passer une soirée sans télé...

study on peut aussi regarder sans être dupe.... Wink et tu sais, c'est quand même la 7ème saison, alors franchement, faut pas venir me dire que les élèves ne savent pas ou ils mettent les pieds...surtout avec les flops retentissants de ces dernières années.... Rolling Eyes donc là, je ne plains plus du tout, ils y sont allés en toute connaissance de cause... afro

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:33

et grace à Myspace tu pourras être amie avec Michal (ça doit être le vrai) Cerino, (c'est le vrai) mais aussi Michel Jonasz (c'est pas lui), 2 Aldebert (dont un faux qui rechigne à redonner son pseudo au vrai) Claude Nougaro (ce n'est ni luihélas, ni un de ses proches) Victor Hugo Baudelaire et tant d'autres...
je crois que c'est ce qui m'arrête vraiment d'être inscrit, ça me fait penser à ces fans qui se précipitent pour faire signer un autographe sur un torche cul et se faire prendre en photo avec l'artite...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:58

marie a écrit:
mimi a écrit:
C'est moche... d'autant que la plupart ce soir regarde cette énième émission, à défaut de zapper, ou de passer une soirée sans télé...

study on peut aussi regarder sans être dupe.... Wink

je lis pas mal de critique de cette émission sur le forum... et je pense à Coluche qui disait "il suffirait que les gens n'achètent pas, pour que ça ne se vende pas..." alors j'ai envie de dire... "il suffirait que les gens ne regardent pas, pour que ça s'arrête..." mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:43

T'inquiète...elle se fait battre régulièrement par M6...hier soir encore...ça attire de moins en moins de monde... Wink

Moi ça me va très bien, ça me permet de diminuer ma pile de repassage...entre la starac et la Méthode Cauet, c'est parfait... thumleft

Quant au myspace, je confirme, c'est un peu débilitos de s'en créer un juste pour un coucou à un Artiste...mais bon, c'est fait c'est fait...j'y mets au moins tous mes montages...histoire qu'il y aie vaguement quelque chose au cas ou quelqu'un tombe chez moi mdr..!!

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:51

Le myspace, c'est galère. J'en ai créé un il y a quelques mois plus par défi que par nécessité.. un peu idiot, me direz-vous et je l'accepte vu que je n'en ai pas l'utilité.
Je suis déjà en manque d'inspiration pour mon blog, mais je ne dis pas que je n'essaierais pas de finaliser le projet, tetue moi mais il va falloir que vous me donniez des idées pour savoir ce que je peux écrire dessus. Je n'ai pas de carrière à gérer donc je n'en vois pas l'intérêt.
J'ai une adresse hotmail et pour le code il faut deux chiffres et des lettres et même avec cela, ma connexion ne fonctionnait pas. Et, je ne sais comment, je suis quand même arrivée à y accéder et à mettre en fond la photo qui figure sur mon blog.
C'est un échange, parait-il ? Mais pour échanger quoi ?
Je n'ai plus trop envie de m'investir dans ce genre de concept. Je trouve que les forums sont plus intéressants, et si j'ai fait un blog, c'était pour y mettre mes réflexions en vers, car j'aime écrire et c'est peut-être un peu pour une certaine petite fierté personnelle et pour me libérer de tout ce qui me hante car je n'ai pas le contact facile, je suis extrèmement réservée.
Et figurez-vous que j'ai des contacts avec des petits cousins de Bretagne que je n'ai jamais vu, que je ne connais même pas, même de nom, mais qui ont entendu dans une église un poème intitulé Au revoir Saig, et qui reviennent lire et me donner des nouvelles de temps en temps. Et rien que pour cela, je ne regrette pas d'avoir créé ce blog.
(Parce qu'il faut vous dire qu'en Bretagne et surtout à la campagne, les églises sont toujours la sortie à ne pas manquer.)

J'ai juste à attendre un peu que l'inspiration revienne, parce qu'en ce moment c'est morne plaine study et je n'arrive même plus à lire, ni à aller au cinéma, plus trop le temps. Je prends plus de temps pour me reposer geek
clin d oeil
Marie tu es une cachotière, joker tu n'as pas mis ton adresse myspace dans ton profil , comment veux-tu que l'on regarde tes montagnes batman
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:03

j'allais le dire, au fait, je fais partie des lecteurs occasionnels de poésie et parfois de truscs en Breton chez toi cool , l'exotisme est à portée de mes pieds, faudra que j'aille en Bretagne, je n'y suis quasiment jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:11

Alors, dans le finistère nord, ciré conseillé, pas de parapluie à cause du vent. Mais niveau châleur humaine , et quand on est accepté (parce que les non bretons sont des étrangers en cette terre) c'est génial niveau goûter et amitié.
Vers chez Brit, c'est la côte d'azur de la Bretagne, juste un lainage, et il pleut moins. Je vous le certifie, il fait bon vivre dans le Mor Bihan, moins de vent, moins de pluie, et de belles ballades à faire également. wavey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:25

Locmariaquer (qu'un des participant demandant sa route avait prononcé Locmaria queer monkey il venait de voir Priscilla folle du désert sans doute) port navalo, l'ile aux moines, ile drenec au printeps et au soleil c'était magnifique, notre guide avait hélas aussi la passion de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:02

Pour en revenir à Michal, je n'éprouve pas le besoin de faire partie de ses "amies" sur son myspace, car il est seul juge de sa carrière , de ses décisions et comme je ne connais pas les problèmes de ce changement de management et que cela ne me regarde pas, que pourrais-je lui dire de positif mis à part que je pense que c'est un artiste dans l'âme.

J'ai un certain recul sur tout cela maintenant, et j'en suis contente, car je ne me sens plus aussi affectée qu'avant.
C'est sa carrière, pas la mienne, ce sont ses choix, influencés ou pas, je m'en moque, c'est à lui de voir, de gérer.
Chacun est maître de ses décisions.
Je ne peux pas juger ni me permettre des observations car je ne connais rien dans ce métier, donc je m'abstiens. Je peux juste dire ce que je pense de la communication qui se reflètait sur son site officiel, blog etc...
Quelques fans se sont investis sur son site off, niveau organisation, niveau vidéos et ils doivent se sentir dépourvus car ce n'est pas facile de se "lier" avec un artiste , avec un manager et de devoir faire un choix, si choix il y a à faire maintenant, et dans ce choix ce sera l'artiste vainqueur ... comme on ne connait pas intimement les deux "parties" comment voulez-vous savoir qui a raison et qui a tort ? Et que peut-on y faire n'étant pas dans le métier ?

Et puis, être fan actif c'est souvent source à désaccords, à désaprobation, et source de disputes parce que l'on a pas tous la même vision d'un artiste, de la musique, et les mêmes goûts, non plus.
Alors, je n'oublierais jamais ces querelles pour quelqu'un sur lequel nous n'avions pas les mêmes objectifs, car l'on s'est peut-être trop approprié ce que l'on voulait entendre de lui, donc il y a eu d'énormes dégâts relationnels entre les personnes de tous ces sites, et si c'est cela être fan actif, je préfère être comme je suis maintenant, c'est à dire désactivée.
Juste en surveillance, mais désactivée niveau implications, car je ne peux rien lui apporter niveau artistique, même pas mes impressions lors d'un concert, vu que je ne dispose pas de l'élasticité du temps, donc cela réduit mes déplacements joker
Ce que je retiens de cette première aventure de fan, ce sont ces problèmes relationnels entre personnes, et aussi ces gens venus d'ailleurs, de je ne sais où pour que l'on ne touche pas à la statue de leur idole, car c'est bien de cela qu'il s'agissait à l'époque bom . Je ne le tiens pas pour responsable, il n'y peut rien si des fans vénèraient une "idole" et le font toujours d'ailleurs mais ce n'est plus avec autant de véhémence.


Naturellement, je lui souhaite de réussir, de trouver sa voie, de faire des scènes, et c'est avec plaisir que j'irais le voir, mais je ne suis pas prête non plus à faire 300 kms pour cela. Si je n'avais que cela à penser, pourquoi pas ? mais dans ce cas, j'irais voir plein d'autres artistes, du théâtre, de la danse , des concerts...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:16

moi j'ai un peu hésité à lui demander de faire partie de ses amis...mais comme toi Cicise, je n'ai rien à lui apporter.... indecis

Il a besoin que des personnes du métier le contact, d'autres artistes, mais pas vraiment des fans qui vont venir lui faire coucou...enfin c'est mon opinion...et peut-être qu'on raisonne tout faux.. indecis

bon j'ai mis le lien de mon myspace dans mon profil lol!! mais pour l'instant, y'a un bug chez myspace et on ne voit pas les montages...mdr!!!... geek ..un peu de patience... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:05

Pour les échanges qui n'ont plus rien à voir avec le devenir de Michal, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:14

bien alors nouvelles de MICHAL :

message sur son blog de myspace aujourd'hui

"j'espere que la vie est belle pour vous tous. Juste pour vous dire que normalement je ferai partie des invités de TNT SHOW sur Direct 8 lundi 11 fevrier, pour chanter, parler du Sentier...Je vous confirmerai tout ca mais ca sent bon...Je vous embrasse bien fort!!
Michal"


bien sûr, cela n'est pas encore confirmé , on peut jamais être sûr à 100% avec la télé ..mais je pensais important après toutes les questions posées dernièrement vis à vis de la rupture avec son équipe d e management,(pour ceux que ça intéresse )de savoir qu' il avait l'air d'avoir pris en charge la communication de ses passages télé
bravo bravo

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:46

C'est un truc sur une chaine que je n'ai pas ça, non..?

J'espère qu'il s'exprimera librement de ce qui s'est passé et qu'il dira comment il voit son avenir... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:41

TNT SHOW sur DIRECT 8

sur la TNT chaine 8

sur le Satellite TPS ou Canal Sat chaîne 38

et sur l'ordinateur en direct http://direct8.live.fr ( je crois )
je ne peux le mettre en ce moment film non visible à cause de droits


bon c'est pas tout annoncé sur le blog :

23 janv. 2008, 09:00

Evenement Radio Mercure 8 mars

Bonsoir,
je vous confirme ma participation au concert de Radio Mercure le 8 mars. Le concert aura lieu a Abbecourt (60), a 21h...Voila...Je vous embrasse bien fort!!!



donc pour le moment l'information est bien relayée

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:20

je vais surveiller le moment où sa participation d'hier au TNT show paraîtra sur le net

parce que j'aimerais que vous puissiez la regarder

( sans à priori de son passage dans cette émission honnie..) il y a déjà 4 ans il va y avoir bientôt prescription

pour moi , c'est tout simplement magique sa façon de jouer du piano d'y méler le son du mélodica qui met vraiment une touche personnelle

après on peut aimer ou pas...mais au moins constater son talent de pianiste et de musicien pour ceux qui ne s'en sont pas encore rendu compte

j'espère à très vite
marifou
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:55

J'ai énormément aimé sa prestation d'hier soir. Je n'ai regardé que la première chanson qui est passée en deuxième, une chance pour moi, car j'aurais vraiment raté quelque chose.

Il a chanté "Le jour reviendra" mais tout en douceur niveau piano, tout en retenu, et alors ce mélodica .... yeux coeur
Il s'en est servi comme un baume que l'on met sur une blessure, une véritable complainte, quelque chose de simple mais tellement riche en sensibilité.
J'ai eu l'impressin d'entendre une autre chanson, pour moi qui ne suis pas électro, rien à voir dans cette prestation, c'était purement très riche émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:51

Nous attendons, Marifou...


...à très vite Wink shaking
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:12

ça y est enfin !!

grâce au travail de MICHELE vous pouvez la voir sur dailymotion


https://www.dailymotion.com/video/x4ct85_michal-tnt-show-110208_music

régalez vous

cicise ..il y a aussi la reprise que tu n'as pas vue

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:54

belle interprétation au piano mais ça, on le sait déjà! bravo ... beaucoup d'émotion dans la voix, il en tremble...

... j'aime bien le titre qui accompagne Michal: auteur-compositeur-interprète Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:07

Ah..et bien c'est plus la même chanson....et pour moi y'a pas photo entre les 2 versions... Wink

Et puis il parle du 3ème album...déjà prêt semble-t-il...avec ses compos..voilà de quoi me titiller... cool

Merci pour le lien Marifou... Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:16

C'est joliment réarrangé tout ça... à chaud, je dirais que Michal trouve enfin sa voie... l'accoustique, bien sûr...
Toutefois, par rapport à son piano-voix d'autrefois, Michal aborde un registre musical plus "moderne"... je dirais, et il gagne en émotion... même si sa voix tremble...
Artistiquement parlant, il se donne un "look"... et c'est très bien...
Seul petit bémol, la gestuelle... ce n'est pas le plus important, car il vit la musique, les paroles...
Le revoir maintenant, je vois les progrés qu'il a fait... cette gestuelle excessive est sans doute le moyen de cacher une timidité... elle disparaîtra avec le temps je pense !
Merci à Michèle pour cette capture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:49

ça me parle plus que pas mal de trucs entendus, il va finir par être lui, la simplicité permet de trouver une certaine vérité qui se perd parfois dans les artifices.

Le sentier très bonne salle
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michal Kwiatkowski
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser