Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:30

Il y a toujours la bonne vieille formule qui fonctionne encore:faire la première d'un artiste déjà connu ou s'associer à plusieurs "dont on commence à parler" (ça, c'est ce qu'il fait en tournée d'été), former une sorte de mouvance , comme tu disais Mimi, à la Team Nowhere...là, prévoir une salle de 1300 personnes sans album à la clé, sans pub, dans une ville excentrée...c'est ce que j'appelle du risky business ...mais je ne suis pas dans le métier, je suppose qu'ils font une étude de terrain avant... scratch Rolling Eyes indecis
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:13

Je te rejoins Brit Wink , et ne pas s 'associer à des artistes qui viennent de la téléréalité ( bien que j ai rien contre eux ).
Car et oui c est une étiquette recollée indecis .

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 7:47

Dominique a écrit:
Je te rejoins Brit Wink , et ne pas s 'associer à des artistes qui viennent de la téléréalité ( bien que j ai rien contre eux ).
Car et oui c est une étiquette recollée indecis .

Razz

C'est le "hic" en effet... mais d'un autre côté, ceux qui sont déjà reconnus font leur concert tous seuls... indecis
Je dirais presque que c'est à ces jeunes artistes de prouver que la téléréalité n'amène pas que des "brèles" ... et l'étiquette, dans ce cas, n'aura guère d'importance !
On ne compte plus le nombre d'artistes Outre-Manche qui font une carrière correcte aujourd'hui, et qui sont passés par ce genre d'émission...
En France, c'est la qualité de l'émission qui est à remettre en cause, pas les artistes eux-mêmes, à condition, bien sûr, que ceux-ci aient du talent... et pour Michal, il en a à revendre ! il faut juste qu'il se donne les moyens de l'exprimer, en ne "flirtant" pas trop avec le formatage... Rolling Eyes, car le public a aussi besoin d'identités musicales !
Enfin, ce n'est que mon humble avis... je ne suis pas professionnelle en la matière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:27

Les artistes reconnus font des premières parties, Mimi!!...ils s'associent à des jeunes qui correspondent à leur style de musique...donc je ne vois pas pourquoi Michal ne pourrait pas faire la première de quelqu'un indecis ...surtout avec le talent qu'il a...j'ai lu que Patxi allait faire la première de Martin Rappeneau qui a lui même fait la première de Louis Chedid...donc voilà, ça se fait...qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:34

Faire la première d'un artiste reconnu est une autre alternative Brit !
Je trouve même que c'est le meilleur compromis...
... mais est-ce plus facile de trouver un artiste reconnu pour faire sa première ? ou de trouver des salles de concerts avec d'autres artistes "moins connus" ?... ça, je ne sais pas ! indecis
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:20

Concert Marmande le 2 mai :

Renseignements :

Concert à 21H ( Michal et Hoda) dans le cadre de la foire exposition. Places debouts sous chapiteau 10 euros.
La billeterie est sur place , impossible de réserver à distance. J'ai donc expliqué que des personnes venaient de loin et qu'il était impensable de faire le déplacement ( réservation hôtel ect ) sans avoir l'assurance de pourvoir assister au concert. En plus en faisant un tour sur le site de la foire expo j'ai vu qu'il y a 180 exposants et une fréquentation de 50 000 visiteurs ...la dame de l'office du tourisme a donc contacté les organisateurs... voilà ce qu'elle vient de me dire ...

"...les organisateurs vous assurent qu'il n'y aura aucun problème en venant retirer vos billets le matin à l'office du tourisme car c'est un très grand chapiteau 7OO pers... "

Michal devrait avoir la chance de se produire devant un large public
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:44

Premiers CR sur l'off du concert à Lille d'hier soir...(Liber et Brigitte) Smile

En substance...il a mis le feu, déroulement du concert semblable à celui du Sentier, 1 nouvelle chanson de sa composition "le choix des larmes", rappel sur "l'air ou le feu"....et salle parisienne les 26, 27 et 28 janvier, Théâtre "Jaset" (orthographe incertaine).

Par contre, pas d'info sur la première partie, Anne-Laure Sibon, ni sur le taux de remplissage de la salle...

Voilà pour les premières impressions... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
havane
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:45

Voici ce que j'ai trouvé sur le théatre DEJAZET

Théâtre Dejazet - 41 boulevard du Temple - 75003 Paris
Métro : République
Tel : 01.48.87.52.55
Tarifs : De 17 à 35 euros
Nombre de places : 600


PRÉSENTATION

Le Théâtre Dejazet a ouvert ses portes en 1851, dans un coin de Paris connu pour son goût de la fête et des spectacles : le boulevard du Temple, rebaptisé " boulevard du Crime ", en raison de la foultitude de meurtres et autres délits, joués chaque soir, sur les nombreuses scènes des théâtres qui le bordaient. Appelée à ses débuts 'Folies Mayer', du nom de son instigateur le chanteur Mayer, la salle accueillait divers spectacles et concerts. Ce n'est qu'en 1859 qu'elle sera associée à la comédienne Virgine Dejazet qui, avec ses fils, en tiendra les rênes pendant plusieurs années. Sur les planches des 'Folies Dejazet' auxquelles on donnera plus tard l'appellation de 'Théâtre', se succédaient des opérettes et des pièces comiques à succès. Adresse très fréquentée à ses débuts, le Théâtre Dejazet connaîtra par la suite une période bien mouvementée. Seule salle de spectacles du boulevard du Temple à avoir réchappée des démolitions ordonnées par le baron Haussmann dans les années 1860, le théâtre fermera à la fin des années 1930, avant de manquer une fois de plus d'être détruit en 1970. Depuis sa réouverture en 1977, le Théâtre Dejazet programme à la fois des pièces des répertoires classique et contemporain, des spectacles de danse, des shows d'humoristes mais aussi des comédies musicales et des concerts, de chansons françaises pour l'essentiel.


ANECDOTES

> L'immense plafond de cette salle à l'Italienne a été peint par l'artiste-caricaturiste Honoré Daumier.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:55

Merci Havane, ma recherche fut vaine.......
mais je me suis empressée de regarder les dates 2007 chirolp_iei
26 VENDREDI 2007
27 SAMEDI 2007
28 DIMANCHE 2007
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:23

Mes recherches furent vaines aussi...lol... Rolling Eyes

Merci Havane de nous avoir trouvé le Théâtre Dejazet... :thumright:


http://www.dejazet.com/

Belle salle... cool

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
havane
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:36

cicise a écrit:
Merci Havane, ma recherche fut vaine.......
mais je me suis empressée de regarder les dates 2007 chirolp_iei
26 VENDREDI 2007
27 SAMEDI 2007
28 DIMANCHE 2007

Moi aussi ce fut entre autre mon 1er reflexe.

Je pensais demander sur le site off s'il n'était pas possible d'avoir une date avec le concert l'AM indecis , cela limiterait les frais pour les provinciaux.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:28

Pourquoi pas Havane mais à mon avis, pour avoir un concert l'après-midi, il faudrait que les 3 soirs affichent complets...

J'ai lu qu'il s'agit d'un théâtre de 700 places...à voir donc.

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 11:58

VALERIE MANAGEMENT
Date 03-04-2006 10:33
Bonjour à tous,

Comme vous l'a annoncé Michal au Sebastopol, il sera en scène à Paris les 27,28 et 29 Janvier 07 .
Dès que les locations seront ouvertes, je vous tiendrais informés.

Amitiés

Valérie Zipper


Petit changement de dates donc...ce sera samedi, dimanche et lundi..

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 11:59

VALERIE MANAGEMENT
Date 03-04-2006 10:33
Bonjour à tous,

Comme vous l'a annoncé Michal au Sebastopol, il sera en scène à Paris les 27,28 et 29 Janvier 07 .
Dès que les locations seront ouvertes, je vous tiendrais informés.

Amitiés

Valérie Zipper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:06

Merci Havane pour toutes ces recherches...et faire une matinée le dimanche ,par exemple, ce serait bien, s'il y a suffisamment de monde...en tout cas, ce sont les couleurs de Michal, le rouge et l'or cool
Revenir en haut Aller en bas
Ono




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:16

Alors que dire!
Un trés bon concert! De belles rencontres deja! Arrivé a Lille vers 12h30-12h45 un groupe de 10 personne etait deja la! On a bien sympatiser. Je les remerci encore de m'avoir acceuilli -si jamais ils me lisent-.

Sinon pour le concert en lui meme, j'ai adorer, étant placer au 1er rang, devant le piano, je n'ai pas a me plaindre! Michal etait trés souriant, il avait l'air vachement comblé! La nouvelle chanson est superbe! Bon c'est vrai que le public chanté trop sur ainsi soit je -surtout un jeune homme qui chanter trés trés faux, mais ce n'est pas de sa faute, il avait un handicap-. Michal m'a surpris vraiment! C'était la 1ere fois que je le voyais sur scéne... Et je ne suis pas decus!!!
Une soirée magique! Avec une dedicasse en plus!
Bref un moment inoubliable.

Pour la 1ére partie, je n'ai pas accroché par contre.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:23

Quelle chance d'avoir eu le piano en face de toi!

Je vois que l'avis est général sur tout ce que tu dis, Ono...je vais devoir attendre pour découvrir cette dernière chanson...merci pour ton CR et bienvenue sur le forum Wink


bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:50

Merci pour ta contribution Ono... Smile il est vrai que voir Michal sur scène, c'est magnifique et magique... Wink

Comme toi Brit, il va me falloir patienter pour la nouvelle chanson.. Sad

..et bienvenue sur le forum Ono... wavey

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
djemys

djemys


Nombre de messages : 19
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 13/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:57

moi aussi j'ai vraiment hate d'entendre cette nouvelle chanson ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://djemys04.skyblog.com/
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:47

Je viens de recevoir ce message, mais c'est vraiment dommage qu'il ne profite pas de cette salle du Millésium.

Madame,

En réponse à votre demande, Michal sera bien présent à la 41ème Foire
d'Epernay le 17 juin à 16h, ce concert se déroulera sur le podium de la
Foire.
Cependant, Hoda ne sera pas présente.
Vous remerciant de votre interet, nous restons à votre disposition pour tout
complément d'information.
Cordialement,

Agathe GIRAUDO
Hôtesse Commerciale

Le Millesium
1 rue Jean Bagnost
BP 80175
51205 EPERNAY CEDEX
Tél : 03.26.56.95.00
www.lemillesium.com
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:58

On s'achemine donc à nouveau, gentiment mais surement, vers des concerts de foires pour la tournée de cet été... gggggrrrrrrrrrrrrrrr j'espérais quand même autre chose...mais bon, c'est surement pas aussi facile que ça de faire de vraies salles... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:44

Changement de dates pour 2007

VALERIE MANAGEMENT
Date 26-04-2006 19:02
Les dates du Dejazet à Paris seront les 19 et 20 janvier 07 avec 2 représentations le 20 janvier.
Je vous dirais exactement quand les places seront en vente.
Bonne soirée

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:51

Changement de date, sur le site off, ce jour :

VALERIE MANAGEMENT
Date 26-04-2006 19:02
Les dates du Dejazet à Paris seront les 19 et 20 janvier 07 avec 2 représentations le 20 janvier.
Je vous dirais exactement quand les places seront en vente.
Bonne soirée

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:04

Lors de la 500iè de "ça se discute, il y aurait une sélection des moments les plus forts et L'éventualité de revoir Michal lors de son dernier passage.
Pour les personnes que cela intéresse, (émission trop tardive pour moi...), ce serait ce soir à 22h35.

Où la semaine prochaine , car apparemment, je n'ai rien vu sur le site off mentionnant la rediffusion Wink


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:58

VALERIE MANAGEMENT
Date 03-05-2006 16:22
Bonjour à tous,

Les billets pour le Théâtre Dejazet seront en vente dès le 18 Mai sur : fnac.com, chez Carrefour, aux guichets Fnac et au 0892 68 36 22.
Dates : vendredi 19 Janvier à 20H30, et samedi 20 Janvier à 17H et à 20H30.
Placement libre.

Bien cordialement

Valérie Zipper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser