Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:01

C'est amusant à regarder, mais ce n'est pas ce que je préfère de lui...

Je vais dire, que c'est un moment de récréation..... Wink
C''est le genre même de variété que je n'aime pas Shit
Chanson à répétitions....le même refrain musical sur toute la ligne...Mais il faut bien que jeunesse s'amuse.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:08

Tu les as lu où ces commentaires mimi... bom j'vois rien... gggggrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:20

Sur un autre forum qui parle de Depeche Mode, Marie... et où j'ai découvert le lien sur ce clip... Wink

Laughlin a écrit:
je regardais des live de Depeche Mode sur youtube, quand soudain je suis tombée (me suis pas fait mal...) sur "Michal "I just can't get enough" (vous savez le mec de star ac) au départ j'ai pas compris le rapport avec le titre car en fait d'allure je pensais que c'était le mec d'Ozone Embarassed , après j'ai vu qu'en fait c'était Michal qui l'avait reprise et...

https://www.youtube.com/watch?v=RXjNUD_5Amg

perso ça m'a fait halluciné..... est-ce qu'il l'a sorti en single? car sur scène honnêtement ça fait très club med boysband, il a enormement changé lui........ Shocked

ps : le "on met vraiment le FEUUUUUUUUUUUUU" j'adore
monkey


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:42

Ah oki... Wink euh..oui...c'est pas l'enthousiasme délirant mdr.!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:16

marie a écrit:
C’est au tour de Michal…je vous rappelle donc qu’il y a des machines à sous d’un côté de cette salle… dwarf le côté ou on était bien sûr..le côté du piano…gling gling gling…et puis les inévitables gagnants avec la descente des pièces..et le bruit qui va avec…. colere j’ai commencé à haire les machines à sous…à m’imaginer aller tirer les prises électriques pour que ces machines infernales se taisent… scratch c’est tout à fait incompatible avec Michal au piano…mais bon j’ai bien du faire avec…et lui aussi d’ailleurs.. c po just

Il aurait pu aussi faire ça Marie... monkey monkey monkey

Regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=797oRN1Po_0

joker monkey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:42

monkey monkey monkey


"Allez! On met le feu!" Razz


Michal le musicien doit beaucoup souffrir en supportant ça....il faut qu'il l'exprime...il mérite mieux que ces singeries...non?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:50

J'adore quand Julian dit : enough ! ... enough ! très calmement, juste avant d'exploser la "machine" dwarf monkey

Ben oui... mais ce n'est pas le tempérament de Michal que de réagir violemment... je crois !


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:57

marie a écrit:

Alors toute la question est de savoir si on va encore le revoir comme ça.. ? je m’explique..avant de chanter « refaire ma vie » il a fait un petit spitch..le son était extrêmement mauvais et on comprenait à peine ce qu’il disait mais j’ai compris quand même que c’était la dernière fois qu’il faisait un piano/bar car il allait passer à autre chose…à d'autres lieux, moins intimistes, chanter des choses qui lui plaisaient vraiment…enfin quelque chose de ce genre… gggggrrrrrrrrrrrrrrr


Marie-Claude


Enough is enough!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:03

monkey monkey l'a le sang chaud le petit.. monkey

Il avait un problème technique ou c'est juste une saute d'humeur comme ça..pour rien..?? Razz

C'est sûr que c'est pas le tempérament de Michal, mais moi j'aurais volontiers explosé ces satanées machines à sous... dwarf

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:08

Message de Valérie sur l'off

et si je vous dis... que le single ALL ALONE WITH YOUR GUEULE sort le 18 déc dans les bacs....!!!!!

Bonne journée


et pour voir quelques jolies photos de Michal, c'est ici

http://loladphotographies.free.fr/

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:25

marie a écrit:
monkey monkey l'a le sang chaud le petit.. monkey

Il avait un problème technique ou c'est juste une saute d'humeur comme ça..pour rien..?? Razz

Marie-Claude

En fait, il s'est mis sur la rampe de défilement des caméras pour être plus près du public... mais une des caméras le génait... il a donc commencé par le faire comprendre, en mettant la main sur l'objectif, puis en la rabaissant, histoire de dire, "déplacez cette caméra"... mais ils n'ont pas compris... Alors il a d'abord cassé le rail pour éviter à la caméra de passer, et ensuite la caméra récalcitrante... deux coups ont suffit; elle est rentrée au "bercail"... enough is enough... mdr marteau
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:51

Comme vous le savez, Michal est venu à Bruxelles ce lundi 6 novembre nous chanter son dernier single..et ce concert sera retransmis par RTL TVI le soir du réveillon de Noël.

Normalement, ce soir-là, la soirée devait aussi être retransmise à la radio Bel RTL mais hélàs pour ceux qui attendaient derrrière l'ordinateur, ses passages n'ont pas été retransmis. D'autres artistes ont subi la même chose aussi.

Voici le scan de "La libre Match" de cette semaine, un article nommé "Bruxelles capitale du coeur" si trouve.
Michal Kwiatkowski - Page 20 Librematchcy0


Michal Kwiatkowski - Page 20 Librematch2th9
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:30

Merci Monique shaking ....de quoi parle le nouveau single?
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:18

De rupture ??? parait-il!! mais je ne suis pas sûre!
Wink
et il faudra qu'il la chante avec beaucoup, beaucoup moins de sensualité que sur enough...of course ! joker
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:50

Nouvelle présentation sur le site officiel


Michal Kwiatkowski - Page 20 Imageattentear1

J'avais intitulé la partie de mon blog le concernant " S'envole l'oiseau" mais je ne savais pas qu'il le ferait batman
C'est de l'humour ! monkey monkey batman
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:32

C'est bizare l'angle que fait son cou ! Shocked

Sinon, la guitare-piano, ça présage du contenu du concert... un mélange des deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:49

On peut écouter un tout petit extrait de son nouvel album sur Radio Atlantis..

http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php?min=20

Chez moi ça bug systématiquement..."internet rencontre un problème"... bom c'est pourtant pas la première fois que je vais sur Raido Atlantis..je comprends vraiment pas pourquoi ça me fait ça... indecis

Bref, j'espère que vous n'aurez pas ce problème... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:07

C''est ok cool Marie, merci pour le lien bravo

Une musique qui devrait plaire à un public plus jeune que nous ;)c'est ce qu'il recherche aussi, attirer plus de public Wink


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:21

Ben perso aime bien ! il y a une tite pointe d'Indochine... maintenant, faut voir le tout ! ... mais avec l'extrait, ça me parait pas trop mal ! bon, ce n'est pas du piano-voix !
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:35

Pour un changement, c'est un changement....faut voir son tout, oui....disons qu'il y a du Indochine dans la musique et du Plastic Bertrand dans la voix...

Quant à l'affiche, je ne sais pas pourquoi, je pense aux années 50-60...la coupe de cheveux, le pantalon étroit, le pull jacquard....ben, c'est du changement...

...le piano est devenu portable, ça c'est aussi nouveau...entre guitare et piano droit...ça va swinguer , les amis!...d'ailleurs, il se balance déjà Basketball


...à suivre....ça m'intrigue bom
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:59

Dans l'émission de Cauet , Alexia Laroche Joubert aurait dit cela en parlant de la starac 3 et de Michal, en réponse à Cauet

"parcequ' en plus il a fait un très bel album...un très bel album , ambiance Etienne Daho , là bientôt"

Je n'ai jamais vu E Daho avoir une telle énergie sur scène , vu l'extrait de All alone with your gueule.
Il doit y avoir quand même un rapport pour qu'elle dise cela, alors dans les textes des chansons, peut-être bom
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:57

Où elle dit n'importe quoi Cicise... ce serait pas nouveau... monkey

Elle a d'ailleurs balancé "vache" sur Marianne James..en réponse à Cauet qui lui disait que Magalie Vae n'a vendu que 30'000 albums, elle lui a répondu "c'est quand même trois fois plus que Marianne James"..!! Shocked elles doivent beaucoup s'aimer ces deux-là... Razz

Marie-Claude

pS je ne peux toujours pas écouter l'extrait...ni RadioAtlantis... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:09

moi non plus je n'arrive plus à écouter radio atlantis

MAIS surprise bravo

le single rentrait sur la play liste de alta frequenza à partir de lundi

et il est déjà passé suite à une dédicace ce matin...avec les compliments de l'animateur radio

http://www.alta-frequenza.com/kit/BLUE/index.html

donc il passera 2 ou 3 fois par jour en semaine et le samedi matin et le dimanche sur demande de dédicaces

marie tu arriveras peut être à l'entendre sur cette radio là

ça vaut le coup de tendre l'oreille
une vraie révolution
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:21

Merci Marifou..bon là je peux écouter la radio mais je me retrouve toujours avec cette saleté de message comme quoi "internet rencontre un problème.." ?? bom et après je bloque un peu partout...même ici... pig

J'écouterai donc à partir de lundi en espérant entendre cette nouvelle chanson.. Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:39

je rectifie


c'est encore mieux que ce que je pensais

comme il est dans la playlist de alta fréquenza

le single va passer trois fois par jour et tous les jours de la semaine !!!

quand il passe le samedi matin ou le dimanche matin à la suite
demande de dédicaces c'est en plus


ce matin l'animateur l'a passé sans annoncer ...puis il a dit ensuite

"Ca vous plait hein ? ah ouais c'est sympathique comme tout, moi ça me plait en tout cas !!! il s'agit du dernier Michal sur Alta frequenza" Après il a un peu bafouillé sur le titre !!mdr !! mais il a réussi à le dire (il ne faut pas lui en vouloir, ça doit être la 1ère fois qu'il le dit en direct) et il a traduit "Ca je peux comprendre, Tout seul avec ta gueule, hi hi"

merci à Michèle qui a relevé ses propos ....

bisous

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser