Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:13

Néanmoins, je vote pour cette chanson sur les radios qui la mettent sur leurs ondes, ne serait-ce que parce que je fais partie des rambo viking hockey confused de plus de 50 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:16

Ptak a écrit:
Marie Claude on a posté en même temps Wink

Euhhh !!! "Ami-Amant" et "l'accent des hommes" on est quand même loin du style Piano-Voix !!!lol!!!

En fait quand tu dis :"style Piano-Voix" si j'ai bien compris, tu veux dire "tout sauf le pop-rock" Rolling Eyes enfin si je comprends bien.... ça élargit beaucoup l'éventail !!!!

batman

lol Ptak...oui tu as raison...on oublie alors le "style piano/voix" et on le remplace par "baladesavecsipossibleunpiano"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:54

marie a écrit:
lol Ptak...oui tu as raison...on oublie alors le "style piano/voix" et on le remplace par "baladesavecsipossibleunpiano"... Razz

monkey oui c'est plus clair !!!
C'est dur à lire... marteau mais c'est moins limité ... cool parce qu'un album avec juste des morceaux comme "Ecrire" et "Skorpion" Rolling Eyes ça serait très beau mais en concerts.... bom
Revenir en haut Aller en bas
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:00

Je vous rejoins Marie et Cicise concernant mes préférences sur ce futur album car j'aime aussi les ballades de MICHAL au piano
et je pense que nous trouverons notre Bonheur sur ce prochain opus.

Quant au single , j'aime mais sans plus , les paroles sont trop répétitives , mais d'un autre coté il fallait trouver quelque chose qui soit vendeur et qui plaise à la jeunesse: c'est dansant et facile à chanter.

Personnellement je préfète quand meme MICHAL avec de beaux textes , de belles ballades comme celles qu'ils nous avaient chantées au Sentier : ex "Pologne" et d'autres ......

Mais de toute façon nous ferons chacune notre tri puisque dans un album on a toujours 5 ou 6 chansons que l'on préfère à d'autres.
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:20

Hervé Lapalud disait dans son show( voir sujet sur la chanson française)...""Un tube est une chanson comme les autres SAUF qu'on a l'impression de l'avoir déjà entendue la première fois qu'on...l'entend "



...c'est un peu l'impression que j'ai...alors ça va peut être faire un tube Rolling Eyes ...j'avoue que je n'accroche pas plus que ça ,non plus...nous sommes loin d' "Ami, amant"...maintenant, si c'est ce qu'il veut faire, c'est son droit....

....c'est lui qui l'a écrite?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:54

Non mais attendez ! c'est pas si nul son titre !
Je suis désolée, mais par rapport à Mon tout, je trouve que Michal s'améliore...
Je te rejoints un peu Michèle... dans ton raisonnement !
Michal a déjà abordé ce genre de musique qui semble le "titiller"...
Perso, ça ne me dérange aucunement !
Il ne veut pas écrire, préfère laisser les autres faire sa musique... alors autant faire un truc qui marche !
Ce n'est pas péjoratif ce que je dis... je crois que Michal n'est pas prêt à s'imposer... il choisit de s'axer sur une musique qui passera plus facilement en radio, qu'on écoutera en boite de nuit... bref; qui touchera les jeunes...
Après, seulement... il fera son truc à lui !
Faut pas en faire une star avant l'heure... parce que "l'heure", lui, il ne l'a pas encore... Wink
bon si je choque, désolée pour les fans ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:29

Non, le titre n'est pas nul , je me suis "même faite" au mot gueule geek

Je n'ai pas entendu la chanson en entier , et je pense que le but de cette chanson est de trouver un public plus large, pour enfin l'entendre sur les radios. C'est l'obstacle à franchir pour lui et son équipe, et si cela réussit , alors tant mieux pour lui cool

Par contre, au niveau paroles, si ce sont des mots alignés et ré-alignés, en boucle..... ce n'est pas ce qui va me toucher, désolée:joker:
Je préfère attendre l'écouter sur scène le 15, pour dire ce que j'en pense réellement, même si j'ai une petite idée et si je doute fort d'être enchantée par cette chanson dans son intégralité.
Peut-être que la musique me plaira indecis et si c'est ce qu'il a envie de faire pour l'instant, qu'il le fasse.

Même si je reste une admiratrice de son "toucher de piano" de ses interprétations sur ce que j'ai vu au Sentier, et à la starac, et si je m'intéresse à sa carrière, si je n'aime pas, je ne vais pas dire que j'aime pour faire plaisir à l'artiste, jocolor . Je préfère rester honnête envers moi-même, tant pis si cela heurte ceux qui viendront lire.... Mais ce n'est pas non plus pour cela que je vais renier son talent. Je ne vais pas non plus m'insurger contre cette chanson. Si celle-là ne me plait pas, il y en aura d'autres sur son album...indecis

Alors, je patienterais clin d oeil
en attendant le prochain album, ou le suivant, ou encore le suivant monkey
mais pas trop longtemps quand-même, avant de rendeer

Il est seul juge de la manière dont il veut mener sa carrière, on peut ou le suivre coeur et âme, ou ne prendre que ce qui nous plait, ou tourner la page en attendant de retrouver l'étincelle.
Je prends ce qui me plait, et je zappe le reste, et si rien ne me plait cheers je reviendrais un peu plus tard .... batman


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:40

scratch bizarre... ta réponse, mimi , ne me choque pas

maintenant , je ne crois pas qu'il laisse tout faire aux autres parce qu'il n'est pas prêt à s'imposer comme tu le penses

sur son nouvel album, il y aura la moitié des titres qui seront composés par lui...

et dedans , on en connaît déjà un ...souvenez vous " quelle belle espérance"

il aime les rythmes beaucoup plus rapides , dansant, qu'il ne sait pas encore composer lui même mais qui font partie de la musique qu'il aime ...lui qui adore remuer et danser

mais il aime aussi les rythmes plus lents des jolies ballades qu'il sait composer et jouer au piano

il a plusieurs faces...c'est un skorpion tourmenté et romantique et un jeune homme plein d'énergie et qui se défoule à mort sur la piste de danse( je crois...enfin je n'ai jamais vu de mes propres yeux
mais par contre j'en ai eu une idée sur la tournée avec "I just can't get enough")

alors j'attends avec grande curiosité son album univers "daho"

je suis sûre de me régaler en l'écoutant

marifou
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:58

Bonjour,

Il y aura un sujet de fond sur le nouvel album dans le magazine PLUS BELLE LA VIE début janvier.
D'autre part, très belle itv dans le prochain numéro de MEC'S MAG avec les nouvelles photos de presse.
Début Janvier, dans STAR AC MAG, sujet sur Michal....
A très vite pour la suite
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:51

Articles sur starac mag.

Michal Kwiatkowski - Page 22 Articlestaracmagwd1sr6



Michal Kwiatkowski - Page 22 Articlestaracmag2dr9mi0
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:16

Le clip est dipo sur l'off..

Effectivement, les jeunes devraient bien danser la-dessus en boîte..

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:00

J'ai vu le clip...ça donne une autre image de Michal, alias Mimi pour les intimes , moins dans le mélo...

...allez! avoue Mimi, c'est toi? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:27

Ben si ça, ça marche pas en boite, j'en perds mon latin moi...
C'est sûr que là, il casse l'image... mais n'était-ce pas le but justement ?
Les regards de Michal sont bien
En plus, de faire danser les gens, c'est excellent... ça montre que le titre est dansant !
Le refrain est bon ! je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure... c'est donc un critère de tube...
C'est bien aussi qu'il relance la mode de ces intruments... non décidément, là, je suis agréablement surprise par Michal


Moi je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:04

Je viens de regarder le clip, ou est parti le jeune romantique? Evil or Very Mad
Pas de problème il reviendra ... à petits pas ... sur l'album

Je trouve que le clip convient bien à cette chanson, et c'est très agréable à regarder.
Par contre, les paroles de cette chanson me laissent complètement indifférente, mais la musique n'est pas si hurle au vent que cela. Je pensais que ce serait pire... Le son a été certainement étudié pour{8
Tout cela créé une atmosphère de fête entre amis, malgré cette rupture...
La musique donne une certaine légèreté au thème de l'histoire.
Je le trouve bien dans ce clip, je ne peux pas le nier.

Mais ce n'est pas cette chanson là que je vais m'entendre chantonner Shit
Ou que je vais écouter en boucle, car j'aurais l'impression de radoter... faciles, les paroles, un peu rengaines...

J'espère que les salles où il se produira sauront doser le son;)

Je ne sais qui à penser à le faire jouer du keytar, mais c'est une nouveauté même si cet instrument est ancien, et cela peut être un atout suplémentaire...
En conclusion, ce clip est agréable à regarder , et voilà ,je radote lol!

Il porte très bien le chapeau et les regardsthumleft ...
C'est la première fois que j'écoute la chanson dans son intégralité, je n'avais pas envie de la télécharger...pas plus maintenant d'ailleurs


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:15

cicise a écrit:
Il porte très bien le chapeaubravo


C'est son Borsalino qu'il portait déjà en sortant de l'émission...a pas pris une ride!

Si le clip est bien...les paroles, je ne les retiens pas...ça me parait court mais bon, ça suffit aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:14

Ce qui est important c 'est la musique pour ce style de chanson ...on se fout du texte....et le clip met en valeur la musique.
Michal c'est aussi ça. Un musicien qui aime aussi s'exprimer dan ce style Et franchement j'aime beaucoup. Je suis contente qu'il ait osé.
Souvenez vous d'Indochine à ses débuts....
Mais son album sera riche et varié, on devrait aussi avoir droit à des titres où le texte est important.

Quant à l'âge... les années 80 sont mes 20 ans et je vais danser sur du Michal pendant les fêtes c'est certain. La boite préférée de mes garçons ' le studio 80 " ça devrait le faire cool ....cette année on aura du Michal au réveillon ....lol

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:25

Cathy a écrit:
Souvenez vous d'Indochine à ses débuts....

Tout à fait Cathy... je confirme... même si les fans d'Indochine diront le contraire... mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:56

Pour danser ? soit ....

Par contre pour acheter ce single, ce genre de chanson ne me tente pas du tout, mais pas du tout, désolée batman
Niveau musique, cela s'écoute agréablement, mais sans plus en ce qui me concerne. Je ne raffole pas de cette musique.
Indochine des années 80, je n'ai pas connu, j'avais trop à faire ailleurs et pas le temps de profiter de mes petits moments de liberté. J'avais autre chose à penser que musique et distractions. Alors, cela explique ceci.

Mais c'est bien qu'il ait voulu le faire, et ce n'est pas pour cela que je vais renier l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:08

Tu l'achèteras pour la face B Cicise !! pbball pbball

Pour Indochine, les inconnus les avaient même parodiés justement sur les textes répétitifs et peu recherchés....

" ...Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a ...." et l'année prochaine on reviendra avec " isabelle a les yeux verts, verts les yeux Isabelle a ...." mdr !!!

Bref j'aimais bien quand même .... Wink


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:10

marifou a écrit:


sur son nouvel album, il y aura la moitié des titres qui seront composés par lui...

et dedans , on en connaît déjà un ...souvenez vous " quelle belle espérance"

marifou

"Quelle belle espérance" est composé par Lucas, c'est à dire celui qui a fait aussi "all alone with your gueule".


Cathy, tu danseras sur cette chanson pendant les fêtes et bien moi aussi monkey .

Je pense que ce titre a été fait dans ce sens et après tout pourquoi pas, ça change un peu. Je trouve que les arrangements sont très beaux et le clip est très réussi, comme je l'ai déjà dit, surtout le porté final.
Ce qui me gêne c'est la répétition des nanana...mais bon, je vais encore mieux regarder les regards de Michal et ça passera..
drunken
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:11

Je m'adresse plus particulièrement à Cathy,

Je n'ai pas la même perception de l'artiste que vous, mais c'est tout à fait logique. En effet, vous avez vu Valérie et Michal un peu plus "personnellement" lors de leurs passages dans votre région. Vous avez pu converser avec eux, donc cela a créé quelques liens.
Ma vision sur l'artiste est beaucoup plus lointaine que la vôtre, ne lui ayant jamais parlé. Je ne suis allée le voir que 3 fois, (le sentier et 2 foires) et approché 1 fois pour un autographe dans une foule compacte...
Pour moi, c'est un artiste comme le serait Maurane, par exemple, ou quelqu'un d'autre. On ne peut pas avoir les mêmes façons de réagir envers une personne que l'on a cotoyée lors d'une organisation de concert, qu'envers un artiste que l'on aperçoit de temps en temps sur une scène. Le rapport n'est pas le même... Avez-vous la même approche pour un artiste "connu" que vous appréciez, quelqu'il soit, mais qui n'est pas si accessible ?
En tant que simple "fan", je me vois mal foncer tête baissée pour obtenir une entrevue parce que je m'appelle cicise. Ce serait franchement incorrect de ma part, et je ne veux en aucune façon être une fan harcelante. Je n'ai rien à lui offrir sur le plan artistique, ni relations avec des comités de fêtes, ni connaissances musicales.. Dommage !

Je remarque, en général, que les personnes qui ont pu se rendre à plusieurs concerts, qui ont pu lui parler, ont un comportement beaucoup plus fan que le mien. Attention, je ne blâme personne, c'est juste une constatation. Mais c'est un peu normal, puisqu'elles ont pu avoir de mini-conversations avec lui ou son manager, et de ce fait, être un peu plus "en contact" . Un lien plus personnel s'est tissé, sans pour cela être intime, ce n'est pas ce que je veux dire.

Comme je vis ses concerts à travers vos CR, j'ai peut-être plus de recul vis à vis de ses prestations. Je ne suis pas quelqu'un qui aime systématiquement tout ce qu'il nous propose, parce qu'il s'appelle Michal, et qu'il m'a émue en tant qu'artiste. Je préfère d'ailleurs garder un peu cet esprit critique et être en phase avec moi-même, et cela fait une moyenne !
Si cette chanson me laisse indifférente, et si je n'accroche pas trop à cette musique, j'aime son clip. Je vais reprendre les mots de Mimi en disant que c'est une cassure, qu'il avait envie de le faire, qu'il l'a fait, et il a eu raison. Mais je ne vois pas pourquoi j'acheterais son single si je sais pertinemment que je n'écouterais pas cette chanson...juste pour une face B ? Je préfère attendre l'album.

J'ai cette même façon d'agir pour n'importe quel artiste, alors pourquoi faire autrement pour lui ? parce que c'est Michal ? Désolée, mais c'est non, et là, ma façon de penser est différente de tout ce que je peux lire sur les sites par rapport aux "100% fans".
De plus, je ne vais en ville qu'une fois tous les 2 mois, et par chance je n'ai même pas besoin de fréquenter les hyper pour mes courses, j'ai tout sur place où je travaille.


Sachez que je l'apprécie énormément en tant qu'artiste, et je pense suivre sa carrière de près, de très près même. Je pense à booster ses titres sur les play-lists de radio, car je trouve stupide de ne pas promouvoir les jeunes artistes débutants et de ne s'en tenir qu'aux "valeurs sûres". Je fais ce que je peux dans la limite de mes possibilités et par rapport à mon ressenti.

Je suis désolée si je vous déçois,
et Merci d'être venue sur ce forum.

Cicise
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:22

Excellente analyse Cicise... je m'y retrouve tout à fait... :thumright:

Je n'achèterai pas non plus le single.. déjà je n'aime pas les singles en général, j'ai fait des exceptions ces dernières années avec Michal (et CW) parce que j'aimais ce qu'il proposait, mais là ce n'est pas le cas donc je n'achète pas.. par contre j'attends l'album ou j'espère bien retrouver le Michal qui me plait sur quelques titres... Wink

J'admets aussi volontiers que cette chanson passe mieux quand on regarde le clip.. :thumright:

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:31

cicise a écrit:

Ma vision sur l'artiste est beaucoup plus lointaine que la vôtre, ne lui ayant jamais parlé.
On ne peut pas avoir les mêmes façons de réagir envers une personne que l'on a cotoyée lors d'une organisation de concert, qu'envers un artiste que l'on aperçoit de temps en temps sur une scène. Le rapport n'est pas le même... Avez-vous la même approche pour un artiste "connu" que vous appréciez, quelqu'il soit, mais qui n'est pas si accessible ?
Je n'ai rien à lui offrir sur le plan artistique, ni relations avec des comités de fêtes, ni connaissances musicales.. Dommage !

Je remarque, en général, que les personnes qui ont pu se rendre à plusieurs concerts, qui ont pu lui parler, ont un comportement beaucoup plus fan que le mien. Attention, je ne blâme personne, c'est juste une constatation. Mais c'est un peu normal, puisqu'elles ont pu avoir de mini-conversations avec lui ou son manager, et de ce fait, être un peu plus "en contact" . Un lien plus personnel s'est tissé
J'ai cette même façon d'agir pour n'importe quel artiste, alors pourquoi faire autrement pour lui ? parce que c'est Michal ? Désolée, mais c'est non, et là, ma façon de penser est différente de tout ce que je peux lire sur les sites par rapport aux "100% fans".

Et bien voilà un chouette de résumé Cicise...
Ce qui me mine un peu, c'est vrai, c'est de voir qu'on a des choses à dire sur un artiste en particulier, mais pas sur les autres...
Pourtant les sentiments sont les mêmes... à la différence peut-être, et là, tu l'as très bien souligné... de lui avoir parlé, d'avoir parlé à sa manager... c'est tout de suite "différent"...

En fait ce n'est pas tant sa musique qui plait, puisqu'elle varie d'un style à l'autre... mais bel et bien le personnage !

Et là Cicise, tu m'as soufflée une fois de plus... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:50

Ce qui me déçoit Cicise ce n'est pas l'appréciation que tu as du dernier single de Michal.
C'est l'analyse que tu fais de mon comportement.

Il est vrai qu'à 2 reprises j'ai approché Michal. La 1ère fois à Eauze et cet été à Tarbes. A chaque fois avec l'autorisation de Valérie c'est à dire une entrevue "officiel" pourrait-on dire. Toutes les autres fois en concerts, c'était un signe de la main très souvent, bref un coucou de loin...je suis plus que discrète , ceux qui suivent les concerts le diront..presque distante parfois. Quant à Valérie je l'ai vue qu'à Eauze en 2005 et aperçue comme vous au Sentier. Voilà les " Liens " comme tu dis que j'ai avec eux. C'est vrai que ça rapproche lol

Sur mon investissement, il est clair que je ne ferai ça pour personne d'autres que Michal. Pourquoi ??? parce que ça prend du temps et je ne lâcherai pas parce que c'est comme ça. Ce que je commence je le finis.

J'aime ce dernier titre, alors pour toi bien sûr il ne peut pas en être autrement puisque c'est du Michal. Je ne peux qu'aimer, n'est-ce- pas ??? peut-être le prochain qui sait ???
Même si je n'aime pas, je défendrai son album car il a osé faire ce qu'il voulait. Ensuite que ça nous plaise ou pas c'est pas important, ce qui compte c'est que l'artiste s'exprime comme il le souhaite. Je suis contente que Michal le fasse.

Si aujourd'hui tu as pris du recul Cicise, il fut un temps où pour toi non plus Michal n'était pas un artiste comme les autres. Je me souviens de tous tes jolis poême inspirés par cet artiste. Mais peut-être en écris tu pour d'autres...

Bref mon " tu achèteras le single pour la face B " était juste un rappel au fait que Michal fera certainement aussi les joilies ballades que tu aimes tant ...mais bon tu l'as analysé à ta façon..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:14

hummm.. me semble que tu as pris pour toi une analyse générale.. qui, de plus, n'était pas une critique mais une constatation bom

..mais je vais laisser Cicise te répondre... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser