Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:09

un petit scan de LIKE IT

http://img141.imageshack.us/my.php?image=likehit0220068qq.png

zut j'arrive pas à mettre le lien actif...si qqun de plus dégourdi passe...ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:16

Mais ton lien est actif marifou.... Razz

Merci pour l'article.."Pologne" figurera sur son nouvel album...j'en suis ravie...magnifique chanson.

Mais j'espère aussi qu'il y aura "ami-amant" ou "l'accent des hommes"...notamment... king

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:28

lol ...c'est un miracle....

quand je l'ai collé, il ne se présentait pas comme cela...et il s'est transformé tout seul après ...

tant mieux .. mais je ne comprends pas trop...ce qui s'est passé indecis
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:56

Il y a quelques mois, Michal avait eu la gentillesse de répondre à nos questions ...j'aime relire ses réponses ...je n'arrive pas à mettre le questionnaire ici marteau , quelqu'un peut le faire svp ??? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:03

Pourquoi tu n'y arrives pas Cathy?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:16

Shocked Shocked je ne sais pas !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:26

Voilà! Ce tchat écrit date de Juin 2005...encore un grand merci à Michal Wink

Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%201 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%202 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%203 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%204 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%205 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%206 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%207 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%208 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%209 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%2010 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%2011 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%2012 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%2013 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%2014 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%2015 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%2016 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%2017 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%2018 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%2019 Michal Kwiatkowski - Page 4 Questionnaire%20Michal%2020
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:29

je suis très heureuse de retrouver cette ITW de MICHAL.

Il avait pris la peine de répondre très sérieusement et
sincérement...

je me demande si , un an après , ses réponses seraient différentes...??? je ne le crois pas... sauf des points de détail bien sûr

maintenant elle est finie cette tournée avec ses bandes sons.. en principe cet été il tournera avec ses musiciens..

et il a certainement un peu mûri et pris confiance en lui..

il s'en est passé des choses sur le plan artistique depuis un an
la tournée d'été lui a procuré beaucoup de plaisir
et son passage au Sentier des Halles: une totale réussite ...
les 25 dates plus une rajoutée le dernier jour, la salle pleine tous les soirs et même souvent plus que pleine (les tabourets mis en hâte dans l'allée !) a du combler ses attentes et ses espoirs secrets

bravo MICHAL la tournée nous avait montré son bonheur de chanter et de partager ce bonheur avec tous ceux qui venaient l'applaudir... il enchaînait les concerts, même plusieurs le même jour, avec le même entrain et toujours disponible envers son public...

et ses concerts au Sentier... que dire... quel professionalisme..et quel résultat...
il nous avait dit , je m'en souviens, que ce serait mieux que sur la tournée... mais alors c'était vraiment bien au dela de ce que j'avais pu imaginer, , , les musiciens bravo , il les a bien choisis ... une mise en scène soignée , les lumières , le son tout était mis en place pour mettre en valeur toutes les chansons...de très belles nouveautés et des chansons de son ancien album interprêtées avec les musiciens et son piano... quelle différence (un très grand plus par rapport à la bande son)
certaines anciennes chansons ont mêmegagné une interprétation différente et magique je pense "à tu mets de l'or "sublimement beaucoup plus chargée d'émotion
un vrai régal ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:07

Merci Brit !!

D'accord avec toi Marifou, c'est intéressant de revenir un peu en arrière de temps en temps et je trouve que Michal a vraiment fait preuve de beaucoup de respect envers " ses fans " ...il est parti avec ce questionnaire en promettant de répondre mais il aurait pu oublier une fois rentré, mais non il a pris le temps de nous répondre ...merci encore Michal, pour nous c'était important !!
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:25

C'est vrai qu'en relisant ce tchat qui ne date que de 8 mois, il y a eu du chemin de fait...maintenant, en regardant devant moi, j'aimerais vraiment qu'au cours de sa tournée d'été, il fasse des dates seul, avec ses musiciens et qu'il sillonne un peu plus...vers l'ouest...oui-oui, je suis têtue mais c'est un de mes rêves... shaking
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:46

Message de Valérie sur le site off :

Citation :
VALERIE MANAGEMENT
Date 20-02-2006 16:13
Bonjour à tous,


EXCLUSIVITE !!! La production de Michal met en vente 50 places à prix unique de 15€ /Place pour le Théâtre de Sébastopol à LILLE le 1er Avril.
Pour cela, envoyer un chèque du montant global et mettre le nombre de places demandées .
Chèque à l'odre de : Théâtre Sébastopol.
Envoyer le tout à LPLC 108 bd de Rochechouard 75018 Paris.
Nous vous attendons nombreux!
amitiés
Valérie

Lille, trop loin pour moi, je n'arriverais jamais à temps...
Je préfère essayer d'aller le voir lors de concerts solo, tout en espèrant qu'il aura des musiciens.
Sinon, si c'est uniquement pour entendre 6 chansons sur une bande son, je doute de faire le déplacement, à moins que ce soit très près de chez moi. Je sais très bien qu'après son spectacle au sentier, je serais déçue, donc je préfèrerais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:20

pourquoi doutes tu Cicise ???

je ne pense pas qu'il recommence jamais avec des bandes son maintenant qu'il a vraiment goûté au plaisir d 'être accompagné de ses musiciens et de jouer seul au piano sur certaines chansons et sur d'autres son piano et les musiciens

de plus il me semblait qu'il devait avoir cette année un piano de meilleure qualité car son petit clavier... Rolling Eyes pas toujours terrible ...pour un musicien comme lui c'était dommage de ne pas avoir un matériel qui puisse mettre en valeur ses qualités de pianiste et que nous ne puissions pas en profiter mieux

MICHAL et son ami le piano, j'espère qu'on ne les séparera jamais pour le besoin d'une tournée...c'est autre chose quand il s'accompagne comme au Sentier

Souviens toi Cicise comme tu avais peur d'être déçue avant ton premier déplacement...l'an dernier.
.
Smile Smile et tu ne l'as pas été n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:35

marifou a écrit:

maintenant elle est finie cette tournée avec ses bandes sons.. en principe cet été il tournera avec ses musiciens..

Pourquoi Marifou dis-tu "en principe" ??? c'est écrit sur l'affiche de la tournée avec hoda qu'il aura SES musiciens.

Pour répondre à Cicise : alors je vois mal comment un concert "live" (en solo je précise, puisqu'il y a encore des doutes Shit) dans un théâtre comme le théâtre Sébastopol pourrait accueillir un artiste avec ses bandes-son Shocked

Je vous trouve bien pessimistes bom ou alors vous essayez trop d'analyser et vous oubliez trop souvent de lire les infos qu'on nous donne indecis
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:51

Pour Marifou,
Non, je n'ai pas été déçue car je ne l'avais jamais vu. Mais, avec son répertoire, c'est assez pénible de le voir jouer dans une foire quelconque. Mais, il fallait bien qu'il commence quelque part, et où on l'invitait, et cela je l'ai compris.
J'espère de tout coeur qu'il aura des musiciens, parce que je serais déçue par rapport au sentier. Ce n'est pas l'artiste qui me décevrait, mais le fait qu'on le fasse rechanter avec des bandes sons. Donc j'attends de voir comment se déroulera la tournée d'été, avec ou sans musiciens, et j'espère pour lui que ce sera avec, et si possible avec un piano... et là j'y pukel pukel .
Sinon, je serais déçue par rapport au sentier, surtout pour lui, ce serait vraiment dommage de retourner aux bandes sons. Déçue pour lui, il mérite mieux.. indecis c'est ce que je voulais dire.

Pour Ptak,
je parlais d'une tournée d'été comme le "concert" de Seichamps où il jouait dans une foire aux fromages, avec les bruits des manèges et autres. Je ne parlais pas du théatre Sébastopol, où, vous avez raison, Shit j'imagine mal des bandes sons.
J'aimerais y aller, mais vu la distance, et le fait que je travaille le samedi, albino albino c'est impossible.
Si j'ai le choix, je privilégierais les concerts solos.

Je ne suis pas sceptique, vu son talent Embarassed mais de naturel méfiante...


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:05

Pourquoi Marifou dis-tu "en principe" ??? c'est écrit sur l'affiche de la tournée avec hoda qu'il aura SES musiciens.
LOL

quand je dis en principe...c'est une façon de parler ...
ça veut dire que je crois bien que c'est comme ça


parceque c'est ce que j'ai lu

mais je ne peux l'affirmer 0 100 % avant que ça se fasse car ce n'est pas moi qui suis responsable....alors j'espère fort qu'il n'y aura aucun contretemps LOL
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:19

Nous sommes toutes d'accord sur ce point: nous souhaitons Michal en concert avec ses musiciens et le plus possible en solo...il le mérite vraiment et le Sentier a prouvé cela...alors pour celles qui iront à Lille, profitez-en bien , ce sera X10...quant à la tournée, nous attendons les dates... et nous surveillons les infos Wink


A bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:22

les premières dates de tournée 2006 de MICHAL

viennent d'être connues :




8 AVRIL EAUZE………

2 MAI SAINTES 17

6 MAI VIRE 14

17 JUIN LE PLESSIS ROBINSON 92

2 JUILLET LIREY SOUS VEZOUZ 54

6 JUILLET TARBES 65

8 JUILLET LAON 02

5 AOUT LESPARRE MEDOC 33

19 AOUT ETAPLES 62

24 AOUT HYERES 83

27 AOUT LILLERS 62

3 SEPTEMBRE LA TUILLIERE 42
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:26

Ah merci Marifou, j'ai encore regardé ce matin, il n'y avait rien...je vois que la Bretagne est encore à l'honneur mais il y a Lesparre Médoc... je vais potasser le Michelin ...histoire de faire un petit ravitaillement de bons crus en même temps Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:58

De nouvelles dates de concerts ont été ajoutées sur le site off

- 02 mai à Saintes (17)
- 17 juin au Plessis Robinson (92)
- 02 juillet à Cirey-sur-Vezouze (54)
- 06 juillet à Tarbes(65)
- 08 juillet à Laon (02)
- 05 Aout à Lesparre Medoc (33)
- 19 Aout à Etaples (62)
- 24 Aout à Hyeres(13)
- 27 Août à Lillers (62 )
- 03 Sept à La Tuilerie( 42)

En attendant d'autres dates
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:15

ET BRITANYA tu as aussi VIRE beaucoup plus près de chez toi...
100km en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 9:11

Tout à fait Marifou Wink ...et c'est pour une bonne cause, en plus! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:08

Je vois que personne n'en a parlé....complément d'info pour le concert de Lille...


VALERIE MANAGEMENT
Date 23-02-2006 10:04
Anne Laure sera en 1ère partie de Michal...



Pour la découvrir, je vous laisse un lien

http://www.annelaure.net/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:18

Britanya a écrit:
VALERIE MANAGEMENT
Date 23-02-2006 10:04
Anne Laure sera en 1ère partie de Michal...



Pour la découvrir, je vous laisse un lien

http://www.annelaure.net/portal.php
Je trouve que pour de jeunes artistes en herbe, c'est bien qu'ils fassent des concerts ensemble... et Anne-Laure, je crois qu'elle compose aussi... en tous cas, elle joue de la batterie... ça ne peut-être que bon !
Les artistes se tiennent les coudes... et ils adorent partager leur passion, la scène... en chantant et jouant ensemble parfois.
Les fans respectifs se regroupent plus nombreux, solidaires autour de leurs artistes...
Je ne parle pas d'un festival, ou concert associatif, où là, tous les genres sont mélangés... mais bel et bien des artistes qui s'invitent entre eux... et il semble me souvenir que Anne-Laure a invité Michal au Sentier... C'est bien qu'ils se renvoient "la balle" !
De plus, j'aime beaucoup Anne-Laure... j'aime assez la musique qu'elle fait, le mélange de leur répertoire devraient donner quelque chose qui me plairait assez... cool
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:03

Michal a donc une "première partie"...que de polémique celà a déclenché sur l'off....de la lecture pour mon retour de vacances...mdrr...je suis é-crou-lée...

Je ne connais pas Anne-Laure mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là elle a un répertoire intéressant..donc voilà pour elle une bonne occasion de se faire connaitre et, pourquoi pas, d'élargir son public....c'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite...

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:16

Je ne connais pas non plus le répertoire d'Anne-Laure, et je trouve également cela très bien de s'entraider entre "artistes débutants".
Ceux qui sont allés au Sentier ont d'ailleurs été agréablement surpris par son répertoire. cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser