Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:48

non tu n'as pas rêvé c'était sa coupe de plein été...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:36

Belle ambiance Wink ...c'est toujours aussi difficile de le suivre sur scène geek

Ce sont les musiciens de sa tournée, Marifou ?
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:58

sa tournée d'été se termine ce week end à Cugnaux près de Toulouse

c'était en gros ses musiciens sauf le bassiste qui n'était pas le même au début..maintenant c'est Yliès

c'est un bon orchestre qui accompagne super bien ce rythme endiablé

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:46

voila pour les incrédules

vous pouvez pour certains être surpris , mais ne criez pas..
. dans le midi par chez moi, c'est une coupe tout à fait habituelle l'été

marifou



Michal Kwiatkowski - Page 37 1005100bisbw2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:18

oui bon, c'est une coupe rasée... c'est tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:12

Mimi a écrit:
oui bon, c'est une coupe rasée... c'est tout... Rolling Eyes

exactement mimi , je répondais à une question posée par Marie il me semble...
mais ayant lu ailleurs des réactions pas très nuancées , j'ai prévenu c'est tout !

pour moi , ça n'avait aucune importance...

par contre le dernier concert à CUGNAUX !!!

pour tous ceux qui ont eu la chance d'y assister et d'y participer , ce fut vraiment une ambiance de folie..


pas besoin d'en dire plus.. cool

ceux qui sont intéressés sont déjà allés sur le site off lire les CR, voir le photos et regarder les mini vidéos rasleb

marifou sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:40

je n'arrivais pas à voir la photo...trop sombre..j'ai donc essayé ce matin au bureau et ca allait mieux...Wink ..oui, comme je le disais, presque la boule à zéro...ca lui va bien aussi...thumleft
les réactions, tu sais, y'a toujours ceux qui râlent....afro

contente aussi qu'il ait bien fini sa tournée d'été...rasleb

marie claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:11

Qu'importe sa coupe de cheveux qui a déjà fait couler beaucoup d'encre! N'est-il pas libre de son image? Je viens confirmer la beauté du dernier concert de Michal à Cugnaux, une présence sur scène extraordinaire, un magnifique duo avec Hoda d'Alicia Keys sublimement joué au piano et interprété avec une intimité touchante tout comme Viens jusqu'à moi qui lui rappelle tant de souvenirs;il ne l'a jamais aussi bien chanté;pour moi des moments forts l'autre moment restant son délire sur N'importe quoi '(trés réussie celle là) et le public qui suit. Moment trés émouvant sur QUELLE BELLE ESPERANCE où tout à coup il voit s'élever des drapeaux rouges et blancs devant lui, beaucoup d'émotion chez l'Artiste, encore plus d'émotion lorsqu'on lui rend hommage avec une chanson qui lui est dédiée, bonne reprise de l'Aventurier qui nous rappelle nos 20 ans et des poussières, en résumé une trés belle journée où se sont retrouvés ou connus beaucoup d'admirateurs de cet Artiste, beau moment de partage lors du dîner le soir sur l'herbe et un Michal heureux, disponible pendant une heure pour échanger avec nous et mieux nous connaître; il a du Talent et il est épatant; surtout qu'il reste le même. Vous avez du lire les nombreux CR faits à l'occasion et voir des photos trés réussies qui parlent d'elles mêmes . Cet artiste met toutes ses tripes sur scène , il est trés touchant et ,que ce soit dans la lumière ou dans l'ombre, je pense qu'il chantera toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:51

Il l'avait dit plusieurs fois, lors d'itw, qu'il était sûr que c'était ce métier-là qu'il voulait faire...alors oui, je pense aussi (et j'espère..lol) qu'il va continuer à chanter...Wink

en vous lisant, je me dis que la coupe de cheveux à du faire du bruit...monkey preso je trouve que ca lui va bien...de toute facon, il a un beau visage donc y'a à peu près tout qui va passer...Wink

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:51

sur dailymotion enfin une vidéo d'un concert en salle

le site off a mis en ligne, une vidéo de son entrée de scène

au DEJAZET " de moi à moi"

https://www.dailymotion.com/video/x2ykea_michal-de-moi-a-moi_music

ça me rappelle l'excitation de cette levée de rideau...

dans l'attente de la présentation des titres de son nouvel album

c'était tout simplement fabuleux

j'en rêve encore

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:28

Merci pour cette vidéo en salle ...c'est la première , je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:30

il était invité de zap 8 hier soir, mais je suis arriv après sa prestation, j'ai vu qui'il nous la ouait prison break côté cheveux, il était aux côtés des Bogdanoff de Christian Vadim Vanessa Demoui (moins cruche qu'on ne le dit) et un autre acteur. ça doit repasser mais faut voir le programme de la chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:42

Michal a beaucoup parlé dans la première partie aux côtés de N Rossignol; ils ont évoqué le festival TOUT LE MONDE CHANTE qui se déroule dans ma ville que l'on a vue d'ailleurs et venaient faire la promo du concert qu'il y a Samedi prochain à Villefranche avec à l'affiche de nombreux Artistes et une grosse surprise, tout ceci se déroulant autour de ces enfants malades (les stars, c'est EUX) Michal a expliqué le pourquoi de son engagement et a évoqué la mort de sa mère sans la citer qui aura bien sûr marqué toute sa vie; comme d'habitude, il s'est montré intelligent et trés généreux( c'est vrai qu'à Villefranche, il est trés prés de ces enfants et ne regarde pas sa montre comme certains) L'animatrice lui a donné la parole pour parler de son album et il l'a trés bien fait. Dans la seconde partie, il a moins parlé, juste donné son avis sur le film. En résumé, trés belle émission marquée par la générosité de N ROSSIGNOL et tous ceux qui vont l'entourer Samedi. La surprise nous a été dévoilée ici mais je me tais au cas où ce ne serait pas vrai, un grand chanteur devrait être parmi eux????
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:45

Excusez moi, il faut lire, LA PROMO DU CONCERT QU'IL Y A SAMEDI A L'OLYMPIA et non à VILLEFRANCHE (c'était au mois de juillet)
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:24

Je suis rentrée vers 22h30, j'ai regardé un peu cette émission et au bout de 10mm, j'ai arrêté tant je l'ai trouvée ennuyeuse. Je n'ai donc pas vu quand Michal parlait de son spectacle, de son album, mais durant ces dix minutes, j'ai trouvé le temps très très long !
Le principal c'est qu'il ait pu parler de son album mais je me demande si cette émission est regardée par beaucoup de personnes.
La présentatrice est peut-être sympa mais alors ... elle parle toute seule, et elle parle, se répète, et parle.. et continue.....que cela en devient agaçant, car les invités participent de temps en temps , mais vraiment de temps en temps.( C'était le passage avec Vanessa Demouy, )
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:27

ça explique que la présentatrice parlait dans le vide monkey batman
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:55

après la tournée d'été..

plusieurs participations au concert de "tout le monde chante" en faveur des enfants atteints du cancer

à Villefranche de Rouergue le 12 et 13 juillet

à l'Olympia le 22 septembre

et bientôt
Michal sur le plateau "Tout le monde chante" à Porquerolles le 6 octobre avec d'autres artistes :
Michel Jonazs, Anaîs, Leslie, Grand Corps Malade,Liane Foly, Julie Zenatti, Francis Jocky ,Sofiane, Cérino...
et aussi des animateurs humoristes comédiens :
Nikos Aliagas, Virginie effira, Gerald Dahan, Florence Floresti , Yvan le Bolloc'h, Bruno Solo, Bruce Toussaint, Valérie Damidot
et les comédiens de "plus belle la vie
dans le cadre des Iliades
http://www.lesiliades.com/concert.html

MICHAL sera aussi l'invité de LUKA" au Sentier des halles le 18 octobre à 20 heures

MICHAL sera en concert à LILLE pour la dernière de sa tournée "my gueule tour"
le 23novembre au "KURSALL" à Hellemmes - LILLE
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:17

quelques dates à rajouter pour cette fin d'année 2007

ça fait plaisir de voir programmés de nouveaux cojncerts en cet endroit

Jeudi 27 déc 21H15

Vendredi 28 Déc 21H15

Samedi 29 Déc 21H15

Lundi 31 Déc 21H15



Au Sentier des Halles pour son concert "MY GUEULE ACOUSTIQUE".


marifou


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:34

Ah! oui, quel bonheur! Je vais tout faire pour monter le voir dans cette salle qui vous a donné tant de frissons (j'imagine déjà SKORPION , le piano, la vrai voix de Michal....un beau cadeau de fin d'année) Faut pas hésiter à aller le voir si vous le pouvez. Marifou, l'on risque de se revoir même si pour moi rien n'est sûr encore, cela reste un grand projet.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:21

très contente qu'il refasse quelques dates au Sentier....cool

ça rappelle de très très bons souvenirs...rasleb

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:05

Pas envie de bousculer ma fin d'année et celle de mes enfants, je vais réveillonner avec ma petite fille, et cela, c'est chouette mamy
Parce qu'en semaine, c'est impossible d'aller à Paris, et j'ai prévu une surprise party avec Mistinguette.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:06

Pour ma part, moi je passe Noel en famille et, ce jour là ou la veille, j'en profite à fond. Par contre , le 31 c'est plus banal avec les enfants dispersés un peu partout et pour nous deux un réveillon banal avec grosse bouffe entre amis; l'un de la bande nous a quittés tragiquement cette année et j'appréhende un peu ce rassemblement pour ces raisons. Alors, un récital acoustique de Michal, sa jovialité, son humanité et Paris me tendent peut être les bras???? ( si Dieu le veut) Il faut vivre au jour le jour et avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:37

J'ai répondu ok pour la garder, alors ....
mais je n'ai pas envie de passer un week-end à Paris l'hiver, et le samedi je travaille, donc la journée sera trop hard, et je n'ai que mon dimanche de libre et je n'ai pas trop envie, et voilà, voilà, voilà.... batman et puis je mettrais trop de temps pour descendre les escaliers automatiques du métro, je vais être automatiquement scotchée, ayant peur de l'automaticité de mon pied qui ne suivra pas celle de ma main.... bref, c'est devenu un cauchemar automatiquement automatique et je serais automatiquement en retard, alors la décision m'est venue automatiquement, je resterais chez moi, c'est automatiquement la meilleure solution vu le temps dont je dispose, c'est trop short....

Mais c'est bien pour lui d'avoir des dates sur Paris, mais j'avoue que j'espèrais une autre salle que le sentier, un peu petite pour voir évoluer son album..
En fait, réflexion faite, j'aime bien cette forme de concert acoustique mais j'aurais aimé une salle un peu plus grande, je n'aime pas revenir en arrière, je préfère l'avenir. Mais c'est une bonne chose pour lui.

De toute façon, c'est une mauvaise période pour moi vu mon métier, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne sors pas trop. durant les fêtes de fin d'année, j'ai trop de travail..
cat


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:54

mdr Cicise, j'adore ton commentaire "automatisé"... monkey
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:59

Ben oui, parce que vous ne connaissez pas mes "frousses" parisiennes.....

"L'escalator ", le dernier de la page....C'est la panique , mais pour monter, aucun problème....

http://cicise.unblog.fr/tag/pele-mele/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser