ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherCalendrierFAQMembresGroupesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
par Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
par Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
par Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
par Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
par chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
par Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
par Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
par anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
par Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
par Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
par Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
par Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum

Partagez | 
 

 Michal Kwiatkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Mer 7 Nov 2007 - 20:35

Il ne va pas être invité à la Starac, alors ?...pour rencontrer Pascal Nègre, ce serait l'idéal...histoire de forcer le destin aussi...il ne peut pas non plus attendre que tout se fasse dans son dos...comprends pas moi indecis

...ce n'est pas de la fierté là, c'est sa carrière...il est parfois préférable d'entendre soi même les choses...nan?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marifou
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Mer 7 Nov 2007 - 23:09

je ne comprends pas ta réponse britt "il ne peut pas non plus attendre que tout se fasse dans son dos"

tu as l'impression qu'il attend sans rien faire , sans rien dire ??,

MICHAL ne croise pas les bras... mais il ne peut pas s'inviter à la starac si on ne l'invite pas... cela ne dépend pas de lui

et pour la rencontre avec Pascal Nègre c'est sûr qu'il n'a pas son téléphone direct mais qu'il doit attendre le bon vouloir de ce monsieur qui doit impérativement le rencontrer pour signer le désengagement d'universal envers lui.

et justement cette ITW chez Morandinini c'est comme un droit de réponse au fait que les journaux en ont parlé avant même qu'il ait été mis au courant de façon officielle

il demandait à s'expliquer..et il l'a fait dans la mesure du possible...il va de nouveau être en ITW sur Paris Première samedi 10 Novembre à 18H dans l'émission de Philippe Vandelle, PIF PAF ....

"ce n'est pas de la fierté là, c'est sa carrière...il est parfois préférable d'entendre soi même les choses...nan"

ben justement il est fier et ne laissera pas cette nouvelle l'anéantir sans avoir la réponse de ce revirement de la prod en rencontrant celui qui le rejette face à face

c'est bien ce qu'il clame dans son ITW... et je pense qu'il le dira encore à chaque fois qu'on l'interrogera

marifou


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Britanya
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Jeu 8 Nov 2007 - 13:33

En fait, Marifou, je ne comprends pas le procédé...1)les gens qui travaillent pour lui l'apprennent...2) Public le révèle donc le magazine a été informé Rolling Eyes ...par qui? Rolling Eyes .... mais lui, il ne sait rien du tout...pourquoi? comment? rien....Il imagine que c'est vrai...il imagine!!!...c'est quand même lui l'artiste!

En général, quand tu renvoies quelqu'un, tu le convoques...bref, c'est un mystère...j'espère qu'il aura une réponse...

Problèmes de relations dans tout ça??? trop d'intermédiaires???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cicise
*


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: ;   Jeu 8 Nov 2007 - 15:28

Mais il sait utiliser ce revirement de situation à son avantage, car cela devient une sorte de pub, mauvaise pub vu qu'il n'a plus de maison de disques, mais bonne pub pour dire qu'il existe toujours et qu'il continue ses spectacles. Il a su prendre la "balle" au rebond et la relancer.
Après tout, il se défend comme il peut, et là il s'implique personnellement.
Pas de pub pour son album, un remplacement par J Starr pour la sortie de son album, etc etc. alors pourquoi continuer à jouer le rôle d'un simple pion !
Je comprends aussi quand Brit dit "ce serait l'idéal...histoire de forcer le destin aussi...il ne peut pas non plus attendre que tout se fasse dans son dos...comprends pas moi " . En fait, il faut savoir mettre sa fierté de côté dans certains cas lorsque l'on a sa carrière à défendre, donc son avenir.
Mais, vu que l'on ne connait pas les relations qu'il peut avoir avec universal, c'est difficile de juger à sa place. Quels sont les rapports de son directeur artistique, son engagement aussi vis à vis d'universal ? Aucune idée, et je ne sais même pas s'il en a un, (mais cela ne change rien).

Par contre, trop d'intermédiaires, cela est possible. Personnellement, je ne trouve pas que sa maison de production lui ait trouvé beaucoup de concerts cette année, par rapport à l'an dernier. Je sais, c'était l'année des élections et les mairies n'avaient pas le temps ou pas l'envie !!!

Il a aussi changé de style, alors ce nouveau genre musical plait-il moins ?
Peut-être aussi... perso, pour moi c'est oui. Il aurait peut-être dû attendre un peu pour effectuer ce virage, mais c'est un artiste qui suit ses "impulsions musicales", quoique là, il revit ce qu'il a aimé, et est-ce réellement lui ? Il n'y a que lui pour le savoir.
J'ai toujours pensé qu'un artiste doit faire ce dont il a envie, mais c'est un risque à prendre, alors fallait-il le prendre si vite. Il a voulu étonner, et avoir un public plus jeune, mais les jeunes aiment le rap...

Je constate aussi qu'il y a des pseudos qui ont disparu sur l'off, alors a-t-il effectué ce virage musical trop tôt, ou avons-nous, par nos gué-guerres ou par nos opinions "sur-fanatisées" ou tout simplement réalistes , (j'invente un mot, je crois) lassé ces pseudos... Je parle en général, je ne nomme personne. Aucune idée !!!
Les jeux arrivent maintenant sur son site off, est-ce pour faire plaisir aux fans ou pour les fidéliser quand l'actualité est plus calme? Je ne fais pas un reproche, je constate simplement. C'est sympa, mais j'aimerais une fidélisation au niveau artistique, mais patience, cela va reprendre, des dates de concert arrivent...... ET TANT MIEUX.

Avec des probabilités, on pourrait refaire le monde Shocked

Pendant la starac, il m'a vraiment fait rêver, il a un "truc" "d'interprête "phénoménal, mais je rêve nettement moins sur son second album. Mais je ne dis pas que c'est mal car c'est tout simplement une musique que je ne n'apprécie pas, mais que d'autres apprécient, fort heureusement. Il est vrai qu'il a fait son premier album trop vite, mais on l'a "pressuriser" pour cela car il avait une bonne "aura " avec le public, et il n'a pas eu le temps de laisser mûrir cet album et il avait 20 ans.
J'aurais aimé que son second album nous propose des textes plus élaborés, mais cela ne va pas avec l'électro pop qui impose un débit de paroles plus rapides, et j'aurais aimé plus de piano, plus de calme tout en étant incisif. Dans ma famille, dans mon entourage, dans mon travail, je suis la seule à le soutenir, les autres n'ont pas aimé ce revirement, alors peut-être? si ? mais comment savoir ?


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernadette
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Jeu 8 Nov 2007 - 16:28

Là où je suis d'accord , c'est qu'il aurait du attendre d'avoir une certaine notoriété pour sortir un tel album; j'ai toujours pensé ça. Il a pris trop de risques. Il a aussi fait un mauvais choix de singles . Est-il bien conseillé et bie entouré? Il y a longtemps que je me pose des questions? Il a choisi ce nouveau genre musical car il en avait assez d'entendre dire qu'il avait un public 3ème âge et il a voulu séduire alors un public plus jeune , même la presse a préféré ce nouveau style mais la promo qu'il aurait mérité a été inexistante. Enfin ,difficile de comprendre. Il sera bien informé d'ici peu vu que maintenant tout le monde en parle et qu'il est invité à certaines émissions pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karo
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Jeu 8 Nov 2007 - 18:33

Bonjour tout le monde,

Meme si je ne poste pas je vous lis règulièrement et je ne peux m'empècher de répondre à certaines questions bien humblement.

Michal a eu pour faire son 2ème disque une Directrice Artistique Virginie Vannier qui lui a été désignée par UNIVERSAL.

D'autre part , j'ai revisionné je ne sais combien de fois l'ITW chez Mr Morandini et après avoir parlé d'Universal et tout ce qu'ils avaient fait pour que ce 2 ème disque existe ( Michal a d'ailleurs répondu et parlé de l'investissement, artistique et financié , qu'ils avaient engagé pour lui ) ce sont posés la question : "alors ensuite qu'est-ce qui n'a pas marché ?" votre entourage ?, vos relations humaines ?.......
et là Michal n'a pas trop su répondre.....

Quant à atteindre un public plus jeune avec son 2ème album , je ne pense pas qu'il en a touché tant . Son personnage , sa voix , ses textes , ses chansons dans l'ensemble sont plus pour un public adultes.

Je voudrais aussi savoir qui doit promotionner l'artiste ?, puisqu'en fin de compte c'est en grande partie à cause du manque de promo que l'album n'a pas marché.

Encore une autre question , quel est le travail de l'équipe et du manager auprès d'un artiste?

Autant de questions sur lesquelles nous ne savons rien de bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marifou
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Jeu 8 Nov 2007 - 20:32

certainement , il essaye de rebondir , comme le dit Cisise , avec intelligence ..
il en profite pour montrer qu'il existe toujours sur scène et faire de la pub pour ses futurs concerts mais

vraiment si ça tient aux seules ventes de l'album... je me demande comment pouvait -il vraiment en vendre étant donné que si on n'est pas sur le net comme nous, personne n'en a entendu parler...et qu'il n'a pas été longtemps disponible en bacs .. et pas partout encore

après réflexion, je me dis aussi qu'il devrait quand même essayer de rencontrer lui même celui qui veut le débaucher pour en avoir les raisons sans attendre .

ce n'est pas manquer de fierté que demander des explications

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swinging
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Jeu 8 Nov 2007 - 21:26

pour répondre à plusieurs questions posées.

La promo c'est le boulot de la maison de disques, c'est elle qui doit investir pour avoir une chance de récupérer sa mise. Pour un "jeune talent", il faut savoir qu'une promo télé radio presse, sans trucs exceptionnels comme celle d'Aldebert pour les paradis disponibles, coûte à peu près le prix de réalisation de l'album...

L'étiquette starc, ma foi, ça colle bien, passer 6 mois dans le salon des gens ça facilite pas le décollage d'étiquette, je ne suis programmateur que de ma platine laser, mais j'avoue que je n'ai jamais acheté un disque d'un ou une staracadémicienne, ni même téléchargé illégalement ou copié.

Si sa maison de disques n'a pas envie d'investir plus sur lui, lui rendre son contrat est la meilleure chose qu'il puisse lui arriver, quelles sont les conditions de ruptures de contrat quand il s'agit de l'avance? En refusant de produire un nouveau disque et en le gardant, ils le condamnent à produire lui même son disque ou à rompre le contrat et dans ce cas, qu'y a t il de prévu????

ces émissions se font toutes sur des reprises, résultat les jeunes n'ont aucune vraie image dans le public, ils sont juste des "vus à la télé". Il faudrait qu'il y ait une dose de création pour qu'ils puissent se construire une image qui leur corresponde.

_________________
le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com
cicise
*


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Jeu 8 Nov 2007 - 21:39

Merci swinging,
Donc si sa maison de disques lui rend son contrat, elle le libère de tout engagement, et il peut en choisir une autre.
Par contre, si elle le garde et n'envisage pas d'autres albums, il est coincé et doit produire son disque lui-même.

Et ces histoires de '"maquettes" entre universal et Johnny, vous pouvez nous expliquer, parce que je n'ai pas compris, et merci wavey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cicise
*


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Jeu 8 Nov 2007 - 21:45

Citation :
ces émissions se font toutes sur des reprises, résultat les jeunes n'ont aucune vraie image dans le public,
Là, vous avez entièrement raison, il faudrait leur donner l'occasion d'écrire ou de composer, mais ce serait peut-être un risque trop important pour les primes ! Ou juste une chanson à tour de rôle....
Certains le font, mais cela ne passe pas lors des primes et c'est dommage. Je sais que Michal l'a fait, mais en polonais .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swinging
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Jeu 8 Nov 2007 - 22:03

cicise a écrit:
Merci swinging,
Et ces histoires de '"maquettes" entre universal et Johnny, vous pouvez nous expliquer, parce que je n'ai pas compris, et merci wavey
quand un artiste enregistre un disque, il faut un studio des techniciens des musiciens, éventuellement un arrangeur etc... tou cela a un coût, avant même que le disque existe l'enregistrement coûte déjà assez cher, et le prix est fonction des musiciens et de leur renommée et aussi du temps passé à enregistrer, des débutants sont contraints de faire ça en une semaine, d'autres mettent plus de temps. SI l'artiste produit lui même c'est à dire finance, les bandes "master" lui appartiennent en propre et il peut en faire ce qu'il veut s'il quitte sa maison de disque.
Dans le cas Johnny, je ne sais pas où ils en sont, en tout cas Universal ayant fourni des avances et produit les disques, Johnny ne pouvait pas sortir ces enregistrements sous une autre marque, pour sortir ces titres il lui fallait les ré entregistrer, c'est ce qui est arrivé à Duteil qui a du ré enregistrer ses anciennes chansons pour pouvoir sortir des disques sous un autre label. Et selon les contrats, la boite qui a financé les enregistrements peut très bien une fois l'artiste parti ailleurs, sortir des compils ou des ré édition en reversant à l'atiste les droit d'auteur, mais en se gardant les bénefs...

je vais arrêter là parce que c'est déjà long.

et pour les reprises elles leurs sont plus ou moins imposées si j'ai bien compris, ce qui n'est pas une façon non plus de leur permettre de se définir.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com
karo
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Jeu 8 Nov 2007 - 22:26

Merçi pour les explications Swinging , cela me parait clair

Dans le cas de Michal je pense qu'il faut mieux qu'il arrète de travailler avec eux officiellement et qu'il se retrouve une autre maison de disques plus petite qui le comprenne lui et sa musique. Cela prendra du temps mais il est jeune .....et déjà bien connu dans le milieu professionnel des artistes comme étant un artiste avec du talent à développer.

Pour l'avance , normalement ceux qui ne vendent pas , ne remboursent pas , c'est à fond perdu pour UNIVERSAL.

J'ai su aussi que pour la starac 5 ils avaient rendus les contrats à toute la promotion sauf Magalie Maud et Pascal Mono
Je me pose la question concernant Magalie , est-elle encore sous contrat ? ( mévente également et c'était une gagnante).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cicise
*


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Jeu 8 Nov 2007 - 23:04

Et bien voilà une explication claire et nette, merci pour tous ces détails cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernadette
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Ven 9 Nov 2007 - 2:26

Pascal Mono? Il n'a pas dutout vendu son album . Je pense qu'ils sont entrain de faire un gros ménage vu la crise du disque et tous ces jeunes vont en faire les frais , issus de ces émissions ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swinging
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Ven 9 Nov 2007 - 10:41

les maisons de disques sont en train de faire le tri entre ce qui rapporte, ce qui coûte et ce qui peut rapporter, et cela ne concerne pas que les jeunes.
Mais après tout, le public n'a qu'à se la fermer un peu, car si les maisons de disques ont largement nourri des tas de parasites qui vivaient sur le dos des artistes, les téléchargements illégaux sont la première cause de la rationnalisation financière des maisons de disques, même s'il y a d'autres raisons à la baisse des ventes de disques... Ce qui me donne un peu d'espoir c'est de voir que le public ne se rue plus systématiquement vers les vus à la télé,(starac compris) et est capable de faire un succès à Renan Luce qui à ce jour a vendu plus de 115 000 disques, franchissant la barre des 100 000 que des artistes confirmés ont souvent du mal à atteindre maintenant.


Je viens de googlesier pour savoir qui est Pascal Mono, j'ai vu son site c'était le "vieux" de je ne sais quelle starac, depuis pas vu et entendu.

_________________
le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Ven 9 Nov 2007 - 12:16

Swinging a écrit:

L'étiquette starc, ma foi, ça colle bien, passer 6 mois dans le salon des gens ça facilite pas le décollage d'étiquette, je ne suis programmateur que de ma platine laser, mais j'avoue que je n'ai jamais acheté un disque d'un ou une staracadémicienne, ni même téléchargé illégalement ou copié.

ta réaction est celle de la majorité des personnes qui aiment et achètent de la musique.. ( starac=merde de toutes façons...)
et pourtant dans tous ces jeunes , il peut quand même y en avoir qui ont du talent.. mais comme ils ont choisi de passer par cette émission pour essayer de se faire connaître, ils trainent cette étiquette défavorable et personne ne prend même la peine de les écouter sans à priori

alors ils existent quand même pour certains quand ils plaisent aux radios qui les matraquent à longueur de journée... hors du pouvoir de ces médias, ils n'ont plus qu'à disparaître

ça peut marcher aussi s'ils ont du talent bien sûr mais avec le parrainage d'un artiste confirmé pour qu'on daigne les écouter

ce deuxième album que MICHAL a fait en début d'année aurait sans doute démarré et très bien marché s'il avait eu un parrain respecté dans le domaine de la chanson, qui vienne avec lui sur les plateaux de télé importants, lui donner une certaine visibilité qu'il n'a pas eu du tout.

mais s'il n'avait pas eu cette maison de disque pour le soutenir, il n'aurait pas pu faire cet album..alors ??? cheers

et là on revient à une question sans réponse .. pourquoi une maison de disque qui a soutenu artistiquement (par le biais d'un directeur artistique) pour la réalisation justement de cet album en partie dans les studios londoniens (donc pas au rabais du tout) ne va pas au bout de son projet en lui faisant une promotion adéquate pour le faire connaître afin qu'il puisse avoir un succés mérité ????

c'est incompréhensible...les frais étant faits , pourquoi ne pas attendre pour en engranger les résultats??? ils auraient pu envisager de s'en séparer plus tard... avant que ne se pose la question d'un troisième album

ça me paraît illogique , mais bon c'est peut-être aussi bien comme ça

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernadette
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Ven 9 Nov 2007 - 13:37

D'accord avec toi Marifou; pour beaucoup, star ac = merde et pourtant cette émission peut cacher des talents ou en gâcher. Pour Michal, cela n'a pas commencé dans cette émission, c'était juste un tremplin pour essayer de se faire connaître; il avait beaucoup composé et même écrit avant en Pologne et participé à plusieurs émissions TV, il avait été repéré par F CABREL lors de son stage à Agen . Michal ,à mon avis, manque d'une bonne collaboration artistique auprés de lui comme E FREGE et B BIOLAY, O RUIZ et JULIETTE, NOLWENN LEROY et VOULZY ; c'est vrai pour d'autres comme RAPHAEL et JL AUBERT, A BENT et DIAMS. Cela ne fait pas tout mais ça aide bien , ils sont en général bien conseillés et bien dirigés. J'ai oublié C WILLEM et ZAZIE (surmédiatisation et ça a marché) Cette année, je n'en connais qu'un qui n'a pas eu de nom à ses côtés, c'est C MAE. Tout le mérite qu'il a car son album est plutôt réussi, je l'ai recopié et écouté pour comprendre ce succés et j'ai été agréablement surprise (toujours dans le top 10 depuis sa sortie en Avril, il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Britanya
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Ven 9 Nov 2007 - 14:14

bernadette a écrit:
Cette année, je n'en connais qu'un qui n'a pas eu de nom à ses côtés, c'est C MAE. Tout le mérite qu'il a car son album est plutôt réussi, je l'ai recopié et écouté pour comprendre ce succés et j'ai été agréablement surprise (toujours dans le top 10 depuis sa sortie en Avril, il me semble)


Je suis allée voir pour Christophe Maé...il a 32 ans, il a galéré avant de se retrouver dans des premières parties d'artistes comme Cerrada, Cher, etc...c'est ainsi que Dove Attia le découvre et l'engage dans "Le Roi Soleil"...Zazie aussi voulait écrire pour lui...donc je dirais que ce n'est pas un débutant...

...maintenant, il y en a d'autres qui n'ont pas besoin de "noms" à côté d'eux...pour exemple Anaïs, 30 ans...elle a pas mal bourlingué toute seule...auto-produit son album...c'est peut être là, l'autre solution...s'auto-produire, vendre son album à la sortie des concerts ...c'est quand même mieux que de vendre des T-shirts et des bougies....


batman

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swinging
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Ven 9 Nov 2007 - 14:21

il faut bien reconnaitre que l'emballage vulgaire à mon goût et l'étiquette starac suffisent à me faire tourner les talons, et comme c'est des reprises à tour de bras avec des gugus qui viennent faire leur promo, en dehors du bêtisier j'ai pas grand chose à y regarder, tant pis pour ceux qui croient à une accélération de carrière permise par la starac... je préfère les découvrir dans les petites salles sans le secours des grands orchestres et des tonnes de lumière façon fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Mar 20 Nov 2007 - 14:36

affiche du sentier :

http://medias.michalaccess.com/images/affiche_Sentier.jpg

si quelqu'un sait la mettre directement allez y

autorisation donnée par Valérie

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swinging
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Mar 20 Nov 2007 - 14:44



tu copies l'adresse de l'image, tu cliques sur le petit cadre représentant un paysage de montagne et tu poses l'adresse de l'image, t'as qu'à essayer avec d'autres images de Michal sur le net, ça fera joli Wink et tu seras toute fière d'avoir enjolivé un fil qui te tient à coeur et d'avoir appris un truc nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Mar 20 Nov 2007 - 17:49

merci swinging yeux coeur

j'essaye

avant les halles il y a cette semaine le dernier concert du" my gueule tour"



yessssssssss j'ai réussi:hep:

maintenant , j'aimerais bien que la grève se tasse pour pouvoir y aller , j'ai mes billets en poche depuis si longtemps

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie
**
avatar

Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Mar 20 Nov 2007 - 18:44

Je croise les doigts pour toi Marifou...

J'aime bien l'affiche du My Gueule acoustique.... thumleft

marie-claude

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Mar 20 Nov 2007 - 19:55

bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com
cicise
*


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Mar 20 Nov 2007 - 21:38

Pourquoi le dernier concert ? il ne fait plus celui d'avril 2008 ?
Il est pourtant toujours inscrit sur l'off.
A moins qu'il ne puisse plus l'appeler "my gueule tour".... et que cela se transforme en "my gueule acoustique" cheers
Une petite prière à la patronne des voyageurs... bounce ste Anne . J'espère que vous pourrez y aller wavey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michal Matériaux Beaurepaire (38)
» Michael Bernardo
» [Recherche] art et documentation (sujet général)
» Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]
» Creed de Ryan Coogler avec Michal b Jordan et Stallone (spin off de Rocky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers: