Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pierrick Lilliu

Aller en bas 
+8
marie
cicise
marifou
LilasBlanc
Dominique
Lysa
Britanya
Mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:33

C'est un peu ça Cicise... je dirais comme toi, une sorte de mal qui "éclate"... une envie de tout mettre à plat pour mieux rebondir => "Assez, je m'en vais"
J'aime bien également les voix derrière... comme une horde, une chevauchée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:16

Un autre texte de Pierrick, dont il a composé la musique également... pour l'anecdote, un texte et une mélodie écrite dans la chambre de son hôtel, pendant la tournée RTL, l'année dernière, suite à une rupture... Wink

Des larmes
Deux visages se dessinent
Dans le creux de ma chair
Deux histoires qui s'impriment
Et me resserrent
Et je sens tout mon amour prisonnier
Pour finir ou bien pour tout commencer

{Refrain:}
Des larmes s'accrochent encore à mon âme
Et déjà me condamnent
Des larmes de bonheur et de mal
Brûlé entre deux flammes
Comme un vertige avant de faire le pas
Et tout mettre à l'endroit

Tout mettre à l'endroit

On me tire en arrière
Est-ce que j'y crois vraiment
Mais quelqu'un me libère
Et me surprend

{au Refrain, x2}

et le lien permanent pour écouter la musique : Des larmes
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 0:57

La-haut est un des titres qui m'a le plus touché sur cet album.... pour un dernier titre placé en fin d'album....soit il n'est pas placé où il faut (commercialement parlant....lol) soit il est magistralement bien placé dans l'album....
En fait j'aime comprendre (ou croire que je comprends....souvent ça me suffit) l'organisation d'un album...j'aime à penser que les chansons ne sont pas mises bout à bout au hasard de l'enregistrement.... même si je me trompe peut-être...
Et je me surprends à être heureuse que ce titre soit à la fin....car on garde toujours l'idée la plus importante pour la fin en rhétorique non?....alors cette mort n'est pas une fin...Non Mimi a raison (encore!!!!!!) c'est un nouveau départ pour autre chose....quelque chose de différent....qu'il a choisi....qu'il ne subit pas.....sa vie quoi.....
Merci
tacha
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:25

Supplément spécial Le Héros de la famille du magazine Studio de ce mois-ci :

Pierrick Lilliu - Page 7 MagStudio1b
Pierrick Lilliu - Page 7 MagStudio1cbPierrick Lilliu - Page 7 MagStudio1db

Pierrick Lilliu - Page 7 Studio2b

Pierrick Lilliu - Page 7 Studio3a

Interview de Thierry Klifa
Pierrick Lilliu - Page 7 MagStudio1abPierrick Lilliu - Page 7 MagStudio1ac


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:28

Prévu pour quand la sortie du film ?
Il est entouré de bons acteurs Lanvin ,Béart,....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:25

Sorties en salle le 20 décembre 2006...

Pierrick Lilliu - Page 7 Studio4b
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:47

Ce n'est pas avec Sautet que Pierrick devait aussi tourner?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:54

Non, c'est avec Téchiné... Wink

Pierrick Lilliu - Page 7 0014ej
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:00

Ah yes, j'avions confondu ces deux grands messieurs du Cinéma...en tout cas, Pierrick passe bien sur les images...sur la photo 2, on le croirait dans une pièce de théâtre...attendons la suite mais je suis curieuse de voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 2:47

Moi aussi. je suis curieuse du résultat..
J'avoue, et je ne le cache pas... j'ai un petit faible pour cet artiste révélé téléréalité...
Disons que pour résumer, je m'intéresse à tous les nouveaux artistes...
Mais je m'aperçois que pour la plupart des artistes téléréalité, ils ont bien du mal à s'imposer vis à vis des pros... Avec le recul, je pense que c'est un manque de courage... les autres artistes, sans télé, ont su s'imposer... alors pourquoi pas eux !!!!
J'aime défendre des artistes qui "à mon échelle", méritent d'être connu... les artistes téléréalités inclus... Pierrick en fait parti... sa voix, son style, son univers, on aime ou pas, mais il ne ressemble à personne...
Et si ces artistes téléréalités ne s'imposent pas vraiment, je ne les défendrais pas infiniment... Désolée pour les fans, c'est comme ça... Wink
Il y en a tant d'autres artistes qui ne sont pas révélés par ce genre d'émission, que je ne vois pas pourquoi je ferais ma fan "pûre et dûre" pour un artiste particulier issu de ces émissions, surtout s'il est "à la traîne" au finish, et qu'il choisit un répertoire qui ne me correspond pas... trop commercial, ou trop formaté... il y a des adeptes, ce n'est pas trop ma tasse de thé...
J'entend par "à la traine", tous ces artistes qui ne savent pas vraiment quel style leur correspond vraiment... ils tatent...
Pour Pierrick, son style n'amenait pas d'ambiguïté durant l'émission... et il continue à me surprendre ! aussi bien musicalement, car son album, même si je n'ai pas accroché à toutes les chansons, est musicalement très riche, diversifié, les paroles me parlent, elles ne sont pas "gnan-gnan"... comme "je t'aime, moi aussi"... mdr
et que demander d'autre vis à vis d'un artiste...
Pourquoi lui plus qu'un autre ? qu'il nous surprenne je crois... qu'il se distingue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:44

Ben tu sais, des fois, il faut quelques années pour qu'ils se rendent compte vers quel style, quel univers ils se sentent le mieux..

Au début, ils tatent, ils s'essaient dans différents styles, des trucs qui leurs plaisent mais qui, finalement, ne sont pas fait pour eux.. indecis

Faut aussi leur laisser le temps..et les laisser se tromper pour qu'ils comprennent et retrouvent le chemin qui est le leur.. Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:45

Mimi a écrit:
J'aime défendre des artistes qui "à mon échelle", méritent d'être connu... les artistes téléréalités inclus... Pierrick en fait parti... sa voix, son style, son univers, on aime ou pas, mais il ne ressemble à personne...
Et si ces artistes téléréalités ne s'imposent pas vraiment, je ne les défendrais pas infiniment... Désolée pour les fans, c'est comme ça... Wink
son album, même si je n'ai pas accroché à toutes les chansons, est musicalement très riche, diversifié, les paroles me parlent, elles ne sont pas "gnan-gnan"... comme "je t'aime, moi aussi"... mdr
et que demander d'autre vis à vis d'un artiste...
Pourquoi lui plus qu'un autre ? qu'il nous surprenne je crois... qu'il se distingue... Wink


remplace par Pierrick par un autre nom et tu pourrais commencer à comprendre ce que d'autres ressentent

il se trouve que les paroles des chansons de Pierrick correspondent à ta sensibilité propre....

mais , et c'est heureux, ..... nous ne sommes pas tous sensibles à la même atmosphère.... et les paroles des chansons ne sont pas forcément gnan gnan parce qu' elles ne te correspondent pas

d'autre part, Pierrick a l'air de percer au cinéma tout en préparant son second single (c'est pas déjà fait ça ??? c'est un article ancien peut-être) et tant mieux pour lui
je lui souhaite de réussir...

mais qu'est ce que tu aurais dit sur un autre artiste débutant qui aurait commencé le cinéma ...plutôt que de continuer à chanter et faire des tournées en préparant son second album ???tu aurais trouvé qu'il se dispersait...il me semble...

les personnes dont moi,qui préférent d'autres artistes sont "fans" et tu en es désolée...(ya pas de quoi) mais pour Pierrick évidemment c'est pas pareil..tu n'en est pas fan....tu as eu un coup de coeur....qui dure... scratch pourtant même effet, même résultats rien compris

arghhhhhh

permets moi de te trouver de parti pris...des fois ...

c po just
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:25

euh, j'ai écrit quelque chose qui dérange encore ? albino
Décidément, chaque fois que je parle de téléréalité ici, on me tombe dessus, comme si j'attaquais une sacrosainte religion... mdr...
Alors, je suis ci, je suis ça, j'aurais pu penser ci, j'aurais pu penser ça... oh, oh ,oh !
Ah ce que je sache, je n'ai jamais cherché dans mes posts à attaquer une personne en particulier, en pensant même pour elle, juste parce qu'elle ne ressent pas la même chose que moi, et a une vision différente de la mienne... indecis

Alors pourquoi se le permet-on en ce qui me concerne... je ne peux pas dire ce que je ressens vraiment, mes émotions propres, sans que tout de suite, je pense forcément ci ou ça ?... il faut faire attention dans vos propos... ce qui nuit à un forum, c'est justement ça... à force de juger les autres, on ne poste plus, par peur de s'en prendre plein la tête, juste parce qu'on ne pense pas comme tout le monde...

Marifou, j'entend par "fan", une personne qui trouvera toujours bien ce que fait son artiste préféré, et qui n'emettra jamais de critiques, donc peu objectif, en quelque sorte...
En ce qui concerne Pierrick, il m'arrive de le critiquer sur son forum, et je m'attire également les foudres des "fans" qui trouvent eux, que j'ai tord de penser ce que j'écris...
Que veux-tu... c'est ainsi ! cette dévotion pour l'artiste m'agace un peu, mais je fais avec... à condition qu'on ne vienne pas me chercher, et qu'on pense à ma place à chaque fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:36

marifou a écrit:
d'autre part, Pierrick a l'air de percer au cinéma tout en préparant son second single (c'est pas déjà fait ça ??? c'est un article ancien peut-être)
C'est un vieil article... je ne l'ai ressorti que parce que Brit s'était trompé de metteur en scène... Ce n'était pas Sautet, mais Téchiné...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:44

marie a écrit:
Ben tu sais, des fois, il faut quelques années pour qu'ils se rendent compte vers quel style, quel univers ils se sentent le mieux..

Au début, ils tatent, ils s'essaient dans différents styles, des trucs qui leurs plaisent mais qui, finalement, ne sont pas fait pour eux.. indecis

Faut aussi leur laisser le temps..et les laisser se tromper pour qu'ils comprennent et retrouvent le chemin qui est le leur.. Wink

Marie-Claude

Mais je leur laisse tout le temps qu'ils veulent... la différence, c'est que je ne vois pas pourquoi j'irais à l'encontre de mon ressenti, juste parce qu'il "faut" les défendre... les artistes seront toujours sujets à critique... ça fait parti du métier ! on ne peut pas plaire à tout le monde... et si certains ne le supportent pas, il est préférable qu'ils changent de métier...
J'aime bien regarder ces émissions de téléréalité... c'est un divertissement... mais je ne vais pas "défendre" systhématiquement tous ceux pour lesquels j'ai eu un coup de coeur... je suis celui qui me correspond le plus avec l'après-émission... c'est tout !
Et quand je dis, "Désolée pour les fans", c'est parce qu'ils vont me tomber dessus, chaque fois que je dirais quelque chose qui peut "blesser" leur chouchou...
Je ne fonctionne pas en fan... est-ce si grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:29

Lol..c'était juste une réflexion qui m'est venue..tu défends qui tu veux..tu ne soutiens plus qui tu veux...mdr...encore heureux... Razz

Ce que je voulais dire finalement c'est que tu peux avoir un coup de coeur pour quelqu'un lors des émissions...être déçue par son 1er album..peut-etre même par son 2ème...mais le retrouver quelques années plus tard...quand il aura muri... geek

Où encore tu peux aimer ses albums mais ne pas être d'accord avec la façon qu'il a de gérer sa carrière...

où...etc...

Enfin bref, il y a plein de paramètres...

Perso je serais incapable d'être sur un forum de soutien si je ne "ressens" plus l'artiste, c'est évident...

Jusqu'à présent je n'ai eu que 2 coups de coeur...mais j'aimerais bien que ça s'arrête mdr...ça commencerait à me prendre beaucoup trop de temps... geek

Mais non mais non...on va pas te tomber dessus... monkey enfin si juste un petit peu...pour l'animation du forum

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:53

marie a écrit:
Mais non mais non...on va pas te tomber dessus... monkey enfin si juste un petit peu...pour l'animation du forum

Marie-Claude
euh ! ce n'est pas vraiment par rapport à tes écrits que je disais ça... mais bon ! pas grave... !
Le jour où l'on comprendra qu'une discussion peut très bien se faire à partir du moment où on ne commence pas à penser à la place de l'autre, je pense que les forums auront fait un grand pas...
Il parait que j'aurais pu dire ça, que j'aurais pu penser ça... bref, ça n'encourage pas vraiment à parler de nos émotions et de nos ressentis... surtout que si on sait lire entre les lignes, dans le post de Marifou, elle fait encore une fixation sur Michal, alors que je parlais de Pierrick... mais bon ! pas grave...
"si tu changes le prénom, tu comprendras ce qu'on peut ressentir"... à mon avis, c'est totalement déplacé, mais c'est Marifou... et chacun sait ici que dès que je poste pour parler téléréalité, Marifou arrive avec son armure pour défendre son artiste téléréalité...
On fera avec... que voulez-vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:51

bravo mimi

t'as tout compris ...même les sous entendus... bravo

j'avoue que je te cherche c'est vrai

mais c'est la seule façon de communiquer que nous ayons jamais eu...

maintenant, je ne cherche même plus ou plutôt, je te laisse en paix...ou de temps en temps, je te cherche des poux...

mais je ne me souviens pas d'avoir jamais posté, sans que tu viennes me reprendre...c'était jamais assez ce ci et trop cela ...et ma foi , je n'ai jamais, au grand jamais ,réussi à discuter avec toi ...même du temps où ton centre d'intérêt était autre

tu prônes l'échange... mais c'est peut-être tout simplement impossible entre nous...

heureusement tu échanges avec d'autres personnes et moi de mon côté aussi

donc tout va bien...j'ose une petite pique de temps en temps quand tu m'as agacée... et je sais que j'ai un super retour de bâton...mais ça m'est égal...je me suis exprimée c'est tout
marteau marteau

allez à la prochaine rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:32

Merci à Rimascat du site Pierrick Online

Pierrick Lilliu - Page 7 Logocb7.th

Can't buy me love - Pierrick Lilliu (cliquez sur le lien souligné)
Ce titre vient d'etre mis en ligne par un internaute (Pierrick ?)sur Yellow-sub.net, un site dédié aux Beatles, et il bénéficie d'une critique plutot valorisante.
Ce site propose des "covers"... c'est à dire des "monsieur tout le monde" qui présentent une interprétation d'un titre des Beatles... comme si sur ce forum, quelqu'un se lançait dans une interprétation d'un titre et qu'il le mettait en ligne pour les membres...


Commentaires des membres de ce site dédié aux Beatles :

Commentaire de jac le 24 Août 2006 à 23H40 :
bonne version entraînante !

Commentaire de david le 27 Août 2006 à 17H25 :
Ouais pareil, j'aime bien. C'est chanté avec conviction. Smile

Commentaire de maxsilham le 30 Août 2006 à 23H06 :
J'adore cette voix légèrement éraillée (tu devrais essayer le blues!). Les guitares sont un peu trop en retrait à mon goût, mais en fait c'est histoire de titiller, car j'adore cette cover!

Pour en savoir plus, cliquer Ici

Ce n'est pas une info importante, mais je recadre un peu le sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:31

Pour "recadrer" , j'ai cherché les paroles car je pense qu'elles peuvent nous faire comprendre l'interprétation, et comme je n'arrive plus à capter l'anglais aussi vite qu'avant, j'ai besoin de les lire...

Can't buy me love, love
Can't buy me love

I'll buy you a diamond ring my friend if it makes you feel alright
I'll get you anything my friend if it makes you feel alright
'Cause I don't care too much for money, money can't buy me love

I'll give you all I got to give if you say you love me too
I may not have a lot to give but what I got I'll give to you
I don't care too much for money, money can't buy me love

Can't buy me love, everybody tells me so
Can't buy me love, no no no, no

Say you don't need no diamond ring and I'll be satisfied
Tell me that you want the kind of thing that money just can't buy
I don't care too much for money, money can't buy me love

Et là, je comprends mieux le ton donné à cette interprétation.
La voix erraillée ne me gêne pas, elle n'est pas forcée, et vu les paroles, le ton est à la conviction, comme le souligne David.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:04

cicise a écrit:

Say you don't need no diamond ring and I'll be satisfied
Tell me that you want the kind of thing that money just can't buy

Je rebondis sur ces phrases et les paroles me font penser à la chanson d' Alicia Keys que vous connaissez tous " If I ain't got you"...

Some people want diamond rings
Some just want everything
But everything means nothing
If I ain't got you, you, you



...et la chanson entière pour les aficionados d'Alicia...

Some people live for the fortune
Some people live just for the fame
Some people live for the power, yeah
Some people live just to play the game
Some people think that the physical things
Define what's within
and I've been there before
that life's a bore
So full of the superficial

Some people want it all
But I don't want nothing at all
If it ain't you baby
If I ain't got you baby
Some people want diamond rings
Some just want everything
But everything means nothing
If I ain't got you, yeah

Some people search for a fountain
That promises forever young
Some people need three dozen roses
And that's the only way to prove you love him
Hand me the world on a silver platter
And what good would it be
with no one to share
with no one who truly cares for me

Some people want it all
But I don't want nothing at all
If it ain't you baby
If I ain't got you baby
Some people want diamond rings
Some just want everything
But everything means nothing
If I ain't got you, you, you
Some people want it all
but I don't want nothing at all
If it ain't you baby
If I ain't got you baby
Some people want diamond rings
Some just want everything
But everything means nothing
If I ain't got you, yeah

If I ain't got you with me baby

Oh, ooh, so nothing in this whole
wide world don't mean a thing

If I ain't got you with me baby



...là aussi, on y parle de diamond ring...mais l'amour , c'est un peu plus que ça, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:42

deux diamond rings peut-être ? monkey
L'amour ne s'achète pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:25

Mimi a écrit:
deux diamond rings peut-être ? monkey
L'amour ne s'achète pas... Wink


C'est ce que je voulais dire....plus profond...


batman
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:58

J'oubliais l'essentiel... Wink
Si vous aimez cet artiste, vous pouvez vous procurer l'album sur Virgin Megastore

Cliquez sur la pochette de l'album pour accéder au site...

Pierrick Lilliu - Page 7 Album
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:04

Pierrick Lilliu - Page 7 Angleinterieuramphichaudafz0
Le film, "Le héros de la famille", a été projeté en avant-premiére le 19 septembre lors du "61ème CONGRES DE LA FEDERATION NATIONALE DES CINEMAS FRANCAIS"* à Lyon.

Source : http://www.fncf.org/web/index.php?id_cat=4&id_contenu=78&p=&lang=lang1

La Fédération Nationale des Cinémas Français, qui regroupe l’ensemble des 5 300 salles de cinéma, a organisé les 19, 20 et 21 septembre son 61ème Congrès annuel au Centre de Congrès de la Cité Internationale de Lyon.
Ce Congrès est devenu au fil des années le grand rendez-vous de rentrée des professionnels du cinéma, avec plus de 1 600 participants attendus, exploitants de salles de cinéma, producteurs et distributeurs de films, comédiens, réalisateurs, industries techniques, ainsi que les représentants des pouvoirs publics (Ministère de la Culture et Centre National de la Cinématographie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick Lilliu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick Lilliu
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Pop-Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser