Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Cali - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Cali - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Cali - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Cali - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Cali - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Cali - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Cali - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Cali - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Cali - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Cali - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Cali - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Cali - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cali

Aller en bas 
+9
Cathy
monique
marie
LilasBlanc
marifou
Mimi
Britanya
Dominique
Soa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:12

Ah merci Domi...j'emporte les munitions! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:49

Un CR très alléchant en effet... ce que j'aime beaucoup aussi dans ton compte-rendu... c'est le respect du public ! parce que Cali est un artiste qui se bouge beaucoup sur scène, jusqu'à venir dans le public même, mais ce n'est pas non plus l'hystérie... Très tentant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:32

oh oui aucune hystérie , mais de la reconnaisance , du respect , de l 'admiration , une ambiance que Cali orchestre du début à la fin .J 'étais heureuse de faire partie de ce public , c 'était fou et zen , difficile à expliquer .

Les filles si vous pouvez faitez vous ce plaisir . Maintenant je suis impatiente de lire Soa et Brit .

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:49

Cali et les vertiges de l'amour


A peine reposé d'un an et demi de tournée triomphale, Cali remet ça avec un nouvel album, Menteur , enregistré entre l'Irlande et la Catalogne, avec des invités de choix (Daniel Darc, M, Steve Wickham). Un disque près de l'os, intense et vengeur, où l'homme de Perpignan enfourche sans ménagement son thème de prédilection : l'amour. Entretien avant son concert toulousain.(10/02/2006)


Depuis trois ans, tu vis sur un rythme infernal. Qu'est-ce qui motive cette urgence ?
On m'avait dit : "Tu vas voir, après ta tournée, tu vas vivre une drôle de dépression." Au bout de quelques jours de repos, j'ai compris de quoi il s'agissait. Au point que je me suis remis à l'écriture et que j'ai poursuivi le travail sur la vingtaine de chansons que j'avais esquissées durant la tournée.


N'as-tu pas peur un jour de l'épuisement, de la panne sèche sur le plan de l'inspiration ?
Si. Aujourd'hui, je suis sûr que mon deuxième album me donne du plaisir. Je sais aussi que je peux me lever un matin avec tellement de fatigue au corps que je me sentirai capable de tout arrêter. On a toujours le fantasme que l'état de grâce pourra durer aussi longtemps qu'on l'alimentera. Mais, je garde à l'esprit que, malgré tout ce qui se passe autour de moi, mon envie peut s'éteindre du jour au lendemain. Je viens de la "balloche" : d'une école de patience. J'ai toujours en mémoire les instants forts de mes débuts et je ne pense pas que le succès ait fondamentalement changé les raisons pour lesquelles j'écris des chansons et les présente sur scène. Alors, si la roue tourne, je reviendrai aux racines de mon métier, sans aigreur.


Une fois de plus, toutes tes chansons sont une variation autour du thème de l'amour. Sais-tu écrire autre chose qu'une chanson d'amour ?
J'ai besoin d'amour depuis toujours. Je le crie et je l'écris. Je pense qu'écrire des chansons d'amour, aujourd'hui, peut être un acte politique. A travers une histoire d'amour, je traite de la transsexualité, du fascisme ou de la peine de mort. Je m'adresse à une jeunesse qui se demande pourquoi aller voter alors qu'elle a en face d'elle une droite très dure. A mon humble niveau, je donne mon opinion, je rappelle deux ou trois choses sur le respect, les acquis sociaux à défendre, notre propre liberté.


Chez toi, l'écriture semble une thérapie...
J'écris sur moi, sur mon village, sur ma vie. Quand je chante "Le vrai père", je revendique les droits des pères dans les familles divorcées... Si j'écris sur Roberta, la femme de 82 ans jqui vient d'être veuve, et qui profite des derniers rayons de soleil de sa vie pour vivre une histoire d'amour malgré les autres, je raconte une histoire de village, la vie d'un personnage qui affronte le regard moralisateur des autres.

La liberté de cette femme est une leçon pour nos mentalités étriquées, contre l'hypocrisie.

Tu repars en tournée juste après la sortie de ce disque. As-tu eu le temps de te régénérer ?
Je sais que là, on est repartis pour une tournée marathon et qu'il faudra chaque soir trouver l'envie de partager, de réinterpréter des chansons qui nous accompagnent, depuis trois ans pour certaines. Mais bon, je me dis que les chansons sont comme mon enfant : je les aime et je les habille différemment si elles vont à la mer ou à la montagne. Mais elles doivent toujours être belles.




propos recueillis par Marc Besse pour Métro
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:19

rasleb Cali fait une date de plus à Bruxelles, à l'Ancienne Belgique,le 12 mars à 20 heures..

Voilà le site pour acheter votre place.
http://www.abconcerts.be/concerts/concertlijst.html


Le 11 mars, le concert est déjà complet...alors, amis Wink vite à vos réservations...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:35

Merci Dominique pour ton CR plein d'émotions ...c'est un témoignage magnifique...je vais de ce pas voir s'il passe à Bordeaux ou Arcachon ... rabbit

shaking
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:06

Quelques articles du quotidien la Provence :





Cali - Page 2 Laprovenceeditionavignon060220
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:06

Cali - Page 2 Laprovenceeditionavignon090220
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:09

Cali - Page 2 Laprovenceeditionmarseille603
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:39

" se payant même un aller-retour scène gradins sur les bras de ses fans"...c'est la surprise? joker


De beaux articles, je comprends ton enthousiasme Dominique!...merci de les avoir mis à la suite de ton CR... :thumright:


@+ shaking
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:58

Je viens de lire un article sur Cesaria Evara. Quel rapport avec Cali ? lisez ...

Si Cesaria et Djo da Silva (son producteur) restent fidèles aux deux compositeurs fétiches que sont Manuel de Novas et Teofilo Chantre, .... ils font aussi appel à des jeunes. Comme il est de règle dans chacun de ses disques, une touche internationale est donnée avec la voix d'Ismael Lo ou le talent de Ray Lema.
A noter que le morceau "Um Pincelada" est enregistré en duo avec le chanteur Cali dans la version internationale de l'album.
"Rogamar" RCA/BMG

Elle devrait sortir un cd, mais je ne vois aucun titre!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:37

Son nouvel album s'appelle "Rogamar" (implorer la mer).
Il est sorti le 6 mars . Le morceau "Um Pincelada" est enregistré en duo avec Cali dans la version internationale.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1806133&OrderInSession=0&Mn=3&SID=858b9fc0-8a0d-d2bd-8131-4cef25ab94c6&TTL=080320060732&Origin=GOOGLE_AUDIOVAR&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=05e03d777-b540-c06b-4f53-c6d9c9569237&Fr=0

Voilà Cicise

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 9:53

Lundi 13 mars, Europe 2 vous propose de passer une heure en tête-à-tête avec Cali! Le chanteur, qui cartonne avec son nouvel album Menteur, sera l'invité de Kash, en direct de 20:00 à 21:00. Reçu dans le grand studio public d'Europe 2, Cali nous parlera de son actu, de son parcours, et interprètera quelques titres en acoustique… Un rendez-vous exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte !

Europe 2 fidèle à Cali debut ses débuts , un bon moment de live Smile .


http://www.europe2.fr/music/news/10046/
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 0:32

Je suis allée le voir sur scène à l'Ancienne Belgique à Bruxelles ce dimanche 12 mars à 20 heures. C'était la première fois que je le voyais sur scène et d'après une jeune fille qui l'avait vu 4 fois déjà...c'était son plus beau concert.

Il y avait une ambiance terrible, 7 musiciens sur scène , cette salle était magnifique, un parterre, un balcon( places assises)et de par et d'autres de la scène, sur 2 étages des places debout qui surplombent.

La sono était excellente et j'étais bien devant...quelle énergie ce Cali, quelle générosité ...il ne se ménage pas. Même pas essouflé quand il saute 35 fois sur place...tout en chantant.

Il nous a dit qu'il allait faire son possible pour revenir à Bruxelles...c'est tout dire, il a reçu un énorme accueil de son public...c'était magnifique.

Nous avons eu aussi un aller-retour scène gradins sur les bras des ses fans...j'ai même pu y participer...il n'a vraiment peur de rien...


Cali, s'il repasse à Bruxelles, j'y retourne.
Razz Razz Razz


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:24

Merci pour ton résumé Monique .

Oui sacré temps fort un concert de Cali , surtout le bouquet final avec le slam rasleb .

Bisous Bon week- end
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 8:10

Cali sera présent dans l'émission "Voix sur Berges" le mercredi 5 avril à 21h55 sur France 4.

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre actif
Membre actif
Soa


Nombre de messages : 185
Localisation : Margency
Date d'inscription : 13/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:29

Dominique a écrit:
Merci pour ton résumé Monique .

Oui sacré temps fort un concert de Cali , surtout le bouquet final avec le slam rasleb .

Bisous Bon week- end
Avant de poser quelques mots sur l'excellente soirée de samedi dernier au Zénith de Paris avec 3h de plein bonheur Wink made in Cali... voici une p'te vidéo (excellent souvenir de l'impressionnant "slam" de l'artiste "volant" dans une foule conquise et ravie de le sentir si proche après déjà bien des émotions... Razz Quelle chaude ambiance...clin d oeil que de générosité, et d'intensité...avant quelques photos à suivre geek )
http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=39FAFCR68FEFP0DCK55I4KXXMX

bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 0:07

Quelle boule d 'énergie ce Cali , je replonge dans Sad

Merci de revivre ce pur moment Soa bisous coeur bisous coeur et de nous le faire partager .
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:34

Shocked Shocked et ben....!!! même pas peur le gars... Shocked rasleb bravo c'est dingue ce truc, j'ai jamais vu ça... king

Petite réflexion perso...là il n'y a apparemment aucun problème concernant des vidéos, des photos et les inévitables enregistrements audios....ça se passe donc bien comme ça dans tous les concerts... afro

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Soa
Membre actif
Membre actif
Soa


Nombre de messages : 185
Localisation : Margency
Date d'inscription : 13/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:09

bounce Les appareils ne sont pas autorisés partout ! Par exemple, à l'Olympia pour Raphael et Fersen, contrôle très strict !
Mais il se trouve qu'au Zénith, "fouillée" à l'entrée et découverte la main dans le sac monkey ils ne l'ont pas réquisitionné...et puis, cette p'te vidéo express, c'était la petite cerise sur le gâteau après une énorme Soirée...
une semaine après, c'est toujours aussi fort de s'y replonger... "je me frotte les yeux en pensant à tout ça, tout ce que j'ai pris, c'est du plaisir, que du PLAISIR... thumleft "
En tout cas, il n'a peur de rien mais lors de la descente vers la scène, le public tout encore "émerveillé" de tant de proximité, en a eu quelques frayeurs en le voyant se perdre dans la foule de bras levés,comme avalé et tenant à chaque fois sur le fil... blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:51

Que mange Cali pour avoir cette pêche?!! pbball

C'est impressionnant!

Je suppose qu'il fait ça à chaque spectacle? geek

...merci Soa cool
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:24

cicise a écrit:
Je viens de lire un article sur Cesaria Evara. Quel rapport avec Cali ? lisez ...

Si Cesaria et Djo da Silva (son producteur) restent fidèles aux deux compositeurs fétiches que sont Manuel de Novas et Teofilo Chantre, .... ils font aussi appel à des jeunes. Comme il est de règle dans chacun de ses disques, une touche internationale est donnée avec la voix d'Ismael Lo ou le talent de Ray Lema.
A noter que le morceau "Um Pincelada" est enregistré en duo avec le chanteur Cali dans la version internationale de l'album.
"Rogamar" RCA/BMG

Elle devrait sortir un cd, mais je ne vois aucun titre!


Voilà, Um pincelada...je viendrai vous parler de Rogamar une autre fois...c'est juste un avant goût pour le week end rabbit

http://download.yousendit.com/A28112285863AABA

Brit! papillon vert
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:19

Cali sera l'invité de Jack Lang ce dimanche 14 mai dans Vivement dimanchesur F2.


A partir du concert au Zénith de Lille le 18 mai, de nombreux concerts de Cali seront filmés et enregistrés...alors souriez et faites du bruit...


(reçu par newlestter)
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:17

Hier, c'était chaud au Rézé, près de Nantes! 2000 personnes, un public comme je l'aime, super sympa, respectueux, dynamique...tout m'a paru cool du début à la fin , particulièrement au niveau du service d'ordre cool ...j'ai même regretté de ne pas avoir emporté mon appareil photo car c'était autorisé...seuls, les caméras et les mp3 sont interdits...beaucoup utilisaient leurs portables...
Je suis arrivée une heure avant le concert et en sortant de la voiture, je me suis retrouvée en face de Cali que je n'avais même pas reconnu colors ...très sympa et callllllllmmmmme....rien à voir avec le Cali sur scène rendeer ...quelques fans attendaient, sans hystérie...c'était tellement calme que je n'ai même pas pensé qu'il pouvait être là...

Sur scène, j'ai adoré...une vraie bombe! une pile électrique qui sait autant entrainer la foule dans le délire que dans l'émotion....j'ai particulièrement été touchée par son interprétation sur "Roberta" et "Le vrai père"( wouah! Sad )

Nous avons eu droit à Cali nageant au dessus des têtes...ma fille n'attendait que ça après avoir vu ta vidéo, Soa Wink et quand elle l'a vu arriver, elle s'est précipitée pour le suivre Shocked ...j'ai dû la rattraper par le fond du pantalon sous peine de la perdre complètement...

Soirée extraordinaire en compagnie d'un artiste qui donne énormément!

Merci Mr Cali bravo

NB: j'oubliais, Nantes a été retenu pour être filmée Razz ...Cali est venu 4 fois dans cette ville et il en garde un très beau souvenir...voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 0:37

Quelques questions posées à Cali dans un article intitulé "Duo d'initiés. Benabar/Cali" extrait de la revue Francofans de Mai/juin...


Cali, tu es passé entre autre sur les plateaux de Michel Denisot et de Maïtena Biraben ...quels sont tes pires souvenirs de promo TV?

En ce qui me concerne, je ne regarde pas la télé alors quand je dois faire de la promo, je dis là où je n'irai pas et après je fais confiance à mes collaborateurs. L'excercice est difficile mais jusque-là tout s'est bien passé, j'ai été chanceux...

Serais-tu prêt à aller jusqu'à la Starac?

Non et je le dis haut et fort, je trouve que ce système d'envoi de SMS est du racket. Cette émission est diffusée pour de mauvaises raisons. Derrière, il y a des ordures qui se font de l'argent sur le dos de petits jeunes. Et attention, je ne leur en veux pas car ils ont du talent. Seulement voilà, pour leur première scène, ils se retrouvent directement au Zénith. Comment veux tu qu'ils apprécient? Nous aussi on va y aller mais avant, il y a eu les petites salles où on a fait des boeufs et c'est un aboutissement pour nous de pouvoir chanter dans une telle salle.

Cali, que penses-tu de la licence globale (désormais retirée du projet de loi) et de la possibilité de pouvoir télécharger sans limite contre une somme symbolique tous les mois?

Je suis contre bien sûr. Cette loi a été votée pour de mauvaises raisons et dans la précipitation. Et puis je ne veux pas toucher l'argent d'un rappeur avec le système de redistribution qu'institue la licence globale.Internet devrait plutôt servir de borne pour tester la musique et pour que les gens achètent le disque par la suite. Car le problème est ailleurs. Dans le prix trop élevé des disques par exemple.


Trouvé aussi dans cet article...ses combats:

Il s'est présenté dans sa jeunesse aux élections municipales de son petit village sous la bannière " jeunesse incorruptible/ ça va chier! " et il a ralié 20% des voix au premier tour monkey

En 2005, il fait l'expérience de la censure. Le bureau de vérification de la publicité rend un avis défavorable pour son spot publicitaire. Plagiant notre premier ministre, Cali y déclarait "Je vais réduire la fracture sociale en 100jours" suivi d'une voix off "Menteur. Le prochain album de Cali"........

Divorcé, il s'est battu pour l'égalité des droits dans la garde parental et a voulu sensibiliser à ce sujet en instaurant une journée "les papas égalent les mamans"


Pour voir le programme de ce magazine, cliquez sur ce lien
http://www.francofans.fr/cemoisci.htm


study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali   Cali - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Chanteurs à texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser