ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherCalendrierFAQMembresGroupesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
par Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
par Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
par Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
par Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
par chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
par Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
par Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
par anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
par Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
par Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
par Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
par Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum

Partagez | 

Aldebert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie-claire
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Sam 17 Nov 2007 - 13:08

17/11/2007 / 20h30

ALDEBERT

Guillaume Aldebert commence très sérieusement à faire parler de lui et pour cause. Après trois albums salués par la critique et encensés par les foules, c’est avec son nouvel opus « Les Paradis Disponibles » qu’il revient faire vibrer les scènes.

Prix : 20 €
Lien : site internet

C'est ce soir, le grand soir, quelle joie. bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Sam 17 Nov 2007 - 13:37

550 places assises, ouf, on ne sera pas trop nombreux, j'aime l'intimité moi....
Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Sam 17 Nov 2007 - 17:50

veinardes, j'a bien failli venir, c'est pas l'envie qui manquait. Bon concert à vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com
valen

MessageSujet: Re: Aldebert   Dim 18 Nov 2007 - 16:55

tu aurais du !!! franchement un bonheur pur !!! et alors pour une petite salle l'avantage c'est que le premier rang est à environ 50 cm de la scène ce qui fait que nos fifilles étaient presque avec eux!!! et bien sur elles ont fini sur scène!! je ne disais en partant qu'il faudrait que je retourne encore le voir!! ça devient une vérotable drogue ce petit!!!
marie-claire
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Dim 18 Nov 2007 - 18:11

Je suis comme toi Val, quelle bonne soirée, même Jacques a aimé... ouf, ce qu'il y a de bien chez Aldebert c'est qu'on peut y aller en famille, les petits, les grands, les pépés, tout le monde aime, ses textes sont des pillules de bonheur, sa musique nous donne des ailes
valen

MessageSujet: Re: Aldebert   Dim 18 Nov 2007 - 19:30

en famille oui quoique sur "la première fois" il a bien failli dérapé..."il avait bien préparé son coup" ça a donné un grand fou rire général et quelques sous-entendus!!! mais cétait quand même très sympa en famille et entre amis!!
Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Dim 18 Nov 2007 - 21:49

cool c'était vraiment pas possible de faire faire toute cette route à ma fille avec qui on fêtait en plus son anniv aujourd'hui. son prochain cadeau surprise c'est Renan Luce le 1er Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mar 1 Avr 2008 - 13:02

allez les gâtés, Guillaume prépare un album pour enfants intitulé "enfantillages", pour vous faire patienter, des extraits en guitare voix des chansons qui donneront lieu à des duos.
par ICI

chantal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 2 Avr 2008 - 0:58

bravo yeux coeur
Marie57
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 2 Avr 2008 - 18:20

Merci pour ces Enfantillages…. Tiens, dans les extraits j'ai reconnu une chanson de Steve Waring: Le matou, un air de fabulette d'Anne Sylvestre …de merveilleux souvenirs!

Trouvé sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=KvdiptQG0iU&feature=related

Et dire qu'il est venu près de chez moi en janvier…le jour où je prenais le train pour Paris…

Petit souvenir festif d'avril 2007 que je rajoute à mon compte-rendu d'alors…

wavey

Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Sam 5 Avr 2008 - 11:36

un concert avec un goût particulier, en faisant la route, j'avais le même sentiment que les derniers jours des grandes vacances, quand on voit que tout le monde parle de rentrée, et qu'on se dit qu'il faut absolumment qu'on profite un max de ces derniers moments.
et on en a bien profité, un vent de folie bon enfant soufflait sur le Vésinet, je ne sais pas s'il y avait beaucoup d'abonnés, mais tout le monde a suivi Guillaume et sa bande dans leurs joyeux délires.
les anciennes étaient :inlove: :inlove: :sourieur: avec en prime la pêche que donne cette formation et les arrangements jazzy classieux de Mr TOuf, et les nouvelles TOm Sawyer, grandeur nature et le vent dans le dos, sont :inlove: :inlove: :inlove: :envoibisou: une écriture qui me réjouit toujours autant.
Et puis tout ce joli monde qui est toujours aussi sympathique et disponible, un vrai bonheur, merci à vous
l'occasion de retrouver des gens connus ou d'en découvrir d'autres, je crois bien que si je n'avais pas eu me places pour les Blérots ce soir, je filais en Bretagne pour en remettre une couche, parce que la tournée sent les vacances qui se finissent et que j'ai vraiment pas envie de rentrer, de ranger les tongs et les chapeaux de soleil, et que ça me fout les boules de penser qu'on va ranger le tissu "peau de zèbre".

lien à cliquer
c'est même pas à la fin du spectacle!
je ferai plus long chez moi quand j'aurai fini ma série de concert, parce que 2 concerts sans première partie ça limite le boulot, mais ce soir, Les yeux noirs, Mr Melon, La casa Bancale et les Blérots, ça va faire copieux, la preuve ça commence à 19h et ça doit finir à "pas d'heure" d'après la réponse du gaillard au téléphone... Shocked Razz

chantal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Mar 8 Avr 2008 - 22:35

Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre, et on prend toujours autant de plaisir à retrouver le talent ,la gentillesse, la belle humeur, le jolis mots de ce Guillaume.
Et en plus trois nouvelles chansons avant de clôturer la soirée sur une Gueule de bois toujours plus folle, je dis c'est un vrai cadeau qu'une telle soirée. Je sens qu'il va nous prendre des envies de chanter et rechanter le vent dans le dos, parce que c'est sûr l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop yeux coeur
Et puis même si j'ai regardé longtemps le billet de concert réservé depuis un petit bout de temps, je sais que dans un mois, je remets çà, à côté de chez moi en plus, et même les nouvelles du moment sont assez moroses, elle est pas belle la vie?bravo
Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 9 Avr 2008 - 2:34

spéciale dédicace pour nos rockeuses

valen

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 9 Avr 2008 - 4:20

j'en connais une qui va adorer cette vidéo...merci pour ces instants de bonheur..vivement qu'il revienne de mon coté....
chantal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 9 Avr 2008 - 9:09

Un ange passe....... bravo Razz shaking

un matin de pluie et de manque de motivation......çà recoiffe! Wink
chantal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Sam 24 Mai 2008 - 20:41

Une semaine déjà, pfff...le temps file à une vitesse......
D'habitude je dois faire un peu de chemin et puis là une date à 20 minutes de la maison, impossible çà ne se rate pas!
Alors samedi dernier ce fut direction la Maison des Etudiants sur le campus de Poitiers pour une soirée aldebertienne organisée par une association ALEPA dans le cadre des journées de l'autisme. En plus la cause était belle.

Arrivée de bonne heure mais là c'est sans mal, pour ne pas rater les places devant. Petite attente dans le hall, puis la foule arrive et les organisateurs annoncent un petit retard.
Pendant cette attente retrouvage de têtes connues rencontrées au Vesinet et à Guyancourt.....venus de Bordeaux Lille....et oui Aldebert il fait voyager! (Pas vu de Normands cette fois làRolling Eyes )....et là c'est papotage musique et musique....

Une première partie avec un groupe local, Pierre Feuille Ciseaux, ils sont trois, textes qui jouent avec les mots et l'humour, un petit air de cabaret, sympa à voir et écouter.

Petit interméde mise en place et c'est partie pour une autre soirée de belle humeur, de bonheur, de sourire de tendresse......et puis çà sent la fin de la tournée......envie d'en profiter un maximum! l'intro des chatons est encore plus loufoque, la première fois pleine de rires, amoureuse encore plus métal! Pour la répétition de vent dans le dos, notre petit groupe suit tout de suite, Le Vésinet n'est pas si loin dans nos souvenirs!
Pour cause de retard, nous avons été privé de Rien qu'un été, Carpe Diem et Grandeur Nature, mais tous les autres étaient là.
Le final m' a fait un peu peur, car on a failli se retrouver avec plus de monde sur la scène que dans la salle.....les musiciens ont eu quelques craintes aussi.....
Quand c'est fini, on a la sensation de ne pas avoir vu le temps passer, on n'a même pas envie de partir tout de suite, çà tombe bien les étudiants organisateurs ont fait des gâteaux et ouvert un bar!
Et toujours la même disponibilité et la même gentillesse de toute l'équipe malgré la fatigue!
Je crois bien que c'est vraiment ma dernière fois sur cette tournée, mais je sais déjà qu'une nouvelle tournée se profile à la rentrée, et que je vais de nouveau voyager. bravo En attendant je peux toujours regarder la set liste que j'ai rapportée, qui me dit que j'y étais.
Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Sam 28 Juin 2008 - 20:35

la dernière de la tournée actuelle n'est pas encore passée que déjà unpremier rendez vous pour l'album enfantillages est en ligne

le 19 octobre à Choisy le roi

chantal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Sam 28 Juin 2008 - 20:55

bravo Razz et puis comme c'est enfantillage ce sera sûrement le dimanche après midi, c'est cool comme ballade du dimanche Wink
Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Dim 3 Aoû 2008 - 11:46

pour écouter un premier titre de l'album ENfantillages on peut cliquer la pochette

chantal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Dim 3 Aoû 2008 - 12:56

pochette à ne pas rater pour sa collection! elle est très chouette....et j'ai peu du noir est terriblement aldebertienne! vivement la suite! yeux coeur
tacha
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mar 5 Aoû 2008 - 20:27

Swinging a écrit:
pour écouter un premier titre de l'album ENfantillages on peut cliquer la pochette

excellent.... j'aime bien cette chanson...

Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Lun 20 Oct 2008 - 7:59

et bien je peux vous dire après 2 spectacles de la tournée enfantillages que ça fait plaisir de voir qu'on offre à nos gamins autre chose qu'une bouillie prémâchée, un spectacle pour enfants où les adultes ne s'ennuient pas et tout l'album est à l'avenant, textes sympas et variés, une écriture pas simplifiée à l'extrême on utilise des mots comme "rétorque" et ma foi à 7 ans ils ne savent pas vraiment ce que ça veut dire mais ils comprennent et on cherche dans le dico pour être sûr.
La mise en musique n'est pas faite à l'économie, il y a des cuivres (des vrais) et une grande variété d'instruments et puis les guest stars sont nombreuses une moitié devant être présentes à l'alhambra ça va faire encore mieux.....

une pensée spéciale pour les fans de hardrock, il y a un titre pour elles, je suis monkey à chaque fois que je le vois car j'y vois une explication à la hargne de nos hard rockers, je me plais à rêver que les paroles n'ayant aucune importance des anglosaxons l'adoptent et se promènent dans les rues en chantant.... bah non, faut pas que je le dise, au moins jusqu'à la sortie du disque.

et pour un second titre cliquer la pochette

Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Lun 20 Oct 2008 - 10:38

qu'est-ce que les hard rockers peuvent dire... voyons... un rapport avec leur mother ?
non... Aldebert ne dirait pas ça... mdr
il y a forcément le mote "Hate"... mais avec quel complèment... that is the question... Wink

Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mar 21 Oct 2008 - 23:51

je te réponds en privé dès que j'ai 5 minutes et en public dès quel'album est sorti

en attendant le clip officiel de j'ai peur du noir

chantal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 22 Oct 2008 - 0:42

bouh j'ai pas mieux à dire.....j'attends avec impatience la suite des aventures du petit Aldebert qui dit si bien les choses pour les enfants petits et grands Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aldebert   

Aldebert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant