ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherCalendrierFAQMembresGroupesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
par Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
par Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
par Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
par Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
par chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
par Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
par Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
par anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
par Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
par Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
par Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
par Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum

Partagez | 

Aldebert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Lun 1 Jan 2007 - 13:06

Génial tes voeux Swinging... Wink
Aldebert, pour moi aussi c'est cette année... Smile

**

MessageSujet: Re: Aldebert   Lun 1 Jan 2007 - 14:19

bravo bravo super tes voeux... cool

Moi aussi c'est cette année... Wink

Marie-Claude

Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mar 2 Jan 2007 - 13:56

Pour moi aussi, ce sera cette année cool

Tes pingouins m'inspirent Swinging...merci pour tes voeux...

...ça, c'était 2006...

Vive 2007!

**

MessageSujet: Re: Aldebert   Ven 9 Fév 2007 - 2:32

chirolp_iei chirolp-wkiss2 chirolp_iei chirolp-wkiss2

Voilà voilà...je reviens du concert d'Aldebert... chirolp_iei

Petite frayeur début de semaine quand je me rends compte que le concert est prévu..mon Dieu..mais c'est cette semaine..!!! oh là là...viiite je téléphone..non on ne vend plus de place me dit la dame... affraid ...mais...(aaahh!) on ouvre les caisses à 20h et on vend encore une cinquantaine de places debouts...ouuufffff!!!.. chaud chaud

J'arrive donc vers 19h40 et file direct à la caisse...et devant moi il y a une dame qui demande à la caissière si des personnes cherchent des places...moiiii!! je lui fais... lol! et hop...un billet..bon les places n'étant pas numérotée, la dame me dit qu'il faut rentrer maintenant..malheureusement, les places assises étaient toutes prise..mais bon je me suis trouvée un petit coin pas mal du tout sur des escaliers...excellente vue sur la scène... thumleft

Première partie, un gars du nom de Tomas Grand...pas mal du tout, un mec du coin je pense...non je suis sûre..lol!!..en tout cas j'ai bien aimé..

Arrive enfin celui que tout le monde attend... rasleb incroyable ce petit gars...quelle pêche d'enfer...!!! rasleb il te chauffe une salle comme pas possible... bravo "bonjour messieurs dames" et c'est parti...plus d'1h30 à chanter, sauter, danser, jouer de toutes sortes de guitares, raconter des petites histoires qui font se tordre de rire la salle...bref...jouissif cette soirée... :thumright:

Et les musiciens...ah là là...quel plaisir ils ont tous d'être là sur scène , de jouer..la complicité qu'il y a entre eux et Aldebert te saute à la figure...une bande de joyeux copains qui s'éclatent..et tous plus talentueux les uns que les autres..je mettrais toutefois une mention spéciale pour le violonceliste, il a l'air tout jeune mais alors...waouuu..!! quel talent... bravo il s'amuse aussi à la guitare d'ailleurs...quand il ne va pas taper quelques notes sur le sythétiseur.. Smile bref, un doué quoi... Wink

Voilà...super soirée...s'il passe vers chez vous, surtout ne le ratez pas.... rasleb

drunken

Marie-Claude

Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Ven 9 Fév 2007 - 11:18

Pour moi, pour nous Rolling Eyes , c'est prévu en avril....j'ai déjà les billets... je me pose juste une question en lisant ton CR, j'espère qu'il y a bien des places assises comme la dernière fois...j'ai hâte de le revoir... shaking wavey

**

MessageSujet: Re: Aldebert   Ven 9 Fév 2007 - 11:36

J'avais vraiment l'angoisse d'être debout... gggggrrrrrrrrrrrrrrr mais finalement, je me suis dit qu'Aldebert se regarde....debout..!!!! lol!! et oui, tu as tellement envie de bouger, de danser, de taper des mains, qu'assis tu doit te sentir "coincée"..lol!! enfin, c'est mes réflexions après ma soirée... Wink

En tout cas je n'ai ressenti aucune fatigue, comme je le craignais, et je n'ai pas vu le temps passer... Wink

Marie-Claude

Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Ven 9 Fév 2007 - 23:17

et moi c'est demain mon 4 eme concert de la tournée et encore un la semaine prochaine, en attendant un autre en avril et un en mai, faites gaffe c'est une drogue.
AU fait il était ce midi au fou du roi et une petite reprise de Brassens avec Richard Lornac le pianiste de l'émission, ça vous redonne une sacrée pêche à ce cher Georges c'est LA et bravo pour le CR ici et chez le gentil Guillaume.

Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mar 27 Mar 2007 - 19:42

ça fait longtemps que j'en n'ai pas parlé, même que j'ai rien dit de l'excellllent concert du Bataclan, un clip amateur fait par une personne sympathique sur une chanson que j'adore, "l'inventaire " (des baisers) l'inventaire

comme quoi avec tube de rouge à lèvres, quelques feuilles de papier et beaucoup d'imagination on peut faire des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mar 27 Mar 2007 - 23:53

Je vais le voir debut mars Swinging, je te donnerais mon avis... Wink

**

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 28 Mar 2007 - 11:10

Début mars...!!!!!!! lol! t'as du le rater là....ptdr..!!! Razz

marie-Claude

Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 28 Mar 2007 - 11:31

mdr... comme le temps passe vite...
oui bon vous aviez compris quoi ! en avril... tsss monkey

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 28 Mar 2007 - 20:04

Mimi a écrit:
mdr... comme le temps passe vite...
oui bon vous aviez compris quoi ! en avril... tsss monkey

Tu devrais t 'éclater Mimi il est génial sur scène Wink
Ne manques pas la date lol
Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 28 Mar 2007 - 21:17

J'y compte bien... j'ai déjà eu l'occasion de voir un concert d'Aldebert à la télé, je sais à quoi m'attendre... Wink
Pi j'y vais avec ma copine... chirolp_iei

Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 4 Avr 2007 - 22:14

et tu crois que tu connais le café parce que t'as bu un nescafé? Wink alors tu vas revenir un peu comme ça Razz
Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 4 Avr 2007 - 23:15

mdr Swinging ! l'ambiance est là en tous cas... Razz

Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 4 Avr 2007 - 23:19

alors c'est quand? moi c'est mardi prochain, j'ai déjà les jambes qui fourmillent.
c'est de la vitamine C et un bouquet de rose à la fois et entre deux un petit coup de chapeau comme celui-ci

rasleb

fais gaffe quand même il y a accoutumance et dépendance, mon dernier Aldebert date du 16 mars et le précédent c'était un Bataclan le 10 mars... Razz

et après un grand rex et pis un autre dans l'oise et ... faut que je consulte

les mises en vente de billets.

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 23:29, édité 1 fois
Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 4 Avr 2007 - 23:24

Ben samedi... en Bretagne... ! on se fait la talasso et tout et tout...
Nan, je plaisante...

Ca faisait un moment que je l'avais mis sous mes tiroirs, le petit père Aldebert... l'occasion a fait le larron... Wink
Faut bien une semaine pour m'en remettre... cat

Le simple fait d'entendre sa voix, ça me met de bonne humeur... merci pour l'extrait Swinging...

Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 4 Avr 2007 - 23:44

pas de quoi, Mimi et vive Saint Avé mais pas de chance, je ne pense pas que vous aurez l'homme songe, Matar n'a pas inscrit la date sur son planning ni celle de Rouen d'ailleurs c po just
Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mer 4 Avr 2007 - 23:45

Ca y est ! il commence à parler d'un manque de bol !
Je retournerais le voir si y a que ça... mdr
La vie est un long fleuve tranquille... sisi !

Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mar 10 Avr 2007 - 11:45

Quelques photos en attendant le CR...Concert de St Avé( 56) le samedi 7 avril...

Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Mar 10 Avr 2007 - 13:41

petits veinards, je vois que Matar qui n'était pas annoncé était là et que vous avez eu droit à l'homme songe.... moi c'est ce soir

houba houba houba

marie
**

MessageSujet: Re: Aldebert   Mar 10 Avr 2007 - 20:30

Hummm ça me rappelle de bons souvenirs.... rasleb

merci pour les p'tites photos.... shaking

..et bon concert à toi Swinging... Wink

Marie-claude

*

MessageSujet: Re: Aldebert   Mar 10 Avr 2007 - 22:48

Je ne connais pas bien Aldebert, j'irais satisfaire ma curiosité un peu plus tard, mais merci pour les photos, cela me donne l'envie d 'en savoir plus Wink
Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: Aldebert   Jeu 12 Avr 2007 - 1:02

ce fut comme dab un bon concert et même un excellent concert.

voilà pour le concert et le show case

Première étape, le show case
vite une chemise propre et je file, stationnement à plus d’un quart d’heure à pied, mais c’est plus simple que les embouteillages. Arrivée à la Fnouc, vers 17 h 20 déjà une foule compacte devant le forum, les rideaux sont tirés et juste devant trois forumeuses me font coucou. Papotage de rigueur en écoutant les réglages, Touf et Bitchon sont là. Le rideau s’ouvre c’est le rush en un instant c’est plein à craquer, nous optons pour le assis par terre, Guillaume arrive, l’air surpris de voir autant de monde. Et c’est parti, de mémoire mais je ne garantis pas l’ordre (ni l’exactitude), appétit du bonheur, c’est comment là haut, inventaire, mon père ce héros et le bébé avec kazoo. J’aime autant, je crois ces formations réduites que les grosses artilleries avec cuivres et tout, parce que le plaisir est différent, des titres comme c’est comment là-haut ou mon père ressortent différemment sans un gros soutien, et la voix qui parait plus fragile se fait plus émouvante, du coup une voisine a de grosses larmes qui roulent sur ses joues quand elle entend "mon père". La magie du petit bonhomme qui saute partout, c’est que la même 5 minutes plus tard tape des mains et reprend en chœur les refrains du bébé, pendant qu’un authentique Godzilla en grenouillère profite d’un ravitaillement en vol.

Séance de dédicaces avec des gamines du lycée à côté, sans doute qui ont piqué une page du cahier de texte ou coupé en deux la copie grand format réglure Seyès pour avoir un dessin et une dédicace. Il y avait aussi Pascal, que je vois à tous les concerts Aldebert, Jonasz et Art Mengo du coin, quand il ne peut se payer l’entrée avec son salaire du CAT, il vient pour la sortie (d’ailleurs je ne l’ai pas vu à l’exo7) il découpe tout ce qu’il trouve dans la presse locale et les programmes télé, amène ses photos avec la vedette et fait signer tous les documents, il est content, Guillaume l’a reconnu et lui signe tout ce qu’il a apporté, photos, coupures de presse revue de la fnac etc… et il remet à Guillaume une photo prise à Maromme et on en refait 2 autres, pour le prochain passage. Guillaume toujours aussi agréable avec tout le monde. Fin de la première mi-temps.

Intro (j’aime bien l’idée, mais le côté enregistré ça casse un peu), pas grave, ça embraye sec et c’est parti, un vraie soirée de folie, comme la salle répond mieux qu’à Pont Audemer on aura la totale, moins de mouettes qu’on ne pouvait le craindre. Je laisse le soin à ceux qui ont la play list de vous donner le détail, on a eu le trio c’est comment là haut, mon père et à petit feu qui arrivent à se faire une place au milieu de cette furia, même que Mon père se prend quelques coups de batterie de Bitchon qui lui donnent une énergie différente du disque ou du show case.
Ce qui me plait bien dans la multiplication des concerts sur la même tournée, c’est que la liste évolue et les morceaux aussi, et que les enchaînements et les petites histoires ne sont pas toujours les mêmes. Dommage que les vigiles ne rigolent pas avec les histoires de photos, sinon on aurait eu un morceau d’anthologie sur première fois, Guillaume s’est lancé dans des explications qui frisaient le magazine de la santé mais avec un certain délire, derrière lui le club des 5 est hilare et a l’air de se demander où il va s’arrêter. Un excellent concert avec un bon son, une salle quasi pleine il restait moins de 10 places à la F..C, et un public réactif au bons moments et toujours une vraie complicité de Guillaume et la bande avec tout ce petit monde. La norme et la marge arrive trop vite mais avec une sacrée pêche, Le concert se termine par une gueule de bois bien délirante mais sans vraie hystéro, et c’est sympathique.

Après, et bien ils ont même pas l’air fatigués, ils sont toujours gentils et disponibles et arrivent même à nous faire croire qu’ils sont contents de nous voir. Après reconduisage d'une forumeuse à deux pas , mais c’est plus sûr :sourcil:, je reprends ce boulevard à 6 voies et je vois un type avec son sac à dos qui tente une traversée, à cette heure c’est pas raisonnable ça roule vite, il fait demi tour, j’ai ralenti, j’ai bien fait c’était M’sieur Touf qui devait tenter de gagner un repos bien mérité dans l’hôtel d’à côté, j’espère que les suivants ont fait pareil, comme quoi les bises en stéréo ça rend pas raisonnable.

PS quasi pas de photo, l'appareil sorti à la toute fin sera confisqué et une bonne partie des photos effacées pas cool, vous pourrez toujours voir les photos faites par l'officiel de la salle sur le site de l'exo plus tard.

j'en ai sauvé une :coucou:

marie
**

MessageSujet: Re: Aldebert   Jeu 12 Avr 2007 - 12:17

C'est un vrai plaisir de te lire Swinging...lol!!.... cool ça dégouline d'enthousiasme à chaques mots..... rasleb bravo

Cicise, je ne peux que t'encourager à faire connaissance avec Aldebert, c'est que du bonheur ce mec-là.... thumleft

Marie-claude

MessageSujet: Re: Aldebert   

Aldebert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant