ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherCalendrierFAQMembresGroupesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
par Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
par Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
par Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
par Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
par chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
par Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
par Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
par anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
par Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
par Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
par Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
par Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum

Partagez | 

The Strokes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Dim 14 Déc 2008 - 16:02

denis a écrit:
ah ce julian, quel talent, quel beauté "intérieur", quel artiste, oui monsieur c'est un diamant à l'etat pur, a mimi quant on aime.....bon je me moque un peu histoire de.....et aussi histoire de idre un schti bonjour à tacha, tu serais pas dans le même état lorsqu'un dénomé jeff commence à chanter, ah ce jeff, quel talent, quel beauté intérieur oui intérieur la beauté, quel artiste, bon ca y est on a compris, allez bizzzz à vous

c'est ça Denis, la même beauté "intérieur" que Katie Melua... jocolor
What a Face

Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Dim 14 Déc 2008 - 23:38

la beauté intérieure.......
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

denis
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: The Strokes   Lun 15 Déc 2008 - 1:07

Ah mimi tu n'as pas le droit de me parler de katie mélua car elle en plus de sa voix et de sa musique j'adore sa beauté extèrieur.....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Mer 17 Déc 2008 - 17:11

Julian doit apparaître dans un album comédie, prévu pour le 10 février... il fait équipe avec le trio Lonely island de "Saturday Night Live" ( émission de TV) , avec Akiva Schaller, Jorma Taccone et Andy Samberg pour enregistrer "Boombox" sur l'album "Incredibad"...
(Incredibad veut dire incroyablement mauvais... ça promet monkey )

Le trio est réputé pour ses passages TV comme cette vidéo "Dick in a box", parodie de Justin Timberlake monkey

Ils sont devnus amis avec les Strokes quand le groupe est venu jouer YOLO à l'émission Saturday Night live...

On trouvera également sur l'album comédie, "Lazy Sunday" mettant en scène Adam Levine de Marroon5 , T-pain et Norah Jones.

niark

Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Mer 17 Déc 2008 - 19:08

je progresse en anglais, je pressentais qu'il y avait un truc bizarre dans cette boite, la vidéo a confirmé mes doutes.

y a une fiche bricolage chez IKEA, on manque toujours d'idées pour les fêtes, enfin c'est comme dab, j'ai horreur de faire les paquets...

EDIT : ce message en image prend un certain relief avec ma signature rasleb

tacha
Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Mer 17 Déc 2008 - 23:22

...... la dream box d'IKEA .... j'adore.....

Britanya
Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 18 Déc 2008 - 0:19

J'aimerais bien voir Julian dans cette collaboration...voici ce que ça donne avec Natalie Portman..."Natalie Raps" Shocked monkey rendeer

niark

Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Lun 22 Déc 2008 - 22:32

une ITW de Julian pour le magazine NME... parlant du 4ème album...

JULIAN CASABLANCAS RÉVÈLE TOUT DU NOUVEL ALBUM DES STROKES

Le leader des Strokes a dévoilé aux fans, le contenu du quatrième album tant attendu du groupe.
Depuis "Room On Fire" de 2003, le groupe a abandonné le producteur Gordon Raphael en faveur de David Khane.
A l'approche de l'achèvement de l'album, Casablancas dit que Khane a appris au groupe à développer leur toile musicale.

"Khane est vraiment cool. Quand on le rencontre au premier abord, on peut-être happé par une façade. Il a une connaissance très technique et il sera, d'un air détaché, très rapide à l'étaler. On pourrait croire qu'il est juste un fabricant à succès habile et qu'il ne se soucie pas de la musique, mais c'est tout le contraire. Il s'en soucie si profondément que si vous changez une petite partie et que vous blessez la chanson, il "pleurera".
Il aime ces trucs modernes atonal, donc il est à l'affut du bizarre et original et c'est ce à quoi il aspire.
Mais quelque chose qui a juste une touche fraîche ce n'est pas populaire, et il voudra le transformer en quelque chose de plus accessible, et toute sa fraîcheur est effacée. C'est principalement ce compromis avec lequel nous avons du mal. Certes, je comprends pourquoi à un certain niveau, ce qui est abrutissant peut paraître plaisant, mais non, ce n'est pas ce que je veux chanter. C'est la différence entre quelque chose de boiteux et frais.

Il y a des choses à la rythmique qui seront plus rusées, et Albert (Hammond Jnr, guitares) va devoir utiliser deux rythmes simultanément, mais il en est tout à fait capable. C'est pas comme si nous disposions d'un luth et d'une harpe et qu'il soit là pour les faire vivre. Il y a du retard là-dessus. Je n'ai jamais aimé ces instruments, mais maintenant on en retrouve partout de la sorte sur les enregistrements.

Ce ne sera pas le reverbe des folles années 80, mais tout juste suffisant pour donner beaucoup d'espacement aux instruments de manière à ce que les sons ressortent plus complets, plus amples et plus puissants, c'est ce que j'ai coutume d'appeler "plus professionnel
".

C'est une traduction "faite maison" de bibi... mais d'après ce que je comprend, les Strokes se lancent dans le "bizarre et original"... tout en gardant une "touche accessible" pour que ça reste populaire... bom
il semble que la rythmique sera plus pointue également, ce qui n'est pas pour me déplaire...
J'ai hâte d'entendre ce que ça va donner... pimpampoum

*edit*
J'édite mon message... après vérification, il se trouve que cette itw date de 2005... monkey
A peine pressée d'avoir des nouvelles de l'album, que j'ai gogolisé "News des Strokes"... sans vérifier la date...

salut

Je m'étonnais aussi que NME ait fait une confusion en parlant de 3ème album... j'ai mis ça sur le compte d'une erreur de frappe... en corrigeant moi-même... claque

Ceci dit, ça peut marcher pour le 4ème aussi... What a Face

Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Sam 3 Jan 2009 - 21:35

chaque fois que je me sens seule, désoeuvrée, inutile... je me met les Strokes... et curieusement, ça me redonne la pêche... je ne cherche pas à savoir pourquoi... c'est en moi ! Smile
je ne mets pas ce post dans "ce que tu écoutes en ce moment"... ça reste très spécifique à ce groupe ce que je ressens... quand j'ai envie d'exprimer des choses, je crois... indecis

Sometime, I turn around... and I don't no why...

Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Dim 4 Jan 2009 - 19:13

j'adore la foule dans les lunettes au début.... excellent...
bises
shaking shaking shaking shaking shaking shaking

denis
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 2:22

tiens à ce soir ou jamais, le bateurs des strokes
Fabrizio Moretti jouait de la guitare avec le groupe little joy.....
Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 10:09

c'est quoi "Ce soir ou jamais", Denis... une émission de télé ?

Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 11:08

Mimi a écrit:
c'est quoi "Ce soir ou jamais", Denis... une émission de télé ?
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&date=2009-01-14 une des rares émissions valant un coup d'oeil, j'ai regardé surtout écouté pour Onfray, mais j'ai zappé les invités musicaux

denis
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 13:53

Ce soir ou jamais, c'est une émission de fance3 tous les soirs après le journal vers 22h30 animé par Fréderic Taddei, et certainement la dernière émission intéligente de la télévision, ou l'actualité, la politique et abordé par la culture, ou l'animateur n'est pas là pour être la vedette et les invitées pour ce faire assassinés mais ou les vrais questions sont posées. Et la cerise sur le gateau c'est qu'a la fin de l'émission tu as droit à une chanson en direct chantée par des groupes ou artistes qui ne sont jamais invités sur un plateau télé ou rarement, donc pour moi tout bien.
A mon avis vu que c'est une émisison qui fait réflechir, notre cher président va bientôt la faire supprimer...
Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 14:25

ne soyons pas pessimiste, déjà la suppression de la pub a permis d'avancer l'heure de diffusion d'une bonne vingtaine de minutes. ce sera aux spectateurs de se mobiliser pour l'émission si on la supprime et surtout de la regarder avant qu'elle ne soit menacée, un score d'audience est encore la meilleure assurance vie.
elle est en ligne sur le lien que j'ai mis le strokes'man est vers 1h03

Dernière édition par Swinging le Jeu 15 Jan 2009 - 14:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 14:26

et beh ! les émissions intello de la sorte, faut s'accrocher... on se demande ce que du divertissement vient faire dans ce genre d'émission... Wink
ça met la pression sur les artistes... on te scrute, te décortique, sans expression... si encore c'était des textes intello, Little Joy... mais même pas... monkey

Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 14:31

ça doit être pour ça que j'ai pas attendu la prestation des gaillards, écoutés ce matin, je regrette pas d'avoir dormi ou plutôt pris ma douche pendant leur intervention. rasleb
les crétins étant largement servis en émissions pour eux, c'est bien aussi qu'il y ait quelques émissions un peu intellos

Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 15:05

Je ne critique pas les émissions intellos... au contraire, un peu plus souvent, ça permet d'ouvrir un peu plus d'horizons
mais je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des artistes en fin d'émission...
Il manque énormément d'émissions de divertissement où des artistes peu connus auraient bien plus leur place qu'ici...
et parce que dans ce genre d'émission intello, il y en a qui zappent avant d'écouter les artistes de la fin... Wink

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 15:16

tu sais mimi, intello n'est pas le bon terme, plutôt une émissions intelligente, bon forcement tout les sujets ne sont pas forcement parfait, mais vraiment cette émission je la suie presque tout le temps.
Sinon pour les artistes qui y passent, moi c'est grâce a cette émission que j'ai découvert plein de gens que je ne connaissais pas, style moriarty, peter vohn poehl, et aussi nicolleta monkey tiens je te passe le lien, avec tous les live qui y sont passé et tu verras que ne ce n'est pas intello, et franchement ceux qui chante une chanson la dedans a la fin ne donne pas l'impression d'y etre jugé, ca me fait rire d'ailleurs car le style musical des fois, comme le rap, tu vois les yeux des invités, ils doivent ne rien n y comprendre et le mélange des genres moi j'adore ca, enfin ce n'est que mon avis. Quant au suppression d'emission par notre chere président, il suffit de voir ce qu'ils ont fait avec l'emission arrêt sur image qui avait son audience mais qui décortiqué l'information en l'expliquant au gens et les manipulations de l'information, et elle a bien ete supprimé, d'apres vous pourquoi?

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=videos-lives
Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 15:24

comme ça les zappeurs qui veulent juste écouter du rap ou du rock entendent des bribes de raisonnements intelligents monkey

Schneiderman a aussi été zappé car il s'installait en procureur de toutes les émissions et de toutes les chaînes ce qui a fini aussi par lasser tout le monde, même son blog est un peu....

Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 15:41

je ne connais pas cette émission, mais Denis, si tu dis qu'elle n'est pas si intello que ce que j'en ai vu, alors je vais m'y intéresser de près... disons que j'ai eu comme un coup de massue en écoutant le lien que Swinging nous a mis... moi qui voulait juste entendre Little Joy... dans le salon musique...
ben oui quoi ! je m'attendais à du divertissement, et je suis tombée sur un truc où il faut réfléchir... on se sent crétin d'un seul coup... ça fait un choc... monkey
Sinon, pour en revenir à Little Joy, je ne suis pas très fan de leur musique, mais j'écoute quand même; histoire de m'en convaince... Wink

Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 18:26

oh lala, ils chantent faux! drunken
Swinging
Administrateur

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 19:05

ils sont audibles en allant vers 1h 03 et on peut penser qu'ils avaient oublié le diapason rasleb

denis
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 20:26

En fait moi j'aime pas du tout leur truc litle joy, c'est juste que lorsqu'il a présenté le groupe il a dit qu'il y avait le batteur de strokes, et je me suis demandé pourquoi il fait parti d'un autre groupe, donc j'ai tout de suite pensé à Mimi monkey voilà tout.

Maintenant l' émission chacun fait comme il veut y a pas d'obligation de la regarder sauf pour moi car je l'adore cette émission, donc si vous la regardez ca fera plus d'audience donc si on suit le raisonnement à swinging, elle a des chances de pas disparaître... monkey
denis
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: The Strokes   Jeu 15 Jan 2009 - 20:31

Tiens Mimi regarde ce lien, et tu verras tous les live passé dans cette émission et tu verras que c'est très éclectique...

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=videos-lives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Strokes   

The Strokes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant