Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
The Strokes - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 The Strokes

Aller en bas 
+8
christine
marifou
Dominique
marie
tacha
Britanya
cicise
Mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:40

Ayé... j'ai enfin pu écouter l'album de Albert Hammond Jr...

Yours To Keep
The Strokes - Page 4 5050159833825

C'est très "Beatlelisé" tout ça... Tu as raison Brit, "Scared" Lennon aurait pu l'écrire...
Ben c'est pas mal du tout dîtes donc...

Pour écouter des extraits Cliquez ici


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:45

Mimi a écrit:
bon Tino Rossi n'est pas classé...
Je suis déçue...pour mon papa...je ne vais pas lui en parler Mad


Sinon, Mimi, j'ai l'album des Strokes dans les mains...j'essaie de le mettre sur ma chaîne...promis, pas sur le pc Wink...et j'en parle dès que possible...

bounce j'ai aussi The killers
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:27

Alors moi y'a pas photo..lol! je préfère nettement Albert Hammond aux Strokes...ben oui...peut-être bien le petit côté Beatles... indecis


...mais les Strokes restent quand même "écoutables"..mdr..!! Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:34

Lu sur Les Inrocks :

Albert Hammond Jr., Strokes en solo
Le guitariste des Strokes, profite d’une relative pause de sa troupe new-yorkaise pour publier son premier album solo.

"Yours to Keep", à paraître le 9 octobre, a été enregistré en piochant dans son joli carnet d’adresses (son copain Julian Casablancas des "Strokes", Sean Lennon, Ben Kweller, etc.).

De belle tenue, il est constitué en partie de morceaux écrits pour les Strokes et rejetés par ses camarades de jeu, pour le coup assez injustes. "Je leur ai présenté mes morceaux une ou deux fois, mais ils ont été rejetés, à-t-il récemment expliqué au NME. Ce n’est pas Julian qui les a refusés, plutôt les autres". Il dit en outre faire toujours pleinement partie du groupe, bien qu’il soit ravi d’avoir un peu pris l’air.

Un morceau du bel Américain sera sur le troisième tome de nos compilations de rentrée, en kiosque le 10 octobre.


Pour écouter Sean Lennon, le fils de John, voici une vidéo...
Dead Meat

et pour écouter Ben Kweller...
Sundress
bounce J'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:00

Ah..mais c'est le fiston...y ressemble à peine à ses parents celui-là lol..!! Wink bon je préfère son père... indecis

quand au deuxième...Ben Kweller...j'aime assez mais faut pas que je le regarde...mdr...! il fait partie de ces personnes que j'appelle des "têtes à claques"... affraid rendeer et qui me hérissent le poil...dans le mauvais sens... Razz

dejaout

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:05

J'ai coupé mon chignon monkey
J'ai transformé mon banjo en guitare monkey
j'ai mis un avatar plus rock, mais je garde quand même le piano Razz

joker pas eu le temps encore d'écouter l'album, mais je l'ai geek
Il y a même un petit livret noir avec les lignes verticales sur couverture blanches grises rouges .... au cas où vous ne seriez pas convaincues.
Très original ce livret, j'adore.... le livret...pour l'instant Razz Razz

J'ai pris Miossec, cali, Girls in Hawai, Piers Faccini , et elodie ..
Je n'y vais qu'une fois tous les deux mois, je n'aime pas aller en ville


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:01

cicise a écrit:

J'ai pris Miossec, cali, Girls in Hawai, Piers Faccini , et elodie ..


Et Devendra? Sad ...c'est pour le prochain voyage?


Je préfère Sean à Ben... pour une première écoute...


à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:13

oui, mais j'y pense, pas de Sad j'ai juste peut-être besoin de plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:54

" On the other side" un petit côté folk...Vu les paroles, cette chanson pourrait être banale, mais dans l'intonation de sa voix et la façon de descendre dans les très graves, il sait la "réhausser" et elle devient très agréable à écouter. bravo

" Vision of division" du pur rock dès l'entrée.!!.... du calme à l'intensité.

"Ask me anything" plus cool que le dernier morceau, et c'est également très agréable à écouter, peut-être un peu trop de répétition au niveau des paroles ... La fin est très jolie au niveau musical ... comme une réponse que l'on attend... bravo

"Electricityscape" j'aime beaucoup cette musique, pas trop forte , mais "intense", comme une prière , j'aime beaucoup ... bravo bravo

"Killing lies" , celle là me plait également, pourtant les paroles sont banales A la rigueur, je dirais qu'on se fout pas mal des paroles, car la musique est bien . bravo bravo

"Fear of sleep" j'aime moins

"15 minutes" moins aussi,

Je vais en laisser un peu pour demain wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:52

Wouah ! ça c'est de l'écoute... bravo Cicise...

"Fear of sleep" n'est pas non plus ma préférée... mais elle s'intègre bien dans l'album... elle est placée au bon endroit... Wink

Quant à "15 minutes"... imagine, le type bien nase... qui fait une chanson bien nase... la reprise est intéressante, car elle montre que dans un moment d'adversité, d'abandon... cat on peut toujours réagir... enfin perso, je l'aime bien pour ça... queen

En tous cas, nous sommes d'accord sur ce point... Julian Casablancas a une voix remarquable... colors

Merci pour ton commentaire... thumleft

The Strokes - Page 4 S39


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:34

Hello!

Quand on demande à Julian Casablancas d'expliquer le titre "First impressions of earth", il a du mal...ça semble plutôt s'être imposé comme une évidence. Mais à force de le voir en ITW, on sait qu'il n'est pas bavard...pauvres journalistes! monkey
Tout ça pour en arriver à parler de son album dans lequel j'essaie d'entrer , découvrir le personnage et rebondir sur la phrase d'Emmanuel Tellier dans son article sur Telerama " Les Strokes ou l'art de ne pas dire grand chose mais de le dire bien......"

En fait, si on ne se donne pas la peine de l'écouter un certain nombre de fois, on passe à côté...parce qu'il y a quelquechose dans cet album, des paroles obliques et codées peut être, pas facile à expliquer, c'est certain, surtout sur une écoute!

Je vais commencer par "Ask me anything". Ce n'est pas la première chanson, ni la préférée apparemment. Je vais faire comme Julian, je vais le faire "oblique"...na! Est ce par hasard qu'elle se trouve au milieu? Par pour moi, en tout cas...parce que si on essaie de comprendre un artiste, parfois il n'y a rien à dire ou à expliquer clairement mais surtout sentir (dans le sens de feeling) C'est un peu la manière de voir de Casablancas, je pense...mais je m'avance sûrement geek ..."tu entres ou tu n'entres pas dans mon univers, mon gars, c'est tout!"
Donc cette chanson...même si ce n'est pas la plus accrocheuse, c'est celle qui m'aide à le "sentir". Voix lancinante, presque endormie ou blasée...Un Julian désabusé et tolérant...
Right, wrong, what to do. Someday it will come to you...j'aime cette phrase et pis "Don't be a coconut", on a tellement envie de le dire à ceux qui nous prennent la tête pour rien....

Si je saute une chanson, j'arrive sur "Killing lies" et j'entre dans le personnage...et dans ses déceptions. Quoi de plus décevant que de s'apercevoir du mensonge d'un(e) ami(e)...ça tue, ben oui!
"Don't think that everything
is gonna stay the same
that's impossible
"
Sa façon de la chanter ressemble à une longue plainte.

Que lui reste-t-il à faire? boire? à moins que ce soit autre chose ("Take a shit") et j'arrive à "15 minutes"...
I got up, then I waved, then I fell
...les petites failles de l'artiste Wink J'aime beaucoup cette chanson...en plus, elle répond bien à la précédente
It was all just a dream, oh no......Yeaaaah......was it real? I don't know

Bon après tout ça, il faut bien " Electricityscape"...elle est légère et donne comme un esprit de conquête...enfin pas facile d'expliquer mais le monsieur a dit "personne n'ira traduire" et Julian n'explique pas non plus...c'est donc uniquement ce que je ressens!

"You only live once"...rien que le titre me plait...ensuite l'intro, sa cadence entraînante. Un clin d'oeil à "Ask me anything"...enfin, pour moi...
20 ways to see the world...
...
It doesn't matter which you choose
"
Encore une fois, un esprit large, tolérant...peut être un peu coléreux aussi...
I'll calm down
and I'll get down
with you


...Ben oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille!

"Heart in a cage", on en a parlé...j'aime la vidéo Embarassed ...j'ai mes raisons, j'explique pô! study

"Juicebox", en dehors du clip, l'intro me fait penser à un jeu vidéo...vous savez les jeux d'actions avec les petites voitures bom ...enfin, je ne sais pas pk...

"On the other side"...je me suis arrêtée sur cette petite phrase
I will train my eyes to see
c'est tellement important...bien des incompréhensions parce qu'on ne sait pas voir...bien vu Julian! Wink

Pour le reste, ça viendra plus tard wavey ...juste un dernier mot sur "Vision of division", j'aime la formation du texte...à lire une ligne sur deux...

Voilà, j'espère que The Strokes ne m'en voudront pas de cette interprétation, ni vous d'ailleurs...c'est ce je ressens aujourd'hui...ça peut et ça va évoluer... joker
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:02

Chroniques de concerts...

Benicàssim en Espagne le 21 juillet 2006...

The Strokes - Escenario Verde :
Impeccable concert aux morceaux énergiques, tubes ou morceaux plus calmes … les mots manquent pour décrire la richesse du répertoire et des références qui dépassent aujourd’hui largement le cadre velvetien du premier album pour aller même parfois chercher des sonorités métalliques, comme des arrangements des îles ( si si réécoutez le dernier album) : il se dégage de ce concert un réel caractère, en pleine adéquation avec musique et paroles entre colère et désillusion, lassitude et impatience, gris et fulgurance. A suivre la voix du chanteur Julian Casablancas, il y a de la vie dans ce groupe, parfois du spleen mais toujours aussi un tube féroce qui vous relève.
Les Strokes donnent un rythme a leur concert, nous laissent des pauses animées par les essais de Julian a la langue ibérique. Et les morceaux s’enchaînent en laissant tout de même le temps de respirer et de ressentir, contrairement au concert de Franz Ferdinand autres champions qui m’étoufferont le lendemain comme une infernale machine à danser sans cerveau.
Le son des Strokes live impressionne par un jeu assez complet d’atmosphères, capables de puissance, mais aussi de retenue et de mélodies, à l’image du final, percutant avec 2 skuds brûlants suivant une chanson intimiste et minimale Ask me Anything.
Assis ou debout l’impression pour tous sera la même : The Strokes donnent le rythme, délivrent ce soir là un concert parfait ! le mot est élogieux certes mais on retrouve pendant près d’une heure et demi, les trois albums rejoués pêle-mêle au son du soir.
Mathieu B, Brian Flysave.

The Strokes - Page 4 Strokes-11b



Eurockéennes de Belfort - Juillet 2006

The Strokes :
Nonchalants et poseurs, les Strokes le sont indéniablement sur scène, mais ils sont surtout les maîtres incontestés pour enchaîner sans coup férir plus d’une heure de tubes absolument imparables.
Malgré une batterie et une basse parfois trop mixées en avant, le groupe de Julian Casablancas a fait étalage de son talent unique pour jouer à la perfection ses morceaux en forme d’hymnes punk pop ‘n roll. Emmenée par un chanteur dont la classe vocale ne cesse de surprendre (il surpasserait presque l’inatteignable Lou Reed dès qu’il s’agit de sonner désabusé et sexy !), la troupe n’a plus qu’à affûter ses instruments pour donner vie à une sorte de best of des années 2000. Comme les guitares s’enchevêtrent admirablement et que la section rythmique est tout simplement géniale, on oublie que le bassiste ressemble à un videur de boite russe, que les guitaristes évoquent Duff MacKagan (des ridicules Guns ‘n Roses) et un Jimmy Page en blanc, avec guitare sous les aisselles; même si le combo est relativement statique, on se trémousse, on chante d’une seule voix avec ce groupe dirigé par un sosie du regretté Joey Ramone, quand il est à contre jour. Incontestablement, ça méritait d’attendre pour assister à un tel concert des Strokes !

The Strokes - Page 4 S82


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:19

J'ai trouvé un concert complet lors de leur passage au Bresil en 2005...

pour les mordus des Strokes, le concert comprend 20 chansons extraites des 3 albums... un vrai régal !!!
bravo ... pour la performance en live... ils ne peinent même pas vers la fin... Shocked
Il y a des chansons douces, et d'autres plus remuantes, et tout s'enchaîne à merveille...

https://www.youtube.com/profile_video_blog?user=danielribeirodantas&page=1

ça c'est la page 1, mais il y en a 5 qui suivent...
Pour l'avoir en grand écran, il suffit de cliquer sur chaque écran vidéo, et ensuite d'agrandir avec le petit rectangle en bas à droite...
Pour juger de l'ambiance de feu qu'ils ont mis dans le public, jetez un oeil sur le premier rappel 18 - Reptilia (page 4)
L'image n'est pas très belle, mais on se rend bien compte de l'éclairage titanesque... mdr
ou bien le délire sur la 8 - What ever Happened (page 2) et la 6 - Automatic Stop (page 2 également), qui sont pourtant des chansons douces... geek ou bien encore leur tube planétaire, la 14 - The End has no End (page 3)...
Bonne écoute pour ceux qui aiment... :thumright: et vive le Rock'n roll ! rasleb

The Strokes - Page 4 56351001_5a7aab0188
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:04

Je reprend un post que j'avais fait sur un autre forum... je sais, c'est répétitif pour ceux qui naviguent entre les deux, mais les Strokes, c'est ça pour moi... Rolling Eyes

La meilleure version de Reptilia restera celle de Wireless... https://www.youtube.com/watch?v=hXR6eUz82rk

Je sais que je parle dans le vide, un peu comme Tacha mdr... mais c'est pas grâve !... Les Strokes, c'est pas trop votre truc... mais j'ai tellement envie de vous en parler... Razz

Quand je compare leur version live au Bresil en 2005 https://www.youtube.com/watch?v=Wh_jDYzvB0o
qui n'était déjà pas mal... et celle de Wireless en 2006, je vois à quel point ils ont pris une maturité musicale... c'est incroyable... vous pouvez mettre au maxi, y a rien à jeter dans leur façon de jouer... mdr... et Julian module sa voix tout en puissance et en retenue...
Ce morceau en plus, il porte bien son nom... c'est comme un serpent qui t'hypnotise, sans jamais porter le coup fatal...


Je suis d'accord, des nouveaux Beatles, les british, ils nous en pondent tous les ans... mais si on suit l'évolution des Strokes, non seulement ils durent depuis 1998, mais en plus ils se bonifient ... leurs influences sont multiples maintenant, et ça devient "du Strokes"...


C'est sûr que leurs paroles ne cassent pas des briques... elles sont simples, mais efficaces ! et je reprendrais la phrase de Julian, "c'est une façon métaphorique de dire des vérités universelles"...


"don't be a coconut"... traduisez comme vous voulez...mdr... comme "ne soit pas une tête de noix", "ne te tortures pas l'esprit"... en gros... "cesse de te prendre la tête"... ça résume bien !

Et Brit, comme toi j'aime beaucoup cette phrase : "Right, wrong, what to do. Someday it will come to you" clap

ou par rapport au constat de mensonge ou de trahison : "Don't think that everything is gonna stay the same, that's impossible"

mais celle que je préfère par dessus tout c'est celle-ci : "look around, there's no one else left"

Les Strokes font des mélodies imparables... Beatlelisées of course... mais la plupart des groupes aujourd'hui le sont plus ou moins et qu'on aime ou pas leur style, il est difficile de ne pas siffloter une de leur mélodie dans la tête !


Et moi, tout ce que j'attends du rock... c'est qu'il me fasse vibrer, que cette musique me rende joyeuse, me donne des ailes... bref ! m'empèche d'être un "coconut"... pari gagné avec les Strokes... Wink
Quoique je fasse, quoique je pense, cette musique me revient comme un boulet de canon... elle vit...

Je remets le lien sur la totalité de leur concert au Bresil pour ceux qui ont zappé les posts précédents et qui auraient envie de connaître :wink: https://www.youtube.com/profile_video_blog?user=danielribeirodantas&page=1


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:53

Je comprends sa colère sur chaque mot, sa détresse sur chaque mot... Casablancas, et sa pu**** de musique, c'est moi... et je me sens si impuissante...
C'est une bonne thérapie... "assumes-toi au delà des apparences..." study
purée, il me met à nue le bonhomme ! je ne sais pas si c'est bon tout ça, mais c'est tellement jouissif ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 7:36

Mimi a écrit:

La meilleure version de Reptilia restera celle de Wireless... https://www.youtube.com/watch?v=hXR6eUz82rk

Je sais que je parle dans le vide, un peu comme Tacha mdr... mais c'est pas grâve !... Les Strokes, c'est pas trop votre truc... mais j'ai tellement envie de vous en parler... Razz

Quand je compare leur version live au Bresil en 2005 https://www.youtube.com/watch?v=Wh_jDYzvB0o
qui n'était déjà pas mal...


Oui, c'était déjà pas mal du tout Wink ...quand même!

Je dirai, et je me trompe peut être sur les termes exacts mais ,dans la version Wireless, la voix de Casablancas est plus intense....j'entends davantage de rage....et c'est surtout au début que je note cette différence... sa voix se faisant en effet plus "serpent" Wink


Sinon, tu ne parles pas dans le vide Mimi...seulement, en ce qui me concerne, je n'ai pas eu le temps de tout découvrir ce week end...tu sais pourquoi....à très bientôt pour le grand concert wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:58

Une biographie assez complète sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Strokes

Oui Brit, sa voix est plus puissante sur la version de Wireless, et les guitares plus affutées... ils se permettent même de rajouter des notes à la version initiale... comme s'il n'y en avait pas assez déjà... et plus d'effets ... mdr

J'ai l'impression que Nick est en passe de devenir un king de la guitare electrique...

bounce je ne sais pas ce qui est arrivée à cette pauvre fille qu'on porte vers la fin, mais elle n'a pas l'air dans son assiette... Rolling Eyes

The Strokes - Page 4 JC113a

The Strokes - Page 4 251469861_e44050243f_o%5b1%5d

The Strokes - Page 4 JC116b


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:01

Je n'ai pas encore écouté Rolling Eyes mais je le ferais, rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 2:20

Une petite vidéo amusante avec des extraits du film DVD de 45mn "In Transit" qui avait été envoyé aux membres de leur fan-club, et filmé pendant leur tournée mondiale en 2001 à la suite du premier album "Is this It"...

https://www.youtube.com/watch?v=H2Ffi0GmcqI


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:28

Mimi a écrit:
J'ai trouvé un concert complet lors de leur passage au Bresil en 2005...

pour les mordus des Strokes, le concert comprend 20 chansons extraites des 3 albums... un vrai régal !!!
bravo ... pour la performance en live... ils ne peinent même pas vers la fin... Shocked
Il y a des chansons douces, et d'autres plus remuantes, et tout s'enchaîne à merveille...

https://www.youtube.com/profile_video_blog?user=danielribeirodantas&page=1



Quel concert! Je viens de tout terminer et je me suis refait "Automatic Stop"....on ne se refait pas, j'aime ce rythme...l'ambiance est chaude...et les mains levées sur les dernières notes, on imagine bien Sad ...c'est fini....


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:36

Alors tu peux acheter les yeux fermés l'album d'Albert Hammond, Brit... "Automatic Stop", c'est lui qui l'a écrite ... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:37

En fait, c'est sa guitare que j'aime aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:31

Albert et Julian ont fréquenté le prestigieux Institut Le Rosey en Suisse... mdr ! comment voulez-vous que les gens ne les traitent pas de "fils à papa" quand on consulte le carnet d'adresse... monkey
... ne cherchez plus d'où vient leur "classe" naturelle Rolling Eyes

- Aga Khan IV, chef spirituel des ismaéliens
- Albert II de Belgique, roi des Belges
- Baudouin Ier de Belgique, ancien roi des Belges
- Delphine Boël, artiste et fille illégitime du roi Albert II de Belgique
- Julian Casablancas, musicien et membre du groupe The Strokes
- Joe Dassin, chanteur
- Emmanuel Philibert de Savoie, prince de Savoie
- Albert Hammond Jr, musicien et membre du groupe The Strokes
- Richard Helms, directeur de la CIA et ambassadeur des États-Unis en Iran
- Rainier Grimaldi, prince de Monaco
- Sean Lennon, musicien et fils de John Lennon
- Mohammad Reza Pahlavi, ancien chah d'Iran
- Famille Rothschild, banquiers
- Alexandre de Yougoslavie, prince de Yougoslavie
- Sir Thomas Arnold, homme d'État britannique
- Tae Ashida, designer
- Lord Ian Campbell, duc d'Argyll
- John Casablancas, fondateur de l'agence de mannequins Elite
- C.J. Everon, historien et écrivain
- Dodi al-Fayed, homme d'affaires égyptien, ami de la princesse Diana
- Michael Kadoorie, homme d'affaires chinois
- Michael Korda, éditeur
- Guillaume de Luxembourg, prince de Luxembourg
- Marie-Chantal Miller, princesse de Grèce
- Ntare V le Lion, roi du Burundi
etc, etc, etc... king
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:42

Je ne vois pas Oussama? scratch ...il était aux US déjà?

batman
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:45

monkey ... un faux-nom peut-être... bom

Pardon... ce n'est pas drole... Embarassed
colors


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Strokes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strokes
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Hard-Rock, Punk, Grunge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser