Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+9
marifou
Dominique
pollen
monique
Britanya
LilasBlanc
cicise
marie
Mimi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:25

Voici une vidéo à télécharger... http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=36P2KKXJIEHLY0I2I0V3OG4J0R

Excellent... J'adore ce qu'ils disent... ça rassure un peu !
Je ne vais pas m'étendre sur leurs commentaires sur Magalie, il y a un "chouillas" de concurrence peut-être derrière... quoique... leurs avis rejoignent le mien...
Très intéressant l'ensemble en tous cas... cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:20

Si le lien ne fonctionne plus, prévenez-moi, et je le remettrais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:08

Le lien marche toujours.... Wink

Excellent....j'aime beaucoup leur façon de parler et je les sens honnête, je pense d'ailleurs que je vais me laisser tenter par cette nouvelle star cette année...moi qui n'ai jamais regardé.. Rolling Eyes

Quant aux commentaires sur magali, je pense qu'ils reflètent complètement l'avis général....belle voix mais pas de charisme et une grande impression de "déjà vu"...mais bon, elle est jeune et peut tout à fait changer, laissons-lui donc le temps et on verra... Wink


Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:43

J'ai bien aimé également le passage sur les "chansons génératrices d'audience"...
C'est justement ce que je reproche un peu à ces emissions de télé-crochet, c'est qu'ils vont nous reservir les mêmes chansons... juste parce que les productions n'osent pas se mouiller et consultent cette liste de chansons génératrices d'audience... Et comme le disent Marianne James et Manu Kache, c'est tout de même restrictif pour l'artiste, car la musique c'est aussi "l'à côté", et qu'il y a plein de chansons qui sont "aussi" bien que ces chansoins de Hit parade...
Cela permettrait peut-être à "la ménagère de moins de 50 ans" (terme employé pour nommer l'auditeur moyen) de s'ouvrir sur autre chose que le "tube"... bravo

Dove Altia a dit également une chose qui me ravit, c'est que les candidats sont de plus en plus pro... et que la télé-réalité n'est plus "tabou"... Les années précédentes, les candidats qui avaient un réel potentiel d'auteur-compositeur musiciens, un univers, un charisme, n'étaient pas vraiment tentés pour s'inscrire à une émission de télé-crochet... à cause des a prioris !
Ca ne peut donc que me réjouir car on s'oriente cette fois, sur une réelle ouverture de la musique et tous ses genres, et sur les nouveaux talents... bien évidemment ! cool
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:13

Ah oui...lol...la "liste des chansons génératrices d'audiance"... Rolling Eyes c'est fou ce truc...surtout quand on pense au nombre incalculable de chansons existant...!!! je trouve que ce serait justement l'occasion, avec ces émissions, de faire découvrir tout ce qu'on n'entend jamais...toutes ces chansons qui sont sur les albums mais qui ne passent jamais en radio ou à la télé alors que bien souvent, elles sont nettement mieux que le "tube", tiré du même album et sorti en single...

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 2:31

Nouveau lien : http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=36PFA8LV6Y1BG3T7RBL77F80JA
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:26

Serge Lama avait fait une réponse dans une ITW , à la starac, je suis toujours malade.... monkey
Revenir en haut Aller en bas
LilasBlanc

LilasBlanc


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:01

monkey Cicise...
Pour continuer dans la "nouvelle Star", ils vont sortir un énième album best of des saison 1, 2 et 3, vraiment n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:34

Moi qui n'avait jamais regardé cette NS j'avoue que je me laisse prendre... Smile

Entre le casting, à hurler de rire par moment monkey (et heureusement que le ridicule ne tue pas car il y aurait eu une hécatombe..!!) , "l'épreuve" du théâtre qui a été fatale à quelques bons éléments qui n'ont pas su être à la hauteur, je me réjouis de voir demain quels vont être les sélectionnés pour la dernière ligne droite...

Certains journaux ont déjà donné la liste et Comlive l'a dévoilée... à voir maintenant si les noms divulgués sont corrects...

Une chose est sûre toutefois, c'est que là ce n'est pas des "apprentis chanteurs" comme pour la starac...ceux qui restent en lice chantent juste et montrent une bonne prédisposition pour ce métier...ça change des casseroles qu'on a pu entendre (et qu'on entendra certainement encore..!) à la starac. Rolling Eyes

Et puis le choix est varié...ce n'est pas que de la variétoche...il y a les prédisposés au jazz ou au blue ou au rock et à la variété aussi bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est qu'on entend des choses différentes.

Et aussi ce ne sont pas que des canons de beauté ou de mode...lol...je prends en exemple celui que je surnomme "le schtroumpf à rayures".. monkey un type qui a l'air de....rien..!! avec un incroyable pull à rayures, une petite tête un peu enfoncée dans les épaules...enfin bref quand il est arrivé devant le jury, j'étais écroulée de rire à l'avance, je m'attendais tellement à ce que ça soit une formidable casserole... monkey et puis le mec s'est mis à chanter, en claquant ses doigts, super rythme, super voix...incroyable le truc. Le jury qui, comme moi (et comme beaucoup lol..) s'attendait au pire, est resté un peu bouche bée... Shocked Ce "schtroumpf à rayure" Christophe de son prénom.. Smile à bien évidemment été sélectionné et, d'après la liste que j'ai vue sur Comlive, fait partie des derniers candidats retenus....on le verra donc sur les primes... thumleft avec ou sans pull à rayures.... Razz mais je me réjouis de voir ce qu'il va nous faire.... Smile

Bref, en un mot, c'est beaucoup plus sérieux que la starac...ils recherchent un chanteur pas un personnage auquel les pré-ados peuvent s'identifier...même si au final, c'est le public qui choisit, ceux qui ne gagnent pas ont quand même toutes leurs chances car ce sont des chanteurs.

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:39

P'tit photo de Christophe, qui est aussi surnommé "the turtle"... Razz

Nouvelle Star 15000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
LilasBlanc

LilasBlanc


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:40

Je crois que tu as bien tout résumé Marie Claude, et c'est vrai que, moi aussi, le mec à lunette et pull rayé, il m'a laisée sur le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:08

Un petit mot sur mon "schtroumpf" sans-rayure-hier-soir...lol..

Comme annoncé en avance par télé7jours, il a bien été sélectionné pour participer au Prime dès mercredi prochain... cool

Ce type est génial, je vous le dis...il risque fort, malheureusement, d'être défavoriser compte tenu de son physique ingrat et de son look improbable puisque maintenant c'est le public qui choisit...mais bon, sait-on jamais.."tout est toujours possible" comme dirait Françoise Dorin... Razz

J'espère juste que les pros l'ont repérer, il a forcément sa place à quelque part dans ce milieu, c'est pas possible autrement...

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:25

je n'avais jamais suivi cette émission et le petit schtroumpf à rayures a aussi retenu mon attention...très belle voix et déjà du métier...en tout cas, il est l'un de mes favoris....et puis, qui sait, il va peut être devenir Cendrillon au cours de cette émission...de toute façon , ça s'arrête avant minuit bounce ...

En tout cas, très fort potentiel!...à suivre et s'il est vite éjecté c'est que le public a de la m**** dans les oreilles, dixit Marianne James...

papillon vert
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:25

Exact ! c'est ce qu'elle a dit...
bon perso, j'ai un petit faible pour le corse... mais juste un faible, hein !
J'aime le charisme et la voix rauque... on ne se refait pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:59

il s'appelle comment le corse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 3:27

Britanya a écrit:
il s'appelle comment le corse? scratch
Florian... Wink

Je fais une différence entre la starac et la NS...
On accroche c'est certain, comme toute émission télé qui recherche l'audimat, mais ce qui me plait surtout dans cette émission, c'est que pour les mecs et nanas qui se présentent, on n'a pas besoin de faire pleurer dans les chaumières pour te montrer que celui-là ou celle là, c'est les "mieux"... déjà !
On suit avec le jury les différents candidats, et il est clair que le jugement correspond à des critères musicaux... il y a du "pros" dans chacun...
Ce n'est pas comme la starac où l'on dirige le public sur une personnalité, sur des défauts ou qualités humaines !
Pas de quotidienne dans cette émission...

Maintenant, ce qui me chagrine toutefois, c'est que les candidats croient qu'ils vont faire carrière en faisant cette émission !
Non ! ils seront répérés par des professionnels, mais après, ils ont encore tout à prouver...
Je ne sais quel est leur contrat exactement, mais ça doit être modulable ! Olivia Ruiz, Emma Daumas pour la starac en sont des exemples... je pense qu'il en est de même pour la NS...
Steeve Estatof, le gagnant de la NS 2 a préféré prendre le formatage à contre-pied !
La téléréalité ne fait pas leur carrière... à eux ensuite de bien s'entourer et de continuer à fond, sans chercher à griller les étapes... Etre artiste, c'est un tout... c'est aussi faire preuve de charisme, d'identité musicale ! La maison de disque ou le système qui les propulsent au devant la scène n'est pas une finalité ! il y a encore du travail derrière ! wavey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:51

P'tit photo de Florian..

Nouvelle Star Florian1if

et je vous mets aussi un lien avec Comlive sur la prestation de mon Schtroumpf préféré...lol!..il chante "être à la hauteur", ensuite on le voit avec Manu Katché qui lui annonce sa sélection, on le voit ensuite arriver dans le Lycée ou il enseigne le chant..(on n'est pas vraiment surpris..lol..) et pour finir dans sa famille...

Alors si ça vous intéresse, c'est ICI et vous descendez un tout petit peu sur la page... Wink

Marie-Claude

PS il n'y a pas encore de lien avec Florian...mais il devrait venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:43

Je vais voir ça , Marie...quant à Florian, je vois qui c'est maintenant...en fait, j'avais vu "sélection Marseille" et je n'ai pas fait le rapprochement Mad ...pas mal non plus celui là...je parle du chant, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:27

Et puis si vous avez envie de rigoler, voici un lien à ne pas manquer... monkey

http://videocast.m6.fr/index.php

Je vous conseille, par exemple, le no 8495, Céline Dion n'a qu'à bien se tenir... Razz

ou le 8479, une interprétation inoubliable du "blues du businessman" monkey

et une mention toute particulière pour le 8531, qui se lance, lui aussi, dans du Céline Dion... afro

Il vous suffit de taper ces numéros dans "recherche" .. Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 2:06

marie a écrit:
Un petit mot sur mon "schtroumpf" sans-rayure-hier-soir...lol..

Comme annoncé en avance par télé7jours, il a bien été sélectionné pour participer au Prime dès mercredi prochain... cool

Ce type est génial, je vous le dis...il risque fort, malheureusement, d'être défavoriser compte tenu de son physique ingrat et de son look improbable puisque maintenant c'est le public qui choisit...mais bon, sait-on jamais.."tout est toujours possible" comme dirait Françoise Dorin... Razz

J'espère juste que les pros l'ont repérer, il a forcément sa place à quelque part dans ce milieu, c'est pas possible autrement...

Marie-Claude







Il interprétait Henri dans le film "Alive" avec Maxim Nucci, en octobre 2004.

C'est donc pas un inconnu.

(Merci à mon fils aîné qui lui l'a reconnu et à fait des recherches).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 7:37

... et il chantait aussi dans ce film Monique ?

J'avoue qu'il est un cran au dessus des autres question chant...
C'est peut-être ce qui le pénalisera dans cette émission vis à vis du public... Rolling Eyes
Sinon, au niveau de son look, il a déjà son effigie, c'est donc qu'il a été "accepté" par le public... m'est avis qu'il sera sûrement dans les 3 derniers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:00

Mimi a écrit:
... et il chantait aussi dans ce film Monique ?

J'avoue qu'il est un cran au dessus des autres question chant...
C'est peut-être ce qui le pénalisera dans cette émission vis à vis du public... Rolling Eyes
Sinon, au niveau de son look, il a déjà son effigie, c'est donc qu'il a été "accepté" par le public... m'est avis qu'il sera sûrement dans les 3 derniers... Wink


Oui, il chantait.

Je n'ai pas vu ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:43

Il est excellent, ce jeune... hyper à l'aise , amusant, une voix qui donne des frissons...il sera redoutable!

Coucou Monique! cool
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:54

Il chantait et tenait un petit rôle semble-t-il...voici un lien pour écouter sa chanson dans ce film.

http://www.nipournicontre.com/_ziks/Christophe_Willem_-_Pourquoi_j_ai_mal.mp3

Je craignais un petit peu hier soir, comment allait-il se comporter sur scène devant 1 millier de personnes.. bom

...et comme d'hab, je suis épatée...lol... rasleb et ravie de voir et d'entendre le soutien du public...il est acclamé notre schtroumpf... cool et dans le public il y a une grande banderole avec l'effigie d'une tortue à pul rayé et qui chante... monkey Christophe

Mais il n'y a pas eu que lui de bon hier soir...lol...même si j'ai un faible... Wink

se sont distingués notamment...dans le désordre..

Celia, qui a osé Tina Turner mais alors qui a superbement assuré bravo Celia

Beverly sur "Fever"...waouh...quelle voix..et quelle allure générale...elle en jetait la fille... bravo Beverly

Bruno...bizarre ce mec, j'ai vu qu'on le surnommait "Peter Pan", c'est tout à fait ça, il est resté dans son pays imaginaire de l'enfance..lol..alors évidemment quand tout à coup, il se met à chanter avec une voix et une puissance qui ne sont pas en rapport avec son physique, ça surprend et on reste bouche bée..lol...il m'a scotchée le petit.. thumleft Bruno

et puis ma petite compatriote...Cindy... Wink qui vient de Neuchâtel, là où habite ma soeur et sa petite famille...lol...je ne savais pas non plus quoi en penser de cette petite car on n'avait pas entendu grand chose finalement. A part le casting et le théâtre (où elle s'est bien plantée) je ne savais pas trop ce qu'elle valait....et ben... Shocked j'ai vu et entendu...là aussi une voix absolument pas en rapport avec le physique...elle doit peser 30kg toute mouillée la fille et elle chante...Aretha Franklin.. rasleb de plus elle est montée sur une pile Wonder mdrr...elle tient toute la scène, elle danse...elle avait l'air totalement dans son élément..et avec son physique particulier, elle pourait aller loin... Wink Cindy

Voilà...maintenant je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau des votes.. cheers je m'explique, les 5 qui étaient en "ballotage" sont...les 5 derniers à être passés.. Shocked un manque évident de temps pour les téléspectateurs pour voter. Cette façon de faire n'est, à l'évidence, pas équitable... indecis une fille comme Johana se fait éliminer alors qu'une Sophie, passée en tout début de programme, reste dans l'aventure alors qu'elle a fait une prestation pour le moins... calamiteuse... Rolling Eyes

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:09

Sur le forum de M6 quelqu'un affirme que Joana serait repêchée suite au gros coup de gueule de Mariane James...à suivre donc... Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser