Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+9
marifou
Dominique
pollen
monique
Britanya
LilasBlanc
cicise
marie
Mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:02

Merci à Françoise pour le scan de l'article dans marie-claire.. cool

Nouvelle Star - Page 13 Chrismarieclair0ottg4.th Nouvelle Star - Page 13 Chrismarieclair28woac9.th


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:56

..et à Hermione21 pour celui de télé-poche.. Wink

Nouvelle Star - Page 13 Christelepochezp2.th Nouvelle Star - Page 13 Christelepoche1zj8.th Nouvelle Star - Page 13 Christelepoche2zp7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:58

N'oubliez pas demain soir la "soirée spéciale NS" sur M6... Wink

La première partie consacrée aux 4 ans de l'émission et l'occasion de voir ou revoir ceux qui ont marqué les précédentes éditions..dont Pierrick je suppose.. Wink les castings dont certaines séquences sont, apparemment, devenues cultes...les coups de gueules du jury...

La deuxème partie, à partir de 23h30, c'est un documentaire "au coeur de la NS"...les coulisses du dernier prime jusqu'au premier concert privé au Grand Palais..

cool

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:01

Trop d'inoubliables et pas assez de candidats qui ont fait cette émission à mon goût...mais dans l'ensemble, c'était un bon divertissement... :thumright:

J'ai été "scotchée" par le dénommé Steeve Estatof... Shocked les quelques extraits qu'on nous a montré laissaient entrevoir des Primes pas triste...mdrr...!!!!..une bête de scène ce mec...

Ce n'est pas mon style de musique donc je n'ai aucune idée du succès (ou du non succès..!) qu'il a eu...et/ou qu'il a encore...lol.!
Quelqu'un sait-il comment se passe sa carrière...? il a quand même tout pour en faire une ce gars...

Autre question...comment se fait-il qu'Amel Bent ne soit pas allée en finale...? Myriam Abel a peut-être une jolie voix, elle chante bien...mais, à mon avis, elle n'a pas de charisme et je ne lui trouve pas une grande présence sur scène... indecis
Evidemment, je ne juge que par les quelques extraits vus hier soir..peut-être que sur l'ensemble, elle était moins bien...ou serait-ce plutôt une question "d'origine"..?? gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Y'avait aussi une super fille...cheveux noirs courts...très court l'extrait mais alors j'ai beaucoup aimé... thumleft

...et le petit Summetime de la fin....aarrrgh : ... Embarassed j'aurais bien écouté ça toute la nuit... yeux coeur

chatnoir

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:19

Je suis d'accord avec toi, Marie, Amel Bent a plus de vécu dans son interprétion que Myriam Abel, qui a une jolie voix mais sans plus....au niveau interprétation.

La super fille cheveux courts noirs était une corse (si mes souvenirs sont exacts. Elle chantait bien mais... indecis il manquait quelque chose pour atteinde le public...

Par contre la tortue est super.... et j'espère qu'il trouvera son chemin. Malgré son physique, il a un charme artistique évident sur scène. (Brel et Gainsbourg idem, mais attention.. je ne compare pas.... juste pour dire que le physique ne fait pas tout... )
De plus, c'est un musicien et moi qui suis plus ouverte au jazzy et blues et piano.... cool qu'à dépêche mode. batman (humour ! )
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:19

Nouvelle Star - Page 13 Bscap0022nq7

Nouvelle Star - Page 13 Bscap0027gw0

Boeuf avec le jury " Sunny "au piano et "Summertime"

wavey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:25

bisous coeur bisous coeur bisous coeur

Un immense MERCI...divin ce summertime... yeux coeur

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:07

Quelques nouvelles de nos petits copains... Wink

Ils sont en tournée des plages...dans l'ensemble ça se passe pas trop mal, il y a beaucoup de monde et ils sont très bien accueilli...

Dans l'ensemble donc car il y a eu quelques petits incidents ces 2 derniers concerts avec des ...lancés d'oeufs...!!!! joker

Bon je suppose que c'est inhérent à ce genre de concerts gratuits... Rolling Eyes les crétins qui ne savent pas comment s'amuser doivent se lancer quelques paris stupides..bref..c'est juste 2 ou 3 personnes donc, les quelques 5 milliers d'autres sont là pour les applaudir..mais ça gâche quand même un peu la fête... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Si ça vous intéresse, je vous mets un lien avec quelques vidéos qui sont assez réussies compte tenu du contexte...foule, bousculades etc.....euh..de Christophe donc... Wink

http://just-christophe.xooit.com/t5753-Lacanau-4-ao%FBt-2006.htm

Concernant son album...voici un lien d'une itw du 5 août au journal SUDOUEST où il en parle..

http://www.sudouest.com/050806/reg_gironde.asp?Article=050806a16892.xml

Voili, voilà, voilou... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 5:06

Puisqu'on est dans la NS... Wink

Quelques prestations de Pierrick à l'époque avec les commentaires du jury...

Somewhere only we know
Ses touts débuts... tout intimidé comme on pourrait l'être... émouvant non ? Perso, sa petite voix cassée m'avait à l'époque attiré l'oreille ...

I'll be there for you
Il se lance, il se lance... il s'affirme... ça passe ou ça casse Rolling Eyes

Can't buy me love
Il confirme... là on arrive à un point où soit vous aimez, soit, vous le cassez... il continue toutefois...

Satisfaction
Ben à ce niveau, c'est vous qui voyez... Rolling Eyes pour ceux qui ne percutes pas vraiment, je crois qu'on n'a pas grand chose à échanger... finalement ! Wink

Comme d'habitude
Là, je décoince... indecis ... certains diront que ça a été sa meilleure prestation... moi je dirais juste que je n'ai pas compris...

How you remind me
Là je le retrouve, quel dommage qu'il se soit perdu dans des chansons "génératrices d'audience"... même si tout le "monde" s'accordait pour dire que "Comme d'habtude" était sa meilleure prestation, il est clair que la plupart du public est passé à côté de son talent... albino

C'était pour répondre à Cicise, qui, sincèrement, commençait à apprécier Pierrick...
Peut-être que tu apprécieras moins le "style" après avoir visionné ses prestations Cicise... mais quelque part, j'ai aimé ta démarche ! Smile


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:15

C'est vrai que je ne suis pas trop rock, mais il y a quelque chose dans ses chansons( celles qu'il a écrites ) qui me plaît.
Quelque chose d'insaisissable, de tourmenté ... Je n'arrive pas à trouver le mot exact, mais on sent que cela vient du creux de son ventre (si j'ose m''exprimer ainsi).

Je réagis au feeling, j'essais de voir ce que je peux trouver chez un artiste, de comprendre ce que les autres lui trouvent... J'y arrive ou pas. Mais cela peut être la musique (piano, celte, gwerz, harpe, jazz, blues, etc) ou dans les paroles des chansons, le jeu des mots , les questions qu'ils invoquent, (surtout quand elles sortent de leurs "tripes" ) ou l'interprétation . Par contre, je préfère les auteurs ou compositeurs (ou les deux) aux pures interprêtres niveau simple variété.
Alors , naturellement, c'est une longue approche , cela ne se fait pas en un jour, et je ne suis pas accroc aux sites off 24 h sur 24. Que dirait mon cher et tendre!!!!!

N'oubiez pas monkey je suis calme mais déterminée, peu bavarde mais pour pianoter sur un clavier d'ordinateur, je maîtrise... Je gère moins, mais je maitrise le "pianotage".
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:13

Une dernière que je n'avais pas réussi à mettre hier... C'est une chanson en italien, sa deuxième langue natale de par son père... d'ailleurs son nom se prononce LilliOU

Una storia importante
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:51

Je ré-essaierais demain Mimi,
j'ai" impossible d'afficher la page "
Mais merci encore !
Ce soir, je suis un peu out....
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:44

J'ai ré-essayé et je bloque sur les 1 ,2 ,et 3 ,pour les autres cool

Je n'ai pas aimé "Comme d'habitude" peut-être que cette chanson fut trop "rabâchée" aussi. Je ne le sens pas , ce n'est pas pour lui, ce style.

Par contre j'ai nettement préféré "Une storia importante". J'ai trouvé qu'elle lui convenait bien, car il est très à l'aise (je ne comprends pas l'italien). C'est ce que j'ai ressenti.

Pour les autres, il a l'air de s"amuser, mais je bloque sur les 1 2 3. (donc, je n'ai pas tout entendu)

Je préfère quand même l'entendre dans Ses chansons qui le reflètent plus.
Et la musique de "la haut" est vraiment superbe.
On sent vraiment une déchirure, dans la musique et dans sa voix, c'est vraiment profond et intense.
J'ai écouté aussi "Des larmes", c'est plus calme, comme un chagrin , mais pas aussi fort au niveau émotion que "La haut".
C'est mon ressenti.
S'il passe un jour sur scène près de chez moi, je ferais le détour.
Mais ce n'est pas du pur rock ? En fait, je n'aime pas quand la batterie est trop forte, j'ai l'impression que le son me traverse de part en part.
Au fait, pour la radio, je ne connais pas tout, il faut que je regarde les titres....mais je me suis quand même rendu compte qu'il y avait des nouveautés...
bounce C'est un travail de longue haleine l'éducation musicale geek
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:20

On prend les mêmes et on recommence...ouf... cool ils sont quand même très difficile à remplacer..lol!! Wink

http://permanent.nouvelobs.com/culture/20060901.FAP9180.html?1103

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:17

Nouvelle Star - Page 13 Bscap0044mx0


Classé Confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:33

cool merci Pollen.. c'était tordant..lol..! il est pas tendre avec son physique, ça m'a même fait un petit peu mal...il ne voit que ses défauts mais pas tout ce qui fait son charme...dommage. J'espère qu'il va apprendre à aimer son apparence. Y'a un espoir car il a quand même dit que ça allait un petit peu mieux..

..il était pourtant tout mignon à 17ans... indecis

Il devrait être aujourd'hui dans le hit machine...mais les infos sont contradictoires..j'enregistre au cas où.. Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:54

..l'était pas mignon le petit..? :thumright:

Nouvelle Star - Page 13 Chris17ansuu5

Bon, pas de Chris au Hit Machine ce matin.. Rolling Eyes

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:00

franchement? non pas vraiment, il a peut être du charme, mais je n'y suis pas sensible, pas plus sur cette photo que maintenant. Intéressant, faudra voir ce qu'il a à dire et à chanter, ou se qu'il choisira de chanter... mais c'est pas son physique qui va me faire acheter son disque, c'est pas mon gendre idéal ou mon fils rêvé, mais je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:32

Shocked ah ben mince alors....lol..!! Razz

Enfin comme disait l'autre, les goûts et les couleurs... afro

moi je le trouve craquant, spécialement quand il chante..mais j'admets volontiers qu'il n'a pas le physique du jeune premier... Wink au moins si son album marche, on ne pourra pas dire que c'est parce que des gamines se pâment devant une belle gueule.... jocolor

..j'attends sereinement, mais impatiemment Rolling Eyes l'album..d'après ce que je lis concernant les collaborations, ça risque de ne pas être banal..lol!! Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:36

tu fais ta fan Marie... Wink et de n'est pas une critique, au contraire... quand on on aime avec passion, c'est toujours émouvant... mais pour rejoindre Swinging, tu as l'air de faiblir sur tout ce qui touche Cristophe... voix intéressante, potentiel remarquable... mais la photo quand il est petit, franchement ce n'est pas ça qui me convaincra d'un meilleur potentiel de l'artiste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:44

monkey purée mimi..je l'ai pas mise pour ça la photo... monkey c'était juste pour montrer qu'il n'était pas si mal que ça parce qu'il n'arrête pas de se critiquer...à tord je trouve..lol.!! Wink

J'espère bien que ce n'est pas une photo qui te convraincra de quoi que ce soit... Razz ni moi non plus d'ailleurs.... geek

...ah oui...je fais ma fan... elephant

clin d oeil

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:05

Petite info...Dominique va sortir son 1er album "une femme battante" le 13 novembre et s'appellera dorénavant Miss Dominique.. Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:59

Miss Dominique? ah oui?...bon, on a bien eu Soeur Dominique! alors pourquoi pas!


batman
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:41

Tracking List de l'album de Dominique!

01. Doudou (inédit)
02. Calling You
03. It’s a man’s man’s world
04. Les moulin de mon coeur
05. Halleluya (I love her so)
06. Le cinéma
07. Puisque tu me vois d’en haut (inédit)
08. Ain’t no mountain high enough
09. Quand tu seras prêt (inédit)
10. Je sais pas
11. J’attendrai (Reach Out I’ll be there)
12. Une femme battante (inédit)

Bonus Track :
13. Mac Arthur Park

On peut écouter un tout petit extrait de "it's a man's man's world" sur Radio Atlantis, dans le hit parade...elle est en page 2 aujourd'hui.. Wink

http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:35

Elle a du coffre cette fille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser