Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Ma signature Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Ma signature Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Ma signature Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Ma signature Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Ma signature Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Ma signature Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Ma signature Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Ma signature Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Ma signature Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Ma signature Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Ma signature Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Ma signature Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ma signature

Aller en bas 
+3
Mimi
Britanya
cicise
7 participants
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:10

indecis indecis Je ne vois plus le triskell dans ma signature, il n'y a plus qu'une croix. Est ce mon ordinateur qui me l'a supprimé ou le voyez-vous encore sur les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:21

Je ne le vois pas non plus...ça ne vient pas de l'hébergeur?...euh qui est forte en technique? scratch blob_box
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 1:08

Elle est toujours sur le forum du coin des poètes.....

l"hébergeur n'aime pas les celtes monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 8:50

Je viens de vérifier Cicise avec l'adresse URL que tu as mise en signature... il n'y a plus d'image associée à cette adresse URL... ! ça veut dire que soit l'adresse n'est plus valide, soit il y a une petite erreur dans l'adresse... Wink

Si l'image est sur le net, tu n'as pas besoin de passer par Imageshack pour l'héberger à nouveau. Il te suffit d'aller sur le site où tu l'as vu, de cliquer du droit sur l'image et de choisir "Propriétés" dans le menu déroulant. Ensuite, tu copies l'adresse URL dans "Adresse URL" dans la fenêtre qui s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 9:59

Merci Mimi, bravo j'ai remis ma "celtitude" chirolp_iei
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 2:03

Je ne sais pas comment faire un cadre comme Marie, mais je vous présente un essai


Ma signature Copie_20


cela fait deux heures que je fais , défais, et refais. Un peu de déséquilibre côté droit mais pour ce soir, ça suffit. hiphiphip


J'ai remis une nouvelle signature

Ma signature Copie_19
mais elle n'apparait pas sur le forum, et pourtant je l'ai en visualisation sur ma signature , où est l'erreur?
Bonne nuit bouh
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:55

je ne sais pas pour ici, mais certains sites limitent la taille des objets qu'on peut mettre en signature, tu peux essayer la même en redimensionnant l'image, en diminuant le nombre de pixels, par exemple en en faisant un avatar avec imagehackus (ça ne demande aucune manip spéciale).



je voulais faire un essai mais j'ai même pas trouvé l'endroit où tu changesla signature dans le profil:)
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:28

C'est bon Cicise... forum capricieux... j'ai juste annulé et remis ton image, et ça a marché... donc n'hésites pas la prochaine fois à tout supprimer, et recommencer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:36

Merci Mimi, elle est vraiment chouette ma danseuse.....
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:29

et moi en voulant changer mon avatar j'ai réussi à le supprimer et j'aimerais bien le retrouver mon petit cochon rose, je voulais mettre un truc à moi, vraiment à moi et ce n'est pas accepté alors je voudrais le retrouver mon petit cochon tout mignon... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:56

qu'est ce qui n'est pas accepté? j'l'aimais bien ce ptit cochon Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:14

je voulais mettre un autre avatar, un truc à moi, alors j'ai enlevé le petit cochon mais l'autre avatar n'a pas été accepté et je ne parviens pas à remettre le petit cochon....
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:31

peut-être que ton avatar est trop grand...tu as vu, la taille est limitée...150 pixels de largeur..200 de hauteur et pas plus de 64ko...

j'ai aussi eu des problèmes une fois...mais je me suis rendue compte que mon image n'était pas en jpg...et c'est ce qui coinçait..

vérifie tout ça et si c'est ok...je pense que tu pourras envoyer ton image à mimi (j'ai toujours pas mon ordi...donc je peux pas t'aider...mais normalement, il est là ce week.end... rasleb ) qui te la mettra... Wink

cicise pour les cadres, c'est Mme gloubi qui m'aide... thumleft

http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_cadre.htm

marieclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:59

je n'y connais rien c'est un petit dessin que j'avais fait avec photoshop mais je veux mon cochon.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:05

Le voila revenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:09

Merci, merci, merci, un million de merci, c'est que je l'aime mon petit cochon rose... drunken
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:28

Ma signature Blog_d10

Au centre, Jorge Donn,
A la droite de Jorde Donn, en haut, Rose, Emily Loizeau, Agnès Letestu,
et en bas Denez Prigent, michal Petrucciani, Ray Charles et MC Pietragalla

A LA gauche de Jorge Donn,
En haut X Martinez, Sinéad O'Connor, Michal, et en bas F Huster, Maurane et V Sanson.

Je ne vous raconte pas la galère pour "découper" les visages.... Il y en avait sans nez, ou avec la tête plate monkey monkey quand j'ai eu l'idée géniale de "travailler" avec le zoom..... C'est mieux quand c'est plus gros, non ? Shocked

Merci Marie pour le site , c'est très bien expliqué. shaking
Bon, çà, c'est fait, j'arrive à le faire... alors je vais me perfectionner pour la suite..... Mais un peu plus tard batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:49

Heu, moi non plus, j'arrive pas à enregistrer ma signature... pourtant, c'est pas un dessin, ni une image, juste une petite phrase que j'ai lue aujourd'hui et qui me plaît bien.

Ma signature Smyley3
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:38

tu n'en étais pas loin Pao...
Je viens de t'attacher ta signature dans ton profil sur mon panneau d'administration, et théoriquement au prochain message, on devrait la voir apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:22

Cool, merci Mimi... On va voir ça tout de suite si elle est bien attachée ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:05

Bon, puisque c'est tout silencieux ici, je m'amuse à mettre une image animée qui me fait hurler de rire dans ma signature...
Alors ça fait un moment que j'essaie, je dois être légèrement idiote mais j'y arrive pas...
smurf chirolp-wkiss2 smurf
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:53

tu as l'adresse de l'image Pao... ?
elle doit commencer par: http://... .gif
il te suffit ensuite de mettre l'adresse entre les deux balises [img]... (avec une barre / avant img pour la seconde balise... dans ton profil, en face de signature...

Pour avoir l'adresse d'une image, tu cliques du droit sur l'image, et ensuite sur Propriété... l'adresse est indiquée dans la fenêtre qui s'ouvre en face de Adresse URL...
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:08

Hum, Mimi, je sens que j'y suis presque... merci, juste que moi je vois un point d'interrogation... mais je brûle, je brûle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:24

tu y étais presque en effet... il y avait juste un point après "jpg", qui t'empéchait d'afficher l'image Wink
je l'ai supprimé dans ton profil...
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:31

Génial, Mimi, merci beaucoup..., juste une petite virgule et hop, il s'anime mon petit danseur... Purée, j'ai encore du chemin à faire pour tout comprendre à l'informatique.

Grazie et belle soirée à toi shaking

PS: oui, bon, un point pas une virgule... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café  :: Nouveautés sur le forum, Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser