Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Connaissez- vous "Les poubelles boys"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Connaissez- vous "Les poubelles boys" Empty
MessageSujet: Connaissez- vous "Les poubelles boys"   Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:09

Je ne les connais pas non plus, mais rien que le nom me donne envie d'aller fouiner sur internet...
J'ai juste entendu un extrait sur une radio....

Ce trio, champion toutes catégories de jazz rigolo sur poubelles-drums avec doum-doum vocal et claquettes sports, appartient à la branche PVC, catégorie dont il est l'unique représentant.
Ce trio infernal a fait souffler un vent de folie, de rire et de swing à la Comédie Caumartin, au Splendide, au théâtre Dejazet et au Bataclan. " Nouveau Recyclage " a d'ailleurs été enregistré et filmé, pour être distribué chez Universal Vidéo

Connaissez- vous "Les poubelles boys" Pbphoto19ldLeur site http://www.monsieur-max.fr/poubellesboys/
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Connaissez- vous "Les poubelles boys" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez- vous "Les poubelles boys"   Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:19

Avec le lien, je n'arrive pas à entendre ce qu'ils ont fait et sur le site de la fnac, je tombe sur le DVD mais il n'est pas en écoute...

...je cherche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Connaissez- vous "Les poubelles boys" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez- vous "Les poubelles boys"   Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:46

Je cherche aussi un lien pour vous faire découvrir leur musique....
papillon vert c'est jazzzzzzzzzzzzzzyyy

Trio français formée en 1992 réunissant un musicien, un comédien et un danseur. Tous trois écrivent, composent et mettent en scène chaque spectacle. Ils mélangent la musique et le théâtre. Puisant aussi bien dans le jazz, la variété française que dans le reggae ou la salsa, leur répertoire est dense et leurs interprétentions très originales. Cette originalité est également cultivée par un élément de poids : les instruments. En effet, excepté la guitare acoustique, tous les instruments de musiques sont fabriqués à partir d'objets détournés de la vie quotidienne, illustrant donc le nom des Poubelles Boys.

Le trio est composée de:

Kamel Benac : Contrebassine
Stéphane Benac : PoubelleBatterie
Jean-Baptiste Musset : Guitare acoustique

Récompenses
Victoires de la musique 1996 : Meilleur Spectacle Musical pour Les Poubelles Boys à l'Olympia
Nominations
Victoires de la musique 1998 : Meilleur Spectacle Musical pour Les Poubelles Boys et l'Ecole des Maris
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Connaissez- vous "Les poubelles boys" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez- vous "Les poubelles boys"   Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:03

C'était dans l'émission de Ruquier

http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=27#

mais je ne sais pas enregistrer la radio pleurs
Eh non, je ne sais pas encore pleurs

Pour écouter toute l'émission, il faut cliquer sur la date 23.6. .... mais c'est plutôt sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Connaissez- vous "Les poubelles boys" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez- vous "Les poubelles boys"   Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:34

Ne pleurez pas Cicise, on va y arriver shaking ...enfin, VOUS allez y arriver... Razz

...je vais écouter Europe 1, en attendant thumleft

Déjà leur nom, c'est tout un programme monkey
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Connaissez- vous "Les poubelles boys" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez- vous "Les poubelles boys"   Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:27

extrait de l' émission de Laurent Ruquier_Europe 1

Les Poubelles Boys

désolée, il y a eu une micro coupure du son d' 1 sec environ à 04.25 lors de l'enregistrement peut-être dû à ma connexion. Sad

rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Connaissez- vous "Les poubelles boys" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez- vous "Les poubelles boys"   Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:34

wouah Pollen... merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Connaissez- vous "Les poubelles boys" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez- vous "Les poubelles boys"   Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:56

J'étais sûre d'avoir déjà entendu parler de ces gars...mais finalement je me demande si c'était bien eux...lol..car c'est pas récent et il me semble qu'ils étaient plus nombreux... bom ..je dois certainement confondre avec un autre groupe qui fait quelque chose de semblable... indecis

En tout cas c'est original...et comme j'aime assez le jazz...j'écoute volontiers... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Connaissez- vous "Les poubelles boys" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez- vous "Les poubelles boys"   Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:07

Merci Pollen, bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez- vous "Les poubelles boys" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez- vous "Les poubelles boys"   Connaissez- vous "Les poubelles boys" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez- vous "Les poubelles boys"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vous revoir" Marc Levy
» "Vous plaisantez, Monsieur Tanner"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Jazz, Blues, Soul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser