Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce que tu écoutes en ce moment...

Aller en bas 
+19
JimihX
Franca
chantal
denis
marie-claire
Fanfan
Swinging
Soa
cicise
marifou
The Loner
christine
tacha
bernadette
Dominique
Marie57
Britanya
marie
Mimi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 9:07

J'avoue qu'on m'a offert ce disque pour mon anniversaire, bientôt 3 mois, et je n'ai du l'écouter que 2 fois en entier, en dehors d'un titre archi connu, j'ai du mal à supporter l'omniprésence de la rythmique, je ne sais si c'est le mixage ou si c'est moi qui suis trop sensible au bruit, mais sur une chaine de qualité, je n'y arrive pas, je zappe le cd d'un coup de télécommande... je préfère FM laeti .

je doute que ce forum soit encore vivant, le temps des forums est un peu passé, nous sommes passés au temps de FB avec les gens qui croient se faire remarquer de l'artiste alors que c'est une secrétaire qui s'en charge le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:33

Swinging a écrit:

je doute que ce forum soit encore vivant, le temps des forums est un peu passé, nous sommes passés au temps de FB avec les gens qui croient se faire remarquer de l'artiste alors que c'est une secrétaire qui s'en charge le plus souvent...
Il n'est plus vivant Swinging, parce que je ne m'en occupe plus... Je t'avais proposé de le reprendre à une époque, car tu semblais être attaché à la vocation de ce forum, qui parle des artistes que l'on découvre autrement que par une médiatisation excessive.
Mais il n'est pas trop tard pour te laisser les commandes et t'apprendre à gérer administrativement un forum comme celui-ci. Wink
Si ça te dit, j'en serais ravie, car tu as le "verbe" qui a fait la notoriété de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 15:30

C'est gentil et flatteur, mais je ne crois plus à ces forums, la plupart sont morts ou moribonds, si les participants avaient voulu qu'ils continuent à vivre, ils auraient continué à y poster. Je n'invoquerai pas le manque de temps pour justifier mon manque de motivation puisque je vais bientôt être libre de tout mon temps, c'est juste parce que je constate que la plupart se sont arrêtés, y compris ceux qui avaient une audience bien plus considérable.
J'ai eu un site à gérer pendant des années, j'ai eu la responsabilité de certaines rubriques d'un forum aujourd'hui disparu après désertion partielle des membres et surtout après explosion de la plateforme d'hébergement qui ne rentabilisait plus ses forums par la pub en raison de la baisse de fréquentation.
Bonne continuation à toi dans tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Dominique D

Dominique D


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 23/01/2010

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:01

En direct de Bosnie, je voyage par procuration avec ma fille.

https://www.youtube.com/watch?v=jtgA0jvhp2A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tu écoutes en ce moment...
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser