Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Madeleine Peyroux ( suite)

Aller en bas 
+7
Marie57
tacha
marie
pollen
Mimi
Swinging
Britanya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:22

wavey

Même si vous connaissez maintenant le site, je vous envoie une pluie d’étoiles de merveilleux concerts vers les artistes cités dans le forum.
Au milieu du live petite ITW. L’artiste chante en moyenne huit chansons. Je commence par un concert de Madeleine Peyroux du 6 octobre 2006

http://www.kcrw.com/music/programs/mb/mb061006madeleine_peyroux/media_player_archives?action=watch

…Audio concert Février 2005 :

http://www.kcrw.com/music/programs/mb/mb050218madeleine_peyroux/media_player_archives?action=listen
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:21

x


Dernière édition par Fanfan le Mer 20 Aoû 2008 - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:33

en souvenir de son très beau concert à Enghien le 6 juillet dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:36

merci a brtanya de m'avoir fait découvrir cette talentueuse personne..... comme dirai mimi ça s'achète les yeux fermé...
que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:38

Oui et sur scène, elle est vraiment étonnante. Pas facile à raconter, ce concert ... mais je crois que j'y suis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:02

Fanfan a écrit:
en souvenir de son très beau concert à Enghien le 6 juillet dernier ...

Madeleine Peyroux sur quelques tableaux de Winslow Homer, voilà qui remet sur les rails! Merci Fanfan! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:50

Merci à toi de me donner le nom du peintre ! La chanson, ça s'appelle "The Summer Wind" ...
wavey


Dernière édition par Fanfan le Dim 24 Aoû 2008 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:14

J'en avais parlé ICI mais je ne pense pas que tous les tableaux soient de lui...en tout cas, j'aime beaucoup...et Madeleine aussi... shaking
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:16

Dommage qu'il n'y a que des grandes villes loin de chez moi, car j'y serais allé avec enthousiasme, mais on ne sais jamais.Je pense que cela va etre bindé de chez blindé...
Cela aurait vraiment était dommage que je ne connaisse pas cette artiste,merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:06

Prochains concerts de Madeleine : New York, Boston, ... à moins que tu ne préfères le Texas ou le Tennessee . Moi, je veux bien détourner un avion pour retourner la voir ! geek

En 2007, elle était au festival "jazz in Marciac". Moi, je l'ai vue au Festival d 'Enghien en juillet dernier. Il faut donc surveiller les programmes des festivals de jazz 2009.


Dernière édition par Fanfan le Mer 3 Sep 2008 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:18

:monkey:j avis pas vu la date du post, alors britanya, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:54

En fait, je suis sûre qu'elle reviendra vite en France. Elle nous l'a chanté en rappel : " J'ai deux amours : mon pays et Paris ..." avec un accent délicieux.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:49

denis a écrit:
:monkey:j avis pas vu la date du post, alors britanya, désolé

...ne sois pas désolé! shaking

...c'est vrai que l'année a son importance ! Smile

Elle reviendra...elle chante "j'ai deux amours..." parce que, comme j'ai dû l'écrire sur son post, elle a des origines acadiennes par son père, donc françaises...et sa mère est professeur de français...ça fait beaucoup pour qu'elle nous oublie.
Elle va probablement enregistrer un nouvel album avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:45

le blues de la rentrée ... Wink


Découvrez Madeleine Peyroux!
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:26

j'adore merci...............

shaking
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine Peyroux ( suite)   Madeleine Peyroux ( suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:45

Un ptit retour sur Madeleine....

Hey Sweet Man