Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...

Aller en bas 
+4
cicise
marie
Mimi
Marie57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:57

Rhoo là là mimi.... Razz c'est pas la sensualité qui m'énerve.. c'est la voix..lol! j'ai de la peine a expliquer, on dirait qu'il est a moitié endormi.. ou a moitié shooté... bref..ça passe pas quoi... indecis

geek

Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:41

Je te mets en boîte Marie... mdr
Moi quand on me murmure à l'oreille avec une voix si douce et sensuelle, c'est comme si j'étais shootée... en tous cas, ça ne m'endort pas... yeux coeur monkey
"... and I'll get along with you..."... hummmmm

marteau ... allez, je mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:08

Ce n'est pas une voix mais une musique que j'aime beaucoup....de Pat Metheny Group...


The truth will always be



en concert

https://www.youtube.com/watch?v=fsi-TBgbDmg

montage vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=WXLOkwuvi3A


wavey
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:20

Mimi a écrit:
En parlant de voix qui émeuvent... as-tu écouté Hallelujah de Jeff Buckley Marie ?... tout simplement sublime... Wink

MP3 de Hallelujah, enregistrement studio
Vidéo de Hallelujah enregistré pour une télévision française


La vidéo d' Hallelujah a été enregistrée à taratata..... (et non sur NPA comme on peut souvent le lire...)

Anecdote interressante.... Jeff Buckley a enregistré plus d'une vingtaine de prises pour Hallelujah en studio ... seul avec sa guitare en même temps.... ce qui est assez rare...
Aucune de ses versions ne lui plaisait
Un soir assez tard.... épuisé... il reprend la guitare, soupire, et reprend une dernière fois le morceau....
Andy Wallace utilisera l'intro de cette version et fera un Hallelujah composite des vingt versions car Jeff ne voulait pas choisir.....Plus tard il dira qu'il n'aime pas cette version studio... (de toute façon il n'était jamais content de lui....toujours dans l'autocritique et recommençant toujours ce qu'il venait de faire....) et que toutes les versions live qu'il a pu faire par la suite la surpasse largement.... ce qui est vrai... la plus émouvante reste à mon sens celle du Bataclan...


Je ne peux pas résister à vous offrir cela....
Que les puristes et les fans d'Henry Purcell lui pardonnent.... mais c'était vraiment de la grâce....

http://download.yousendit.com/7ABCFD1521E36DAB

Meltdown Festival à Londres en Juillet 1995....

Thy hand, Belinda; darkness shades me:
On thy bosom let me rest:
More I would, but Death invades me:
Death is now a welcome guest.

When I am laid in earth, may my wrongs create
No trouble in thy breast;
Remember me, but ah! forget my fate.




Bises
Tacha

PS- promis Mimi... je ne vais pas venir hanter Carpe Diem avec jeff.... Juste que là... je pouvais pas résister.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 3:35

mdr Tacha... mais je ne demande que ça que tu viennes hanter Carpe avec Jeff... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:42

tacha a écrit:

PS- promis Mimi... je ne vais pas venir hanter Carpe Diem avec jeff.... Juste que là... je pouvais pas résister.... Wink


Même si c'est adressé à Mimi, je suis d'accord avec sa réponse Razz ...

....promis? tu reviens? shaking


bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:54

je ne suis jamais bien loin....
Jeff non plus....(puisqu'il est toujours avec moi....)

En ce moment je me suis enfin décidée à lire sa "biographie" écrite par david Browne qui fait un parallèle parfois scabreux entre sa destinée et celle de son père.... j'apprend plus sur tim que sur Jeff.... commançant même à lui pardonner.....
Du coup goodbye and Hello tourne sur ma "platine"......
encore une voix qui peut nous émouvoir.......

Je reviendrai hanter..... promis......

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:20

Après avoir acheté l’album « Grâce » de Jeff Buckley (grâce à vous Wink ), et découvert un peu leurs biographies, je me suis également procurée, il y a quelques temps, « Goodbye and Hello » de Tim. Une voix, un style parfois tellement décalé, peut surprendre…Je n’aime pas tout l’album, mais certains titres comme « Song of the magician », « I can’t see you » et quelques autres… méritent que l’on s’y arrête. Oui, une très belle voix aussi, émouvante…qui vous transporte au-delà des mots…

Connaissez-vous cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=-yyglcST1e0

Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:25

D’une autre culture, la voix de Sonamé Yangchen vous entraîne hors du temps et de l’espace…mais parfois aussi vers une indéfinissable douleur…C’est cette douleur que je ressens en l’écoutant . Je lis à travers son chant toute la peine de son peuple….

http://www.myspace.com/soname

L’histoire bouleversante de la tibétaine Sonamé Yangchen

Sonamé Yangchen : "Je suis venue au monde au milieu des courants d’air d’une étable, dans une région perdue du sud du Tibet. Ma famille a été persécutée et torturée parce qu’elle était de souche noble, ce qui signifiait que nous étions nés coupables. Je n’avais aucune liberté. Je me suis enfuie parce que j’avais entendu dire que sa sainteté le Dalaï Lama avait créé des écoles pour tout le monde, quel que soit l’âge. Il faut se représenter ce que c’est : apprendre sa propre culture en Inde, voir pour la première fois le drapeau de sa patrie. Ce fut une expérience merveilleuse, c’est là que j’ai appris ce qu’était la liberté. Pour la première fois, j’ai entendu parler des droits de l’homme et des choses de ce genre.

Sonamé Yangtchen est née au Tibet en 1973, en pleine occupation chinoise. Ils doivent quitter la demeure familiale et se partager un petit deux-pièces à la lisière du village. Tous, y compris Sonamé et ses frères et sœurs, sont obligés de travailler aux champs. A l’âge de 6 ans, Sonamé est envoyée à Lhassa chez des parents, mais elle est en fait confiée à une autre famille, fidèle au régime, et y devient esclave. Elle commence à chanter pour survivre et s’accroche à sa foi.
C’est la musique qui infléchira finalement de manière imprévue le cours de l’existence de Sonamé. Des touristes l’entendent chanter et lui trouvent un visa pour l’Europe. Elle donne son premier concert en Angleterre et verse la recette pour la lutte pour la libération du Tibet. Son livre s’appelle : « L’enfant des nuages », c’est l’histoire d’une vie poignante.

« L’enfant des nuages » est paru chez Droemer, et on en attend bientôt une traduction française. Malheureusement, à ce jour le livre n’est toujours pas traduit en français.


http://www.arte.tv/fr/art-musique/metropolis/navigation/1052024.html

http://www.soname.com/

Marie-Jo wavey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:43

Jécoutais "offering Mandala" de Sonomé, j'avais les yeux fermés, le casque...aucun bruit si ce n'est ce chant qui m'envahissait...et puis elle murmure "close your eyes, relax your eyes"...c'est ce que je faisais déjà...c'est prenant ce chant qui te fait tout oublier et te soulève de terre...vers la paix intérieure...c'est ça?

Un vrai moment de relaxation...je ne connaissais pas cette chanteuse mais ça me captive toujours ces sons...

...et le Tibet, c'est un sujet que j'affectionne...


shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:15

En écoutant cette chanteuse, j'ai soudain eu envie de dormir... non, non ! ce n'est pas péjoratif ce que je dis... c'est tout simplement que son chant m'a totalement détendue...
Très fort...

Je me suis permise de copier une des photos sur son myspace... qui illustre assez bien l'état de décontraction dans lequel je me suis trouvée... sereine... Wink

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 1508429997_l
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:15

pig moi ça veut rien savoir...je n'ai jamais de problème avec myspace mais là...rien... pig

..et l'autre lien ne veut pas s'ouvrir non plus.... bom

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:24

Parfois Marie, j’ai aussi ce genre de soucis, va-t-on savoir pourquoi certains jours ça ne marche pas…

Pour compléter ce chant tibétain, je possède un album d’une autre chanteuse : Yungchen Lhamo, découverte sur le site : SolHimal : association humanitaire d'Aide au Tibet et aux Peuples de l'Himalaya. SolHimal oeuvre pour la défense du peuple tibétain.

Introduction à la musique tibétaine

La musique est partie intégrante de la culture tibétaine, vecteur de traditions et d'identité culturelle. Depuis les nomades qui, au coin du feu chantaient des folklores traditionnels, aux moines bouddhistes récitant les mantras sacrés, la musique a traversé les siècles et a survécu à l'exil du peuple tibétain pour devenir porteur d'un message d'hérédité culturelle.
Par devoir, les écoles de langue et de culture tibétaine, perpétuent ces traditions musicales et intègrent dans leurs enseignements les chants, danses et instruments traditionnels tibétains. Pour que les générations d'exil n'oublient pas leurs racines !
Dès les premiers mois de l'exil en 1959, le Dalai Lama a initié le création du TIPA, Tibetan institute of Performing Arts (Institut des Arts Tibétains), aujourd'hui de renommée internationale. Le TIPA a pour vocation de former des artistes tibétains à la perpétuation des danses, chants, instruments, mélodies et opéras traditionnels. Ces artistes, parfois très jeunes, sont recrutés parmi les communautés en exil et suivent une formation intense jusqu'à devenir membre de la troupe. Le TIPA est fréquemment en tournée en Inde, au Népal et à l'étranger, invité pour animer des événements à caractère tibétain de portée internationale.
Les spectacles musicaux et notamment les opéras tibétains du TIPA foisonnent de couleurs, de sons et de sens car ils sont toujours inspirés de la mythologie tibétaine et de l'histoire du Tibet et de son peuple. Les représentations de certains spectacles peuvent durer plusieurs jours. Des tableaux de danses costumées et masquées succèdent aux dialogues chantés pour reconstituer l'histoire de tout un peuple, concentrant ses croyances, ses démons mais aussi ses espoirs.
Pour un peuple en exil, la musique, plus que jamais est libératrice. Ainsi, à Lhassa, au Tibet, de jeunes artistes tibétains que les autorités chinoises pensent avoir sinisés et débarrassés de leur idéal nationaliste. chantent en tibétain ou en chinois des chansons aux paroles mystérieuses et symboliques qui évoquent pour les Tibétains la liberté perdue de leur pays. La musique ici encore, est une forme de résistance active à l'oppression idéologique chinoise.
De tradition orale, la musique peut être préservée et largement diffusée de nos jours par la transcription écrite des notes. Les Tibétains ont adopté la technique anglaise d'associer chaque note à un chiffre. Les partitions sont donc des successions de chiffres soulignés d'un ou deux traits pour signifier l'octave joué. D'autres signes indiquent la ponctuation et les accentuations.
Chaque école a son hymne, interprété par les élèves lors des grandes cérémonies comme la remise des prix en fin d'année scolaire. Il existe de nombreuses partitions de chants traditionnels qui sont peu à peu transcrites en notation écrite.
Les instruments traditionnels sont de variétés d'instruments connus en Europe mais ayant des caractéristiques spécifiques à cette région du monde.
o La guitare tibétaine, Dra-Nyen en tibétain signifie " doux son ". Elle est unique au Tibet et comporte 6 cordes réparties en sons mâles, femelles et neutres. Elle est jouée avec un médiator coincé entre le pouce et l'index. C'est l'instrument le plus répandu et le plus utilisé au Tibet, en particulier dans la province de l'U-Tsang.
o Le Gyue-Mang, appelé encore Yang-Ching s'apparente à une cithare. C'est un instrument à plusieurs cordes fixées sur un panneau de bois avec un caisse de résonance. Le joueur émet des sons en frappant les cordes avec deux petits percuteurs, appelés Sindhi. C'est un instrument répandu dans les pays voisins du Tibet, en Chine et en Mongolie.
o Le Pi-Wang est une sorte de viole ne comportant que deux cordes, une mâle et une femelle. Il faut se munir d'un archer pour en jouer. Gel instrument est également courant dans les pays voisins du Tibet mais des versions différentes existent selon les régions. Des chansons populaires célèbres telles que Nangma Toeshey sont traditionnellement interprétées sur cet instrument.
Sur les chemins de l'exil, la musique traditionnelle a croisé d'autres inspirations plus modernes et occidentales. Certains artistes continuent de reproduire fidèlement les chants populaires et sacrés, tels Tenzin Gönpo ou Lhoten. D'autres choisissent de fusionner ces mélodies ancestrales avec des rythmes ou des sonorités nouvelles, à l'image de la chanteuse Yungchen Lhamo, réfugiée au Royaume-Uni. Ses disques sont disponibles à la Fnac au rayon " musiques du Tibet ", aux côtés d'autres artistes qui aspirent à vivre de leur art tout en préservant l'héritage culturel de leurs racines. http://solhimal.free.fr/tibet_et_peuples/culture/introduction_musique_tibetaine.php

Yungchen Lhamo

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=16063513

http://www.yungchenlhamo.com/story.html
http://yungchen_lhamo.mondomix.com/fr/video1020.htm

Chanteuse tibétaine ayant dû fuir son pays, Yunchen Lhamo chante la Liberté, les montagnes et l’infini ciel bleu. Sa voix pure et gracile, alliée à des harmonies graciles, est une invitation aux voyages spirituels.

http://www.mondomix.com/player/player-fr.php?url_media=http://www.mondomix.com/archives/mix_fr/decouv/festivals/fes2003/ram/lhamo_vid.ram&artist_id=166&video_id=1020

Entretien avec Yungchen Lhamo
http://solhimal.free.fr/tibet_et_peuples/culture/entretien_yungchen_lhamo.php

Yungchen Lhamo : Le Tibet à distance

http://solhimal.free.fr/tibet_et_peuples/culture/interview_yungchen_lhamo.php

Envolez-vous !

Marie-Jo wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:35

Je préfère le chant de Sonamé Yangchen à cette dernière...
Elle joue plus avec sa voix, la faisant presque disparaître et réapparaître, puissante, cristaline... moins monocorde...
De plus le chant de Yungchen Lhamo fait plus chinois que tibétain... bien que je ne sois pas experte en chants tibétains... mdr


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:36

Yungchen me fait plus penser à de la chanson chinoise alors que Sonomé prend au plus profond de notre être...j'ai l'impression qu'elle se rapproche davantage du chant des moines tibétains...

...j'essaie d'écouter les deux...mais c'est ce qui en ressort aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:38

Ben, on a posté en même temps, Mimi monkey ...on a l'air d'accord...merci Marie Jo pour ces découvertes, j'en veux bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:38

mdr Brit... monkey ... on a eu le même sentiment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:40

monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:40

Brit... sors de mon corps... ptdr monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:47

marie a écrit:
pig moi ça veut rien savoir...je n'ai jamais de problème avec myspace mais là...rien... pig

..et l'autre lien ne veut pas s'ouvrir non plus.... bom

Marie-Claude

Je ne peux pas t'aider Marie... peut-être une histoire d'applets java, de machine Java obsolète... mais je ne sais pas trop comment tu peux mettre à jour... indecis
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:24

Britanya a écrit:
...merci Marie Jo pour ces découvertes, j'en veux bien d'autres
…Il suffit de demander Wink et toujours en terre tibétaine pour vous présenter Techung, exilé aux Etats-Unis…

Flotte autour de son chant les couleurs du drapeau tibétain….Sur cette vidéo est présent le Dalaï Lama.

http://www.tibetlink.com/index.php?option=com_content&task=view&id=176&Itemid=102

http://www.tibet-info.net/hist_geo/drapeau/index.html

Je connais un site canadien pas mal fait sur le bouddhisme tibétain :

http://www.geocities.com/athens/acropolis/1920/tibet.html

http://www.geocities.com/athens/acropolis/1920/jinpa5.html


Je ne connais pas assez la musique chinoise pour comparer les influences…mais je pencherais là plutôt du côté Indien et je pense surtout à Sheila Chandra dont j’ai déjà parlé sur un autre topic..

http://www.realworldrecords.com/action.lasso?-response=/catalogue/player/qt_player.html&-token.rwrID=cdrw24&-nothing

https://www.youtube.com/watch?v=GgeJsR7iugA

wavey Bon week-end à vous!

Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Festival Les Voix du Gaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser