Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visio nage à la plage ... !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JimihX

JimihX


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/09/2006

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:49

... Visio, de son prénom Euro, est un "pote" à moi ... il est revenu de ses vacances, enchanté et en chansons ... auto-radio bloqué sur Radio-Jacky dans son A3 dit éh z'elle, sur l'A3, compteur à 134,57 km/h tapante ... !

Ce mec a le compas dans l'oeil, il peut te mensurationner une nénette à plus de 200 mètres : masse avec et sans eau, ou os (+ la TVA). Mais non ... il est pas masseur, sinon y s'appelerait Roger ... ! ... il est menteur à la bourse .. !

Or donc, disais-je (passé pas simple pour les dyslexiques) ... Euro Visio était en vacances à la plage (je le rappelle pour les personnes qui auraient DEJA oubliées le titre de mon post) .. ... ! ... Que fait-il ? Que sent-il ? Que voit-il ? et Jacques Anquetil ? (j'savais pas où le placer, c'lui là, désolé) !

Un à part thé, avec pudding, seins posent (et je ne retiens rien), là : "anquer" est un vieux verbe du 11ième siècle après ma dernière bière, qui signifie "l'ai-je bien descendu, la côte du mont Ventru ?" ... pour ensuite donner le mot "arquer", surtout après 250 bornes parcourus à dos d'vélo ... ! Au fait ! un ou deux sucres ? avec thon té ? Je déroge (un peu comme Desproges, mais sans Z) à toutes les mauvaises règles de bonnes conduites en état de briller en société, moi, pfffff ... !

En fait, Euro zieute la populace agglutinée au bord de la flotte, les yeux rivés (évidemment, puisqu'il est assis sur la rive) dans la vague et non pas dans le vague ... !!! Et là, le v'là t'y pas qu'il m'énumère les différentes peuplades habitant ce beau rivage, juste après le virage, de la plage de l'avant pays estival !

- le mec qui "maccione" (à prononcez à la Aldo : "madchione") le long, en large et en travers, matant à mort les tétons et les cuisses avides de soleil de la femelle bronzante ... !

- la poupée gonflante (age maxi 18 - 20 ans) qui se plaint du sable trop sableux, du vent trop ventant, de la mer trop salée (alors qu'elle va MEME pas se baigner), et des gens trop grands qui l'empêchent de bronzer du sein gauche ... !

- la mémère de plus ou moins 50 ans à plus ou moins 10 ans près ... qui s'la pête, et qui prélasse sa carcasse refaite du sol au plafond auprès de son Jule qui bosse au PointP de Ponto-Combo ... c'est écrit en GROS sur son maillot ... !

- les marmots qui s'éclatent ... grand chateau, beau rateau, habillés p'tit bateau, barbouillés d'gateaux, leurs parents ensablés jusqu'au cou, dès l'arrivée sur le rivage, pour qu'ils leur fichent la paix ... !

- les djeun'z qui finissent leur nuit de picole, d'alcool, de technol, et de tarpés mélangés, overdosés par les lumières clignotantes de la boite de nuit ... ! ... Faut rien ... leur demander à eux, ils retrouvent même plus leur tente ... !

- les blacks (quel beau bronzage, ils ont, eux !) ... qui te vendent casquettes rigolotes, montres en toc, lunettes fumées (et pas A fumer, ne pas confondre) et ceintures plastique en croco véritable .. !

- les masseuses asiatiques qui te proposent massage, tatouage ou dreadlocks à gogo ... !

- Et, les anglais, plus blanc que blanc, et leur Faïve O'clock Beer, tiède à souhait la bière, comme là-bas ... sauf qu'ils sont pas racistes, ils boivent de la locale ... et en plus, ils sont hyper cool, comme tous les anglo-saxons qui se respectent ... !

Bref, il a pas dû s'emmerder une seconde, le Visio, pendant ses vacances en Espagne ... !

J!mi ... tu repars quand ? ... Visio, mon poto ! que j'me marre 5 minutes ... !

PS : pourquoi les smileys ? y passent pas avec word ? fait suer ... cheers ... !


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:09

Hello Jimy... sympa les vacances en Espagne de ton pote... monkey
bounce Tu as oublié de dire dans le salon des présentations que tu avais changé ton pseudo Aquarium par Jimihx... tssss Wink
marteau quand on n'a pas de tête... mdr ! Wink


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:15

Quelles super vacances de rêves en Espagne monkey monkey monkey


Tu as un numéro de téléphone? albino
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:52

ben je crois que je vais aller en espagne moi l'été prochain..... cool
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:13

Oh toi qui as un pote qui nage à la plage , est ce pour cela que tu as déserté ton Aquarium ?

....pour devenir Jimihx?...ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:46

monkey monkey oh là là...pliée de rire la fille...euh non...la mèmère de plus ou moins 50ans... dwarf

bravo

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
JimihX

JimihX


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/09/2006

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: j'ai des sushis ...   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:18

... de connexion web, car mes petits pois sont rouge ne veulent plus tourner du bon côté ... rasleb ... j't'expliquerai plus tard ... Shocked ... !

Merci à toutes les personnes qui ont répondu "PRESENTE" (ouais, bah, c'est pas la peine de leur gueuler dessus, mon p'tit Jimi, y t'entendent pas de toute façon) ... à mon tout premier post ... thumleft ... sympa, merci ... !

Pinaise, Mimi a raison (pas tout l'temps, mais souvent à mon grand désespoir ... Embarassed ... bref ... Wink ...) ... j'me suis pô présenté ... !

Alors, j'm'appelle pas Henri ! ... j'me fiche de réussir ma vie ... par contre du pognon me ferait du bien, pour faire tout plein de cadals (pluriel de cado, hein !!!) ... à mes aminches, et puis, avoir plein de gonzesses pour me faire ...































la vaisselle, le ménage et le repassage ... jocolor ... !

Mais non, j'déconne ... monkey ... quoique !?

En fait, je suis l'ami de Mimi, elle est ma meilleure amie ... on se connait depuis 5 ans, et l'anniversaire, c'était hier ... bon anniversaire, Mimi ... rabbit ... !

Voilà ... voilà ... c'est déja pas mal pour un p'tit début de présentation, et j'ai quelques textes à meuha, en réserve ... mais, ce sera au compte gouttes ... en plus, j'y vois goutte ... joker ... par contre, j'ai pas d'goutte ... sauf tous les soirs, étant donné mon très grand age ... geek ... !

J!mi ... éh ? pssst ... bonne soirée à vous TOUS ... wavey ... !


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:38

Et oui, 5 ans, ça se fête! drunken

Tu es le bienvenu parmi nous et surtout, continue à nous faire rire, ça fait du bien....quand même, va doucement avec les jeux de mots, je suis obligée de relire vu mon cerf volant ...

...au fait! avant de revenir, tu peux rambo le linge et le viking ...après y'a la confused à faire...pendant ce temps, je me marre sur ton post monkey monkey monkey

Bises ! bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:55

Ah ça oui..tu es le bienvenu...lol!! Razz

Attention tu agraves ton cas...après les "mémères de plus ou moins 50ans" dwarf voilà les gonzesses pour la confused et hockey et le viking fouet

Allez...bon anniversaire de rencontre quand même... Razz drunken

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 0:59

Citation :
avoir plein de gonzesses pour me faire ...
la vaisselle, le ménage et le repassage ... ... !


et pour les trucs comme ça: fouet t'en a pas besoin???????????

bon ok
je sors..... dejaout drapeu blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:40

Si, si Tacha... on fait le jaune à tour de rôle... monkey
fouet


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:26

Je crois que lui avoir demandé de rambo viking et confused n' était pas une bonne idée.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:38

Il le fait très bien tout seul... ça ne risque pas de le vexer, mdr... Wink
bounce il le fait même mieux que moi... monkey

Merci Jimy pour cette petite date anniversaire, que j'avais oublié... Embarassed

Un brin d'humour, ça fait toujours du bien... ne change surtout pas, et reviens nous voir... euh, pas que pour les dates anniversaires, hein ?... Wink pour un passionné de musique et des rapports humains, ce serait dommage de nous priver de ton "oeil" observateur... jocolor


et pi, j'ai pas toujours raison d'abord... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visio nage à la plage ... ! Empty
MessageSujet: Re: Visio nage à la plage ... !   Visio nage à la plage ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visio nage à la plage ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser