Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel,

Aller en bas 
+3
Britanya
Mimi
cicise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel,   Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:53

J'ai eu mes renseignements sur ce boléro en dessin animé, et voici ce que an-so m'a répondu
"ce film d'animation a été fait en 1993 et a reçu un prix au festival de Berlin (ours d'or)." par contre comme c'est écrit en lituanien et pas en russe, elle ne sait pas qui est ce M. Maximov.
Aucune importance me direz-vous, mais comme je lui avais demandé des explications, voici la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre actif
Membre actif
christine


Nombre de messages : 213
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/06/2005

Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel,   Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:06

cicise a écrit:
Je viens de trouver ce lien, peut-être un extrait du film ?

https://www.youtube.com/watch?v=7ZQ8LSkEIH0

Et celui-là, non Shit Shit j'ai dû me tromper de boléro Rolling Eyes Rolling Eyes cheers cheers bom
https://www.youtube.com/watch?v=OCiQ6d8duHQ

Maurice Ravel and Ivan Maximov in the film of enriched spirituality

J'ai enfin réussi à venir regarder les vidéos que tu as trouvées : la première est certainement le début du film mais ça ne me dit plus rien, à part le visage d'une des jeunes danseuses qui ne m'est pas inconnu ... j'aimerais revoir ce film, j'ai connu le boléro grâce à lui et je ressens comme une nostalgie, je ne sais pas l'expliquer mais quand j'ai réentendu cette musique plus tard, c'est le fait de l'avoir entendu dans ce film qui m'est revenu en mémoire et l'image de ce magnifique danseur.
Quant à la deuxième vidéo, désolée mais l'acteur ne me dit vraiment rien bom et il a un jeu aussi répétitif que la musique cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel,   Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:23

Mimi a écrit:
C'est vrai aussi Cicise que tu as "réveillé" par ce sujet, l'émotion de ce film "Les uns, les autres"... dommage qu'on ne trouve pas d'extrait de ce film aussi... car si la musique prend aux tripes, le film qui l'a "utilisé" l'est tout autant... Smile


J'ai trouvé la scène d'ouverture du film...je ne sais si ça vous dit? Wink

https://www.youtube.com/watch?v=7ZQ8LSkEIH0
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel,   Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:30

Cicise l'avait mis plus haut cet extrait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel,   Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:34

mince! j'avions pas vu...comment se fait-ce?scratch


T'es sûre?

Bon batman


joker je viens de voir....je ressors....pukel


Il est l'heure de dîner?...A table!!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel,   Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que connaissez-vous sur le boléro de Ravel,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dimanche 6 mai 2007 ...
» C'est quoi l'art pour vous ?
» A vous de jouer!
» Si vous voulez bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser