Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 parce que je t'aime - Guillaume Musso

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

parce que je t'aime - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: parce que je t'aime - Guillaume Musso   parce que je t'aime - Guillaume Musso Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:19

Après "Et après.." "sauve-moi" et "seras-tu là?" Guillaume Musso nous entraine dans une histoire d'enfant disparue....

Layla, une petite fille de cinq ans, disparait dans un centre commercial de Los Angeles.
Ses parents, brisés, finissent par se séparer.
Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace.
Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations.
Où était Layla pendant cette période ?
Avec qui ?
Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?


Musso a là une approche intéressante de....... oups, il nous demande expressement de ne pas dévoiler la fin pour laisser la surprise aux lecteurs.... jocolor

Comme tous les Musso, se lit trèèès vite... Wink

Et mise à part la toute fin, trop Happy End à mon goût, genre "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.." Rolling Eyes (là je ne dévoile rien du dénouement de l'histoire elle-même... Wink ) j'ai bien aimé ce livre, un mélange de polar et de fantastique et j'aime, en général et pour l'ensemble de ses livres, l'imagination de l'auteur... thumleft

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
 
parce que je t'aime - Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Corpard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser