Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos soirées télévisées....

Aller en bas 
+11
tacha
marifou
denis
marie
marie-claire
Britanya
chantal
Swinging
Fanfan
Mimi
cicise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:38

super ce site, ça confirme ce que je subodorais :
the DO c'est pas pour moi du tout

et Renan Luce a vraiment un sacré talent qui me parle

Bratsch avec Balbino Medellin; c'est trop de la balle

Lavilliers sait me mettre aussi mal à l'aise que Léo Ferré en jouant ses personnages

Benjamin Biolay a un talent gainsbourien dans une jolie tête à claques

Bazbaz a raison de préférer un clavier à un piano à queue sa musique s'y englue un peu

Clarika est capable du meilleur du pire et de l'insignifiant

Ours a toujours un excellent talent : être le fils de son père (comme quoi fils de ça aide dans la boulangerie la chanson et l'industrie, en tout cas ça ouvre les portes de la télé
)... le titre choisi est aussi ch... que la première partie que j'ai subi

Jean Louis Murat me donne toujours une envie d'ouvrir la boîte à baffes

Robin Mc Kelle a cet indéniable talent des américains de faire de la chanson tarama, c'est coloré ça fait joli, ça coule tout seul mais ça n'a pas vraiment un goût particulier (j'ai bien fait d'offrir au premier janvier le disque qu'on m'avait offert à noël)

Jacky Terrasson me semble bien parti dans le jazz intello qui m'agace assez vite (et il vient chez moi cette année, pas encore pris ma place)

Vincent Baguian est toujours sympathique mais en live je suis pas toujours convaincu de la justesse du chant... et pourtant j'aime bien depuis "pas mal" et ses vélos d'Amsterdam

Vincent Delerm m'horripile de moins en moins

Loïc Lantoine me rappelle toujurs autant les chanteurs intellochiants de ma jeunesse...

Eric Truffaz suit le même chemin que Jacky Terrasson

Hubert Felix Thiefaine a toujours une pulsation bluesy qui déchire et des paroles qui me ravissent ou/et m'agacent

THomas Dutronc me rassure, j'ai bien fait d'acheter une place pour son concert histoire de ne pas toujors entendre la même

Florent Marchet me fait toujours l'effet d'un Delerm avec guitare

Ridan sonne toujours bien à mes oreilles quand passera t il à ma portée?

Les fatals Picards renouent gentiment avec la chanson pamphlet revendicative, à consommer très frais dans 5 ans les textes seront périmés

et Nicoletta n'est pas morte avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:56

Chere tacha content de te donner envie de regarder cette émission, mais au niveau zic, il n'y a qu'une chanson qui passe en direct a la fin de l'émission, d'ou l'interet du site de F3, afin d avoir plus de choix...
BIZZ

PS tu as vu ce que je t'ai marqué sur jeff ???
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:01

c'est pour ça que souvent je n'ai pas la chanson, soit je dors soit la veille a étéeint la télé, donc le site est utile
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:34

Ce soir, à 20h50, Danièla Lumbroso anime la quatrième édition de "La fête de la chanson française", sur France 2.
Voici la liste des invités :Johnny Hallyday, Florent Pagny, Christophe Maé, Jenifer, Pascal Obispo, Dany Brillant, I Muvrini, Bernard Lavilliers, Véronique Sanson, Pierre Perret, Elodie Frégé, Patrick Bruel, Laurent Wolf, Renan Luce, Yelle, Rose, Stanislas, Berry, Yael Naim, Jehro, Soha, Emilie Loizeau, Luke, Vincent Baguian, BB Brunes…

Je vais certainement zapper un peu mais j'aimerais voir...
Renan Luce, car je ne connais pas . V Sanson,
Yelle, Rose, E Loizeau, et voir où en est E Frégé (j'aime bien son interprétation des "bétises") et j'aime assez son écriture mais la musique m'endort un peu..
Et tous ces noms inconnus, Luke, Baguian, Wolf
à moins que je m'endorme avant indecis
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:55

Yaël Naïm c'est pas mal... Mes petits enfants me l'ont fait écouter en boucle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:43

Renan luce, tentant, Baguian j'aime beaucoup ses disques mais je ne l'ai vu qu'ne fois pour une première partie et c'était pas juste juste. le problème c'est la LUmbroso qui va encore enfiler les banalités et les niaiseries en nous faisant croire qu'elle vient faire la promo de la chanson française alors qu'elle n'invite qu'une majorité de gens béton qui viennent faire leur promo Pagny va venir nous faire un brel et johnny et autres obispo ça va être au desus de mes forces.
ah cette lumbroso
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:51

Je veux bien zapper juste pour Renan Luce bravo,
le reste çà va faire varietoche du samedi soir sur fond de sourire coincé de Daniéla........
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:28

Oh là là, qu'est ce qu'elle est barbante D Lombroso. Elle est toujours comme ça? Qu'est ce qu'on s'ennuie.
Je n'arrête pas de zapper, j'arrive à suivre les deux policiers en même temps geek

J'ai écouté R Luce, et en ce moment j'écoute les enfants de Saturne, ..
Mis à part cela , j'ai appris que c'était une émission où certains chanteurs ont fait leur première télé, comme Raphael par exemple.
Je vous laisse un moment, je regarde E Loizeau... j'adore son style, son humour. Je l'ai découverte en allant voir un concert d'O Ruiz.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:01

http://www.programme-tv.net/2008-01-26/3/5/2211439/cable/manu-katche.html

Pour ceux que cela intéresse, un programme musical samedi sur Arte , autre que variétés, et si je ne m'endors pas, je crois que je vais essayer de le regarder.


Presentateur : Alice Tumler
  • Vos soirées télévisées.... - Page 2 Alerte-plus Presentateur : Manu Katché
  • Vos soirées télévisées.... - Page 2 Alerte-plus Invite : Craig Armstrong
  • Vos soirées télévisées.... - Page 2 Alerte-plus Invite : Stacey Kent
  • Vos soirées télévisées.... - Page 2 Alerte-plus Invite : Calvin Russell
  • Vos soirées télévisées.... - Page 2 Alerte-plus Invite : Poni Hoax
  • Revenir en haut Aller en bas
    Swinging
    Administrateur
    Swinging


    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:49

    coup d'oeil au programmes de ce soir, Jaws 2, enfin un film qui mérite largement la VF qui permet grâce au titre de ne pas perdre son temps
    les dents de la mer 2 rasleb


    Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://swinging.blog4ever.com
    Britanya
    Administrateur
    Britanya


    Nombre de messages : 3387
    Date d'inscription : 09/06/2005

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:18

    cicise a écrit:
    http://www.programme-tv.net/2008-01-26/3/5/2211439/cable/manu-katche.html

    Pour ceux que cela intéresse, un programme musical samedi sur Arte , autre que variétés, et si je ne m'endors pas, je crois que je vais essayer de le regarder.


    Presentateur : Alice Tumler
  • Vos soirées télévisées.... - Page 2 Alerte-plus Presentateur : Manu Katché
  • Vos soirées télévisées.... - Page 2 Alerte-plus Invite : Craig Armstrong
  • Vos soirées télévisées.... - Page 2 Alerte-plus Invite : Stacey Kent
  • Vos soirées télévisées.... - Page 2 Alerte-plus Invite : Calvin Russell
  • Vos soirées télévisées.... - Page 2 Alerte-plus Invite : Poni Hoax


  • Est ce que quelqu'un a regardé? Rolling Eyes ....je suis arrivée à la fin et c'était bien agréable à l'oreille...sur Calvin Russell, pour tout dire...en revanche, je n'ai pas vu Stacey Kent dont j'ai l'album....conseillé par une copine qui a un café très sympa par chez moi...le style café où ,tout le monde se retrouve et écoute de la musique ...folk, jazz, surtout...une ambiance cool...enfin bref, l'album fait passer un bon moment , accompagné d'un bon chocolat chaud (lui, c'est pour la bonne humeur)...

    Pour en revenir à l'émission, elle aura lieu, le dernier samedi de chaque mois, même heure, c'est à dire tard - 22h45 quand même!-...pck les gens qui aiment la musique ont besoin de calme, après les chasses d'eau tirées...c'est bien connu.... batman
    Revenir en haut Aller en bas
    Swinging
    Administrateur
    Swinging


    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:24

    c'est rediffusé le 29 01 à 1h 20
    VOIR PROGRAMME

    bande annonce
    j'ai vaguement écouté mais pas très accroché c'est pas trop mon style de chanson, à la limite il aurait pu n'y avoir que la musique, mais Katché est mieux à sa place là qu'à Popstar
    Revenir en haut Aller en bas
    http://swinging.blog4ever.com
    Marie57
    Membre actif
    Membre actif
    Marie57


    Nombre de messages : 321
    Localisation : Près d'une note de musique...
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:59

    Merci pour le fil tendu vers les discussions à la télé …( lol ! )

    ...Le fait de n'avoir pas pu voir notamment ce film l'année dernière au musée Guimet à Paris…. Un film à part, peut-être à découvrir? Je sais ces films venus d'ailleurs particuliers…


    …Je pense surtout à toi Britanya, connaissant ton intérêt pour l'Asie et la peinture…Mais peut-être connais-tu déjà ce film? Dans le cas contraire, si tu as la chaîne "Cinécinéma culte", cette semaine est à l'affiche le film du Sud Coréen Im Kwon Taek:
    " Ivre de femmes et de peinture ",

    La vie du peintre " Ohwon " Jang Seung-up, né en 1843, disparu en 1897, d’après le peu d’éléments connus. Kim Byung-moon, un érudit sauve par hasard un jeune mendiant, Jang Seung-up, attaqué par un groupe de vagabonds. Ce dernier va alors lui montrer ses peintures et Kim tombe sous le charme de ses oeuvres. Il en parle à la cour et héberge Jang Seung-up, qui devient un peintre renommé sous le pseudonyme " Ohwon ". Cinq femmes traversent sa vie, qui est aussi bouleversée par les troubles sociaux et religieux qui agitent la Corée du Sud en cette deuxième moitié du XIXème siècle. Ohwon cherche toute sa vie un apaisement pour la flamme créatrice qui l’anime, jusqu’à lui faire perdre la raison.

    http://www.kfilmsamerique.com/files/DP_Ivre.pdf


    Bande annonce:


    http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=6188.html

    Site off:


    http://www.chihwaseon.com/english/frame_main.html

    J'espère que l'ami qui devait me l'enregistrer ce midi n'a pas oublié…Sinon plusieurs rediffusions sont prévues…et il reste le DVD…

    Marie-Jo wavey




    Revenir en haut Aller en bas
    Britanya
    Administrateur
    Britanya


    Nombre de messages : 3387
    Date d'inscription : 09/06/2005

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:49

    C'est gentil de penser à moi Wink ...oui, j'aime l'Asie, la peinture ...et le cinéma...entre autres...alors j'ai vu le film en DVD ...très intéressant comme parcours...aussi intéressant que celui de Pan Yulian...il y a un passage que j'avais noté à l'époque...faut que je retrouve...

    Merci Marie 57...Bon choix Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Swinging
    Administrateur
    Swinging


    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:23

    cesoir ma soirée télé sera Arizonesque...

    tinla la lala la lum
    Revenir en haut Aller en bas
    http://swinging.blog4ever.com
    chantal
    Membre actif
    Membre actif
    chantal


    Nombre de messages : 346
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:11

    you have a dream Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Swinging
    Administrateur
    Swinging


    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:10

    c'est bizarre ce qui fait qu'on apprécie ou non un film, j'aime le côté onirique de celui là et la beauté de certaines images et puis il y a aussi Gorna Bregovic et Iggy Pop
    CLIC ICI
    Revenir en haut Aller en bas
    http://swinging.blog4ever.com
    chantal
    Membre actif
    Membre actif
    chantal


    Nombre de messages : 346
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:22

    Plus le mélange de tendresse et de folie des personnages, et le jeu des interprètes
    Il faut avoir des rêves et des désillusions pour raconter des histoires comme celle-là
    Revenir en haut Aller en bas
    Swinging
    Administrateur
    Swinging


    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:19

    pour mercredi sur F2
    j'an parle ICI
    Revenir en haut Aller en bas
    http://swinging.blog4ever.com
    Marie57
    Membre actif
    Membre actif
    Marie57


    Nombre de messages : 321
    Localisation : Près d'une note de musique...
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:50

    "...aussi intéressant que celui de Pan Yulian "...Un destin bien tragique que voilà...

    Pour le DVD j'irai voir sur ce site: http://www.cinemasie.com/fr/

    Merci Britanya pour le lien …shaking
    Je vois que j'ai pas mal de lecture en retard Wink

    Marie-Jo
    Revenir en haut Aller en bas
    cicise
    *



    Nombre de messages : 1879
    Date d'inscription : 10/06/2005

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:36

    Je ne sais pas si vous avez entendu cela à la radio,

    "C'est un nouveau coup dur pour la télé-réalité. La cour d'appel de Paris a condamné, avant-hier, la société de production Glem à verser plus de 25 000 euros d'indemnités à chacun des candidats de L'île de la tentation au motif que leur participation à l'émission constituait un vrai travail, qui aurait dû faire l'objet d'un contrat à durée déterminée"
    La suite sur le lien suivant :
    http://www.tvmag.com/article/Tele_realite/35791/La_tele_realite_sous_le_marteau_de_la_justice.html?arList=1&sat=4&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=&page=1

    A ce qu'il parait, il y aurait une quarantaine de personnes qui vont également porter plainte, de l'ile de la tentation etc et de la starac...

    On se rapproche du "attention , tout peut devenir procès" comme aux Etats-Unis.
    Cela va faire jurisprudence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Swinging
    Administrateur
    Swinging


    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:31

    tant mieux, comme ça les télé se diront peut être qu'elles feraient mieux de faire travailler des artistes intermittents et des scènaristes plustôt que ces portemanteaux vivants qu'ils choisissent. ça me fait bien rire de voir ce qu'ils ramassent en s'étant bécotés au soleil et sous les caméras... vite une île de la tentation pour les seniors ça fait une bonne année de salaire...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://swinging.blog4ever.com
    Britanya
    Administrateur
    Britanya


    Nombre de messages : 3387
    Date d'inscription : 09/06/2005

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:53

    Peut-être aurez-vous suivi sur France 2, les émissions sur La résistance, hier et ce soir...une docu fiction, basée sur des films d'époque retrouvés...voir ces visages et savoir...c'est plus que troublant...

    ...lorsque j'étais jeune, nous avions des films sur la guerre...que la France essayait de "digérer"...pas mal à vrai dire...un de ces films m'est resté en mémoire, il s'intitulait"Capo", je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu...en lisant le livre d'Amélie Nothomb "Acide sulfurique", j'y ai repensé...mais à cette époque, tout n'était pas encore dit...

    ... les documents que j'ai vu dans ces deux derniers films, je ne les avais jamais vus...le réalisateur s'est basé sur eux pour créer sa fiction...en essayant de rétablir une meilleure vérité.

    http://programmes.france2.fr/resistance/

    sur ce lien, vous retrouverez l'ensemble des émissions proposées sur ce sujet, sur France 2 et France 5
    Revenir en haut Aller en bas
    cicise
    *



    Nombre de messages : 1879
    Date d'inscription : 10/06/2005

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:56

    Je me souviens très bien de ce film Kapo, je me souviens qu'il m'avait marquée. J'ai regardé l'émission de ce soir, mais pas celle d'hier. J'ai également appris beaucoup de choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    chantal
    Membre actif
    Membre actif
    chantal


    Nombre de messages : 346
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:33

    Je n'ai pas eu l'occasion de regarder les émissions de hier et ce soir, mais j'ai comme vous deux j'ai le souvenir de Kapo, film marquant et dérangeant . Et je n'ai pas l'impression qu'il ait été souvent diffusé, peut être justement parce qu'il avait plutôt l'impact d'un documentaire et moins d'une fiction ciné.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vos soirées télévisées.... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vos soirées télévisées....
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Carpe Diem :: Films :: Emissions cinématographiques, Télé, Festival, Discussions diverses sur le cinéma-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser