Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 échanges sur la téléréalité

Aller en bas 
+6
marifou
Britanya
cicise
marie
Swinging
Mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:37

être liés par un contrat qui court sur plusieurs saisons... s'ils perdent assez ils choisiront la rupture du contrat ou ils ne le renouvelleront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:17

Ce matin, sur RFM, grosse discussion sur l'émission SA...ça ne marche pas...chûte de l'audience...je crois avoir lu ça déjà Rolling Eyes ...les raisons évoquées:
-le jury n'est pas assez charismatique, pas de vraies personnalités comme Marianne James... qui fait vibrer les murs, quoi...autrement dit, c'est "mou du genou"...
- le départ de Maureen aurait causé en partie cette défection...
-Raphi aurait remplacé Alexia( je dis "aurait" parce que je n'ai pas suivi) et sa tête constipée ne revient pas au public...
-enfin, la rangaine des mêmes chansons lasse...menfin! et vendredi, ils remettent la Céline..de Rénééééé...et si vous la manquez vendredi, ne pleurez pas... elle sera samedi aux NRJ awards...tant qu'elle est là, on se la passe...

Bah franchement, on le savait déjà tout ça!...et pour clôturer le tout, Gérard Depardieu aurait dit quelquechose de désagréable sur la tronche de Nikos ...tout ça,en Suisse! ...pays neutre comme tout le monde sait...monkey


drapeu blanc



Une saison 8? are you kidding!!!


gggggrrrrrrrrrrrrrrr (l'est bien le smiley, hum?)
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:28

le problème avec tous les pièges à c... c'est qu'il faut renouveler le dispositif de temps en temps sinon le pigeon se lasse il aime qu'on lui présente touours la même soupe mais si possible en changeant le bol. C'est pareil avec les moineaux, vous mettez des trucs pour les effrayer dans votre cerisier, au début ils ont la trouille et après ils les couvrent de fientes....
j'ai fait l'essai avec des CD ratés, pas la peine d'attendre des noms d'artistes, je parle de CD dont la gravure a échoué ou des cd publicitaires des opérateurs internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:26

Britanya a écrit:

Bah franchement, on le savait déjà tout ça!...et pour clôturer le tout, Gérard Depardieu aurait dit quelquechose de désagréable sur la tronche de Nikos ...tout ça,en Suisse! ...pays neutre comme tout le monde sait...

je l'ai effectivement entendu, mais je ne sais plus où, alors j'ai cherché et trouver ceci: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=info#program=15;vid=8640615
ce n'est pas le bon extrait mais, pour une fois, j'ai bien aimé voir et entendre Dipardiou... alors, voilou, c'est pas le bon fil... mais c'est vendredi! et c'est aussi une sorte de téléréalité!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:36

en allant au cinoche ce soir, je me disais que la téléréalité me rappelais un film et je ne savais plus lequel, ça m'est revenu sur le chemin du retour, "on achève bien les chevaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:45

Récemment, j'ai revu "Truman show" à la télé. Il faudrait le diffuser une fois par mois au moins ! thumleft mais je ne suis pas sûre que ça changerait grand-chose ...


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:52

"They shoot horses, don't they?"... m'en souviens fort bien. A l'époque j'allais au ciné 3 fois par jour... certains jours afro

Regardé la star ac d'un oeil ce soir pour la première fois de la saison, et c'est vrai que le marathon de la danse, ses principes d'exclusion, ses coulisses glauques et l'animateur tête à claques ont bien des ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:01

à cette époque aussi j'allais beaucoup au cinoche, j'étais membre du comité de résident de ma résidence universitaire et responsable des critiques ciné spectacle du bulletin des résidences, donc j'allais au ciné pour pas cher voir gratos.... ça doit être pour ça que j'ai parfois l'impression d'avoir fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:16

J'animais le ciné club du gymnase et je me suis farcie Quand passent les cigognes (je te le recommande pas), mais aussi Lady Killers monkey , c'était gratos. Le co-animateur c'était Jean-François Amiguet, maintenant il tourne des longs métrages... plutôt longs... et lents, Au sud des nuages, faut prendre le temps de regarder passer les nuages thumleft


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:04

je l'a vu quand passent les cigognes, parce qu'au lycée, y a vait aussi un ciné club et que oui moi aussi... Razz mais je comptais pas ça très ciné parce que pas une salle et des films....

J'ai vu la fin dela starac avec la présentation de m... de nikos et la Céline qui n'arrivait pas à se taire. En parlant avec quelqu'un du métier et en m'étonnant que ça continue, la réponse a été

"c'est comme dans les supermarchés ou les fournisseurs paient pour être dans le catalogue, tu n'as qu'à chercher dans la liste d'invités quelles sont leurs maisons de disques, et tu verras qu'entre les direct de chez universal et les d'un lable plus ou moins dépnedant, ça fait du monde, donc en fait Mr Nègre s'offre une vitrine pour faire la promo de ses produits, quand on connait le prix d'une minute de pub sur TF1, c'est vraiment dérisoire et hyper rentable"
et ouais, vu comme ça, la saison 8 n'est peut être pas compromise on va juste peut être revoir à la baisse, comme pour les salles, à Paris le Bataclan 3 soirs (peut être si les réservs e se remplissent pas, ça se concetrera sur 2), finalement c'est une bonne chose pour les jeunes ça évitera des les balancer comme des trucs immense trop tôt cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:52

je vois bien les mécanismes qui finalement visent à offrir une vitrine aux chanteurs qui vendent et par la même occasion à habituer les spectateurs à voir les jeunes poulains qui vont être récupérés par la maison de disques. Ce qui me gêne, c'est qu'on les filme dans la cuisine quand ce n'est pas dans les toilettes, ils n'ont pas grand chose d'intéressant à dire, il vaudrait mieux les encourager à travailler encore le chant. Quand je repense à Cyril ou à Magali, qui sont maintenant bien rangés dans un placard de la machine à baffes, je peux imaginer les dégâts que ce genre d'émission peut causer.

Je trouvais comique d'entendre la Céline que personne ne pouvait arrêter, les candidats qui attendaient le verdict et Nikos qui n'avait pas le texte tout prêt sur ses fiches pour la faire taire.

Entre les chorégraphies de Ouali et le patinage artistique avec Monfort, je me croyais branchée sur une chaîne alors que j'étais sur l'autre batman


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:13

mais pour vendre des disques qu'est ce qu'on ne nous a pas montré ou raconté dans les magazines people, si ça continue ça sera pareil pour les politiques, ils nous feront des photos de leurs progénitures à la maternité ou de leur nouvelle copine toute nue dans les magazines pour homme hispaniques ... Razz

du pain et des jeux bom
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:15

Swinging a écrit:
... si ça continue ça sera pareil pour les politiques, ils nous feront des photos de leurs progénitures à la maternité ... Razz


C'est déjà fait apparemment...Mme Royal....


...et ça devrait continuer....
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:47

Le patinage, sans commentaires, c'est nettement mieux joker

Depardieu me donne des allergies. Je ne peux pas dire que je n'aime pas la personne parce que je ne le connais pas, mais je n'aime pas le personnage, ni l'acteur d'ailleurs Shit
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:52

Britanya a écrit:
Swinging a écrit:
... si ça continue ça sera pareil pour les politiques, ils nous feront des photos de leurs progénitures à la maternité ... Razz


C'est déjà fait apparemment...Mme Royal....


...et ça devrait continuer....
j'avais remarqué et pour la copine du président aussi
échanges sur la téléréalité - Page 2 Media-actu-image-20761-article-s dans un genre de play boy espagnol, on n'a pas eu ça avec Bernadette ni tante Yvonne, et c'était aussi bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:12

monkey

...les bottes de sept lieues, voilà ce qui permet au Ptit Nicolas d'être sur tous les fronts!...


Franchement, je me fiche bien de leur vie privée, s'en nourrit qui veut...le problème, c'est que même quand tu ne cherches pas, tu trouves ça sur les trottoirs devant les kiosques à journaux et ça devient ch...
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:47

ouais et puis arrêtez de nous sortir des photos d'elle qui ont plus de 10 ans....
j'en ai marre moi....

monkey monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:39

j'attends les images espagnoles Wink

en attendant je serai curieux de voir si Lavilliers qui est en pleine promotion (et chez universal) ira montrer le bout de son nez dans la vitrine teffoinesque de la starac.....
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:50

N'empêche, il choisit pas les plus moches.... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:31

Je me moque complètement de leur vie privée, mais le problème c'est qu'elle n'est pas privée, tous les journaux, toutes les radios, tous les blogs journalistiques en parlent et ça c'est ch...
On va avoir une série "Nous deux" :{!6:dans le feuilleton de la France marteau
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:40

http://www.teleactu.com/actualite-tele/87318/les-stars-mobilisees-par-france-2/

voilà encore une bonne cause (la voix de l'enfant) dont je me demande si elle est autre chose qu'une assos marche pied pour certains artistes qui ne font quasiment que des galas au profits de et rament dur pour remplir une petite salle à côté de chez eux en dehors de la bienfaisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:49

Euh...y'a plus ou moins que des Artistes confirmés dans ce programme.... indecis qui n'ont pas de souci majeur avec leurs concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:11

marie a écrit:
Euh...y'a plus ou moins que des Artistes confirmés dans ce programme.... indecis qui n'ont pas de souci majeur avec leurs concerts...
pour attirer la chaland on met en vitrine ce qu'on a de mieux, il y a 29 artistes, et la liste n'est pas complète, je parle de certains qui sont dans les autres, qui ne sont pas sans talent, mais qui en dehors de ces concerts de bienfaisance, je deviens de plus en plus dubitatif et méfiant à l'égard des associations entre les pieds nickelés de l'arche de zoé et l'arc, et je ne parle pas du rôle bizarre de certaines associations comme l'enfant bleu lors d'affaire comme OUtreau http://www.lemonde.fr/societe/article/2006/02/02/les-associations-de-defense-de-l-enfant-justifient-leur-role_737198_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





échanges sur la téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la téléréalité   échanges sur la téléréalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges sur la téléréalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser