Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensez à un personnage célèbre...

Aller en bas 
+3
chantal
Swinging
Mimi
7 participants
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:00

... et le mage le devinera...

délirant ce truc...

http://www.akinator.com/aki_fr/index.html

Essayez, c'est assez bluffant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:09

c'est très amusant la preuve il sest saturé le pauvre, en fait c'est un système "intelligent" de gestion des arborescences de réponses, si le personnage que vous proposez n'est pas dans sa base de données, il va vous demander la réponse et l'archiver avec sa chaine de questions. chaque personne jouant et choisissant le même personnage va donner de plus en plus de renseignements sur le personnage.

inconvénient il apprend de ses interlocuteurs donc jhony alidée sera une nouvelle entrée pour lui... l'intelligence artificielle ne sait pas encore détecter la connerie naturelle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:19

ça y est je viens de lui faire découvrir Amélie les crayons, en multipliant les parties on complète son éventail de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:52

c'est rigolo tu lui a parlé d'Aldebert?
mais Art Mengo il connait même pas....enfin maintenant oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:02

pas que moi, en fait pour qu'un personnage soit connu, il ne faut pas choisir l'option non, mais l'option plus de questions une fois qu'on a rentré le nom, après il complète son catalogue de questions au fil de nos réponses.
ce qui est amusant c'est qu'il tape au hasard dans les questions, il vous demande si le personnage joue d'un instrument, mais ne cherche pas systèmatiquement à savoir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:22

en tous cas c'est un sacré piège vu le nombre de participants à la minute!
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:26

ça y est il m'a enfin proposé Art Mengo, mais après avoir essayé obispo et dominique A, ça doit être le côté chanson et capillaire qui a été privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:34

c'est marrant avec chanson , absence de cheveux et - de 35 ans, il m'a très vite envoyé Aldebert Wink

il faut rajouter des questions, çà lui fait s'arracher les cheveux....je parle du "génie" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:45

vous avez joué... il s'enrichit...
ce n'est qu'une distraction... et ça fait du bien...
amusant... n'est-ce pas ce qu'on demande aussi à ce forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:25

moi ce qui m'amuse c'est l'exploitation de la base de données en fuzzy logic et la forme d'apprentissage . J'ai essayé avec des bêtises il devine aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:40

j'ai même pas commencé à jouer qu'il ecrit déjà que j'ai pensé à Jeff buckley ???? Shocked pendule

comment il fait ???? indecis
j'ai même pas appuyé sur "jouer" ???? affraid compress
quelqu'un d'autre que moi pense à Jeff ??????? clin d oeil

Eh ... là..... bas les pattes....... dwarf
c'est mon Jeff Buckley...... yeux coeur

pukel
Revenir en haut Aller en bas
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:16

très drole...il a trouvé mon premier choix...Michel Jonasz, mais il a calé sur Aldebert....comme quoi il n'est pas encore entré dans les plus connus....
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:06

il faut insister et demander plus de questions, ça marche il y a même la photo. En revanche grosse crise de fou rire avec ma fille, nous avions choisi "mon Q", les questions deviennent des gags et le plus il trouve et il y a une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:42

Je suis bluffée, là...il a reconnu mon fils Shocked


batman
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:50

vi moi aussi Brit..lol!! par contre, il ne m'a pas reconnue moi... afro
Je connaissais ce jeu, c'est bluffant quand même... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:59

demandez à voir les questions et les réponses attendues, les questions étant tirées au hasard il arrive que la série soitpeu pertinente, genre enchainer est il de sexe masculin et est il une fille, ou demander s'il joue d'un instrument et ne pas essayer de savoir lequel, en fonction du personnage certaines questions sont peu pertinentes et laissent donc une grosse marge d'erreur, sans parler des gugus qui se plantent et qui de ce fait perturbe l'apprentissage des données. mais c'est un fait plus il joue mieux il joue. Si je pouvais faire pareil aux échecs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Pensez à un personnage célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à un personnage célèbre...   Pensez à un personnage célèbre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez à un personnage célèbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser