ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherCalendrierFAQMembresGroupesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
par Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
par Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
par Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
par Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
par chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
par Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
par Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
par anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
par Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
par Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
par Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
par Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum

Partagez | 

Disparition des touches de commandes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Britanya
Administrateur

MessageSujet: Disparition des touches de commandes!   Jeu 26 Mar 2009 - 11:28

La journée commençait bien. Pas de soleil, un ciel gris et une petite pluie qui s'annonce, le rêve breton...
Je postais donc et subitement, plus de touches pour quitter le forum. Comment se fait-ce scratch ...possible que ça vienne de mon pc ???Rolling Eyes
Je ne panique pas, je suis zen...
Je coupe tout et je redémarreeeeeuuuuuu mouai

Bon alors, pas gagné!

A la place des touches, je n'ai que des croix....et pas sûre que je puisse sortir brilsmurf Non -non, je n'ai rien fait, rien dit, rien vu...laissez moi sortir! Pourquoi tant de haine? c po just

Enfin, si par hasard, vous aviez le même problème, rassurez moi sinon, je vais encore trop rire aujourd'hui monkey

Merci pour la ou les réponses shaking

Administrateur

MessageSujet: Re: Disparition des touches de commandes!   Jeu 26 Mar 2009 - 18:52

le forum est en manque de post en ce moment, quand il tient une posteuse il ne la lâche pas comme ça, l'intellignece artificielle progresse plus vite que la connerie naturelle, c'est dire monkey

Britanya
Administrateur

MessageSujet: Re: Disparition des touches de commandes!   Jeu 26 Mar 2009 - 20:55

Swinging a écrit:
le forum est en manque de post en ce moment, quand il tient une posteuse il ne la lâche pas comme ça...

J'y ai bien pensé, figure-toi monkey

...ça te l'a fait aussi? albino monkey

Swinging a écrit:
... l'intellignece artificielle progresse plus vite que la connerie naturelle, c'est dire monkey

...euh...je n'ai pas trop compris...tu peux le refaire avec des pauses? ma migraine reprend Boulet

chatnoir chat va plus, il pleut...

Administrateur

MessageSujet: Re: Disparition des touches de commandes!   Jeu 26 Mar 2009 - 21:05

les ordinateurs sont cesés être doté d'intellignece artificielle, on a même maintenant des programmes de fuzzy logic qui décide en peut e^tre ben que oui p'têtre bin que non, des systèmes apprenants (genre le mage qui devine à qui vous pensez avec des questions et qui engrange vos réponses pour s'en resservir plus tard...

quant à la connerie naturelle, j'ai tous les jours des preuves qu'elle est en marche, un exemple sur ebay des billets de concert de Bashung pour les dates annulés se vendent plus chers que leur valeur faciale.... marteau

sinon, je n'ai pas eu ce problème, peut être que l'intelligence artificielle a décidé que ma connerie naturelle n'était utile qu'à petite dose...

Mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Disparition des touches de commandes!   Jeu 26 Mar 2009 - 22:03

pour les boutons qui disparaissent, j'ai une explication... quant à la connerie naturelle, je n'en ai pas... monkey
Les boutons sont hébergés par un serveur... plus ce serveur est surchargé plus il mettra du temps à répondre... et il arrive que parfois, certaines images ne s'affichent plus, et une croix apparait à la place... mais il suffit de cliquer sur la croix, et le lien fonctionne... en principe... Smile
en général, ça revient au bout de quelques heures... il suffit que le serveur soit moins sollicité, et ça remarche !
Si ça persiste, c'est qu'ils sont en train de travailler dessus... ça mettra plus de temps, tant qu'ils n'auront pas terminé... et si elles ne reviennent plus du tout, c'est que le site qui héberge n'existe plus... voila !
Dans le cas présent, ça ressemble plus à un serveur surchargé... ou a des travaux de maintenance... Wink

MessageSujet: Re: Disparition des touches de commandes!   

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des touches de commandes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1