Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Josh Groban Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Josh Groban Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Josh Groban Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Josh Groban Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Josh Groban Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Josh Groban Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Josh Groban Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Josh Groban Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Josh Groban Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Josh Groban Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Josh Groban Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Josh Groban Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Josh Groban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soa
Membre actif
Membre actif
Soa


Nombre de messages : 185
Localisation : Margency
Date d'inscription : 13/06/2005

Josh Groban Empty
MessageSujet: Josh Groban   Josh Groban Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 0:42

Né le 27 février 1981 Josh Groban possède déjà une voix de Baryton et est un ténor en devenir comme il se plaît à dire.

" J'ai eu un itinéraire intéressant pour arriver où j'en suis" dit Josh. , en effet parti de la chorale de son école il a déjà fait plusieurs rencontres très intéressantes pour son premier album . Comme par exemple la voix classique et très religieuse de Charlotte Church pour le duo The Prayer , mais aussi les Corrs pour Canto alla Vita , ainsi que Lili Haydn sur le morceau Dieu que ma joie demeure.

Citant Mandy Patinkin en tant qu'un de ses premiers héros musicaux de théâtre, Josh a réalisé en 1998 que sa discipline vocale intense était sur le point de payer .Alors qu'il étudiait avec son prof de chant , ami de David Foster celui l a appelé pour qu il chante en l honneur du gouverneur de Californie

Par la suite , Josh a collaboré avec Lara Fabian sur la BO du dernier Spielberg ( Intelligence Artificielle) , ainsi qu' avec Céline Dion quand il remplace Andréa Bocelli au pied levé à la cérémonie des Grammy Awards. Enfin Josh a chanté le 24 février 2002 à Salt Lake City à la cérémonie de clôture des J.O

Pourtant , ce n'est pas musicalement que les français ont d'abord découverts Josh mais à la télévision dans Ally McBeal où Josh tenait le rôle de Malcom Wyatt , un jeune homme maladroit qui lors du bal de promo de son lycée chante You're still you...Il revient d ailleurs dans l'épisode 7 de la dernière saison d 'Ally McBeal pour y interprêter To where you are une chanson en hommage aux victimes des attentats du World Trade Center.

Avec plus de 5 millions de son premier album vendus dans le monde , Josh compte désormais sur la scène musicale internationale.

L'arrivée de son second opus "Closer" marque un point déterminant dans la carrière de Josh car outre les collaborations avec des musiciens internationaux comme les Deep Forest il a entièrement pris part à sa réalisation allant même jusqu à écrire un texte "Remember When It Rained".


Personnellement, avec « Closer », quand j’écoute sa voix envoûtante qu’il chante espagnol, italien anglais ou français… quelles magnifiques interprétations pleines d’émotions, et ce mélange de puissance et de douceur enrobant de belles symphonies… papillon vert

Que du plaisir... chirolp-wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Josh Groban Empty
MessageSujet: Re: Josh Groban   Josh Groban Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 12:38

Il me semblait bien que ce nom me disait quelque chose....je suis donc allée écouter quelques extraits sur le site de la FNAC...et c'est bien ce que je pensais...et j'aime beaucoup.... bisous coeur

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Josh Groban Empty
MessageSujet: Re: Josh Groban   Josh Groban Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 23:17

il a une voix magnifique et assez exceptionnelle , il est très talentueux et en plus belle physionomie et beau sourire !!!

attention..!!!je ne suis pas amoureuse de lui c'est plus de mon âge!!! :lol:

Ses interprétations que ce soit dans le registre lyrique ou dans le genre plus variétés, me touchent énormément.

Je l'apprécie mieux dans le registre lyrique où il me retient sous son charme et m'envoûte. Et ses duos sont superbes.

Un nouvel album est prévue il me semble pour le prochain printemps.

Je lui souhaite une longue carrière.!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThyteLue

ThyteLue


Nombre de messages : 16
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 09/11/2005

Josh Groban Empty
MessageSujet: Re: Josh Groban   Josh Groban Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:19

Josh Groban c'est ... comment dire... QUE DU BONHEUR !
Je crois que ça résume très bien ce que je pense de lui et de son style
Revenir en haut Aller en bas
http://thytelucie.skyblog.com
----------

----------


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2005

Josh Groban Empty
MessageSujet: Re: Josh Groban   Josh Groban Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 20:37

Olalalala Josh Groban, quel talent, quelle voix! Comme le dit Lue: que du bonheur, un véritable plaisir pour les oreilles! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Groban Empty
MessageSujet: Re: Josh Groban   Josh Groban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Groban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Pop-Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser