Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:11

Ca n'en pose pas Cicise... perso, ça m'a bien amusé aussi... Wink
Je mets la suite... d'ici 1/4 d'h... 20 minutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:14

Alors, mais prend ton temps, c'est assez long de convertir en divx....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:22

Après un petit test avec Marie, je vous mets la suite avec le concert cette fois... dans le désordre... mdr !

L'air ou le feu
J'ai un petit faible pour cette chanson... ... je verrais plus le titre : l'ère et le feut... Wink


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:44

I just can't get enough
Je trouve que ce style lui va très bien à Michal...
Cathy, Marielle est déçue parce que tu n'as pas pris de photo au moment où il descend entre les barrières... il lui a pris le bras, pour elle, c'était un souvenir extraordinaire... Wink

If I ain't got you
La voix d'Hoda est remarquable... il y a un parasite audio que je n'ai pas pu supprimer... désolée... indecis


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:03

Merci à Britanya, bravo bravo
et à Mimi bravo bravo
chirolp_iei pbball chirolp-wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:07

La suite vient Cicise...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:23

Quand on arrive en ville

J'aime bien la voix de Rolland Karl... sur cette chanson précisément... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:32

Une dernière et j'aurais fini... merci Cicise de visionner au fur et à mesure... ça me permet de savoir si les vidéos passent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:01

Belle espérance

C'est sur cette chanson que j'ai senti des fausses notes... un peu aussi sur L'air ou le feu mais moins flagrant... dîtes-moi si mon oreille musicale c'est trompée... Wink


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:06

Il n'y a que belle espérance que l'on ne peut pas télécharger "site requis non disponible ou n'a pu être trouvé, réessayer ultérieurement" c'est peut-être à cause des fausses notes monkey monkey
sinon pour les autres , c'est ok, j'ai fait une lecture rapide, je ré-écouterais demain dans le détail wavey wavey
bravo Merci pour tout chirolp_iei chirolp_iei
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:12

C'est sans doute parce que j'étais encore sur le site perso Cicise... je crois que tu peux ressayer dès maintenant... ça marchera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:12

cool merci Mimi et Brit pour les vidéos, j'en ai visionné que 2 mais elles sont de bonne qualité bravo

Par contre "quelle belle espérance" ne marche pas non plus.... mais je crois que cela vaut mieux Wink parce que cette chanson étant sur son prochain album, nous n'avons pas eu l'autorisation de la mettre en entier gggggrrrrrrrrrrrrrrr seulement un extrait Wink

bom vaut mieux respecter les consignes à mon avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:18

Ce qu'on a le droit ou pas, perso je me fie au Droit du net, qui est un site officiel...
Des vidéos amateur tournées lors d'un concert public sont autorisées dans le cadre du Droit à l'information...
Maintenant si on me demande expressément de les retirer, d'un ce sera dommage, de deux je respecterais... il faut juste voir que ce site ne cherche pas à faire "concurrence", mais au contraire d'ouvrir sur ce qui se fait musicalement... et quoi de mieux qu'une vidéo sur scène... nous sommes bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:24

J'ai simplement voulu t'avertir de ce qu'il en était au niveau des autorisations..... et ça me parait normal d'ailleurs puisque son album n'est pas encore sorti.... après Mimi tu fais ce que tu veux évidemment Wink

batman
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:25

Merci Ptak pour la mise en garde et cette marque d'affection Wink
ceci dit j'assume... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:13

les artistes qui ne veulent pas être filmés en concert demande aux agents de sécurité de faire respecter l'interdiciton (plus ou moins fermement) et le précisent avant le concert. pour limiter les risques on peut faire héberger les vidéos ou sons sur des sites comme WAT ou DAily motion qui les présente en streaming et donc ne permettent pas (ou beaucoup plus difficilement) de capter le fichier en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:14

Superbes ces vidéos.. cool bravo un grand merci à Brit et mimi... rasleb

Je continue à préférer Michal derrière son piano...quant il bouge trop j'ai l'impresion qu'il manque de souffle...et qu'il a un peu de peine à pousser la note... indecis et je suis d'accord pour une ou deux petites fausses notes sur "l'air ou le feu"...mais je les ai entendues à chaque interprétation de cette chanson je crois...à sa décharge, je reconnais qu'elle n'est pas facile... Wink

J'ai encore pas entendu "ma belle espérance"...car j'ai des problème avec Window Media Player..quand je visionne une des vidéos..j'arrive pas ensuite à voir la suivante...le programme bloque..mais il bloque pour toutes autres vidéos que je veux voir avec WMP... bom ..je dois quitter ma cession (on a plusieurs cessions chez nous..une pour chaque membre de la famille afro ) et me reconnecter pour que ça fonctionne... Rolling Eyes ..je réessaierai dans la journée.. Wink

shaking

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:49

Mimi a écrit:
[Cathy, Marielle est déçue parce que tu n'as pas pris de photo au moment où il descend entre les barrières... il lui a pris le bras, pour elle, c'était un souvenir extraordinaire... Wink

Marielle, je suis désolée mais tu as vu lorsque Michal saute ça va très vite , ça pousse ..c'est pas simple ...j'ai la vidéo où on voit Michal dans la fosse mais il semble qu'il y ait un souci technique. Je vais m'acheter prochainement un enregistreur de DVD, ce sera plus simple ...je te promets que tu verras bientôt Michal tout près de toi à la La Rochelle même si on ne voit pas qu'il te prend le bras il est juste devant et puis moi j'ai bien vu à quel point ça te faisait plaisir !! juste un peu de patience !! Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:40

Belle espèrance fonctionne bien.
J'écouterais tout cela ce soir, au calme, pour mieux juger...
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:28

Merci à vous pour les vidéos de ce concert, ça fait plaisir de voir Michal surtout quand je n' étais pas.

Pour la fausse note...sur la chanson "quelle belle espérance", c'est quand il lève le poing et que son doigt touche une autre autre note. On peut bien lui pardonner, ça lui arrive tellement rarement.


Par contre, sur l'autre chanson, je n'ai rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:38

J'arrive toujours pas à ouvrir "belle espérance"... marteau ça bloque au niveau de Window Media Player...j'ai l'écran mais rien ne vient... pig

Bien sûr qu'on lui pardonne Monique..lol.! Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:50

Essaye de l'enregistrer , wavey
Tu fais un clic droit sur le titre et tu cliques sur enregistrer la cible sous et de cette façon, cela devrait fonctionner.
J'ai essayé également avec ouvrir pour me rendre compte,
mais je n'ai qu'un écran noir....
Et une fois que c'est enregistré, tu peux copier tous les titres sur un cd rw si tu as un lecteur cd sur ton ordinateur, et tu as le concert wavey sans découpage.
Après, si tu as peur que les "copiages" prennent trop de place sur ton disque dur, tu peux les effacer, il te reste le cd rw que tu peux visionner à volonté. rabbit Essaie avant le cd rw avant d'effacer, c'est plus prudent....
monkey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:48

rasleb merci Cicise...j'avais pas pensé à ça...et ça marche, j'ai enfin pu écouter cette belle chanson...oufff.. Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:04

Je découvre ces vidéos seulement aujourd'hui et c'est magnifique tous ces moments de Bonheur.

J'aime beaucoup "l'air et le feu"

Que de bons souvenirs , cette tournée 2006

MERCI à toutes celles qui ont filmé et qui nous permettent de garder ces instants magiques.

Et puis MICHAL avait vraiment envie de s'éclater
il m'a fait rire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:49

Allez retrouver Michal sur ce lien...

http://michal-lesite.artistes.universalmusic.fr/

Cliquez sur Vidéo Wink


Merci à toute son équipe pour ces images cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser