Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:17

Je vous copie l'article paru sur "Libération Champagne" ce matin:

""Une pluie de vedettes s'abat sur Troyes"
Les quelques gouttes de pluie n'auront pas découragé le public troyen. Ils étaient près de 3 000, les filles surtout, entre copines ou accompagnées de leurs parents, à se presser contre les barrières pour tenter d'apercevoir l'un des invités du tant attendu plateau de stars, et pourquoi pas décrocher un autographe... Même la demi-heure de retard n'aura rien enlevé à leur entrain."

Et un petit ITW de Michal
"Q: Lorsque tu as sorti ton premier album, tu sortais de la star Ac'. Dans quel état d'esprit étais-tu ?
Michal : " J'étais dans une autre histoire ; En entrant à la starac, je ne connaissais personne. En sortant, tout le monde me connaissait, et je dois dire que ça a été difficile. J'ai sorti un album au bout de trois mois, comme on me l'a demandé. Le second, qui a nécessité deux ans de préparation, est plus abouti."

Q : Quel souvenir gardes-tu de cet épisode ?
Michal : " J'ai de bons souvenirs, même si le meilleur est arrivé après. Mais je ne regrette rien, je m'inscris dans la continuité, pas dans la rupture. Ce qui est dommage, c'est l'étiquette qu'on te colle à la sortie. J'ai gardé certains contacts avec Maurane, avec qui j'ai fait deux duos, Hélène Ségara ou Elodie Frégé."

Q : Ton deuxième album, "All alone with my gueule " (sorti le 15 janvier), est plus pop rock que le premier. Quelles ont été tes influences ?
Michal : " Il est différent, mais ce n'est pas une cassure. Je progresse, mes envies évoluent. Quant à mes influences, elles sont nettement années 1980, je suis resté bloqué à cette époque. J'ai eu envie que ceux qui écoutent mon album entendent ce que j'écoute chez moi : Dépêche Mode, Indochine, Pet Shop Boys, Madonna..."

Q : Comment ont réagi les gens à sa sortie ?
Michal : " Le public qui me suit depuis le début a aimé. En revanche, certains médias ont été surpris. Ils trouvaient cela plus violent que le premier.

Q : Quels sont tes projets ? Penses-tu faire des concerts en Pologne, ton pays d'origine ?
Michal : " J'ai déjà fait quelques concerts, et je compte en faire d'autres. Je suis en train d'essayer de sortir mon second album là-bas, ce qui n'est pas évident avec la barrière de la langue. C'est donc moi qui prend tous les contacts, mais ça me tient à coeur. "
Propos recueillis pas B.P.


Je dois reconnaître que ces plateaux stars organisés par des radios sont un plus pour la carrière d'un chanteur. Ils sont d'ailleurs bien organisés, la pub est présente. La diversité des artistes attirent beaucoup de monde, et de ce fait le public découvre également des chanteurs qu'il ne connaissait peut-être pas ou qu'il n'avait pas envie de suivre. Même si ces artistes n'interprêtent que deux ou trois chansons, ils se font connaître par ce biais.
Par contre, ce que je n'aime pas ce sont les foires commerciales (comme à Epernay l'année dernière) où les gens ne viennent que pour visiter mais certainement pas pour écouter de la musique. De plus, les horaires de l'après-midi sont "mortels" pour ce genre de spectacle. C'est un peu comme les chanteurs dans un restaurant, ils font " ambiance musicale", " toile de fond". Un peu frustrant pour un artiste !

Sur le nombre de 3000, je suis d'accord. J'ai même été très surprise par tout ce monde qui attendait. Beaucoup sont peut-être venus pour Lââm, surtout les filles, mais elles ont découvert Sorel, et retrouvé R Karl , Michal , etc... dont les carrières sont plus occultées par les médias, donc c'est un plus pour tous ces jeunes artistes.
Disons que ces plateaux de stars organisés par les radios sont de bons moments de variété, mais rien ne vaut un spectacle . L'artiste prend au moins le temps de dialoguer avec le public, de créer une atmosphère, de se dévoiler un peu, de jouer avec ses musiciens, tandis que là, c'était un peu "pressons, pressons....au suivant ... " .
J'ai passé un excellent moment même si je ne me suis pas convertie à l'électro pop, mais en "live" c'est mieux que sur un album, et cela dddééétttteeeennndddd Wink chirolp_iei chirolp-wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:26

cicise a écrit:



Je dois reconnaître que ces plateaux stars organisés par des radios sont un plus pour la carrière d'un chanteur. Ils sont d'ailleurs bien organisés, la pub est présente. La diversité des artistes attirent beaucoup de monde, et de ce fait le public découvre également des chanteurs qu'il ne connaissait peut-être pas ou qu'il n'avait pas envie de suivre. Même si ces artistes n'interprêtent que deux ou trois chansons, ils se font connaître par ce biais.

. Beaucoup sont peut-être venus pour Lââm, surtout les filles, mais elles ont découvert Sorel, et retrouvé R Karl , Michal , etc... dont les carrières sont plus occultées par les médias, donc c'est un plus pour tous ces jeunes artistes.

voilà CICISE , tu as tout dit
tant que les médias ne s'intéressent pas à leur carrière, c'est presque la seule façon de se faire connaître artistiquement..
nous qui suivons MICHAL depuis longtemps et l'avons surtout applaudi dans des circonstances plus appropriées... le Sentier, pour le premier album ...et le Dejazet pour le second, ... tout en attendant des occasions plus à la hauteur de son talent, nous nous félicitons de le voir exister sur scène et continuer de se faire découvrir par ce biais de plateaux radios à défaut de passages répétés en play liste

cicise a écrit:
J'ai passé un excellent moment même si je ne me suis pas convertie à l'électro pop, mais en "live" c'est mieux que sur un album, et cela dddééétttteeeennndddd Wink chirolp_iei chirolp-wkiss2

J'en suis ravie pour toi et je suis vraiment contente que tu aies eu la curiosité d'aller le voir dans son nouvel élément bien que tes goûts ne penchent pas en faveur de l'électro pop.. en live on retrouve MICHAL avec tout son talent, son énergie, son enthousiasme, son sourire, et un petit quelque chose de plus , une réelle présence sur scène ..

merci CICISE pour tes compte rendus
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:43

comme vous le savez , MICHAL a été l'invité de CERINO ce mardi au Sentier des Halles

je vous mets ici mes impressions sur ce court moment partagé
, j'ai la vidéo. de 2003..sur l' album en cassette de CERINO,

le duo "Ecrire" était déjà particulièrement émouvant

mais hier soir, ça n'avait plus rien de comparable... MICHAL a bien changé en 4 ans ..

je vais oser une comparaison, de chrysalide il est devenu papillon ...et un superbe papillon !!!!

j'adhère en général à tous les duos que fait MICHAL ..il sait si bien s'adapter à l' univers de l'autre pour former à chaque fois un dialogue magnifique qui met en valeur les deux chanteurs



mais avec CERINO c'était bien plus que ça... déjà MICHAL était au piano
et ce n'était pas une adaptation à l'autre ...je ne saurais pas l'expliquer vraiment
... mais ça m'avait l'air d'être un seul univers en choeur ...une totale osmose dans la chanson..

après cette chanson "écrire" écrite et composée par CERINO, celui ci a offert
un très beau cadeau à son invité ...en parlant du talent d'auteur et compositeur de MICHAL et en partageant avec lui" Skorpion " ... quelle surprise, cet effort de parler en Polonais qu'il ne connait pas..pour ce duo aussi magnifique que le premier!!

décidément , leurs voix s'accordent à merveille. ...

ces deux duos m'ont fait frissonner de bonheur ... (fait hérisser les poils des bras ...comme ils disent smile smile...moins poétiquement.smile ) d'ailleurs toute la salle était sous le charme, attentive et retenant sa respiration pour ne pas troubler cet instant magique

ensuite MICHAL seul au piano pour quelle belle espérance...encore un gros coup de frisson

je préfère" quelle belle espérance" quand MICHAL la chante seul au piano...et là c' était encore plus magique que sur la tournée...le son du piano sans doute ou son toucher sur les notes ou l'ambiance qui découlait des deux duos.... MAGIQUE je maintiens mes mots

quelle belle prestation de MICHAL au cours du très beau concert de CERINO deux très grands artistes sensibles et rayonnants.... de bonheur.

l

marifou

il y a d'autres compte rendus magnifique de cette rencontre sur 3 titres sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:30

pour en revenir aux plateaux radios, MICHAL était présent samedi à BISCAROSSE sur un super plateau radio qui réunissait plusieurs artistes

F G L une radio indépendante qui s'étend sur plusieurs fréquences(Fréquence Grand Lac) première radio fm sur le bord des Landes

F G L fêtait le dixième anniversaire des Océanes de la Radio cette grande fête estivale, un rendez vous festif rendant hommage aux professionnels de la Radio



je dis super plateau car le public était nombreux 12000 personnes
et surtout le concert était retransmis en direct sur le site internet de la radio avec 1 million de connections ce soir là

comme façon de se présenter ou de montrer qu'on existe dans la chanson ...il y a pire....à défaut de passage sur les radios nationales

les vidéos seront mises sur le site dans les jours qui suivent...et y resteront un moment puisqu'on peut encore y voir les vidéos des années précédentes

What a Face

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:12

Samedi 16 Juin sur TF1

Michal Kwiatkowski - Page 35 Tele7j10
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:29

Marcel Amont, ma grand-mère adorait ....
bravo bravo bravo de sa part....
Ceci dit, je n'ai rien contre.....
Qu'est ce qu'il chantait , Rolling Eyes voyons......

Bleu, bleu le ciel de proven..en..ce
Blanc le goéland
la la la la la la la
Et dans tes yeux mon rêve en bleu....

Le chapeau de Mireille.... qu'il a ratrappé...

Un mexicain bazané é é é é é
Est allongé sur le sol ol ol ol
Le sombrero sur le nez é é é é é
En guise .......de parasol....

Bon j'arrête, mais Malou l'adorait, alors il me reste quelques souvenirs batman
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:52

C est rageant ce genre d 'émission Mad , toujours et encore des reprises ......
Bien de participer , mais rien pour faire découvir son propre répertoire ???!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:12

lol Cicise....je suis mdr..!!! je venais de dire à mon fils que sa grand-mère me parlait déjà de Marcel Amont...doit plus être tout jeune le gars... Shocked (pensais même qu'il était au paradis des chanteurs....) joker

..en tout cas bravo pour les paroles...en guise en guise en gui..i..se de parasol... Razz

oui c'est sur que Michal ne va pas pouvoir défendre son album mais on va lui faire de la pub...et le voir...c'est mieux que rien... thumleft

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:19

ben oui dominique c'est rageant

mais il commence à y avoir une différence quand même c'est sur des plateaux autres que TF 1(qui n'a vraiment pas tenu ses engagements...lors de la sortie de son single qui devait tout lancer... marteau )

cela fait 2 fois en suivant que la france 2 le fait participer à une émission... c'est pas trop évident de paraître à la télé en ce moment à moins d'être la coqueluche des médias

alors un jour, on lui demandera peut-être son propre répertoire , j'espère

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:14

marifou a écrit:
cela fait 2 fois en suivant que la france 2 le fait participer à une émission...

Oui... désolée... j'ai marqué TF1 dans l'annonce, mais c'est sur France 2... le vieux reflexe... mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:58

Je suis ptdr..!!!!!!! monkey monkey monkey monkey

A voir absolument.... rasleb bravo

https://www.dailymotion.com/related/3834876/video/x2a2b0_les-temps-sont-durs-episode-1/1

alors là chapeau...c'est excellent.... bravo bravo

Par contre, je vois ensuite l'épisode 3 mais je vois pas le 2.... bom

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:21

Voici le lien pour l'episode 2


https://www.dailymotion.com/video/x2a3y6_les-temps-sont-durs-episode-2
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:45

Ah merci Karo... shaking

Laam n'a pas peur de s'enlaidir..lol!!..

Un peu moins réussie que la première vidéo, mais j'aime le concept de ces vidéos... bravo bravo

La 3 c'est ici..avec Anna, sa grand-mère... Razz


https://www.dailymotion.com/michal-access/video/x2a70c_les-temps-sont-durs-episode-3

j'vais finir par aimer cette chanson moi.... monkey

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:43

si vous avez trouvé ça sympa , dans la mesure du possible, n'hésitez pas à voter au max pour ces petites vidéos amateurs faites par l'équipe rapprochée de MICHAL et ses amis (dont laam)

à droite de la vidéo appuyer sur l'étoile 5 ..je pense qu'il faut être inscrit juste donner un pseudo..

une façon humoristique de faire connaitre son nouveau single à défaut d'avoir les radios nationales rasleb

marifou
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:27

On clique sur les cinq étoiles et puis après ???
on clique où pour envoyer notre vote ???
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:29

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire que de cliquer sur les 5 étoiles Cicise.. indecis

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:01

Si cela peut lui sert à avoir plus d'écoute, pourquoi pas ...
mais bon... il essaye d'autres chemins...
C'est de cette façon que certains jeunes font pour se faire connaître car les radios sont assez timides....
Un peu dommage, elles ne remplissent plus leur rôle pour jeunes, elles ne font que du commercial.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:02

Commentaires super sympa sur Charts in France concernant les 3 vidéos... cool

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64768-22.html

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:55

Je vous mets une ITW de Michal qui parle de son album sur Dazik.net : Smile

http://www.dazik.net/home.php

et la vidéo de France 2 où Michal rend hommage à Claude François : Smile
(pour faire plaisir à Cicise Smile qui a très bien compris pourquoi cela était génant sur le site officiel et je l'en remercie...)

https://www.dailymotion.com/ptakmichele/video/x2chws_michal-jattendrai
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:11

Merci Michèle...

Sympa la petite itw... cool

Concernant sa prestation sur France2, je suis un peu mitigée..je l'ai vu en partie en direct..et je n'en ai pas parlé car j'avais moyennement aimé... indecis je ne l'ai pas trouvé très à l'aise...mais bon, c'est pas grave hein...et j'ai peut-être mal ressenti... Wink

par contre, il était sapé comme un Prince.... rasleb

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:44

De rien Marie-Claude Wink

Oui il avait un peu la gorge nouée par le trac au début mais après il s’est bien approprié la chanson et s’est quand même laché avec une interprétation un peu plus rock que disco à la Cloclo !!!

On dirait aussi qu’il était intimidé par Patrick Sébastien pendant la petite itw, .mais il a plus l’habitude des concerts depuis 3 ans que des plateaux télé et connaissant peut-être les préjugés de Patrick Sébastien contre la télé-réalité et en particulier contre la starac, il semblait être un peu sur la défensive… enfin c’est mon impression !!!!



Sinon en effet il était très classe cool
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:22

Merci pour la vidéo Wink euh, les vidéos . Il a fallu que je regarde le post de Brit pour voir qu'il y en avait deux....
Mais je suis encore émue par "Dialogue avec mon jardinier" indecis


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:12

Merci pour ces deux vidéos, Ptak Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:55

Vu sur le site off, de Valérie management

"J'attendais le OK des organisateurs.
Chose faite. Michal sera sur le plateau "Tout le monde chante" le 13 Juillet à Villefranche de Rouergue.
Bonne journée"

Pour Bernadette cool
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:00

Merci CICISE de penser à moi ;cette fois ci ,ce sera spécial pour Michal car c'est surtout une soirée récréative ou l'on s'amuse,on fait des duos avec les autres artistes ou animateurs connus ou encore comiques ,je ne pense pas qu'il ne chante des titres à eux ;ceci dit,cela ne me dérange pas ,c'est pour une bonne cause et il y aura du monde ;c'est une soirée festive. En plus,les journaux parlent d'un trophée remis à un jeune talent qu'un des organisateurs de ce festival (happé en début d'année par un cancer )appréciait beaucoup . Je pense à Michal ????? Je saurai vous le dire . Sinon,je vais voir MICHAL en concert une semaine avant à GRAULHET dans le Tarn .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser