Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
The Strokes - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Strokes

Aller en bas 
+8
christine
marifou
Dominique
marie
tacha
Britanya
cicise
Mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:32

mdr... Cicise.. ! Wink

Je vous remets deux vidéos,

Hawaii
une chanson extraite du single "Juicebox"... La vidéo est tournée lors d'un show télévisé aux US... J'adore le rythme et les variations de voix de Julian Casablancas... monkey

12:51
chanson extraite du second album "Room on Fire"
Celle-ci est tournée en Ecosse au Festival "T In The Park" en 2006...

Plus une photo du groupe à leur tout début en 2001... sont-y pas mignons tous jeuneots... mdr

The Strokes - Page 2 JC40


et d'autres photos de Julian Casablancas... pas terrible la qualité... lol !

The Strokes - Page 2 JC21a The Strokes - Page 2 JC24 The Strokes - Page 2 JC54
The Strokes - Page 2 JC39


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:49

J'aime aussi Hawaii, le rythme me plait, rasleb

Room on Fire, ce n'est pas mal non plus, mais je préfère "Heart in a cage" et "Hawai"... variations de ton bravo

Vive le Rock
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:07

Vive le rock ! bravo


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:37

tacha a écrit:
cette photo avec le micro contre sa joue....rhoooo.... vient ici petit micro..tu es mon adoré..vient plus près que je puisse te sussurer quelque choses à l'oreille....coquin..va....

bon...je me détends...
Bises à tous
Tacha

Mdr Tacha... tout de suite... ! nan, j'aime bien cette photo parce qu'elle transmet une histoire d'amour entre la musique et lui, et donc... le micro... qui lui permet de la communiquer... tssss fouet
Wink

bounce ... ceci dit je suis sous le charme, mais je ne dois pas être la seule... mdr... la nature humaine Rolling Eyes

Ah ces Strokes... ils sont malins... ils ont réussi à réunir un public amateur de "belle gueule" et un public amateur de bonne musique... mdr... ils ont tout compris !
Les Boys bands, s'ils n'avaient pas fait de la m... musicalement, le concept marcherait... monkey
Bon ! je plaisante... Wink

Je trouve il est vrai, ce mec très séduisant, mais sa musique me plait tout autant... et ce, bien avant de voir "quelle gueule il avait"... mdr... queen

Sur la vidéo "You Only Live Once" que je vous ai mise (je vous remets le lien : You Only Live Once), j'aime par exemple sa façon de dire "Allright"... juste avant de crier "Don't, don't, don't GET UP" Wink

Some people think,
they're always right.
Others are quiet and uplight.
Others they seem so very nice.
Inside they might feel,
sad and wrong.
29 differents attributes.
Only 7 that you like.
20 ways to see the world.
20 ways to start a fight.

Allright
Don't get up.
I can't see the sunshine.
I'll be waiting for you baby,
cause I'm throught.
Sit me down. Shut me up.
I'm calm down and I'll get along with you.

Oh men, don't notice what they got.
Women think of that a lot.
1000 ways to please your man.
Not even 1 requires a plan.
Coutless add religions too.
It doesn't matter which you choose.
One stubborn way to turn your back.
This I've tried, and now refuse.

Don't get up.
I can't see the sunshine.
I'll be waiting for you baby,
cause I'm throught.
Sit me down. Shut me up.
I'm calm down and I'll get along with you.


et une traduction approximative... mdr

Quelques personnes pensent qu'ils ont toujours raison,
D'autres sont tranquilles et détachés,
D'autres semblent si agréables.
A l'intérieur ils pourraient être, tristes et se sentir faux.
29 attributs de differences
Seulement 7 que vous aimez
20 façons de voir le monde
20 façons de commencer un combat

... d'accord !

Ne vous levez pas !
Je ne vois pas le soleil briller
Je t'attendrais Bébé, pourquoi ? je vis au travers.
Mettez-moi en bas. Fermez-moi.
Je suis cool et je vous attendrais.

Oh les mecs, ne remarquez pas ce que nous avons obtenu,
Les femmes pensent à cela beaucoup.
1000 façons pour plaire à vos hommes,
Mais une seule exige une stratégie.
Sans comptez les religions aussi,
Il ne m'importe pas que vous choisissiez
Une façon têtue de vous tourner le dos
Cela je l'ai tenté et je le refuse maintenant .

Ne vous levez pas.
Je ne vois pas le soleil briller
Je t'attendrais Bébé, pourquoi ? je vis au travers.
Mettez-moi en bas. Fermez-moi.
Je suis cool et je vous attendrais.


Tacha, tu rectifieras... mon interprétation n'est peut-être pas la plus "objective"... mais l'essentiel du sens des paroles est là je crois... Wink
Définitivement Rock'n Roll ces Strokes... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 13:53

j'adore ..comme il dit Allright...... cool

la traduction me va Mimi.....
serait-il féministe ????? le petit Julian??????
des paroles acides....l'esprit du rock a encore frappé...... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:11

Others they seem so very nice nice, nice, nice, nice.. oh oh ! monkey
J'adore... mdr

et au deuxième refrain, quand il dit :"tsss, tsss, tsss, I can't see the sunshine. I'll be waiting for you baby"... je suis pliée à chaque fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:14

Les yeux et la voix de Casablancas remplacent ces jambes, c'est évident mais ce rock me va très bien thumleft ...c'est quelqu'un qui apparait discret , un petit regard en coin, un sourire timide et du coup charmeur, ou lala...un peu du Marlon Brando à ses débuts?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:56

Une petite vidéo à leur début... que Tacha nous a trouvé... ! merci miss thumleft
mdr... quelle évolution en si peu de temps... Rolling Eyes
La vivacité, l'arrogance et la rage de leurs vingtaines d'années à peine... monkey

Hard to explain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:11

Comme vous n'avez pas du lire l'article de Télérama en entier, je vous remets quelques phrases du texte qui résument bien ce que sont les Strokes... J'espère que ce ne sera pas trop long... j'ai fait "condensé"... mdr

"Les Strokes sont beaux et jouent du Rock comme les Brésiliens au football...jamais des chansons follement révolutionnaires. Plutôt des sortes de "standards" immédiats, des équations incontestables, une base rythmique efficace et sexy, deux guitares enthousiastes, des mélodies à prise instantanée... Casablancas pousse sa voix dans ses retranchements sans accrocher la moindre fausse note. Cette voix d'amoureux éconduit rappelle parfois celle de l'anglais Morrissey* qui fut le meilleur technicien vocal des années 80-90. Même éloquence quasi monarchique, même manière surtout de laisser les guitares prendre les devants et d'attendre un temps ou deux avant de se lancer sous le soleil, les mains dans les poches...

Sur les chansons de "First Impressions of Earth", on est frappé par l'intelligence du jeu, l'organisation de l'espace, l'art de colorer le spectre sonore. Parfois les climats peuvent même varier trois ou quatre fois au sein d'une même chanson, fait assez rare, en ces temps de nouveau Rock'n roll en noir et blanc...
Les mélodies de Casablancas sont des serpents qui tournent autour de leur proie sans jamais porter le coup fatal...

Se sentent-ils héritiers d'une sorte de Graalrock, un savoir-faire ancestral dont ils auraient hérités une nuit sans lune ? Casablancas répond malicieusement :
"C'est justement la question que je ne veux pas me poser. Si je commence à nous comparer à d'autres, je suis foutu, non ? Si on parle des Beatles, des Stooges, on est forcément perdants... parce que l'époque a changé, que l'innocence est perdue. Ces groupes là pouvaient foncer à l'instinct, tout était à inventer. Alors que nous on vit dans ce monde saturé d'images, de sons, d'information." Et Moretti (le batteur) de rajouter : "Le truc le plus cool qui soit, c'est peut-être de se taire, de ne pas en rajouter dans ce vacarme. Je déteste les groupes de rock qui se sentent autorisés à la ramener sur tout."

Les Strokes, hypothèse grotesque, auraient-ils pu connaître autre chose que le succès ? Non seulement ils sont doués, mais en plus ils sont tombés au bon moment. Le Rock a changé et Casablancas ne trouve rien à y redire : "Je suis conscient que ce que nous faisons aujourd'hui, cette musique, ces concerts s'apparente plus à de "l'entertainement". Nous ne sommes plus là pour changer la vie des gens comme les rockers de la première génération, mais juste pour essayer de mettre un peu de bonne musique dans leur quotidien"...
Le critique rock français Philippe Manoeuvre avait dit une phrase-slogan restée dans les annales : Les Strokes, ils ne changeront pas votre vie, mais ils pourraient bien vous faire changer de "baskets"...

A l'heure d'un troisième album qui épatera même les sceptiques et devrait démoraliser la concurrence pour quelques années, Les Strokes ont pris une épaisseur étonnante. Ecoutez "First Impressions of Earth", ces quatorzes chansons aux mélodies ravageuses. Ca se fredonne, ça se sifflote, ça s'insinue l'air de rien. Après tout, pourquoi demander plus au rock ce cinquantenaire hyper sympa ?"

*Pour ceux qui ne connaissent pas Morrissey, une des plus belles voix du rock...

https://www.youtube.com/watch?v=fqik6WwZ90I


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:58

tacha a écrit:

C'est surtout cette capacité de faire varier sa voix dans une même phrase qui m'hallucine.....(je sais qu'on n'est pas sur le bon forum là..mais c'est cette même qualité de voix que l'on retrouve chez Pierrick dans Héroine...mais je te l'ai déjà dit... gggggrrrrrrrrrrrrrrr )

A force d'écouter des artistes comme Jeff Buckley ou Julian Casablancas, il serait temps qu'il nous fasse quelque chose le petit, sinon la reprise va être dûre... on risque d'être un peu trop critique... mdr

bounce je te mets en boite Tacha... mais oui on l'aime bien le petit Lilliu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:08

Mimi a écrit:
tacha a écrit:

C'est surtout cette capacité de faire varier sa voix dans une même phrase qui m'hallucine.....(je sais qu'on n'est pas sur le bon forum là..mais c'est cette même qualité de voix que l'on retrouve chez Pierrick dans Héroine...mais je te l'ai déjà dit... gggggrrrrrrrrrrrrrrr )

A force d'écouter des artistes comme Jeff Buckley ou Julian Casablancas, il serait temps qu'il nous fasse quelque chose le petit, sinon la reprise va être dûre... on risque d'être un peu trop critique... mdr



Pierrick a sa place, Tacha, comme les autres...menfin!....et il aura droit aussi à sa critique...il faudrait voir un peu qu'il ne l'ait pas!...bon, Mimi, tu as oublié Devendra dans ta phrase mais bon, je mets ça sur l'hypoglycémie? jocolor


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:09

mdr... je l'avais oublié le petit Devendra... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:25

euh... je crois que je vous soule un peu avec les Strokes... non ?
vous en voulez encore ?... drunken
nannnn... je plaisante... je vous laisse le temps d'apprécier... ou de déprecier... lol ! on en reparle après ? monkey
Tu vois Marifou... moi aussi je suis une passionnée... (petit clin d'oeil Wink )... la petite différence peut-être, c'est que je peux être passionnée par différents artistes, selon le moment, tout en gardant un esprit critique et sans dénigrer l'un ou l'autre et y revenir après... quoiqu'avec les Strokes, je vais avoir du mal à être critique... (pas de bandes sons arrangées derrière, ni d'effet electronique, les puristes amateurs le remarquent tout de suite... c'est du brut de brut)... mais je vais me forcer... Rolling Eyes
En parler, c'est aussi ça la passion... et c'est toujours agréable à lire... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:21

lol!! mimi...oui c'est agérable à lire... Razz en fait, j'aime lire les passionnées..toi..marifou... Wink ça me fait toujours rigoler..!! marifou qui défend becs et ongles son protégé..toi qui essaie tant bien que mal de nous faire aimer les Strokes...mdr..! monkey

Attendez que j'arrive quand Christophe aura sorti son album.... jocolor

Allez..j'en redemande... :thumright:

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:34

Lol ! les aimer... n'allons pas jusque là... mais vous les faire découvrir, oui sûrement... !
Après, en parler, que ce soit en critique ou en éloges, moi, j'aime toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:23

Citation :
Cette voix d'amoureux éconduit
(jullien Casablancas)
C'est tout à fait cela, expression très justifiée bravo

Par contre j'aime un peu moins Devendra, je n'accroche pas trop , mais j'sais pas pourquoi albino
Jeff Buckley, je l'ai découvert et j'ai apprécié, et j'apprécie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:03

cicise a écrit:
[
Par contre j'aime un peu moins Devendra, je n'accroche pas trop , mais j'sais pas pourquoi albino


albino moi non plus, je ne sais pas pourquoi...ça se médite, Devendra ...il faut du temps...le dire, c'est déjà bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 0:10

cicise a écrit:
Par contre j'aime un peu moins Devendra, je n'accroche pas trop , mais j'sais pas pourquoi albino
On est HS Cicise, mais regarde cette vidéo de Devendra...

That's thing

Il a un look spécial, mais musicalement, il a de quoi faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:33

marie a écrit:
Allez..j'en redemande... :thumright:

Je vous ai trouvé une autre chanson du dernier album "First Impressions of Earth"... la vidéo a été tournée en France à l'émission La Musicale...
Une de ses fameuses compos à "plusieurs climats"... Wink

Razorblade

... alors maintenant, il ne reste plus qu'à foncer chercher l'album pour découvrir les 10 autres magnifiques chansons dont il regorge... jocolor

quelques photos du groupe...

The Strokes - Page 2 JC41 Julian et Albert

The Strokes - Page 2 JC50 Fab, Nick de dos... lol, et Julian à terre

The Strokes - Page 2 JC51 Fabrizio et Nicolaï The Strokes - Page 2 JC53


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:07

Humm..pas mal celle-là... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:03

Razorblade cool vraiment pas mal bravo
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:07

J'accroche moins...ça grince pas mal...mais bon, je n'y connais rien, c'est juste mon oreille...

batman
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:54

mdr... je te l'ai déjà dit Brit, mets une bonne sono sur ton PC... tu n'entends que les aigûs quasiment... normal que ça grince ! Wink
De pus la qualité de son de la vidéo n'est pas tip-top non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:13

alors ce n'est pas mon oreille? ouf! j'ai eu peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:26

Une ITW des Strokes lors de leur passage en France à la Musicale... en 2006

mdr... la présentatrice semble fort intimidée... je crois que c'est la fille d'Antoine De Caunes, non ?
Je vous ai mis cette ITW plus particulièrement, parce que je pense à ceux pour qui l'anglais reste difficile à comprendre...
bounce Juste un regret, le traducteur n'a pas la voix sensuelle de Julian... oui bon... l'intonation change parfois l'interprétation des mots... Rolling Eyes
mais l'essentiel de ses réponses est tout de même bien traduit... les questions, même "nunuche"... il y répond avec un sourire... mdr
Il faut savoir aussi que Julian Casablancas déteste les ITW... par timidité d'une part, et pour les propos "déformés" d'autre part... Wink

ITW La Musicale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strokes
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Hard-Rock, Punk, Grunge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser