Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre humeur du moment...

Aller en bas 
+17
chantal
Chris 83
bernadette
marie-claire
Fanfan
Franca
Swinging
Dominique
marifou
christine
Marie57
tacha
marie
cicise
Lysa
Britanya
Mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:22

Attention aux suisses, ils prennent tous nos chats parait-il...
http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=13048

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/suisse/actu_suisse__1?contenu=322267

pauvres bêtes schrongneugneu

Ouf, Mimi a encore le sien, je suis allée voir batman
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:26

mdr Cicise... oui, c'est clair que c'est absolument dément ! malheureusement, la "cruauté" humaine est partout et ne se limite pas à voler et tuer des animaux pour de l'argent... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:20

tiens tiens, je pensais que les peaux de chats c'était en chine qu'on en faisait des couvertures, cols de manteaux, etc.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:07

parait que les Suisses en font des remèdes contre les rhumatismes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:39

j'ai pas encore essayé... et j'attends les rhumatismes.

L'affaire prend de l'ampleur, il y a même deux conseillères fédérales (nos super ministres) qui montent au créneau. Pour les chats, pas pour les rhumatismes!
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:02

à propos de la page 11 du sujet Aldebert, ça peut coincer si votre player java ou macromédia flasplayer n'est pas à jour (dixit un pro)

mais pour se débarasser d'un casse bonbon, ils emploient plein de mots comme les militaires des grenades fumigènes...

wavey Mimi, ça va la formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:42

profitant d'un dernier jour de vacances et d'un concert, j'ai passé la journée à Paris la semaine dernière.

Paris change mes amis, depuis que les travaux du tram sont terminés on a l'impression qu'il n'y en a plus, l'arrivée des vélibs a donné aux parisiens l'idée de remonter sur des vélos, c'est pas encore Pékin mais il y en a de plus en plus, le parisien et la parisienne ont du écouter Baguian qui va pouvoir faire une chanson sur les vélibs ( les vélos d'Amsterdam font des beaux culs aux dames pas à celles qui roulent auto mais à celles qui se déchainent et pédalent....) . Une remarque en passant, certains parisiens avaient du oublier le vélo depuis longtemps, les démarrage aux feux sont laborieux et un brin mal assurés du guidon comme un débutant. Il faut dire à leur décharge que j'ai testé la bête, et ma foi voilà mes impressions:
-premier contact, c'est lourd comme un âne mort! (22kg parait-il, plus du double de mon beau scarabée à fourche suspendue)
-c'est standard côté taille, donc si vous faites entre 1M 65 et 1M 75, vous allez être bien, si vous dépassez le mètre 85, le règlage de hauteur de selle ne vous permettra pas de reculer pour autant, donc les genoux dans le guidon sympa, malgré la position "vélo de bonne soeur", d'ailleurs c'est aussi confortable qu'un prie dieu.
-il y a à peu près 3 vitesses dans le moyeu, autant dire que je souhaite bien du plaisir à celui qui voudra remonter la rue Lepic....
-les vélos ont le droit de prendre les couloirs de bus, mais cela agace les bus et surtout ça horripile les chauffeurs de taxis (la corporation doit être réservée à des teigneux agressifs), et pour bien vous le faire comprendre ces derniers vous dépassent en vous rasant de si près que le courant d'air vous fait gagner au moins 5 kilomètres/ heure, à moins qu'un rétro n'accroche la poche de votre manteau déboutonné et là vous allez aussi vite que lui, mais ça ne dure pas. (vu les tenues adoptées pour le vélo, les teinturiers vont avoir du travail).
-un vélo sans cale pieds ou sans pédale automatique, je sais pas bien faire pour monter les côtes.

Durant cette journée j'ai aussi observé le parisien, cette espèce est en cours de mutation, ils ont tous une excroissance bluetooth qui pousse à leur oreille, du coup en permanence dans la rue ou à la terrasse d'un café, votre voisin se met à demander très fort "tu rentres vers quelle heure?" et poursuit une conversation des plus indiscrètes dont tout le monde profite... quand je pense que les services techniques de ma commune passent leurs temps à remplacer les vitres des 3 cabines téléphoniques qui restent alors que tous les équipés modernes beuglent leurs liste de courses ou racontent leurs soirées entre copines à tous vents.

Le parisien est un individu étrange qui fait tout à n'importe quelle heure, ainsi dès le matin vous voyez des gens qui mangent derrière les vitres des terrasses chauffées, à 16h je m'installe dans un charmant troquet de l'île de la cité, j'attends mon thé citron, deux jolies parisiennes s'installent à la table à côté et commandent ....... Wink

un steack tartare chacune..... Notre humeur du moment... - Page 9 7
je sors du spectacle à 23H30, il y a un marchand de bonbons ouvert (les écoles finissent à quelle heure?) et je passe devant la vitrine d'un coiffeur qui est en train de couper des cheveux... Notre humeur du moment... - Page 9 48

finalement l'exotisme n'implique pas la distance...


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:01

mdr... je n'y avais pas pensé aux poches larges pour gagner de la vitesse... monkey

Excellent Swinging, je viens de me taper (sur le ventre) un bon moment de fou-rire... thumleft

... j'en pleure encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:30

Mais tu nous fais un portrait parisien à la manière de... La Bruyère!Mazette, l'air de Paris t'inspire toujours...
Et tu nous racontes pas un épisode sur la "Rue de Lappe"...ou ses proximités! cool J'aurais aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:35

la rue de lappe, permet d'accéder au passage Louis Philippe dans lequel se trouve le café de la danse, c'est une petite rue pavée, et le matin j'ai ue la chance d'y voir un joueur d'orgue de barbarie ave pantalon de velour et gilet sans oublier le petit foulard façon Reggiani dans casque d'or, j'aurai volontiers fait unepetite photo, mais les employés de la voirie ont inondé la rue pour la nettoyer (le parisien est très attaché à son chien (ou l'inverse va savoir) et en un instant c'était Venise et mon joueur d'orgue s'en est allé sans même m'avoir régalé les tympans d'un "comme un petit coquelicot" de Mouloudji ou autre....
la bastille c'était le quartier des menuisiers ébènistes (faubourd saint antoine), d'où Bastoche dans un long dimanche de fiançaille qui fabrique la main en bois du patron de bistrot...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:38

Merci beaucoup ... C'et sûr que l'on voit à Paris des "figures"... " Casque d'or" avec Reggiani et Simone Signoret...Un chef d'oeuvre! sans oublier " Un long dimanche de Fiançailles" ( Devenu un classique pour les classes de première en Histoire).shaking

Tu as dû passer une belle journée...Et le soir l'apothéose avec Guillaume! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:43

quand on prend de l'altitude on croise des figures intéressantes

Notre humeur du moment... - Page 9 P1000515tn5
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:55

Là on passe de La Bruyère à Victor Hugo...Magnifique photo et dans le fond, le Sacré Coeur... Beau souvenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:58

et c'st quasimodo qui fait la photo

rasleb
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:00

Tiens, il n'y a pas que moi qui photographie les gargouilles et autres personnages grimaçants ...
Au moins un Parisien qui reste zen! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:42

La prochaine fois que tu viens faire du vélo à Paris, préviens-moi ! Tu me montreras comment monter la rue Lepic ...
et moi, je te montrerai comment la descendre ... monkey


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:54

" Quasimodo"? c'est pas vraiment ton portrait ou alors tu as bien changé depuis la dernière fois... wavey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:03

Fanfan a écrit:
Tiens, il n'y a pas que moi qui photographie les gargouilles et autres personnages grimaçants ...
jocolor

Notre humeur du moment... - Page 9 P1000525dj4.th wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:47

Magnifique ! bravo

Ils vont bien rigoler ces jours-ci, tous ceux qui vont observer l'agitation parisienne de leur perchoir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:43

elle est super belle cette sculpture, et ton résumé m'a bien fait rire, surtout le passage du steak tartare....avec un guide comme toi j'irai bien visiter n'importe quelle ville dans n'importe quel pays.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:25

Swinging a écrit:


Le parisien est un individu étrange qui fait tout à n'importe quelle heure, ainsi dès le matin vous voyez des gens qui mangent derrière les vitres des terrasses chauffées, à 16h je m'installe dans un charmant troquet de l'île de la cité, j'attends mon thé citron, deux jolies parisiennes s'installent à la table à côté et commandent ....... Wink

un steack tartare chacune..... Notre humeur du moment... - Page 9 7
je sors du spectacle à 23H30, il y a un marchand de bonbons ouvert (les écoles finissent à quelle heure?) et je passe devant la vitrine d'un coiffeur qui est en train de couper des cheveux... Notre humeur du moment... - Page 9 48

finalement l'exotisme n'implique pas la distance...


Qu'est ce que c'est chouette de trouver tout ouvert à n'importe quelle heure!Ne pas se demander si on pourra manger après le ciné ou le concert...même les artistes de passage dans mon coin en rigolent!...ne pas avoir la montre branchée sur le cerveau, c'est ce que j'aprécie à Paris! Venant des US où tout est ouvert , le "ouvert à partir de 9h30 ou 10h le matin", "fermé de 12h à 14h pour cause de restauration" et "fermé à partir de 19h30 ou 20h"de ma campagne m'afflige....

Quant aux Bluetooth, ils vont bien fonctionner à partir de ce soir
"T'es où mon lapin?"
- J'attends le train!

Une ptite pensée pour eux!shaking


Bien vu le vélo dans Paris(applau) ...je trouve ça extra....un peu casse-g....parce qu'il y a un manque d'éducation et d'infracstructures adaptées...je l'ai testé en juillet, ça venait de commencer , pas grand monde sur les routes, beaucoup de contact entre les gens....ça changeait... j'ai alors découvert un autre Paris ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:59

j'avoue que c'est parfois un peu pénible de ne pas pouvoir manger un truc rapide après le spectacle, mais dans nos campagne, il n'y a pas vraiment le marché, pour tenir les fourneaux allumés, déjà pour sortir les gens de chez eux, c'est pas du gâteau, on voit toujours un peu les mêmes dans les différentes salles de mon agglo... mais le coiffeur à 23H30, j'ai jamais senti l'utilité, ou alors c'est pour servir d'excuses aux conjoints infidèles... monkey j'étais chez le coiffeur (encore que normalent ça se voit, le coiffeur)


l'ouverture longue durée générant des coûts de personnel, ça doit être pour cela que le café se vend au prix du diamant à Paris, pour faire un café dans les machines, il faut 7g de café, faites le prix du kilo.... à plus de 2 € quand on n'atteint pas les 4.... avec un café à 3 € ça nous met le kilo de café à 428€ le kilo.... Shocked j'admire le parisien qui en prend un tous les jours, moi j'en prends un de temps en temps, le plus souvent je pars avec ma thermo.... jocolor en plus ça évite le garçon qui vous envoie balader parce que vous demandez un verre d'eau avec le café mais que vous refusez une "Vittel" en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:55

je répondais à un post de Cicise à propos de l'émission sur Barbara sur F3, mais le post est parti, (dans le fil Barbara? )





j'ai enregistré cette émission qui était vraiment bien foutue, une forme de lettre lue à voix haute, pas de complaisance, pas de voyeurisme ou de tomberau de louanges comme chez les hommagistes professionnels.

Imaginez le choc, quand cette émission terminée j'ai zappé sur F2 pour voir la promo de la tournée age tendre avec Stone et CHarden, ce dernier pitoyable éméché dans tous les sens du terme une mèche survivante sur son crane vaguement teinte en roux, cabotinant à qui mieux mieux avec une mitaine à la Mickael Jackson, des bagues tenant du fer à repasser et des lunettes bleues comme l'eau de mes chiottes, prenant la parole à tout bout de champ pour dire des âneries ou des banalités, sabotant plus ou moins l'interview d'Attali, qui lui avait quelque chose à lire, tout ça pour faire la promo du DVD et du livre de la tournée "coréga confiance et convention obsèque réunis"...
Ah que je hais la nostalgie quand c'est pour nous ressortir les chansons les plus merdeuses d'une époque, que c'est triste de vieillir en se raccrochant à des lambeaux de guenilles....

Le premier qui me colle ça dans mes galoches pour noël, je lui colle en pleine tronche son ramassis de niaiseries !
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:05

Mes excuses Swinging, j'ai mis cela dans concerts festivals émission musicale, pas envie de fouet
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:36

qui donne des coups de fouet?
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Notre humeur du moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur du moment...
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre enfance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser